Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions Une école pas comme les autres

Une école pas comme les autres

Chris Duran
Membre remarquable
#82535 Une école pas comme les autres Dim 14 Juil 2013 - 19:26 (modifié)

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Notre histoire prend place dans une grande métropole au nom inconnu (a vrai dire l'auteur avait juste la flemme de trouver un nom classe).
Comme le titre l'indique c'est l'histoire d'une école et...
-Who who who,qu'est ce que tu fous ? C'est quoi cette intro pourrie ? Tu compte pas vraiment commencer l'histoire comme ça ?
Bah écoute c'est la première fois que je raconte une histoire,je savais pas qu'il y'avait une certaine façon de commencer hein,Mr le professionnel...
-Nan mais t'as déjà lu un livre au moins ? Tu vois bien que là ça le fait pas ! Faut trouver une belle façon de le dire,quelque chose qui plonge le lecteur dans l'ambiance !
Mais on s'en branle des lecteurs non ? T'facon la plupart des gens ici sont pas aller assez loin dans leurs études pour savoir lire...
-Tu te rends compte a quel point c'est con ce que tu dis ? Comment les gens font pour lire les posts et les écrire si ils sont analphabètes ?

Après un grand débat philosophique sur l'intelligence moyenne des membres de notre joyeuse communauté,le narrateur pris finalement la décision de faire son boulot sérieusement (après avoir demander une petite augmentation bien sur).

Donc, l'histoire se passe dans la ville de Ness.Cette ville était connue pour ses nombreux criminels,des gens y meurent et se font voler tous les jours.En peu de temps les criminels prirent le contrôle de Ness et allèrent même jusqu’à prendre le contrôle d'autres villes voisines.Chaque ville étaient prêtes a exploser à n'importe quel moment,les malfrats combattaient pour devenir les nouveaux boss et semaient le chaos dans les rues.Finalement le pays entier était a la coupe d'un homme,un homme très puissant,il était immensément riche.Mais ses plans furent contrecarrer par une personne venu,une personne capable de prouesses incroyables.
A lui tout seul, cet homme, libéra le pays entier.Au yeux de tous il était un héros,un homme capable de faire régner la paix sans le soutien de l'armée ou sans dépenser des fortunes.
Il continua même 20 ans plus tard à combattre le crime.Le président prit une décision : créer une école spéciale pour les futurs héros.Bien sur tout le monde ne pouvait pas rejoindre cette prestigieuse école,parce que après tout l'homme qui a sauver le pays il y'a plus de 20 ans n'était pas un simple homme.Les élèves n'avaient pas besoin d'avoir de bonnes notes pour passer l’examen d'inscription,il suffisait d'avoir un petit quelque chose en plus qui ferait toute la différence...
Cette école se nomme : l'académie GN
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Descole59
Membre important
#82537 Une école pas comme les autres Dim 14 Juil 2013 - 19:49

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Et bien... ca a l'air interessant ta fanfic. Je lirai la suite pour avoir une idée plus nette sur la chose.
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Spyounet
Admin indispensable
#82538 Une école pas comme les autres Dim 14 Juil 2013 - 19:58

“GN est ton ami”
9971 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Une école de super-héros ? :neol:

Cool j'ai hâte de voir ça
_________________
Fate
Membre incroyable
#82539 Une école pas comme les autres Dim 14 Juil 2013 - 20:18

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Huuuuum
Cool que les fics reprennent vie!
Chris Duran
Membre remarquable
#82572 Une école pas comme les autres Lun 15 Juil 2013 - 20:02

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Merci pour les commentaires ca fait plaisir ^^


Le jeune Dragon Blue était allongé sur son lit,plongé dans ses pensées.La journée de cours avait était éprouvante pour lui,ces derniers temps il ne se sentait pas bien,comme si il était malade.
Pourtant il n'avait pas consulter l'infirmière,il savait qu'elle ne pouvait rien y faire : ce n'était pas une simple maladie que l'on peut soigner en se reposant ou avec des médicaments.Il ne s'était pas laver depuis quelques jours et ses cheveux bruns bouclés étaient devenus gras,impossible de voir dans ses lunettes avec toutes les taches et sa chemise lui collait a la peau avec la transpiration.

DB(appelons le comme ça, c'est bien plus court),partageait sa chambre avec un certain Fate dont il ne connaissait rien ( a part que apparemment il passe ses soirées sur sa console et a mater des revues pour adultes).Mais Fate n'était pas bien méchant,il était même plutôt sympathique d'après le jeune garcon,non celui qui posait vraiment problème c'était Spydark.
Spydark...un bel enfoiré celui la ! Surement l'un des meilleurs élèves de la classe et pourtant son cerveau a l'air bien moins évolué que celui d'un être normal.DB en avait marre de se le coltiner à longueur de journée,les moqueries ne cessaient jamais,il avait toujours Spydark et ses larbins qui le collait aux basques.
Tout ça parce que DB n'est pas comme les autres,en effet tous les autres sont considérés comme supérieurs a lui.L'étudiant n'avait aucun talent,rien qui le différenciait d'un être normal.
Alors certes,DB a peut être de meilleures notes que n'importe qui,certains enseignants le considèrent comme la personne la plus brillante qu'ils aient rencontrer.Mais cela suffisait il à faire de lui un héros ? N'importe quel humain de base peut être un génie !

Db fut interrompu par Fate qui rentra dans la chambre.
Fate : Salut ! T'as passer une bonne journée ?
Db:Mouais...

Fate vit bien que son camarade n'allait pas très bien et décida qu'il était plus sage de ne pas lui parler pour le moment.
Fate était bien heureux aujourd'hui,après plusieurs mois d'efforts il avait réussi a obtenir un rendez vous.Il avait passer un trimestre entier a essayer de lui parler,la faire rire,mais rien ne marchait : elle le repoussait a chaque fois.Fate avait presque abandonner mais aujourd'hui elle s'était montrer beaucoup plus chaleureuse.
Fate pris le temps de se préparer,il se lava,coiffa ses cheveux châtains élégamment,pris la meilleure de ses vestes en cuir,enfila un jean neuf puis sortis de la chambre.
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Spyounet
Admin indispensable
#82575 Une école pas comme les autres Lun 15 Juil 2013 - 20:38

“GN est ton ami”
9971 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Cours mais sympas. A la fin DB meurt :ok:

+ J'suis une racaille wesh
_________________
Descole59
Membre important
#82576 Une école pas comme les autres Lun 15 Juil 2013 - 21:33

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Très sympa à lire. En plus il y a des révélations surprenantes. Maintenant on va aimer Spy, ce gentleman peut nous faire le bonheur à n'importe quel moment.
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Delta
Membre incroyable
#82581 Une école pas comme les autres Mar 16 Juil 2013 - 12:22

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
DB me fait pensé à moi dans cette fan-fic :sisi: ...
C'est très sympa à lire et on se force pas à continuer même si je trouve que c'est un peu serré tout ça x).
Continue, j'ai hâte de voir la suite ! (Et faut se méfié de Fate même si il a l'air gentil :hap: )
_________________

Chris Duran
Membre remarquable
#82585 Une école pas comme les autres Mar 16 Juil 2013 - 15:31 (modifié)

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
DB te ressemble ? Toi aussi tu te fait taper par Spydark ? :hap:
Sinon par serré tu veux que le texte est pas assez espacé ? J’essaierai d'y remédier :sisi:


Akira attendait Fate,elle en profita pour recoiffer ses longs cheveux blonds.Le soleil commençait a se coucher et Fate arriva en sueur.

Fate : S-salut,excuse si je suis en retard j'ai essayer de...
Akira:Pas la peine de t'excuser,viens t’asseoir sur l'herbe ça sera plus agréable !

Fate ne pouvait pas résister au sourire de la charmante jeune fille et s'assit avec elle.Quoi de plus romantique qu'un coucher de soleil,Fate passait un moment merveilleux.

Dans la chambre de DB

DB était resté allongé sur son lit,toujours aussi pensif.Il entendit alors une voix familière qui le sortit de ses rêveries : celle de Spydark.

Master Cake : Wesh t'as vu la gueule du prof quand tu l'as casser ? Trop MDR comment tu l'as eu Spy !
Spydark : Oué bah pas besoin de toi pour savoir que j'ai la classe hein.T'facon il avait qu'a pas me casser les couilles le prof de philo avec ses morales a deux balles ! Bon on se revoit demain,je vais aller emmerder un peu Db la tafiole.

"Putain non pas encore",Pensa DB.La porte s'ouvrit et Spydark entra.
La jeune racaille portait une casquette a l'envers (parce que d'après lui ça fait "trop swag") une veste quechua a capuche et un jean troués à plusieurs endroits.Il s'approcha du lit de DB et pris ce dernier par les cheveux.

Spydark : Alors mon p'tit DB,t'as passer ton aprem ici hein ? A jouer aux jeux vidéos comme un p'tit geekos que t'es hein ? T'as pas d'amis avec qui trainer le "sans pouvoir".
DB: Lâche moi gros con,j'en ai marre de toi alors tu me laisse tranquille ok !
Spydark : Mais qu'est ce que tu raconte ? Tu crois que je vais t'obéir ? Non mais laisse moi rire t'es entrain de pleurer comme une fillette ! Moi au moins j'ai un pouvoir de ouf,alors que toi t'es le seul de l'académie à être normal.

Spydark lâcha prise,Db avait les larmes aux yeux à cause de la douleur.Le pire c'est que Spy avait raison,après tout lui il pouvait se rendre invisible,Fate lui il peut voir a travers les objets,mais DB lui qu'avait il ?

C'est alors que la porte de la chambre s'ouvrit violemment.
Directeur : Hop hop hop,allez vous deux on se réveille ! L'école est attaquée par l'ennemi ! Il serait temps de bouger vos miches les deux !
DB:O-on arrive Mr le directeur !
Spydark(a voix basse):Vazy dou tu répond a ma place...
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Descole59
Membre important
#82586 Une école pas comme les autres Mar 16 Juil 2013 - 15:38

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
C'est bien ce que je voulais dire avant qu'on édite mon message : Spy est un fou. Il s'en prend aux autres qu'à lui même c'est contre la philosophie de la nature :)

Ahlala... Sinon j'adore toujours cette fic, on passe un bon moment avec ça. Bonne continuation :)
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Spyounet
Admin indispensable
#82588 Une école pas comme les autres Mar 16 Juil 2013 - 15:41

“GN est ton ami”
9971 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Wsh rpz la rakaill aiigghhttt !!

Ce personnage ne représente absolument pas le moi irl qui est mignon comme un petit poney :hap:

+ DB la pauvre victime :hap:
_________________
Descole59
Membre important
#82589 Une école pas comme les autres Mar 16 Juil 2013 - 15:43

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Mouais je suis pas convaincu que tu sois un poney, que tu sois petit ça se vérifie mais mignon............ des fois on se pose des questions là-dessus :)
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Spyounet
Admin indispensable
#82590 Une école pas comme les autres Mar 16 Juil 2013 - 15:44

“GN est ton ami”
9971 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
bin toi t pa bo dabor
_________________
Descole59
Membre important
#82591 Une école pas comme les autres Mar 16 Juil 2013 - 16:06

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
O vazy komen ke tu me kose la ? Tu ve te bat ?
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Delta
Membre incroyable
#82601 Une école pas comme les autres Mar 16 Juil 2013 - 20:56

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Oh mon dieu Descole s'y met aussi... Je savais depuis le début que MC était le larbin de Spy :hap: .

Chris : DB me ressemble dans ma vie personnel (enfin je suis comme ça depuis plusieurs années à cause d'une raison particulière que je ne peux pas dire ici)

CONTINUE ! On veut la suite o/
_________________

Une école pas comme les autres
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: