Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions [Fic] Sous les ténèbres... (Super Smash Bros)

[Fic] Sous les ténèbres... (Super Smash Bros)

hurykane
Membre sympathique
#82568 [Fic] Sous les ténèbres... (Super Smash Bros) Lun 15 Juil 2013 - 16:09

“Calme”
256 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Me revoilà, après quelques jours d'absence, le voici enfin, le fameux chapitre 4 :)En esperant que vous apprécirez ^^

Chapitre 4

Les deux seigneurs du mal se fixaient l'un l'autre depuis déjà un bon moment. Ils ne disaient rien, mais le regard haineux de Bowser et le sourire fendant de Ganondorf laissaient présumer un conflit entre les deux. Mario, Fox et Link s'étaient rassemblés sans pour autant tenter quoique ce soit. Leur défaite contre le roi des koopas les avaient beaucoup affaiblis. Le roi des gérudos finit par briser le silence très pesant.

- Tu sais, m'haïr pour ça, encore aujourd'hui ne te mènera à rien, dit-il

Sans même dire un mot, Bowser fonça sur Ganondorf qui, avant d'être touché, se téléporta derrière son opposant.

- Si fort... et pourtant si faible, rajouta-t-il

La rage du roi du Royaume Champignon fut telle que le personnage se mit à tirer de gigantesque boule de feu de sa bouche. Comme Bowser, l'avait prédit, Ganondorf se retrouva derrière lui en riant. Heureusement pour le Koopa, cela dévoila sa position et en moins de temps qu'il n'en faut, les griffes de Bowser se retrouvèrent autour du gérudo. Des flammes sortaient des narines du roi pendant que le prisonnier tentait tout de même de se débattre.

- Attend !!!! Cria-t-il où as-tu trouvé cette puissance ? Tu les as tous les trois battu sans problème et tu réussi maintenant à m'égaler ?

Pendant une fraction de seconde, Bowser fut distrait par cette question et mit moins de pression sur son adversaire qui ne fit rien de moins que se téléporter hors de ses griffes, mais toujours dans son champs de vision.

- Jamais je n'aurais cru que tu serais encore aussi en colère après toutes ses années... Dit Ganondorf

- Tu m'as trahi, tu nous a tous trahi... Tu m'as attaquer, dans mon dos avec l'arme que Taboo nous avait donné pour conquérir ce monde...

- Et je ne regrète rien, vous étiez tous des pauvres imbéciles Wario, toi et ton armée.

- Des quoi ? Tu vas fortement le regretter de m'avoir insulté, crois moi ! Tu vas également regretter de nous avoir tous trahi. Je ne suis pas venu pour te vaincre, pas tout de suite du moins. Prépare toi tout simplement à être anéanti !

Devant le regard rempli de question du gérudo, Bowser se téléporta loin de la vue de tous. De là, toutes les personnes présentent furent très surprises.

-Apparament, je vais devoir recruté des alliés... dit Ganondorf, qu'en pensez-vous ?

Les trois héros refusèrent catégoriquement et puis le roi restant se téléporta également. Peu après son départ. Zelda retourna près d'eux. Elle mit le pied à terre et Link lui conta ce qu'il avait compris de la situation.

- Quoi ? Cria la princesse, Bowser peut lui aussi se téléporter ?

Le groupe discuta longuement en tentant d'analyser le plus possible une stratégie pour vaincre les deux ennemis.

Pendant ce temps à Corneria, Falco fut interpellé d'urgence pour annoncé qu'un prisonier s'était échappé. L'oiseau fonça dès lors dans son Arwing pour se rendre sur place et ainsi avoir plus d'information sur le fugitif. Arrivé sur les lieux, les gardiens sur place lui explique que le Général Scale avait disparu, jamais la porte n'avait été ouverte, il avait carrément disparu, sans laisser de trace. Sur le coup, Falco contacta la base principale pour lui expliquer cet évènement.

Dans Skyworld, une alarme retentit, Médusa avait disparu, elle n'était plus dans sa prison. Pit avait alors la mission de la retrouver le plus rapidement possible, avant qu'elle ne fasse encore plus de dégat. C'est avec l'arc de Palutena qu'il mit le cap vers l'Underworld pour tenter de retrouver son adversaire de toujours.

Samus était en pleine mission sur une planète lointaine. Elle avait comme objectif d'arrêter un groupe de pirate et surtout, capturer leur chef. Une fois sur les lieux, elle maitrisa rapidement la situation et en moins de deux, la chasseuse de prime était la seule encore debout. C'était facile... beaucoup trop facile pour elle. De là, elle entendit un cri strident de plus en plus fort se dirigeant vers elle. Sans même avoir le temps de se retourner, une main l'attrapa et l'amena avec lui dans les airs. Ridley était là, encore une fois, mais cette fois Samus était complètement impuissante.

Alors qu'elle se débattait de toutes ses forces, elle apperçu une silhouette apparaitre derrière son ennemi, elle lévitait et celle-ci toucha Ridley qui, tout comme la silhouette, disparu sur le coup. Laissant ainsi la chasseuse de prime tomber de plusieurs mètres. Heureusement, sa combinaison était encore en très bon état lui permettant de recevoir le choc. Cependant, la disparition de son pire ennemi la questionnait beaucoup...

__________________________

Et voilà le chapitre 4, comment avez-vous trouvez ? Je voulais le poster hier, mais j'ai eu un week-end plutôt chargé donc je n'ai pas vraiment pu faire quoique ce soit sur l'ordinateur ni même sur aucune de mes consoles... bref, c'est à vous ^^
[Fic] Sous les ténèbres... (Super Smash Bros)
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: