Accueil Forum Astuces & Solutions The Legend of Zelda : Four Swords Anniversary Edition [SOLUCE]

The Legend of Zelda : Four Swords Anniversary Edition [SOLUCE]

Index du forum :: Forums Nintendo :: Astuces & Solutions
Auteur Message
#43903 The Legend of Zelda : Four Swords Anniversary Edition [SOLUCE] Dim 2 Oct 2011 - 16:23
Delta

Lv16
Messages: 6826
Inscription: May 2011
Age: 22
Humeur: True hope
Voici ma toute premiére soluce et INEDIT aussi d'ailleur...
Donc ne soyez pas trop stricte avec moi sinon je vous pétes la gueule de toute façons :neol: Bonne lecture j'espere que sa vous plairas (de toute façons ta interet c'est INEDIT !)

The Legend of Zelda : Four Swords Anniversary Edition



Donc voila commençons Dé le DEBUT ! Alors on passe l'intro et tout sa et on vous emmenes à l'écran titre... Alors "Démarrez" oui clique dessus... Voila ! (comme un grand) Tu choisis le fichiers et tu marques ton nom (PLUS VITE) et comme ta pas d'amis ben tu joues en "Solo", y a plus qu'as choisir la couleur du partenaire. C'est bon maintenant on peu commencé vraiment !

Vous étes dans le choix des stages mais bizarrement vous pouvez que allez dans le temple du savoir (HO ! c'est balot sa...)

Temple du savoir :
Vous voici dans le temple du savoir ou vous apprendrez les bases du jeux avec les armes , les astuces , Ect...
Donc une petite fée est en train de vous parlez et vous dit d'allez voir son ami qui est juste en face (Ben vas-y alors non ?!).
Elle vous ouvre la voix et maintenant vous dit d'allez dans la premiére zone de téléportation !

Zone de téléportation 1 :
Alors vous commencé le haut d'un sorte de "falaise" avec vos 2 Link , prenait le rubis juste devant vous (avec les deux Link) et massacrez les herbes si vous aimez sa... Bon non en faites y avais détruire l'herbes en bas à droites et de faire attention à la bombe à gauche (quand vous vous amusez a tout découpez) , maintenant actionné les interrupteurs carrée pour avoir des coffres qui contiennent chacun des rubis ! Puis vous n'avez plus qu'a mettre vos 2 personnages sur les 2 interupteurs ronds pour ouvrir... La porte ! (Ha la la tant d'ingénieusité...)
Vous arrivez dans une salle maintenant avec 2 Blocs... Et bien poussez l'un des 2 (ou les dex si sa vous amuses) et passez. Ouvrez les 2 coffres contenant chacun des rubis jaunes (qui serons sur votre écran du bas) et poussez avec l'aide de vos 2 personnages le gros bloc juste en dessous (pour utilisé les personnages appuyé sur "X"). Prenez les 2 coffres sur chaques côtés et allumez le feu grâce l'étincelle de vos épées qui se croisent quand vous tapez en même temps (Donc "X" vous vous tenez à côté de la braise et "B") voila maintenant que le feu est allumé vous pouvez passez !
Dans la salle suivante , vous devrez poussé les 2 statuts sur les interrupteurs ronds et en suite de mettres vos deux personnages sur les deux autres interrupteurs. Maintenant passez et Marché sur le gros interrupteurs avec les deux Link et attention voici votre PREMIERS combat ! (youpie des serpents...attention ils vous foncent dessus quand vous étes sur la même ligne qu'eux) donc tuez les TOUS (Et non c'est pas attrapez les tous cette fois...) et vous ferez apparaitre 2 coffres qui contient une clef et un GROS rubis vert !
A l'aide de la clef ouvrez la porte et passez... Découpez les herbes et actionnez l'interrupteur carrée qui se cachai sous l'herbe pour avoir un rubis rouge. Prenez la plate formes qui se déplace toute seule , prenez la clef dans le coffre , "ouvrez" le bloc grâce a la clef et allez dans la salle suivante.
Maintenant c'est beau... L'eau... Et bien allez-y foncez dedans et nagez (tout en tapotant votre bouton "A") pour allez jusqu'a la cascade... Continuez encore de nagez en prenant la cascade (et en appuyant comme un malade sur "A") pour arrivez à un gros mur de roche que vous casserez à l'aide vos épées (avec vos deux personnages).
Prenez les 2 coffres au-dessus et passez dans l'autre salle ; Prenez l'escalier à gauche et rammassez les rubis bleus ainsi que le rubis rouge dans le coffre. redescendez et actionnez le gros interrupteurs , cette fois se sont des tortues à la carapace bleu qui apparaissent (mais quelle originalité !) l'astuce pour les vaincre (oui y en à une) c'est d'utilisé votre bouclier pour les stoppez nette et ensuite quand ils sont retournés d'envoyez la sauce avec vos épées !
Voila ceci fait la porte s'ouvre et vous permet de continuez... Maintenant prenez un bonnet rouge et rétrécissez (avec "B") pour allez juste dans la salle d'en dessous. Alors là attention l'astuce à Delta ! Dans cette salle vous remarquerez que les plate formes sont toutes petites (et lentes...) donc pour allez plus vites je vous conseilles de portez un Link (avec "A" quand il est assis) et de le jetez sur l'autre plates formes ! Ensuite vous me direz : << Et l'autre Link on le laisse la-bas ?!>> Et bien NON ! Utilisez le bouton "X" et << Ho ! >> regardez le Link est apparue juste à côté de vous. (MAGIQUE !)
Utilisez cette méthodes pour atteindre le coffre à droite (ou à gauche tout dépend par ou vous étes allez en premiers) et aussi pour allez en bas pour continuez les épreuves !
Utilisez le pouvoirs du chapeau pour passez et vous etes maintenant dans une salle avec un pont vert et un pont de la couleur de votre partenaire... Avant sa coupez les herbes pour avoir 2 fées (et un bombe qui vous exploseras a la gueule). Prenez ensuite l'autre pont vert qui est juste en dessous et actionnez l'interrupteurs ronds pour faire apparaitre une plate formes dirigeable en marchant sur les fléches , donc prenez là et allez toute à droite !
Il y a maintenant de la glace (et des piques) donc pour évitez de vous faire mal prenez directement la direction du haut qui vous emmèneras dans une salle avec plein de petits ballons jaune-orange que vous devrez mettres dans leurs trous (pour chaque trous fais vous serez plein plein plein de beau rubis).
Ensuite la porte s'ouvre et vous pourrez actionnez le gros interrupteurs pour cette fois si combattre un gros chevalier qui ne vous veux que tu mals , l'astuce pour le vaincre et d'attendre qui jéte sa boule pour ensuite pouvoirs l'attaqué.
Passez dans l'autre salle et rejoignez la zone de téléportation , voila vous avez finis la premiére zone (pour les technique de base...)

