Logo Génération Nintendo

Royal War

Chris Duran
Membre remarquable
#78972 Royal War Dim 28 Avr 2013 - 13:44 (modifié)

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
-Nous y voila !,chuchota Spydark a ses hommes.
Ils avaient réussis à passer derrière la formation ennemie avec succès,aucun d'entre eux ne s'était fait repérer.
-Et maintenant monsieur ?,demanda un des hommes a voix basse.
-Maintenant on attaque...,répondit Spydark

Ils étaient assez peu nombreux,une quinzaine tout au plus.Les lignes ennemies étaient composées de dix soldats.Dix des espions se faufilèrent derrière un soldat chacun et,au signal de Spydark,lui tranchèrent la gorge laissant le corps inerte de l'ennemi tomber au sol.La ligne suivante se rendit compte de l'assaut mais bien trop tard pour faire quoi que ce soit.Leurs armures étaient bien trop lourdes pour qu'ils bougent a leur aise et 10 autres soldats furent égorgés.Il restait une vingtaine de lignes mais malheureusement elles eurent le temps de riposter et enlever la vie de quelques Aesiens.Dix lignes furent ainsi éliminées et les premières lignes,informées du danger qui venait de derrière,ne savaient plus quoi faire.C'était un vrai désastre pour l'armée d'Hichmir,certains hommes s'étaient retournés pendant que d'autres lutaient contre les fantassins Aesiens qui n'eurent aucun mal a les éliminer maintenant qu'ils n'étaient plus protégés par leurs frères d'armes.Prise par tous les côtés l'armée d'Hichmir ne pouvait fuire et aucun soldats furent épargnés.Il y'avait énormément de pertes autant Aesienes qu'Hichmerienes.Le cor sonna et toute l'armée d'Aesia se rassembla prêts de leur général.

-Soldats,nous avons essuyer beaucoup de pertes et malheureusement nous ne pourrons point prendre le contrôle du camp ennemi.Qui sait ce qui nous attend la bas et on a aucune chance de rester en vie si un dragon se trouve non loin d'ici.Nous n'avons pas d'autres choix que de rebrousser chemin et de soigner nos blessés !
-Eh bien,nous avons essuyés énormément de pertes...et merde autant dire qu'on a subi une défaite !,pensait Spydark.

Barund cherchait ses deux amis parmi les soldats,il avait réussi a trouver Spydark qui était juste a côté du général Delta et Mortis était parmi les nombreux mages qu'il restait,il accouru vers lui.
-Hey Mortis ! Pas de blessures ?,demanda Barund.
-N-non,je suis juste heureux que tu sois vivant,beaucoup de soldats des premières lignes sont morts et...
-T’inquiète,je suis pas prêt de mourir alors que je viens a peine de rejoindre l'armée.Je ferai surement encore des tas d'autres batailles.
-Et si on se remettait déjà de celle la hein ? Ça serait pas trop mal...


dans la tente de Delta
Delta était a son bureau,il semblait plongé dans ses pensées et avait demander a ce que personne ne le dérange mais soudain...
-Hey!Delta c'est moi.
-J'avais demander a pas être déranger,je suis pas d'humeur a te recevoir Spy...
-Faut qu'on parle tous les deux !
Sans même attendre l'accord de son général,Spydark entra dans la tente visiblement en colère.
-J'ai vu que Barund était en première ligne...
-Barund ? Ah oui ce garçon.Vous avez voyager jusqu'ici ensemble c'est ça ?
-Ouais...Bon bien sur t'as rien a dire...
-De quoi parle tu ?
-En première ligne bon sang ! La ou on subit le plus de pertes ! Je sais que on a pas a favoriser certains soldats mais c'est qu'un gamin,a quoi ça sert de l'envoyer a l’abattoir comme ça,autant mettre un soldat expérimenté a sa place !
-De quoi tu te plains ? Il est encore en vie non ? Et puis il m'a lui même demander de l'envoyer en première ligne.Il disait un truc comme "au moins la bas je pourrait être le plus utile possible".
-Tss..Ok il est en vie mais c'est une raison pour faire tout ce qu'il a envie ? Si il était mort je t'aurais tenu comme responsable...et je pense qu'il y'a certaines personnes a qui ça aurait pas plu.
-Si tu réfléchissais un peu plus tu saurais que je ne fais jamais rien sans être sur de moi.Il allait survivre je le savais,il y'a des signes qui ne trompent pas.
-Quel genre de signe ?Je me demande ce qui a bien peu te convaincre...quand on sait ce qui c'est passer la dernière fois que je t'ai vu.
-Sors de ma tente.,dit Delta avec un ton sec
-Tu n'es pas celui que notre roi croit.Tu pense que tu avais bien agi ? Tu as surtout tout fait foi...
-SORS !,hurla Delta,rouge de colère et a la limite des larmes.
-Bien,si tu pense que ça te permet de ne plus avoir de remords.Si elle est morte c'est ta faute et celle de personne d'autres.

Spydark obéit alors et se dirigea vers la tente de Barund et Mortis.
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Chris Duran
Membre remarquable
#79610 Royal War Sam 11 Mai 2013 - 16:02 (modifié)

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Le soleil brillait fortement sur le royaume d'Hichmir,cela faisait longtemps que la pluie n'était pas tombée et la plupart des habitants s'en réjouissaient.Le jeune Midginos se relaxait, allongé près d'un lac avec une jeune femme blonde aux cheveux longs et aux yeux bleux vétue d'une robe blanche lui recouvrant le corp jusqu'au dessus de la tête.
-Quel magnifique journée n'est ce pas ?,demanda la jeune fille d'une voix guillerette.
-Elle le serait si seulement j'avais peu aller au combat...,répondit Midginos froidement
-Vous pensez encore a ceci ? Avez vous seulement lu le journal ?
-Oh que oui...On s'est pris une sacrée raclée et je n'étais pas la pour défendre mon pays...
-Ce n'est qu'une bataille comme une autre,je ne vois vraiment pas pourquoi cela t'ennuis tant d'autant plus que tu aurais peu mourir si tu y'étais.
-La mort ne me fait pas peur !,cria le jeune homme en se levant.Si je dois mourir pour ce en quoi je crois j'en serais honoré !
-Tu pense vraiment que tu aurais pu changer quoi que ce soit ?Tu es bien prétentieux,ce n'est pas un soldat qui va faire toute la différence.
-Bah,tu ne peut pas me comprendre ! Tu n'es pas une véritable guerriere !
-Comment ca ? Je me bas pour ce pays autant que toi !Tu pense vraiment que risquer ta vie va faire de toi un "vrai guerrier" ?Si tu meurs je...je...

Midginos se calma et rougit honteux,il s'était tellement emporté qu'il a fait remonter de douloureux souvenirs a son amie.
-Ex...excuse moi,Serina.Je me suis énervé mais ce n'est pas ce que je voullais dire.J'avais oublier que tu...
-N'en parlons plus.,dit Serina.C'est de l'histoire ancienne et je vais pas me larmenter sur mon passé.

Le père de Serina était mirmillon pour l'armée d'Hichmir a perdu la vie il y'a de cela presque 10 ans lors d'une bataille qui est resté dans les mémoires de chaques personnes,Aesiennes ou Hichmiriennes : la bataille de Vol'Gurh.
Vol'Guhr était l'ancienne capitale d'Hichmir. A l'époque le royaume d'Hichmir n'était pas aussi puissant que maintenant et pourtant Lord Blue, maitre du royaume, s'était permis d'envoyer des menaces à plusieurs royaumes voisins. Jusque là aucun n'avait attaquer. A quoi bon prendre un royaume aussi faible pour de simple menaces ?
Malheureusement le royaume d'Hichmir attaqua le royaume d'Aesia dirigé par lord Fate.Durant cette bataille des choses incroyables et aussi horribles se produirent. Les elfes noirs annoncèrent leur alliance avec le royaume d'Hichmir alors que les elfes sont les plus puissants magiciens du monde et les elfes noirs eux sont spécialisés dans le démonisme. Hichmir avait réussi a repousser sans aucun effort les Aesiens grâce a leurs alliés. Cela aurait pu se finir sur une défaite pour lord Fate mais les elfes blancs prirent parent a la bataille contre Hichmir et s'allièrent a Aesia. Les elfes blancs étaient très pacifistes et se querellaient avec les elfes noirs depuis des siècles voir des millénaires. Aucun royaume humain et nain n'avait pu obtenir l'aide des elfes et d'ailleurs on ne connaissait même pas leur royaume mais ils prirent part aux combats pour des raisons obscures.
Malgré les nombreux autres évènements étranges s'étant passés lors de la bataille,Aesia sorti vainqueur grace a un héro en particulier qui est connu par tous les Aesiens pour ses actes de bravoures.
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Chris Duran
Membre remarquable
#82626 Royal War Mer 17 Juil 2013 - 17:44 (modifié)

