Spore Spawn [Metroid]
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“Jovial” 1530 messages Inscrit en 2011 |
Spore Spaw est une énorme châtaigne verte avec un noyau reliant les deux parties de la coque et une queue la reliant au plafond de la salle où elle réside. Elle est issu d'une expérience génétique orchestrée pas les pirates de l'espace dans le but de protéger la planète Zébes par des moyens naturels ne souffrant pas de dysfonctionnement. Spore Spaw est le cœur de cette défense naturel. Spore Spaw ne possède que deux capacités (et encore). La première est son mouvement rotatif en 8 inversé qui couvre tout l’espace de la pièce où il se trouve (grosso modo il fait des huit), cette attaque consiste à forcer le contact physique qui, comme vous le savez bien, provoque des dégâts. Sa deuxième attaque et, comme la première, active tout le temps. Tout en haut de la salle se trouve quatre générateurs de spores (Spore Spawn) qui durant tout l'affrontement libéreront des spores aux propriétés corrosives, infligeant des dégâts à Samus (pas de panique aucune de ces attaques est réellement dangereux). Si vous ne voulez pas le savoir, ne cliquez pas sur spoiler. Spoiler: Autre concept art de Spore Spaw Spore Spaw dans Super metroid, Fermé et ouvert. _________________ |
“Espoir au max !” 6834 messages Inscrit en 2011 |
Tres belle fiche ^^
C'est bien que tu utilises les images aussi (C'est plus agréable à regarder) Sinon se Boss ne m'avais pas vraiment causé de difficulté moi... _________________ |
Spore Spawn [Metroid] | |
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