Mais ne vous inquiétez pas on ne feras pas la suite et passerons DIRECTEMENT au vrai jeux car sa aucune utilité de continuez "l'entrainement" que vous devrez faire sans mon aides si vous voulez la faire !
Maintenant si vous tenez tellement à faire les autres zones de téléportation et bien je vous conseilles de commencé par celui juste en haut de celle qu'on vien de terminé et en suite de faire dans l'ordre 1.Le bommerang ; 2.L'arc ; 3.La bombe ; 4.Les bottes magiques ; 5.La cape volante et 6.L'aimant ! Une fois que vous vous croyez assez intelligent et fortiche allez dans la zone de téléportation qui se trouve au milieu (là ou il y a le "?") et si vous avez réussi et bien vous pourrez débuté la vrai AVENTURE sans aucun soucie !

Voila la 1ére partie de cette soluce et finie ! On se retrouve la prochaine fois pour le stage dans les "Mer d'arbres" et là vous aurez vraiment besoin de cette soluce !
_________________

#43908 The Legend of Zelda : Four Swords Anniversary Edition [SOLUCE] Dim 2 Oct 2011 - 17:13
Dragon-blue

Lv29
Messages: 19184
Inscription: Nov 2008
Age: 26
Humeur: Pouet
Bonne chance pour ta soluce Delta ^^
C'est bien expliqué, cependant j'ai repéré pas mal de fautes d'orthographe :sisi:
Sinon voici le logo officiel du jeu que tu peux mettre dans ta soluce, ce sera plus adapté que l'image du jeu sur GBA x)
http://www.nintendomaine.com/images/jaquettes/1315935196-the-legend-of-zelda---four-swords-.jpg
Redimensionne le avec du Html :)
_________________
#43911 The Legend of Zelda : Four Swords Anniversary Edition [SOLUCE] Dim 2 Oct 2011 - 18:11
Delta

Lv16
Messages: 6826
Inscription: May 2011
Age: 22
Humeur: True hope
C'est fait ;)
_________________

#44207 The Legend of Zelda : Four Swords Anniversary Edition [SOLUCE] Ven 7 Oct 2011 - 18:59
Delta

Lv16
Messages: 6826
Inscription: May 2011
Age: 22
Humeur: True hope
Voila la suite de la soluce et je vous cosseille de commencer par le stage juste a côté !

