#16975
Fan Game SWORD Mar 11 Mai 2010 - 23:24 (modifié)
“(^_^)/” 2818 messages
Inscrit en 2010
vraiment scénario? Peut être que là je pourrait être interesser...............est-ce necessaire que je lise tout le truc ou un gentil monsieur me fait un briefing du projet.
_________________
リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
#16982
Fan Game SWORD Mer 12 Mai 2010 - 13:11 (modifié)
“Pouet” 21378 messages
Inscrit en 2008
Arnaldo, tu pourrais t'occuper des dialogues
Et kurosekai ok pour le scénario.
Spoiler:
Ecran titre : Nouvelle partie.
// Sous un fond très sombre, texte en ondulation //
Notre histoire débute dans une contrée lointaine, très lointaine...
Au delà de toute imagination...
Les studios Génération Nintendo ont l'honneur de vous présenter...
SWORD // titre prenant tout l'écran accompagné du thème du jeu avec un son très fort pour marquer dès le début //
Prologue
Le jeu commence, on contrôle le héros dans un rêve qu'il fait, mais le joueur ne le sait pas ! Il le saura quand il verra le héros se réveiller dans son lit avec sa mère qui crie :
Le village est en feu ! "héros" (faudrait peut être lui donner un nom) Il faut vite sortir du village ! Nous sommes attaqué !
Voici ce que j'ai pensé du rêve que pourrait faire notre héros :
Citation:
On découvre le héros du jeu dans sa maison qui se réveille. Sa mère lui parle et lui dit que quelqu'un l'attend dehors.
On découvre alors le village, le héros parle à son ami qui voulait le voir. Il vont s'amuser dans la forêt à tuer des petits monstres sans défense (occasion pour le joueur d'apprendre les touches et les menus). Puis ils vont jouer à cache cache dans la forêt (j'ai une trop bonne idée), puis après 2 fois trouvé, la troisième fois, notre héros met du temps à le trouver. Il s'aventure de plus en plus dans la forêt, s'inquiête. Puis, tout au bout de la foret, le héros apperçois son ami dans un cercle de feu avec derrière lui un homme (qui est tout simplement takamichi, mais le héros ne le sait pas).
L'ami crie : Aide moi !!!!!!, Puis l'écran devient tout noir.
Le héros se réveille en sursaut.
// Puis vient le scénario de naru-manga qui pourrait avoir sa place ici, je l'ai modifié //
Citation:
Le héros dors mais se réveille en sursaut en se rendant compte que le village brûle. Il sort rapidement et aperçoit des monstres attaquer le village. Certains l'attaquent. (combat contre des monstres mineurs) Après le combat, le héros se rends compte que sa mère se trouve derrière un véritable mur de monstres. (Bien sûr, des monstres de fin de jeu. Surpuissants, donc.) Elle lui cri de s'enfuir. Il ne le veut pas et fonce dans le tas. (Combat que le joueur perdra forcément.)
Après des supplications de sa mère, le héros s'enfuit dans la forêt mais se fait rattraper par des monstres. Qui finiront massacrés par un vieil homme. Il ne se présenta pas mais ordonna au héros de s'approcher. Ce qu'il ne fait pas. (Eh, oh, pas bête le héros, non plus.) L'homme le fait donc à sa place et le touche. Une lumière aveuglante apparaît. L'homme lui explique que la cause de la lumière est qu'il est l'« élu ».
Le héros ne comprends pas, mais obéit cette fois quand l'homme lui demanda de le suivre. Ils arrivent devant une épée incrustée dans une stèle. (A la manière d'Excalibur) L'homme lui demande de retirer l'épée. Le héros accepte et force sur l'épée qui ne bouge pas. Après plusieurs essais, il arrive enfin à la retirer. Il sent une grande force l'envahir, mais celle-ci disparut peu à peu jusqu'à ce qu'il ne ressente plus rien.
L'homme lui parle alors d'une légende que le héros connait bien, puisqu'elle est transmise de générations en générations dans le monde entier. Cette légende parle du mal absolu : Apocalypse. Elle parle d'une prophétie qui comprenait deux parties. La première concernait un mage bleu, il y a 250 ans, qui enferma l'Apocalypse dans un temple désormais maudit, au sein même des entrailles de la planète.
La deuxième partie parle du retour de la menace et d'un guerrier qui se lèvera contre elle, brandissant l'épée sacrée, et qui lui détruirait. A ce moment, le héros éclate de rire, étant arrivé à la conclusion qu'il allait devoir détruire le mal absolu. Le vieil homme, lui, resta impassible, sachant que le jeune homme serait ramené à la dure réalité bien assez tôt. Il calme le héros et lui dit que celui qui était à l'origine de l'attaque se nomme Dragon-Blue, un dragon démoniaque vivant en haut des montagnes.
Le héros, à ce moment, n'écoute plus l'homme et se dirige le plus vite possible vers la montagne.
Chapitre 1
La légende est en marche !
Plus tard, quand le héros aura achever le premier boss du jeu : Dragon-blue :
// Petite cinématique (ou images en haché) //
Transformation du dragon en BLUE
// accompagné de son thème qui l'accompagnera tout au long du jeu //
Blue racontera son histoire, puis finira par rejoindre le héros en tant que premier compagnon.
Histoire : Blue parle :
Citation:
-Bravo, héros de la légende.
Tu as su me délivrer de mon sort avec une facilité déconcertante.
// Le héros s'interroge //
-Un jour 1 guerrier obtiendra une force inimaginable et emprisonnera le mal...
tu as surement déjà entendu cette phrase ?
// le héros acquiéssa d'un mouvement de tête //
-Et bien, il se trouva que c'était moi.
Il y a plus de 250 ans, j'ai combattu takamichi, et après un rude combat, j'ai réussi à l'enfermer au plus profond des entrailles de la terre. Seulement, avec le peu de force qui lui restait, Takamichi, seigneur du malin m'a maudit en me transformant à jamais en dragon. Sous le contrôle de sa magie noir, il m'a ordonné de détruire de nombreux villages afin de mener à bien son plan : "la destruction de toute trace d'humanité".
// le héros n'en croit pas ses oreilles //
Mais désormais, tout va changer puisque tu as réussi à briser le sortilège qui m'enprisonnait sous cette forme !
J'ai la rage, j'ai la haine envers lui ! Mon but ultime, ma raison de vivre, est de le tuer pour de bon !!!
// Le héros est éffrayé par Blue //
Au fait, je me nomme Blue, je suis mage.
Héros, désire tu mon aide et mon savoir pour t'aider dans ta quête ?
// le héros dit oui (évidemment) et le chapitre se clos //
Fin du chapitre (fond noir, écriture blanche, ondulations).
"Allons vers Tyrania, c'est la ville la plus proche...
En gros, c'est tout ce qu'on avait fait. Tu dis ce que tu en penses.
Mais au pire on change tout, car je reconnais qu'il est un peu moyen...