Fan Game SWORD
“Come -back !” 2865 messages Inscrit en 2008 |
Personnage : Demon
Niveau de départ : 15 Points de vie au départ : 130 HP Points de magie au départ : 30 MP Capacités spéciales : Dès le début : Katon : boule de feu infligeant 35 à 45 Hp ( utilise 3 MP ) pouvant paralysé temporairement l'ennemi Suiton : mini raz de marée infligeant 20 à 30 Hp ( utilise 3 MP ) Doton : jette un tronc d'arbre sur un ennemi, infligeant de 25 à 30 HP ( utilise 3 MP) pouvant provoqué l'inertie chez l'ennemi A chaque niveau, je gagne : 3à 4 Hp , 1 ou 2 MP , 2 points d'attaque et de défense , 4 points de vitesse ( c un assassin ). Niveau 23 : Mistral : permet d'attaquer deux fois durant le même tour ( utilise 5 MP ) Niveau 30 : Détection : trouve le point faible de l'ennemi ainsi que ses statistiques Niveau 36 : Invisibilité : se cache sous un manteau de brume et permet d'esquiver les coups directs pendants 3 tours ( utilise 8 Mp ) Niveau 45 : Noirceur : sacrifie une partie de ses HP pour doubler sa puissance d'attaque . Niveau 52 : Double shuriken : permet de lancer un second shuriken Niveau 60 : Souffle de diamants : projette de nombreux cristaux de glace ( utilise 10 MP ) infligeant 100 Mp Niveau 70 : Souffle empoisonné : empoisonne tous les ennemis se trouvant sur le terrain Niveau 79 : Souffle électrique : crée une décharge électrique pouvant aveuglé l'ennemi , inflige 65 HP à un groupe d'ennemi. Niveau 88 : Empalement suprême : ( bon pas la peine d'expliquer ) inflige un coup d'une extreme puissance cependant le perso ne peut pas attaquer au prochain tour Niveau 100 : Dragon Smash : Saute dans les airs et s'aide de la force des dragons pour infligé une attaque devastatrice infligeant 9999 HP ( utilise 3/4 des MP ) Armes : Lorsque Demon rejoint l'équipe , il sera équipée d'un Katana et aura en sa possession une vingtaine de shuriken Il peut utiliser des griffes ou des poignard . |
“Pouet” 21376 messages Inscrit en 2008 |
demonkingshadow a écrit:
Niveau 100 : Dragon Smash : Saute dans les airs et s'aide de la force des dragons pour infligé une attaque devastatrice infligeant 9999 HP ( utilise 3/4 des MP ) c'est pas un peu exagéré ?!? sinon, belle fiche. _________________ |
“Humeurienne” 2454 messages Inscrit en 2008 |
C'est pas exagéré, étant donné qu'arriver au niveau 100 tient du miracle.
Seulement, et ça concerne tout le monde, on ne dit pas le nombre de points de vie qu'on enlève aux ennemis, on dit la puissance de l'attaque spéciale par rapport à l'attaque normale. Exemple : "Spécial 1" ---} 2*la puissance de l'attaque normale. Vous comprenez? ^^ En tout cas, met peut-être moins d'attaque spéciale (le joueur sera paumé avec autant d'attaques. Je prends mon exemple, je suis déjà paumé avec les magies des Final Fantasy... ) Par contre, je modifie ma fiche de perso, de manière à ce que j'ai des techniques jusqu'au niveau max. Héhé |
“Pouet” 21376 messages Inscrit en 2008 |
mais ca sert à rien de faire des attaques qu'on apprendra au niveau 100 !
Sinon, le jeu sera beaucoup trop long ! c'est impossible. _________________ |
“Humeurienne” 2454 messages Inscrit en 2008 |
On oblige personne à aller jusqu'au niveau 100 non plus!
C'est le jouer qui décide! |
“Pouet” 21376 messages Inscrit en 2008 |
bon, je crois qu'il faudrait laisser en suspens pour l'instant nos fiches !
car, c'est sûr et certain qu'il faudra changer des trucs et adapter. Il faudrait maintenant bien prendre en main le logiciel. _________________ |
“Come -back !” 2865 messages Inscrit en 2008 |
Moi j'ai mis 9999 Hp pour l'attaque du nv 100 comme ça car c'est la limite que l'on peut infliger dans tous les RPG.
Mais je peux le réduire à 999 Hp et cette attaque cible qu'un seul perso. Ensuite pour les techniques j'ai essayé d'espacer au maximum pour les niveaux ( de 8 à 10 nv d'écarts ) Pour les capacités on peut les regrouper en différents catégories du genre : magie blanche , magie noire , invocation, voler , etc ..... Après si ça fait pas trop on peut faire des attaques combinés..... |
11 messages Inscrit en 2009 |
bon je sais pas si vous êtes d'accord mais je propose ce topic pour se répartir les différents sprites des maps.(enfin si vous comptez le faire avec un système de sprite)
donc il faudrait: environnement: (herbe roche pavés eau) nombres de sprite par type de sol batiments: objet communs(arbres rochers buissons pancartes) par exemple takamichi dit: il faut un sol de roche composés de 5 sprites différents, un chateau, trois types d'arbres, et 2 types de buissons et après on regarde qui veut faire quoi... ca vous convient? ps: je sais que c'est un peu hs mais je voulais vous faire savoir que j'ai des connaissances en 3D pour faire de cinématiques |
“Pouet” 21376 messages Inscrit en 2008 |
tu as appris à faire de la 3D ?
super ! Tu nous sera d'une grande aide ! (et je crois que rpg maker propose déjà des sprites...) _________________ |
11 messages Inscrit en 2009 |
ok pour les sprites. je vous montre une petite video dans quelques heures / jours
voila un apercu de ce qu'on peut faire en 10 min: |
“Pouet 2” 7400 messages Inscrit en 2009 |
ouah c'est trés joli
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“heureux” 810 messages Inscrit en 2009 |
comment tu fait ca ?
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11 messages Inscrit en 2009 |
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“heureux” 810 messages Inscrit en 2009 |
merci a toi
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“Cool :)” 2437 messages Inscrit en 2009 |
héhé c'est cool bleander !! je l'ai proposé en telechargement
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