MER D'ARBRES

ZONE 1 :
Alors vous commencez au milieu de nulle part (Sa commence bien HUM HUM) , découpez les herbes en bas à droite pour récupérer les bottes magique et allé désoupez toute les herbes sur votre zone de haut en bas pour obtenir un premier rubis jaune ! Allez en suite à droite pour les coffres et obtenir 2 gros rubis vert , continuez encore à droite jusqu'au bout pour récupérer la clef dans le coffre et partez vers le bas maintenant... Descendez en bas jusqu'au coffre (et hop un gros rubis) continuez encore vers le bas (jusqu'au fond) , prenez le coffre. Ensuite allez toute à gauche pour récuperez la clef et un gros rubis bleu qui sont tout deux dans deux coffres (à côté) , descendez et ouvrez tout les coffres que vous avez aperçus quand vous étiez en hauteur... Rendez vous maintenant au milieu de la map pour cassez le gros roché et obtenir un coffre contenant un gros rubis rouge ! Maintenant partez juste en dessous pour allumez la braise et obtenir encore un gros rubis vert ! Allons maintenant à gauche pour détruire tout les autres gros rochés pour accedez aux coffres... Une fois tout les coffres pris , allez maintenant vers le sud à coté du bassin (en bas à gauche du bassin) et découpez les herbes en hauteur pour faire apparaitre un interrupteur qui fera apparaitre un coffre contenant une autre clef !
Voila vous avez maintenant normalement 4 clefs qui vous permettra d'accedez au niveau suivant !

ZONE 2 :
Ici , deux choix s'offre à vous ! Ou vous etes un grand aventurier et vous voulez explorez un peu tout sa pour voir se qu'il y a de caché dans cette zone...
Ou vous allez directement à gauche et passez a la zone suivante !
Comme vous le sentez... Bon sinon pour les aventuriers , prenez déja les 2 coffres et faites attention aux fantomes qui apparaissent.Maintenant il dés que vous verrez un coffre prenez le ! Suivez ces instructions : Droite , Droite , Bas , Bas , Bas , Gauche , gauche , gauche , gauche , haut , droite , droite , haut , gauche , gauche , haut.
Vous avez normalement obtenue un rubis jaune durant le trajet (ainsi que beaucoup de rubis) , vous pouvez passez a la suite maintenant !

ZONE 3 :
Maintenant le BOSS alors la premiére étape consiste à (prendre la cape volante déja...) de tapez avec le bon personnage sur les feuilles de la même couleurs. Vous devrez détruire les trois fleurs de la même façons tout en faisant attention a la derniére (quand elle jette des boules de pique vers vous).
Maintenant deux lianes apparu chacun d'un côté vous devrez tirez les deux le plus vite possible (en faisant attention a la fleure qui tourne , donc sauté grace a la cape) , ceci fait vous n'avais plus qu'a attaquez la plante en sont centre ainsi lui donné le coup de grâce.
Apres sa elle va explosé et vous laissera avec un tonne de jolie rubis et de fées !
Vous pouvez maintenant appréciez la premiére cinématique de la grande fée... Qui vous demandera d'allez vaincre le maléfique Vaati !


Et voila vous avez terminé votre premiers stage ! Alors heureux ? On se retrouve peut-être la semaine prochaine , pour la suite de notre aventure !
_________________

#48545 The Legend of Zelda : Four Swords Anniversary Edition [SOLUCE] Mar 27 Déc 2011 - 23:16
Dragon-blue

Lv29
Messages: 19184
Inscription: Nov 2008
Age: 26
Humeur: Pouet
Où en est ta soluce Delta ? x)
_________________
#48548 The Legend of Zelda : Four Swords Anniversary Edition [SOLUCE] Mer 28 Déc 2011 - 11:36
Delta

Lv16
Messages: 6826
Inscription: May 2011
Age: 22
Humeur: True hope
Oups
j'avais complétement oublié avec mes autres préocupations xD...

Je m'en occupe se Week End avant le nouvelle an ;) .
_________________

#48738 The Legend of Zelda : Four Swords Anniversary Edition [SOLUCE] Sam 31 Déc 2011 - 12:01
Delta

Lv16
Messages: 6826
Inscription: May 2011
Age: 22
Humeur: True hope
C'est partie pour reprendre ma soluce de 4swords que vous lisez (je l'espere) et qui vous sert (surtout :sisi:)...
Donc allons y nous nous étions arrêter à la "Mer d'arbres" et bien maintenant nous allons à la...

CAVE CROULANTE

ZONE 1 :

Vous arrivez en face de quatre arc,prenez en un avec l'un des deux personnages et tirez sur les deux yeux avec. La porte devrait normalement s'ouvrir,avancez tout droit et lancez votre partenaire en face sur l’interrupteur pour pouvoir passer,maintenant mettez vous sur le gros interrupteur cette fois pour que deux montres que vous devrez tuez en les frappants une fois et en les étirant en appuyant sur "A" avec votre partenaire qui le fera automatiquement. Passez la porte relancez votre partenaire et tirez dans l’œil de cette statue  qui essaiera de vous écrasez,ne prenez pas de risque et contournez le comme vous le pouvez. Une fois fait,prenez les rubis dans les 2 coffres et partez vers la droite. Attendez la plate forme mouvante,allez dessus et laissez un Link sur la 1er plate forme avec les deux yeux,reprenez la plate forme mouvante jusqu'a une 2éme plate forme mouvante,tirez sur les deux yeux et ouvrez les coffres. Prenez le contrôle de votre partenaire et appuyez sur "X" pour téléporter votre personnage à l'autre bout,tirez sur les yeux,passez la porte,rasez les plantes et appuyez sur l'interrupteur pour un coffre! Continuez vers le haut,frappez le mur qui vous bloques la route et prenez les 2 dernier coffres à droite (car le 1er contient une bombe). A présent nagez en évitant les tourbillons jusqu'a atteindre la surface et appuyez sur le gros interrupteur. Allez à gauche puis vers le bas et continuez jusqu'au escaliers ou vous verrez la cape magique! Prenez en un et gardez l'arc. descendez poussez les gros blocs avec les 2 personnages et continuez par la droite,montez les escaliers,partez encore vers la droite et 3 choix s'offre à vous,prenez plutôt les coffres du milieux et à gauche pour obtenir un rubis dorée et la clef pour ouvrir la porte de droite. Vous avez maintenant fini la 1er Zone,c'est partie pour la suivante...

ZONE 2 :

Prenez le chemin de gauche puis tourné à droit pour rentrée dans la seul salle ouverte pour le moment,activez les 2 interrupteurs tuez la chenille et passez,tournez à droite,allumez la braise avec vos épées tuez les deux chenilles et ouvrez les coffres. Vous devrez maintenant avoir une clef en votre possessions revenez à gauche pour ouvrir la porte et descendez. Prenez une bombe,activez l'interrupteur et dirigez vous vers la droite (Prenez les coffres si vous le voulez...),faites attention aux os et détruisez les blocs avec la bombe pour faire apparaitre des coffres et ouvrir un passage,allez y pour récuperez votre butin et revenez en suite à coté. Tuez les ennemies se trouvant au milieux à l'aide de la plate forme et en leurs lançant des projectiles (bombes,flêches,ect...) et passez par le chemin du haut qui devrait être débloquer,poussez le bloc jusqu'en haut et tuez les ennemies qui vient d'apparaitre en les touchant une fois,prenez le et lancez le à votre partenaire en mettant des coups d'épée (apres l'avoir lancée avec "A"). Le chemin est débloqué,continuez à poussez le bloc en haut. Encore des ennemis tuez les et poussez vers le haut,encore une fois des ennemies viennent d'apparaitre,tuez les en leurs donnant le plus de coups d'épée possible jusqu'a voir le point faible pour les faire exploser et cette fois,c'est terminer pour de bon! Pousser le bloc et allez à droite pour que... des rubis apparaissent avec une clef! Continuez à gauche,utilisez votre clef et faites tout exploser à coup de bombes pour arriver à la fin de cette Zone! Bien,vous vous débrouillez pas trop mal... Continuons.

BOSS :


Vous êtes maintenant au Boss! Alors c'est très simple (ou pas),d'abord tapez le gros bloc de glaçon et hop! Le boss est un escargot prêt à vous broyez et vous écrasez... Prenez les bottes de vitesse pour le repoussez vers la glace pour en suite le frappez à coup d'épée. Faites cette manipulation 2 fois jusqu'a qu'il vous montres sa vraie forme ou vous devrez frappez avec le personnages de la bonne couleur mais attention car vous pourrez voir la couleur de votre personnage qu'avec un autre partenaire (Et inversement). Voila! Vous avez réussi se monde de glace,maintenant ramassez tout les rubis et admirez la grande fée de glace qui vous félicites et vous offres la clef d'argent,plus qu'une pour ouvrir le palais de Vaati!
_________________

#78058 The Legend of Zelda : Four Swords Anniversary Edition [SOLUCE] Mar 16 Avr 2013 - 18:31
Anonymous

Messages: 244
Inscription: Jan 1970
Où en est ta soluce Delta? :?:  
#78060 The Legend of Zelda : Four Swords Anniversary Edition [SOLUCE] Mar 16 Avr 2013 - 18:33
Delta

Lv16
Messages: 6826
Inscription: May 2011
Age: 22
Humeur: True hope
Yo VentoNinten, avant toute chose va te présenter s'il te plait : http://www.generation-nintendo.com/f4-espace-membres

Et pour parler de ma soluce ben j'y ai pensé plusieurs fois mais là c'est plus de la flemme qu'autre chose x). Mais il me reste plus qu'un chapitre donc normalement devrait pas y avoir de problème.
_________________

The Legend of Zelda : Four Swords Anniversary Edition [SOLUCE]
Index du forum :: Forums Nintendo :: Astuces & Solutions
Sauter vers:
| Connexion | Inscription |