#51748
Creepy-Pasta - SCP Foundation Ven 24 Fév 2012 - 12:19 (modifié)
“Espoir au max !” 6834 messages
Inscrit en 2011
Je vais vous présenter un jeu assez étrange qui s'appelle SCP 087... Drôle de nom n'est ce pas ? Un jeu que peut certains d'entre vous connaisses grâce aux vidéos de Naru-Manga qui m'a d'ailleurs dit d'y jouer.
C'est se que j'ai fait et je suis allé jusqu'à l'étage 52 exactement. Mais avant ça je vais essayer de vous traduire le descriptif et l'"histoire" du jeu...
Item #: SCP-087
Classe d'objet: Euclide
Procédures de confinement spéciales : Le SCP-087 est situé dans le campus de [ERROR]. La porte menant à SCP-087 est construit en acier renforcé avec un mécanisme de verrouillage automatique. Il a été conçu pour ressembler à un placard de concierge prévue pour la conception du bâtiment. Le mécanisme de verrouillage sur la poignée de la porte ne sera pas libérer, à moins que â–ˆ â–ˆ volts sont appliqués dessus. L'intérieur de la porte est doublé avec 6 centimètres de rembourrage de mousse industrielle.
En raison des résultats de l'exploration finale (voir le Document 087-IV), on ne permet l'approche à aucune personne à SCP-087.
Description : SCP-087 est un escalier d'un bâtiment éteint. Les escaliers descendent sur un angle de 38 degré pour 13 pas enfin d'atteindre une plate-forme demi-circulaire d'environ 3 mètres de diamètre. La descente fait tourner de 180 degrés à chaque plate-forme. Le design des étages de SCP-087 fait subir un effet visuelle d'environ 1.5 métre de hauteur. Une source de lumière est exigée pour n'importe quels sujets explorant le SCP-087, comme il n'y a aucune lumières ou fenêtres présent. L'éclairage des lumière de moins de 75 watts s'est montré inefficace, le SCP-087 semble absorber la lumière la plus minime.
Le rapport des sujets et les enregistrements audio confirment le son d'un cri, un enfant a été localiser à environ 200 mètres en-dessous de la plate-forme de départ. Pourtant, tout les essais pour descendre l'escalier ont manqué d'approcher le sujets de la source. La plus grande profondeur est celle de l'Exploration IV, la plus longue exploration, qui est montrée pour être loin au-delà des deux la structure possible du bâtiment que des environs géologiques. À ce temps, il est toujours inconnu de se qui ce trame dans le SCP-087...
SCP-087 a subi des explorations enregistrées de quatre vidéo par le personnel de Classe-D. Chaque sujets de l'exploration a rencontré SCP-087-1, qui apparaît comme un visage sans pupilles visibles, narines, ou bouche. La nature de SCP-087-1 est peu évidente, mais il a été déterminé que ce n'est pas la source des problèmes.
Les sujets exposent des sentiments de paranoïa intense et de peur quand ils font face à SCP-087-1, mais il est reste indéterminé si les sentiments sont des réactions anormales ou simplement naturelles.
Notes : Pour la durée de 2 semaines suite à l'Exploration IV, plusieurs membres du personnel et les étudiants du campus [ERROR] ont signalé des frappes de 1-2 secondes par coup venant de l'intérieur du SCP-087. La porte menant au SCP-087 a été rembourrer d'une couche épaisse de 6 centimètres. Après, tous les bruits ont cessé.
Le personnel autorisé peut faire allusion aux documents 087-I à 087-IV pour les transcriptions d'Explorations I - IV.
#51750
Creepy-Pasta - SCP Foundation Ven 24 Fév 2012 - 12:50
“Jovial” 1530 messages
Inscrit en 2011
J'aime beaucoup comment tu stress pendant toute la vidéo ^^
Par contre, tu n'as pas remarqué l'ombre sur le sol au 30iem SS
Sinon bah ce n'est pas le genre de jeu auquel je jouerais
Document #087-I : Exploration I D-8432 est un vieux mâle Caucasien de 43 ans de moyenne et ne souffre d'aucun trouble psychologique particulier. La désignation de classe-D est un résultat de rétrogradation en raison de mal traiter la SCP ██. D-8432 est équipé d'une lampe torche de 75 watts avec le pouvoir(la puissance) de batterie(pile) capable de durée 24 heures, un caméscope à main adapté avec un courant de transmission et un casque à écouteurs audio pour la communication avec docteur ██████ au Contrôle.
D-8432 marche avec la rampe sur la plate-forme initiale. En dépit de la consommation en watts, la lampe torche éclaire seulement les 9 premiers pas. La deuxième plate-forme n'est pas visible.
D-8432 : Il fait putain de sombre !
Dr █████ : votre lampe Torche fonctionne-t-elle correctement ?
D-8432 : Ouais, ça marche, il éclaire les escaliers jusqu'à la plate forme suivante.
Dr █████ : Bien. Continuez s'il vous plaît .
D-8432 descend de 13 pas avant d'atteindre la deuxième plate-forme. La plate-forme à la forme d'un demi-cercle avec une surface apparemment concrète et des murs. Il n'y a aucune piéce distincte, à part les tâches indéfinissables de poussière, crasse, ou vêtements en accord avec cela qui est trouvé dans une cage d'escalier concrètement typique. D-8432 tourne à 180 degrés pour commencer la descente pour la deuxième plate forme. Il s'arrête.
Dr █████ : Pourquoi cette arrêt ?
D-8432 : Vous l'entendez ? Là c'est un putain de gamin en bas. Enfin ça a l'air.
Aucun des audio décrits est transmit par l'appareil vidéo ou le micro à ce moment.
Dr █████ : Pourriez vous décrire le son s'il vous plaît ?
D-8432 : C'est un jeune. Une femme ou un enfant. Il cri, hurle's et pleuren il dit : [pause] s'il vous plaît [pause] l'aide [pause] s'il vous plaît [la pause] tout le temps, il continue à le répéter en le criant.
Dr █████ : Pouvez vous estimer sa distance de votre endroit actuel ?
Le sujet descend encore 13 pas. Quand il atteint l'autre côté, l'audio de l'enfant comme décrit est tranmit. L'enfant se relaie entre le fait de pleurer, le fait de gémir avec les mots "s'il vous plaît, " "l'aide, " et " je suis en bas. " Le niveau d'audio par rapport à D-8432 est environ de 200 mètres en-dessous.
Dr █████ : pouvez-vous toujours entendre le cri ?
D-8432 : Oui.
Dr █████ : Nous l'entendons aussi. Continuez s'il vous plaît en bas. Arrêtez-vous si vous remarquez des changements dans l'audio ou l'environnement.
Le sujet descend encore 3 étages d'escaliers avant de s'arrêter.
D-8432 : Je continue ?
Dr █████ : S'il vous plaît.
D-8432 continue encore 17 étages (un total de 22 étages) avant l'arrêt. Il n'y a aucun changement visuel dans l'environnement et chaque escalier est de 13 pas conséquents.
D-8432 : je n'avance plus d'un pas ! Je ne vois toujours pas le gamin.
La stéréo audio confirme que le bruit de cri n'a pas augmenté dans le volume et reste à environ 200 mètres en-dessous du sujet.
Dr. ██████: Noté. Continuez s'il vous plait.
Le sujet continue encore 28 étages avant l'arrêt. (50 total d'étages.) D-8432 est debout sur le 51e palier, en comptant le palier de niveau du sol initial. On estime que D-8432 est à 200 mètres au-dessous de la plate-forme initiale.
D-8432 : je me sens mal j'ai un peu le vertige.
Dr █████ : Vous avez passé une longue période dans une cage d'escalier sombre, inconnue. Cela est naturel. Continuez s'il vous plaît.
Le sujet hésite avant de descendre petit à petit sur l'escalier suivant. Quand le sujet avance, la lampe torche éclaire un visage trouvé environ en bas de l'étage (SCP-087-1). Il a l'air d'être à la même grandeur et la forme qu'une tête humaine, sauf qu'il n'a pas de bouche, des narines et des yeux. Le visage est complètement immobile, mais suit du visage indiquant sa conscience de D-8432.
D-8432 : [Cris] Putain ! Qu'est ce que sait que cette merde ! Merde ! Holy fucking Shit, c'est quoi se bordel !
Dr █████ : Décrivez s'il vous plaît ce que vous voyez ?
D-8432 : C'est une sorte de putain de visage de personne et avec un putain de regard qui... Putain putain putain me regarde juste moi !
Dr █████ : bouge-t-il ?
D-8432 : [pause, lourde respiration] non, il me regarde juste fixement. Putain de merde, c'est horrible.
Dr █████ : approchez-vous S'il vous plaît et éclairez davantage l'entité.
D-8432 : Putain, Putain, Putain, je ne veux pas me faire enculer.
Les secousses du visage se voit environ à 50 centimètres directement vers D-8432.
D-8432 : [cris] Fuckfuckfuckfuckfuck ! [Terminer]
D-8432 entre dans un état paniqué et monte rapidement du SCP-087. D-8432 atteint le rez-de-chaussée au bout de 18 minutes, il s'effondre et perd connaissance. Il n'y a aucun signe de SCP-087-1. La révision de la longueur en pieds indique un nombre égal d'étages et de pas montant comme la descente. L'audio du cri et des pleures reste au même volume jusqu'au dernier étages, jusqu'à qu'il cesse. Les rapports médicaux indiquent que l'effondrement était un résultat de l'ascension rapide des escaliers, provoquant la fatigue.
Document 087-II:
Document #087-II : Exploration II D-9035 est un homme afro-américain de 28 ans d'un phisique bien construit. Le fond psychologique n'indique aucune anomalie sauf une haine extrême pour les femmes. Le sujet a un record étendu [DONNÉES RAYÉES]. D-9035 est équipé d'une lampe torche de 100 watts avec le pouvoir de batterie capable de durer 24 heures, un caméscope de reportage avec réseau de transmission direct et à un casque audio pour la communication avec Dr █████ au Contrôle. D-9035 est équipé d'un sac à dos contenant 75 petites lumières LED avec un côté collant et les vies de batterie d'environ 3 semaines. Les lumières s'allument et s'éteignent si ils sont compréssé.
D-9035 tient la lampe torche qui éclaire le premier étage d'escaliers. En dépit de la consommation en watts supplémentaire, la lumière n'éclaire pas au-delà du 9ème pas.
D-9035 : Et pourquoi je dois allez là-bas déja, Doc ?
Dr █████ : Allumez, s'il vous plaît votre lampe torche à l'extérieur de SCP-087 pour vérifier qu'il fonctionne correctement.
D-9035 allume la lumière dans le vestibule. La comparaison avec la longueur en pas de l'Exploration I confirme que c'est effectivement plus lumineux.
Dr █████ : Merci. Continuez s'il vous plaît au premier palier.
D-9035 : Hé le Doc, je sais que vous avez dit 'tous se qui fallait, mais je ne crois pas que je veux aller là-bas.
Dr █████ : Continuez S'il vous plaît au premier palier.
D-9035 : le Doc, regardez.
Dr █████ : [interruption] Conformément à notre première conversation, continuez s'il vous plaît au premier palier.
D-9035 ne bouge pas depuis 18 secondes, il descend ensuite 13 pas au premier palier et s'arrête.
D-9035 : c'est un gamin ?
Dr █████ : Prennez s'il vous plaît une des lumières collantes et attachez-le au mur sur le palier.
D-9035 : Doc, vous l'entendez ? C'est un gamin là-bas ?
Dr █████ : Ceci est non confirmé. Attachez s'il vous plaît une lumière collante au mur et vérifiez qu'il fonctionne.
D-9035 hésite, Prit ensuite une des lumières de son sac à dos et adhère cela au mur. Il appuie sur la lumière et il allume.
Dr █████ : Eteignez s'il vous plaît votre lampe torche.
D-9035 hésite de nouveau avant d'éteindre la lampe. La lumière LED éclaire le palier, mais n'étend au-delà du premier pas.
Dr █████ : Merci. Vous pouvez rallumer votre lampe torche. Continuez s'il vous plaît à descendre. À chaque palier, attachez une lumière LED au mur et allumez-le. Si vous remarquez n'importe quoi d'inhabituel, signalez-le s'il vous plaît.
D-9035 prit la lampe torche, descend ensuite l'étage suivant d'escaliers. Comme il met les pieds sur le palier, l'audio ramasse des sons de supplications et de cri, en accord avec ceux de la première exploration.
Dr █████ : Pouvez-vous toujours entendre le son ?
D-9035 : Uh, oui. Elle est a 150, peut-être 200 mètres en bas. Doit je avançais pour la recevoir ? Hein, Doc. Je me donne à font pour le gamin.
Dr █████ : placez S'il vous plaît la lumière et continuez en bas jusqu'à ce que vous remarquiez n'importe quoi d'inhabituel.
Le sujet adhère la lumière au mur et l'allume, continue ensuite au palier suivant. Il adhère la troisième lumière LED au mur et l'allume. D-9035 continue dans cette manière pour les 25 étages suivants avant l'arrêt.
D-9035 : je pense que je me rapproche de plus en plus pres du gamin, Doc.
Dr █████ : À quelle distance au-dessous de vous estimerait que la source du son est ?
D-9035 : Comme auparavant. 150 à 200 mètres en bas.
Dr █████ : Merci. Procédez s'il vous plaît.
D-9035 continue de la même manière pour les 24 étages suivants. Au 51ème palier il s'arrête. La longueur en pieds montre une gouge décrite un arc dans le mur concret, estimé être environ 50 centimètres de long et 10 centimètres de large. Le premier pas en bas du palier a l'air d'être complètement fracassé dans les débris.
D-9035: Tu vois ça?
Dr â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ: Oui. Pouvez-vous s'il vous plaît décrire ce que vous voyez?
D-9035: On dirait que quelque chose de tailladé à la paroi, et l'étape ici est tout émiettée et d'autres choses. La barre oblique a l'air endommagé.
D-9035 touche la marque.
D-9035: Ouais, sa surface lisse. Ressenti comme du verre.
Dr â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ: Je vous remercie. S'il vous plaît continuer vers le bas.
D-9035: Regardez, Doc. Je pense que je suis allé assez loin.
Dr â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ: Veuillez continuer, conformément à notre accord.
D-9035: Je ne veux pas faire cela, que se soit un accord ou non.
[Document effacé]
D-9035 prit des mesures et continue à descendre l'escalier. Rien n'est notable à l'étage suivant. D-9035 adhère une lumière LED sur le mur et continue de la même manière pour les 38 autres vols. Le bruit des pleurs et des cris ne se rapproche toujours pas. D-9035 est sur le palier 89e et 74 minutes se sont écoulées depuis le début de l'exploration. La réserve est estimée à 350 mètres en dessous de la plate-forme initiale.
D9035: Je sens comme si les enfants essaient tout simplement de m'attirer ici-bas, Doc. Je pense qu'il est temps pour moi de.
D-9035 s'arrête de parler et se déplace jusqu'a que la lampe torche éclaire SCP-087-1. Le visage regarde directement D-9035, indiquant de nouveau conscience de la présence du sujet. Bien que SCP-087-1 semble être immobile, son emplacement est de 38 étages en dessous de la première rencontre dans I exploration, ce qui indique qu'il est mobile.
Dr â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ: Y at-il une raison pour que vous soyez arrêté?
D-9035: [ne répond pas]
La respiration de D-9035 est rapide. SCP-087-1 reste immobile pendant environ 13 secondes supplémentaires. SCP-087-1 clignote.
D-9035: [hurlement, incompréhensible]
SCP-087-1-Avance jusqu'à ce qu'elle soit environ à 90 centimètres de D-9035. Le sujet cours et s'enfuit dans les escaliers.
Dr â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ: S'il vous plaît détendez et calmez vous. Tournez-vous. Nous avons besoin de regarder de plus près le visage.
D-9035 ne tient pas compte du Dr â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ et continue une ascension rapide. Il continue à crier incompréhensiblement.
D-9035 ne répond pas et continue rapidement à monter les escaliers. Son cris diminue. Après avoir monté 72 vols, D-9035 s'effondre sur le palier 17.