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Cela fait une semaine que la bataille à la frontière des deux royaumes fut menée. L'aube venait de se lever.Tout le monde au campement étaient réveillés.Mortis somnolait encore,il n'avait pas l'habitude de se lever aussi tôt et il était étonné par l'énergie dont faisait preuve Barund à une heure si matinale.
-Allez bouge toi un peu fainéant ! On va devoir se dépêcher si on veut pas se faire enguirlander.On doit se rassembler dehors aussi vite que possible.
-Va y,j'arrive tout de suite Barund...,dit Mortis à voix basse.

Quelques minutes plus tard,toutes les troupes étaient rassemblées en bas.Le général Delta examinait chaque hommes.Tout devait être impeccable car aujourd'hui un homme important allait venir,c'était la seule information que Delta avait donner à ses hommes et personne ne savait qui viendrait en dehors du général.

Les trompettes sonnèrent,annonçant l’arrivée de l'invité.Barund pu apercevoir la silhouette d'un cheval robuste et de son cavalier qui s'approchait.C'était Kent.
Tous les hommes étaient au garde à vous.Aucun ne bronchait,ils étaient crispés par la peur de faire mauvaise impression.Seul Barund souriait.

-Messire Kent,sachez que c'est un grand honneur que de vous recevoir aujourd'hui.
-Ne me faites pas tant d'honneur Delta.Je suis étonné par la rigidité de vos hommes,détendez vous que diable !
-Eh,oui messire,répondit Delta troublé.

Les soldats étaient rassuré,finalement Sir Kent n'était pas si terrible que ce que l'on racontait.Après que les soldats furent autorisés à retourner dans leurs tentes,Delta demanda a Kent:
-Monsieur,pourriez vous venir dans ma tente ? Je dois vous parler de documents importants et...
-Après Delta,pour le moment je vais voir mon neveu j'en ai pas pour longtemps.Ah et ne sois pas aussi crispé ! On se connait bien tous les deux,tu n'es pas obligé de me parler comme si j'étais ton supérieur !
-C'est un peu le cas en même temps,dit Delta à voix basse.

-Oncle Kent ! Comment ça va ?
-Bon je vais vous laisser avec votre neveu,Kent.
Delta s'éloigna vers sa tente.
-Alors mon p'tit gars,tu as participer à ta première bataille ?
-Oui,c'était génial !Je n'ai jamais ressenti autant d'excitation depuis mon arrivée dans l'armée.Toutefois j'ai une question : Pourquoi ne pas m'avoir prévenu ?
-Eh bien je me suis dit,peut être est ce mieux de lui faire la surprise.
-T'as pas tort,on a était vraiment bluffés moi et Mortis !
-D'ailleurs comment va ton ami ? Et Spy,il a du vous être d'une grande aide,non ?
-Ils vont tous les deux très bien ! Au fait quand rentrons nous a Tars ?
-Dès l'aube,il faudra se dépêcher le roi voudrait t'adresser un message de la plus haute importance.Je ne peux malheureusement rien te dire ici.
-Quelque chose que tu ne peux pas me révéler ? Pour que tu fasse autant de mystère ca doit être super important !
-Oh oui,tu te rends pas compte a quel point...
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Royal War
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: