Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Mangas & Animes The Story of Saiunkoku

The Story of Saiunkoku

kurosekai
Membre important
#69557 The Story of Saiunkoku Ven 9 Nov 2012 - 19:41 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Saiunkoku Monogatari



Genre : Romance, Amitié, Comédie, Historique, Politique
Nombre d'épisodes : 2 saisons de 39 épisodes
Opening : "Hajimari no Kaze" par Ayaka Hirahara
Ending : "Saikou no Kataomoi" par Sachi Tainaka

Dans un passé lointain, Shuurei Kô, une jeune institutrice, essaie de gagner l'argent nécessaire pour subsister et entretenir la grande maison où elle vit avec son père, le libraire de l'Empereur. Malgré son haut rang de noblesse, sa famille est en effet très pauvre. C'est pourquoi elle accepte sans hésiter la proposition du conseiller de l'Empereur sans même la connaître lorsque celui-ci lui fait miroiter une grosse somme d'argent. Elle se retrouve alors mariée à lui, découvrant qu'il est attiré par les hommes et non intéressé par la politique, afin de le faire changer, selon le plan du conseiller.

Note : Voilà fort longtemps que je l'avais commencé sans terminer. Aujourd'hui je ne l'ai pas encore fini mais je l'ai remis dans mes priorités. Que dire de cet anime pour le moment. Sainkoku Monogatari nous place dans un contexte médiéval asiatique, un contexte qui semble être proche de ce qu'était la Chine. Pour autant, l'auteur en inventant le royaume de Sainkoku et ses divers clans se permet quelques liberté par rapport à un vrai anime Historique qui aurait pu retracé des guerres réelles ou des réalités historiques. Cet anime se permet donc peut être d'instruire sur ce qui se faisait auparavant en Asie avec des situations et des fait qui semble presque réel et des personnages qui se développe bien et progressivement dans des situations certes sérieuses mais tout aussi hilarante et romantiques.
Je ne l'ai pas encore fini mais pour les fans du genre, il semble prometteur.
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
The Story of Saiunkoku
Index du forum :: Coin Lecture :: Mangas & Animes
Sauter vers: