Wii U : Sondages et commentaires de producteurs
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“(^_^)/” 2818 messages Inscrit en 2010 |
Famitsu partage aujourd'hui des sondages qu'ils ont fait sur des gens ayant testé la Wii U ou suivant l'actualité du JV.
Impression sur le nom : Total 3 200 votes, vote multiple accepté : - 720 pensent que le nom a réduit l'impact. - 620 pensent que c'est facile à retenir. - 590 pensent que le nom ne va pas. - 350 pensent que ça a une bonne sonorité. - 430 pensent qu'il est facile de s'y faire. - 190 pensent qu'il est difficile de s'y faire. Première impression à l'annonce : Total 1 930 votes : - 740 disent avoir été séduit par la machine. - 650 disent n'avoir pas été séduit. - 540 ne sont pas sure. Qu'est-ce qui vous a le plus parlé : Total 4 080 votes, Vote multiple accepté : - Controller (1,140 votes) - Full HD (1,040 votes) - Disque optique à grande capacité (540 votes) - Périphériques & accessoires Wii compatible (530 votes) - Line-up (380 votes) Ce qui vous vient en tête quand on énonce le controller : Total 3 870 votes, Vote multiple accepté : - Taille, poids, etc..(1,310 votes) - Connectivité avec la TV (1,020 votes) - Comment les jeux se servent de l'interface tactile etc.... (710 votes) - Accéléromètre et gyroscope (410 votes) Quel jeux vous intéresse? Total 1 190 votes - Smash Bros. (560 votes) - Pikmin (330 votes) - Assassin's Creed (80 votes) - Tekken (70 votes) - Ghost Recon (50 votes) Quelle série voulez-vous voir sur Wii U? 1,130 votes, Vote multiple accepté : - Zelda (210 votes) - Super Mario Bros. (100 votes) - Dragon Quest (80 votes) - Mario Kart (50 votes) - Monster Hunter (50 votes) Quel créateur de jeux voulez-vous voir développer sur Wii U? Shigeru Miyamoto fut le top réponse. Les lecteurs furent tout de même intéressé par Hideo Kojima (Metal Gear Solid), Hironobu Sakaguchi (Final fantasy, The Last Story) et Masahiro Sakurai (Smash Bros, Kirby). Enfin voici quelques impression, pensée de producteur sur la Wii U : Tomonobu Itagaki (Valhalla Game Studios) Il dit qu'il a beaucoup d'idée. Il voudrait faire un Devil's Third sur la console mais aussi une variété d'autres jeux. Jun Takeuchi (Capcom) Il croit que l'expérience des développeurs et leur technique vont montrer comment ils vont tirer parti du controller sans avoir à constamment l'avoir sous les yeux (l'écran du controlleur). Si la Wii U a un prix stratégique alors elle peut faire mal. Hideyuki Kobayash (Capcom) Il sent la Wii U et le controller comme un challenge à relever pour les développeurs. Il est excité sur les tupe de jeux que vont faire les développeurs. Shuu Takumi (Capcom) Il dit qu'avoir été en contact avec les nouvelles fonctionnalités et possibilités ont fait que ces rêves en JV, se sont élargi. Comme exemple de fonction, Il dit que le nouveau controller peut être utiliser pour avoir une autre vue et perspective d'une scène de crime. Kenichi Ogasawara (Tecmo Koei) Il croit au fait que la Wii U va faire naitre de nouveau type de jeu et IP usant de ce système sur deux écrans. Personnellement, il est plus intéressé sur les sensation multijoueur avec les joueurs sur le grand écran et celui avec le controller ayant des possibilité et quelque chose de différent des autres. Yousuke Hayashi (Tecmo Koei) Il croit au fait que la Wii U a la possibilité de redéfinir complètement de nouvelles expérience de jeu. Akihiro Suzuki (Tecmo Koei) La vidéo de l'E3 lui a fait pensé sur ce que ce nouveaux système pouvait délivrer en terme de type de jeu jamais vu. Il ne peut cependant pas donner de détail sur les projet en cours, le controller a fait bougé la créativité des développeurs. Toshihiro Nagoshi (Sega) Il pense que que c'est une grande chose que Nintendo ai unifié le concept de double écran. Il est personnellement intéressé de voir l'impact du switch HD sur le marché de la Wii. Shinji Mikami (Tango) Il n'a pas encore eu l'occasion de poser les mains sur la chose. Il est content du support HD. Yoshifumi Hashimoto (Marvelous Entertainment) Le nouveaux controller semble permettre de nouvelles idées. Par exemple dans Harvest Moon, quand vous allez dans votre chambre, le contenue de la télévision (du jeu) peut être diffusé sur votre manette. Il est plus excité sur les jeux où vous switcher les role, les jeux avec une vision différente selon qu'on est une Wiimote ou une manette Wii U. Akihiro Hino (Level-5) Il dit que comme les jeux basé sur le tactile comme Layton peuvent être joué désormais, il réfléchi à des portages possible.Il pense aussi que le système peut étendre les types de jeux jouable au salon et il réfléchi justement à ces types de jeu. Jiro Ishii (Level-5) Il a été excité juste en voyant Zelda HD. Il pense que le controller change la donne sur certains jeux. _________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
“Pourtant il était gentil Hu” 1417 messages Inscrit en 2010 |
Woaw, de très bonne stats dans l'ensemble, et je suis d'accord avec une majoritée de votes ^^'
Merci, maintenant on voie se que les gens penses de cette futur console. |
“Pouet 2” 7400 messages Inscrit en 2009 |
Interressant tout ces sondages et commentaires!
Et également je suis presque d'accord avec la majorité surtout avec le nom. Je pense que s'ils avaient trouvé un autre nom de console en enlevant "Wii" l'impact aurait été bien plus grand. _________________ |
“dans la jungle” 60 messages Inscrit en 2011 |
Enorme le sondage et copplet en plus ^^
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