Dr â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ: D-9035, pouvez-vous m'entendre?
D-9035 ne répond pas, mais une respiration laborieuse peut être entendu par le flux audio. Pour les 14 prochaines minutes, D-9035 est immobile. L'alimentation visuelle est noir, et audio capte alors que le sujet respiration et la plaidoirie en continu venant d'en bas. Après 14 minutes et 32 ​​secondes de flux audio et vidéo est immuable, le bruit d'un battement de coeur rapide n'est pas compatible avec un battement de cœur humain, et un craquement très faible. 7 secondes plus tard, D-9035 se léve, continue son ascension de l'escalier rapidement et sans un mot. Le rythme cardiaque c'est ralentit, et rien d'anormal est détecté sur l'alimentation visuelle. Il reste insensible. D-9035 sorties du SCP-087 et s’assoie à l'extérieur de l'entrée.
D-9035 pénètre alors dans un état catatonique à partir de laquelle il n'a pas encore récupéré.
Document 087-III:
Document #087-III : Exploration III D-9884 est une jeune femme de 23 ans d'un physique de type moyen. Le plan psychologique indique des antécédents de dépression. Le sujet peut recourir à la force excessive pour [Document effacé]. D-9884 est équipé d'une lampe torche de 75 watts avec une puissance de la batterie capable de durer 24 heures, un caméscope de poche équipé d'un flux de transmission, et un casque audio pour la communication avec le Dr â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ au contrôle. D-9884 est également équipé d'un sac à dos contenant 1 litre d'eau, 15 barre de céréales, et une couverture thermique.
D-9884 reste devant la porte du SCP-087. La lampe torche éclaire seulement les 9 premières marches. Les LED placés sur le mur au cours de la dernière exploration ne sont plus visibles.
Dr â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ: Veuillez descendre le premier étage et examinez la paroi.
D-9884 descend 13 marches et s'arrête au 1er étages. Il n'y a aucune traces des lumières LED à l'emplacement vidéo de l'exploration II.
D-9884: Ouais, euh, c'est juste une sale avec des murs en béton. Il ne ressemble à rien de l'exploration II. Non, attendez. C'est un peu collante ici.
D-9884 indique que la tache sur le mur était l'emplacement lumière LED.
D-9884: Il ya un enfant qui pleure là-bas! Elle est [pause], elle appel à l'aide et elle pleure.
Dr â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ: Je vous remercie. S'il vous plaît continuez à descendre jusqu'à ce que vous remarquez quelque chose d'inhabituel.
D-9884 descend. En atteignant le prochain étage, on peut entendre l'enfant qui pleure comme avec les deux précédentes explorations. Les lumières LED ne semblent pas être présents sur les murs. D-9884 continue de descendre jusqu'à l'étage 17 sans incident.
D-9884: Hey, il y a quelque chose ici et ça sent vraiment mauvais. C'est tout collant et sur ma chaussure. Ugh, c'est tellement dégoûtant.
Flux vidéo confirme la présence de la substance qui occupe un espace d'environ 50 centimètres de diamètre.
Dr â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ: Pouvez-vous décrire l'odeur?
D-9884: Euh ... Ça sent un peu comme le métal rouillé ou de la pisse.
Dr â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ: Je vous remercie. S'il vous plaît continuer jusqu'à ce que vous remarquez quelque chose d'autre.
D-9884 poursuit jusqu'au 51ème étages sans incident. Le 51ème étage reste inchangé par rapport à l'expédition précédente, et ont des observations similaires. D-9884 est demandé à nouveau à descendre jusqu'à ce que quelque chose d'inhabituel est remarqué. Elle continue sa descente jusqu'à l'étage 89e. Le sujet commence à trembler et crier.
D-9884: Ahh, putain! Il ya un trou dans le sol et je suis presque tombé dedans !
La vidéo confirme la présence d'un trou d'environ 1 mètre de diamètre. Le sujet met le projecteur vers le bas, révélant un noir intense. 4 secondes passe, et une lumière d'une distance indéterminée se trouvant en bas du trous d'environ 2 secondes et puis disparait.
D-9884: Il y avait une lumière là-bas! Elle est parti, mais il y était y a une seconde! Vous l'avez vue ?
Dr â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ: Oui. Pouvez-vous estimer la profondeur de ce trou?
D-9884: Pas du tout. C'est trop profond. Au moins un kilomètre.
Dr â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ: Je vous remercie. Pouvez-vous encore entendre les sons de l'enfant?
D-9884: Uh huh. Il semble encore loin. Je ne pense pas que je suis toute proche. C'est comme pour chaque étage que je prends.
Dr â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ: S'il vous plaît continuer jusqu'à ce que vous rencontrez quelque chose d'inhabituel.
D-9884 continue à descendre du SCP-087 pendant environ une heure, avec 164 étages supplémentaires. Elle s'arrête pour se reposer sur le palier 253, elle consomme 1 barrre nutritifs et une gorgées d'eau. D-9884 est à environ 1,1 kilomètres aen-dessous du débarquement initial, mais le son de l'enfant n'a pas changé en volume. Après une pause de 4 minutes, D-9884 reprend sa descente, ce qui permet de se rendre (sans arrêt) au 216 étage, dans 1,5 heures. D-9884 est sur le palier 469, à environ 1,8 km sous approximatives du niveau du sol.
D-9884: Je commence à en avoir marre. Je pense qu'il est temps de faire le retour. Je veux dire, allez vers le bas c'est une chose, mais c'est une longue remontée.
Dr â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ: Vous avez de la nourriture,eau et des couvertures pour une durer de 24 heures. S'il vous plaît continuer vers le bas.
D-9884: Non, je vais remonter.
D-9884 se tourne vers la plate forme du précédent d'escaliers.
D-9884: Je [cris]
SCP-087-1, le visage, se trouve directement derrière D-9884 et bloque son ascension. Le visage apparaît environ à 30 centimètres de la caméra ; ses yeux sont fixés directement sur elle, cette fois ce n'est pas le sujet mais la personne qui visionne la vidéo. La vidéo se fixe pendant 4 secondes, accompagné d'un bruit statique comme un crissement de l'audio. On se retrouve ensuite avec visuels de D-9884 en descendant les escaliers rapidement.
D-9884: [paniqué et hystérique] Il me suis ! Il est juste derrière moi oh mon Dieu, il se trouve juste derrière moi, il fonce droit sur moi ! Dr â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ â–ˆ s'il vous plaît faite quelque chose s'il vous plaît aidez-moi s'il vous plaît mon Dieu, qu'il s'en aille s'il vous plaît, s'il vous plaît, je sais qu'il suit aidez moi à sortir s'il vous plaît, il me regarde, il regarde, il sais que je suis ici, il me regardait pendant tout ce temps oh mon Dieu s'il vous plaît aidez-moi, s'il vous plaît ne [cela continue de la même façon jusqu'à la fin.]
D-9884 continue à crier hystériquement et de se plaindre en descendant rapidement l'escalier. Le grésillement du flux audio recommence, sous laquelle on peut encore entendre le son de l'enfant qui pleure. Environ 14 étages vers le bas, la vidéo peut montrer la zone derrière D-9884. Le visage est maintenant d'environ 20 centimètres de la lentille de la caméra. Il ne regarde sur ​​le sujet, il est plutôt fixé sur l'objectif de la caméra, donnant l'illusion qu'il est un contact visuel avec les personnes qui regardent. Il est important de noter que, depuis l'observation de la SCP-087-1, le son de la jeune fille qui pleurait et crier ne cessé d'augmenter de volume, ce qui indique D-9884 est sur le point de la source. Après environ 150 étages approximatives et paniqués avec 3 confirmations visuelles de SCP-087-1 toujours à sa poursuite, D-9884 cours et semble inconsciente. L'audio indique qu'elle est à proximité de la source des pleurs. Le bruit strident continue. Le flux vidéo montre encore un autre étage en descente de l'escalier, indiquant que D-9884 n'a pas encore atteint la base de la cage d'escalier. 12 secondes d'immobilité et le visage passe en pleine vue sur la caméra, le contact visuel est effectué directement avec le spectateur.
L'audio et vidéo coupe, et aucune connexion est rétablie.
#51823
Creepy-Pasta - SCP Foundation Dim 26 Fév 2012 - 01:24 (modifié)
“Humeurienne” 2460 messages
Inscrit en 2008
Bon, on va le dire haut et fort.
Le jeu ne fait PAS peur !
Cependant, quand on y joues, notamment quand on sait pas à quoi s'attendre, on se trouve dans un état de stress assez étonnant.
L'ambiance sonore y est pour beaucoup.
Perso, j'ai fait deux vidéos dessus, si ça vous intéresses...
#51848
Creepy-Pasta - SCP Foundation Dim 26 Fév 2012 - 11:54
“Come -back !” 2865 messages
Inscrit en 2008
Voulant ne pas mourir idiot (possible ça ?), j'ai testé le jeu.
Bon je dois avouer que j'ai été un stressé lors de la descente des 10 premiers étages mais une fois qu'on s'est confronté à une ombre, le reste du "jeu" devient long et chiant.
Bon, certes les effets sonores sont bien faits mais pas de quoi accélérer son rythme cardiaque.
Concernant les ombres, 1 ça va, 2 ça va, 3 tiens on s'est pas déjà vu ? Tu veux une tasse de thé ?
Tout ça pour dire qu'il aurait pu trouver d'autres moyens pour nous mettre les pétoches.
Pour le fantôme, on voit arriver de loin donc on a le temps de se préparer ce qui fait que l'effet de surprise tombe à plat. Dommage.
Un bon jeu qui fera passer un petit moment de stress aux jeunes filles et ados en recherche d'émotions fortes. Mais on lui préférera Amnesia : Dark Descent.
Vous connaissez déjà SCP-087 sans doute ? non ? Et bien je vous présente maintenant le SCP-173 qui doit être sans doute l'un des plus effrayant spécimen que notre belle planète a pu connaitre... Maintenant une petite histoire vous intéressera surement.
Procédures spécifiques de confinement : Le sujet SCP-173 doit être maintenu dans une cellule verrouillée en permanence. Lorsque le personnel doit s’introduire dans sa cellule, au moins trois personnes doivent entrer, et la porte nécessite d’être reverrouillée derrière-eux. Deux personnes doivent sans cesse maintenir un contact visuel et direct avec SCP-173 jusqu’à ce que tout le personnel ait quitté et refermer la cellule.
Description : Transféré au Site19 en 1993. Origine pour l’instant inconnue. Il est constitué de béton et de barres d’armature, avec des traces de peinture en aérosol de marque Krylon. SCP-173 est animé et extrêmement hostile. Le sujet ne peut se déplacer à l’intérieur d’un champ de vision direct. Cette ligne de vue ne doit être en aucun cas rompu avec SCP-173. Chaque membres du personnel affectés à entrer dans sa cellule sont chargés de s’alerter les uns les autres quand ils clignent des yeux. Le sujet a été signalé pour attaque, notamment par « claquement » de la tête vers la base du cou ou par strangulation. En cas d’attaque, le personnel doit respecter les procédures de confinement de classe IV du sujet.
Le personnel a reporté des bruits de grattements de pierre depuis l’intérieur de la cellule lorsque personne n’y est présent. Ceci est considéré comme normal, et tout changement dans ce comportement doit être signalé au superviseur de HMCL.
La substance brun-rougeâtre sur le sol est un mélange d’excrément et de sang. L’origine de ces matières restent inconnues. L’enceinte doit être nettoyée bi-hebdomadairement.
Et si vous vous plongiez dans l'action et que vous devez nettoyez justement la salle ou est enfermé le SCP-173, vous allez me dire que les deux autres personnes qui vous accompagne vont facilement le maitriser, oui... c'est vrai mais s'il arrive un petit problème que vas tu faire ? J’espère pour toi que tu n'as pas cligné des yeux en regardant l'image...
C'est normal que le jeu lague ? Je ne comprends pas bien la géographie de la base (je n'aime pas la photo) et je n'ai pas compris quand le truc te tue et quand il ne te tue pas