Xenoblade Chronicles X
“Pas d'humeur à placer une humeur :D” 3082 messages Inscrit en 2011 |
Bah ouais je dis pas que c'est pas un style et que ça reprend l'ancien, c'est juste que dans la première bande annonce, le personnage il avait grave la classe et ils ont corrigé ça pour les rendre moche, c'est juste dommage !
Concernant FF15, moi je trouve qu'au moins ils sont plus sympa à regarder mais c'est sûr que c'est pas crédible non plus xD |
“(^_^)/” 2818 messages Inscrit en 2010 |
Outre cela sinon, il paraît que sa femme écrirait le scénario avec lui. Ce qui n'était plus arrivé depuis Xenogears et Xenosaga qui possède des histoire en béton armé. En fait, le scénario de Xenogears était même censé être FF VII mais Square l'a jugé trop dark et leur ont laissé développé un autre jeu qui deviendra Xenogears xD
_________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
“Pas d'humeur à placer une humeur :D” 3082 messages Inscrit en 2011 |
Ah ouais ? Ah bah c'est cool, en espérant qu'il sera bien Par contre si c'est une suite, ça veut dire qu'il faudrait faire le premier avant xD Mais j'ai pas compris, c'est une suite directe ou spirituelle ?
|
“(^_^)/” 2818 messages Inscrit en 2010 |
Une suite spirituelle, pas besoin de faire le premier (normalement...)
_________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
“Pouet” 21377 messages Inscrit en 2008 |
En tout cas, j'ai fait le premier et ça a sensiblement augmenté mon taux de hype pour cette suite spirituelle, alors qu'avant j'étais plutôt neutre à son égard
Et le main theme déchire sa race _________________ |
“(^_^)/” 2818 messages Inscrit en 2010 |
Traduction du même blog, Takahashi est bien bavard, on voit que la promotion du jeu devient intensive
Takahashi a écrit: "Dès aujourd'hui, je vais vous transmettre quelques informations concernant les membres du personnel de production. Pour le script tout d'abord, J'ai désigné Mr Takeda Yûichirô, qui avait déjà travaillé sur Xenoblade, en tant que "Main Writer". Il a écrit une histoire davantage grave et tournée vers la science-fiction, qui s'éloigne de la fantaisie classique du précédent projet. Ensuite, concernant la bande son, j'ai sollicité le travail de Mr Sawano Hiroyuki. Bien qu'il soit un compositeur extrêmement occupé, il a accepté d'écrire pour la première fois pour un jeu et j'en suis très heureux. Le character designer est une connaissance, Mr Tanaka Kunihiko. Cela fait particulièrement longtemps que nous nous fréquentons et avons collaboré afin de créer un univers rappelant celui des Xeno." _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
“GN est ton ami” 9975 messages Inscrit en 2011 |
|
“(^_^)/” 2818 messages Inscrit en 2010 |
On continue, Takahashi a décrété qu'il devait toujours en dire plus sur son jeu. La traduction provient du même blog
Takahashi a écrit: Pour ce projet, en plus de Tanaka Kunihiko, nous avons reçu l'aide de nombreux artistes pour le design. D'une manière où d'une autre, chacun a du remarquer, dans cet ensemble la présence d'extra-terrestres. Nous avons mis en place pour ceux-ci la création de civilisations caractéristiques. Afin que le graphisme du jeu reflète la culture de ces espèces, nous avons fait le choix inhabituellement extravagant de diviser le dessin entre différents artistes. Cela pourrait devenir un spoiler considérable cependant, bien que la "Home Page" de Monolith ait fait un faux départ, je pense qu'elle introduira ces informations une par une. _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
“(^_^)/” 2818 messages Inscrit en 2010 |
Voilà, toujours une traduction par le blog Wajinokiseki, voici les derniers tweet de Takahashi!
Takahashi a écrit: Alors voilà, il est temps dès aujourd'hui de vous faire une petite présentation d'un designer que j'avais annoncé. Tout d'abord, Mr Yanase Takayuki. Puisqu'il matérialise chaque fois avec précision l' "image" que nous lui transmettons, nous lui faisons entièrement confiance. Il nous a offert pour ce projet d'incroyables Dolls (Robots) à l'allure superbe. En second, Mr Mugitani Kôichi. Il s'agit d'une connaissance de tous les fans de Xeno. Bien évidemment, cette fois encore il nous prête sa force en temps que membre particulièrement important. _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
“(^_^)/” 2818 messages Inscrit en 2010 |
Takahashi continue ses tweet
Takahashi a écrit: Revenons à notre histoire, aujourd'hui, c'est aujourd'hui le tour de la présentation de Mr Suzuki Yasushi. Puisqu'il s'agit d'une personne capable de s'occuper de personnages, méchas ou de paysage tous de haut niveau, je rêvais de travailler avec lui depuis un moment. Aujourd'hui cela devient réalité. Sur notre projet actuel, il s'occupe principalement des Méchas, côté ennemis. Dans l'une de nos précédentes vidéos, apparaissait justement un mécha gigantesque fait par sa main. _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
1021 messages Inscrit en 2013 |
|
“GROAR” 704 messages Inscrit en 2014 |
Wow ça déchire, j'en attendais pas moins de Sawano, reste a voir si ça devient répétitif parce qu'il tourne un peu en rond le Sawano dès fois dans ses animes.
En tout cas, même si j'ai pas vraiment accroché à Xenoblade, l'univers et l'OST de celui-ci me donnent envie. _________________ |
“GN est ton ami” 9975 messages Inscrit en 2011 |
Monolith confirme que le développement du jeu sera terminé ce mois-ci et par conséquent nous aurons bcp d'infos prochainement (cela coinciderait-il avec la rumeur de Nintendo Direct ?).
Rapel : le jeu sort durant le printemps au Japon et plus tard chez nous durant cette année 2015. |
“Un jour, les moutons domineront le monde!” 1869 messages Inscrit en 2013 |
Dans ce cas là il arrivera surement à noël, ce qui serai logique.
Il va quand même falloir que je finisse le premier et vite fait. _________________ Réfléchir, c'est déjà trop d'efforts |
“GN est ton ami” 9975 messages Inscrit en 2011 |
|
Xenoblade Chronicles X | |
---|---|
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Wii U |
Sauter vers: