Accueil Forum Discussion Libre Vos rêves la nuit...

Vos rêves la nuit...

Index du forum :: Forums Communauté :: Discussion Libre
Auteur Message
#63193 Vos rêves la nuit... Mar 17 Juil 2012 - 18:17
Descole59
Membre
“Ouais, c'est pas faux.”
Lv14
Messages: 2868
Inscription: Dec 2011
Age: 24
Humeur: Mettre ici une humeur au pif
Dites nous comment sont vos rêves et comme ça suffit pas je demande en plus si vous vous en souvenez au réveil. C'est un peu tordu je sais mais bon.

Personnellement mes rêves sont mouvementés, bizarres et le pire c'est que des fois je m'en souviens au réveil la preuve et ça c'est passé cette nuit on faisait un lièvre (la course dans TAXI) contre je ne sais plus qui et ultérieurement il y avait Gibbs de "Pirates des Caraïbes" qui était un espion chargé de trouver des drogues dans le repère des bad guys.

Vous avez déjà une idée de ce que ça donne chez moi. En plus récemment je n'ai pas vu de Taxi ou de Pirates des Caraïbes.
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
#63196 Vos rêves la nuit... Mar 17 Juil 2012 - 18:35
Fond Blanc
Membre
Lv3
Messages: 1344
Inscription: Jun 2010
Age: 21
Le peu de rêves dont je me souvienne sont relativement calmes :oui:
#63214 Vos rêves la nuit... Mar 17 Juil 2012 - 22:50
Chasuke

Lv18
Messages: 7342
Inscription: Jan 2009
Age: 21
Humeur: Par la force du ᵠ
Et bien mes rêves... Je m'en souviens la plupart du temps... Ils sont extrèmement bizarre... Ils sont à la fois mouvementés et calmes... Et je suis tenté de dire qu'ils sont unique car ils mélangent pratiquement toutes les situations que je connais... En fait, je vais raconter mes 2 derniers rêves...

Alors celui d'hier, je semblais revivre mon dernier jour de 4° et j'étais dans la salle informatique avec mes nouveaux amis... Tout à coup, je remarque que j'ai oublié mon appareil photo et soudain il y a un tremblement de terre et... Je me réveille (jusque là, ça va)

L'autre est exceptionnel... Je revis un nouveau début de Beyond good & Evil où je suis Jade et je suis sur une île, sur un phare en pleine tranquilité. Je me déplace et je remarque que quand je passe sur des tas de fleurs avec des papillons, je regagne de l'énergie (...). Il y a plusieurs bâtiments et soudain ça devient un jeu de stratégie à la première personne où je peux détruire/construire des bâtisses pour me défendre d'un ennemi dangereux (des sortes de gobelins étranges). Je remarque parfois sur des marches des camarades dont une fille qui revient souvent et des... Agitateurs en train de fumer avec Delta (:awesome:... C'est toi qui a fumé :sisi:). Une fois l'ennemi arrété, je découvre que je peux voler avec leur dragon et je me rends vers un temple qui ressemble à Ocarina of Time... Une fois fait, la terre est devenue violette et rouge et je me rends devant la porte du boss final, je l'ouvre et une plateforme genre beyond good & evil/Paper mario la porte millénaire se déplace horizontalement... Il y a décor qui va très vite mais qui ressemble à du ssbb et la plateforme ressemble à la destination finale. Soudain, un écran qui s'allume et Fate apparaît; c'est le boss final. Je le bats, de manière inconnue, et des escaliers sans rembarde apparaissent. J'arrive au sommet et une voix ressemblant à celle de Pikmin dit comme quoi j'ai gagné le trophée! Soudain, je trébuche dans le vide et... Ca s'arrête là... Je pourrai très bien en faire une fic  :trollface:

Voilà, sinon anecdote, les rêves représentent en fait l'inverse de la réalité. Si une naissance va avoir lieu, vous réverez de cimetière et versi-versa. Bon... Traduire mon rêve, ça va être compliqué :trollface:
_________________
#63215 Vos rêves la nuit... Mar 17 Juil 2012 - 23:00
Delta

Lv16
Messages: 6826
Inscription: May 2011
Age: 22
Humeur: True hope
Heu je fume WTF ?
Sinon je ne fais pas de rêve, sauf si un écran blanc est un rêve pour vous :hum hum:. Le dernier rêve que j'ai fait se sont... et bien heu... des filles que je connaissais :sisi:. Un rêve qu'on aimerai avoir toute les nuits mais qui ne reviennent jamais :neol:. Et je ne suis pas pervers è_è.
_________________

#63218 Vos rêves la nuit... Mar 17 Juil 2012 - 23:14
Descole59
Membre
“Ouais, c'est pas faux.”
Lv14
Messages: 2868
Inscription: Dec 2011
Age: 24
Humeur: Mettre ici une humeur au pif
Sasuke> Mort de rire ton rêve exceptionnel. Ce qui me fait marrer c'est que toi c'est un mélange de jeux mais moi c'est les films (la plupart du temps car l'autre jour j'étais dans ma chambre et juste devant chez moi il y avait un cinéma et j'entendais comme la voix d'Emmanuel Curtil. Juste après je fais mon p'tit truc habituel du matin : Je vais un peu sur mon iPhone. Je peux même vous dire l'heure il était 6H50. J'allais sur Facebook et après là c'est la fête du slip mais je vais pas le dire car ça a un caractère sexuel (Ça ne m'arrive pas souvent)).

Si jamais le prochain je m'en rappelle je le dirai pour voir ce que donne mes rêves.
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
#63222 Vos rêves la nuit... Mar 17 Juil 2012 - 23:37
Pixel
Membre
“I am the one who knocks.”
Lv5
Messages: 1604
Inscription: Feb 2012
Age: 20
Humeur: Yeaaaah !
Moi je fait que des rêves d'horreurs, des cauchemars :sisi:
Mon dernier... Je déménageais dans un grand Manoir au sommet d'une colline... Notre Maison était la seule avec celle de notre voisin qui était complètement collé à la notre ( voisin qui au passage à exactement le même physique que Jack Nocholson dans Shining :awesome: )
Puis il nous observait  par des trous sans qu'on s'en rendent compte ( comme Norman Bates dans Psychose :awesome: ) puis un jour je sais pas comment mes parents et mes soeurs étaient dehors et discutaient, moi j'était dedans et Jack Nicholson s'ammène avec un gros couteau ( comme dans Halloween :awesome: ) et essaye de me poignardée, je go en criant jusqu'à la salle de bain mais il pète la poignée avec un WTF de hache alors qu'il avait un couteau ( Re Shining :awesome: ) puis au dernier moment ou il me saute dessus pour me couper la chair, avec de nouveau un couteau, le temps s'arrête et je me reveille....

Pas mal mes références :awesome:
#63229 Vos rêves la nuit... Mar 17 Juil 2012 - 23:57
New-disco
Membre
“A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire”
Lv8
Messages: 3075
Inscription: Oct 2011
Age: 23
Humeur: Pas d'humeur à placer une humeur :D
Et bien je ne me m'en souviens pas donc je peux pas dire si ils sont calmes ou pas, comme si je n'en faisaient pas :sisi: Au moins je fais pas des rêves bizarres comme certains :noel:

_________________
#63232 Vos rêves la nuit... Mer 18 Juil 2012 - 01:16
Lou
Membre
Messages: 553
Inscription: Dec 2011
Humeur: Allons-y !!
Perso vu que je suis une grande parano et froussarde au moindre bruit, je rêve souvent de tueurs en série, des zombies. En gros des trucs carrément dérangés :lol:
Mais sinon vu que je joue souvent avant de dormir ou je regarde un film/série bah je rêve que je suis un personnage...

Bref vous l'aurez compris je me rappelle toujours de mes rêves et ça pendant plusieurs jours. Il m'arrive aussi de faire la suite du rêve de la nuit précédente et ça c'est fun.
#63233 Vos rêves la nuit... Mer 18 Juil 2012 - 02:08
Piyuli じ
Membre
Messages: 66
Inscription: Jul 2012
Moi je fait des rêves sur ma maman <3 et sur d'autre personnes que j'aimais qui sont partit tôt, je fait aussi des cauchemards et des rêves beau.
#63235 Vos rêves la nuit... Mer 18 Juil 2012 - 09:05
Chris Duran
Membre
“ORA ORA ORA ORA”
Lv6
Messages: 1799
Inscription: Dec 2011
Age: 19
Moi mes rêves sont plutôt bizarres parfois ou juste effrayant ou les deux :noel:
Je me rappelle d'un ou j'étais dans un magasin avec des personnages de Disney (Mickey,Donald,ect...) et Pat Hibulaire essayait de nous tuer avec un caddie et nous on ripostait en lui fonçant dessus avec nos caddies,y'avait plein de sang tout le monde crever et au moment ou je me suis fait avoir je me suis réveillé .
Pas mal de rêves avec mon père qui me bouffait aussi :sisi:
Je me rappelle d'un rêve ou c'était comme un film,rien a voir avec moi c'était juste un film avec des ados dans un lycée,d'ailleurs il devait être bon parce que ca m'avait fait chier de me réveiller après a cause de ça :lol:
Sinon un rêve ou j'étais dans mon jardin puis la je rentre dans ma maison parce que un bandit me poursuit,j'arrive dans la cuisine j'essaye de prévenir mes frères et sœurs mais ils ne m'entendent pas,je pouvais plus parler . Alors la le bandit arrive et me poursuit encore,ils réagissent pas,j'arrive devant la chambre de mes parents et j'essaye un kaméhaméha mais ça marche pas parce que j'ai plus de voix :sisi:

Y'en a pleins d'autres des rêves que je fais des fois je m'en rappelle un peu des fois entièrement mais en général ils sont cools et sympas mais des fois vachement flippants :sisi:
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
#63249 Vos rêves la nuit... Mer 18 Juil 2012 - 13:57
Scrabelou
Membre
Lv3
Messages: 448
Inscription: May 2011
Age: 22
Humeur: critique la société de conso pourtant 1er à s'acheter un Ipod
Mes rêves sont plutôt étranges et souvent mouvementés. Il arrive que certains reviennent plusieurs fois, comme celui des majorettes qui dansent sur un immense  gâteau rose bonbon ou encore celui d'une poule, géante aussi, ayant la tête d'une femme. Mais ce n'est pas une sirène, elle est un peu comme Baba dans Zelda Twilight Princess m'voyez, mais elle ne lui ressemble pas du tout et elle est vénérée puisque c'est une sorte de déesse. Je reviens souvent dans ce monde où il y a cette poule.

Hum-hum  :hap:
#64009 Vos rêves la nuit... Dim 29 Juil 2012 - 20:14
Massko
Membre
Lv4
Messages: 1172
Inscription: Jan 2010
Age: 22
J'ai toujours envie de faire ce topic car chaque nuit, je fais très souvent des rêves hyper étranges, genre immonde !!!

Alors, mon dernier rêve étrange, en fait, c'est un petit cauchemar... C'était à la veille de l'épreuve d'histoire-géographie...

Bien, je commence. Dans mon rêve, le décor est bizarre : le paysage, les objets, c'est au XVIIIe siècle, mais les personnages viennent de la Seconde Guerre Mondiale, les Nazies surtout...
Alors, c'était pendant la nuit, je suis un leader de la Révolution, je rassemble tous les opposants du parti nazi pour révolter, notre mission, c'est de détruire la grande prison (oui, c'est comme la Prise de la Bastille), on tente de tout détruire mais j'ai échoué ! J'ai été capturé par les soldats nazies ! Me voilà en prison, soudain, devine qui j'ai rencontré... Albert Einstein !!!! :O
J'en profite de discuter avec lui, on faisait un plan pour s'échapper, surtout pour arrêter Hitler et ses lieutenants !
Ce qui fait peur, c'est le garde nazi qui est venu me surveiller, le problème, je ne vois pas son corps, rien du tout sauf la croix Gamel ! Brrrrrr !
Voilà, je me suis réveillé !!! Arrrrghh !

La rêve que je déteste la plus, c'est pendant la Seconde Guerre Mondiale, j'étais un Allemand et je travaillais avec Hitler !!! --"

A vous maintenant ! :D
#64012 Vos rêves la nuit... Dim 29 Juil 2012 - 22:03
Chapelier Fou
Membre
Messages: 262
Inscription: May 2012
TU-ES-BIZARRE !

Moi mon rve qui m'a fait le plus plaisir c'est que j'était un dresseur pokémon (sérieux !) et que j'avais gagné un ruban de concours pokémon (alors que je préfère les badges) ...

:suspect:
#64015 Vos rêves la nuit... Dim 29 Juil 2012 - 23:02
Cntcorix
Membre
Messages: 809
Inscription: May 2009
Age: 23
Humeur: heureux
Moi j'ai rver plusieur fois que un loup-garou me courais aprés Image sa me fesais reveiller la nuit a 2h du mat.

ya na un aussi , jetais sur une plage avec 2 bar (genre western) , je suis rentrer dans l'un d'eux , j'ai tuer tout le monde sauf une femme que j'ai pris pour aller la ... Voila Image
#64020 Vos rêves la nuit... Lun 30 Juil 2012 - 01:31
Pikmin
Membre
Lv3
Messages: 1528
Inscription: Jun 2011
Humeur: Jovial
o_0 Vos rve sont vachement continue et claire. Moi ça commence avec des personnes dans un lieu bizarre puis on parle d'un truc les personnages changent le décor aussi, ont dois faire autre chose, un truc apparait, les personnages rechangent etc.
videmment tout me parait normal et je ne me pose jamais de question :sisi:
_________________
Vos rêves la nuit...
Index du forum :: Forums Communauté :: Discussion Libre
Sauter vers:
| Connexion | Inscription |