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Démo technique Zelda Wii U

kurosekai
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#54570 Démo technique Zelda Wii U Dim 1 Avr 2012 - 12:06

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[strike:w2yibzhk]Alors que des rumeurs allaient dans le sens du développement de Zelda Wii U par Retro Studio, il semble que le studio texan soit en fait trop occupé par une autre IP de Nintendo pour s'en chargé. Et c'est Bryan Walker, producteur du studio, qui aurait laissé entendre que les relation entre Nintendo et la Team Ninja étaient tel aujourd'hui que ce serait elle qui aurait en charge le prochain Zelda, Nintendo voulant donné une nouvelle dynamique à la série. la Team Ninja qui fut en charge du dernier Metroid en date comme vous le savez, metroid Other M. Alors heureux?![/strike:w2yibzhk]

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Edit : poisson d'Avril
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リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
New-disco
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#59765 Démo technique Zelda Wii U Dim 10 Juin 2012 - 19:52

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Grand manquant de cet E3 2012, Zelda Wii U a manqué énormément aux joueurs. Voici lorsque Myamoto à répondu aux questions qu'on lui posait sur ce jeu :

Â?Nous avons montré la démo de l'année dernière pour donner une idée des graphismes HD de la Wii U. On a pu observer une réaction vraiment positive du public, preuve que la simple apparition d'un Zelda HD donne une véritable impression de jeu de très grande qualité. Mais ce qu'il y a de plus intéressant, c'est de voir à quel point les goûts de chacun diffèrent dans le jeu vidéo, et d'observer la dichotomie entre ceux qui préfèrent une expérience casual et ceux qui recherchent une expérience plus profonde. En tant que firme de grande expérience, on tend naturellement vers des jeux plus profonds, plus longs. Mais on oublie jamais de se demander quel élément de Zelda doit-on mettre le plus en avant si on veut faire un titre qu'un maximum de joueurs apprécieront. Actuellement, on en est encore à la phase d'expérimentation, mais dès qu'on aura trouvé le gameplay qui plaira à un large public, casual ET hardcore gamer, alors on sera heureux de l'annoncer.Â?

Â?Dans Skyward Sword, on utilisait la détection de mouvements pour les armes ou autres items. Je pensais que c'était fun, mais il y avait des personnes qui ne pouvaient pas, ou qui n'aimaient pas ce gameplay et qui n'ont pas fini le jeu à cause de cela. voilà pourquoi nous recherchons actuellement dans nos anciennes productions ce qui a bien marché et ce que nous avons raté afin d'évoluer, et aller de l'avant.Â?


Ce qui prouve que la phase de développement n'en ai qu'au début, à l'expérimentation.
kurosekai
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#66919 Démo technique Zelda Wii U Mer 5 Sep 2012 - 12:43 (modifié)

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De grosse information tombant d'une source pas plus connu mais proche de Nintendo. La même ayant annoncé le système d'achèvement proche des succès et trophée et aussi le système social de la Wii U, le Miiverse. Voici ce que celui-ci déclare sur Zelda Wii U

La première info' lachée concerne le style visuel du jeu. Beaucoup de fans de Zelda s'attendent à une version plus sombre que Twilight Princess sur la Wii U, mais il semble que Nintendo reste fidèle à un style art semblable au plus récent Zelda: Skyward Sword.

"Nintendo s'en tient aux valeurs fondamentales de Zelda, tout en essayant de faire appel à un large éventail de joueurs, occasionnels et hardcore. Ils ont l'impression qu'ils ont trouvé le bon compromis avec Skyward Sword, et ils continuent sur cette idée avec le jeu Zelda Wii U".

Nintendo a rassemblé la plus grande équipe jamais utilisée pour travailler sur le jeu. «Ils ont des centaines de personnes qui travaillent sur la nouveau Zelda Wii U", qui n'a toujours pas obtenu un sous-titre officiel. Le développement est, une fois de plus, dirigé par Eiji Aonuma, qui travaille sur le jeu depuis la fin 2010.

"Il s'agit d'un cycle de développement de 4 ans avec une nouvelle console, une nouvelle technologie, un nouveau moteur... etc. Il va finir par être le jeu le plus cher qu'ils ont fait à ce jour. C'est un investissement énorme pour eux [Nintendo] en argent". Nintendo avait initialement prévu de sortir le jeu à l'automne 2013 afin de renforcer la Wii U contre les nouvelles consoles de Microsoft et Sony, mais apparemment, cela ne s'est pas avéré être réalisable. "Ils ont ciblé un communiqué de 2013, mais ont rapidement abandonné cet objectif. C'est le plus grand projet qu'ils ont [Nintendo] jamais fait, il semble impossible de le voir sortir avant la fin 2013".


Le nouveau Zelda Wii U comprendra "environ la même quantité de donjons que les précédents jeux Zelda, mais ceux-ci seront gigantesque et totalement différent les uns des autres. Certains donjons sont si grands qu'ils sont divisés en 3 parties et vont littéralement prendre des heures pour se terminer ". Le Zelda Wii U sera également fourni en «mini-jeux et quêtes secondaires, mais ceux-ci sont encore à l'état de projet». Enfin, les compositeurs du jeu vont créer une nouvelle bande sonore orchestrale avec des "heures de musique". Aucun mot en ce qui concerne les personnages cependant. En ce qui concerne l'histoire, la source a déclaré: «Je ne peux vraiment pas me prononcer là, parce que je n'ai aucune idée de ce qu'il s'agit. Je sais pas où elle est définie dans la chronologie Zelda. J'ai vu un lien grandi qui ressemble à un lien beaucoup plus détaillé de Skyward Sword. Je n'ai pas vu de scènes coupées ou de combats de boss pour l'instant. Je ne suis pas sûr qu'ils en soient là".

L'un des donjons est dit être une forêt entière. "Le premier donjon test qu'ils ont fait était une forêt géante en cours d'exécution sur les premiers prototype Wii U - le donjon était plus grand que la plaine d'Hyrule dans Ocarina of Time, et le tout est un donjon. Vous utilisez la manette pour naviguer, éviter les pièges, suivre les indices, etc. L'univers y est sombre, luxuriant, avec une tonne d'arbres, le feuillage, dont certains doivent être couper pour poursuivre votre chemin. Sa portée et les détails sont différents de tout ce que vous avez vu dans un jeu Zelda ". Il a ajouté que Zelda Wii U est si grand, qu'il ne serait impossible de le stocker sans les 25 Go de stockage Blu-ray que la console utilise.


Les fans de Zelda à la recherche de multijoueur en ligne seront un peu déçu, selon notre source. "Le multijoueur en ligne n'a jamais été sur la planche à dessin, ils s'en tiennent à la formule testée et approuvée Zelda. Il faudra quelques fonctionnalités en ligne comme Miiverse et une sorte de système où les joueurs peuvent laisser des notes et s'entraider dans les donjons".

Cette composante en ligne est encore en grande partie sur la planche à dessin, selon notre source. "Pour autant que je sache, aucun de ces trucs, [en ligne] a commencé à être développé à partir de l'été 2012. Il est encore sur le papier et ça sera probablement l'une des dernières choses qu'ils vont ajouter. Ce n'est pas une grande priorité pour eux. Sauf si ils ont une équipe distincte ailleurs qui travaille dessus ".

Nintendo se dit très satisfait de la direction artistique et le style visuel de Skyward Sword, et continu dans cette optique. Bien sûr, il sera en full HD avec une qualité nettement améliorée par rapport à ce qu'on a vu sur la Wii. «Il possède les fonctionnalités visuelles les plus avancées que Nintendo n'a jamais fait, et comprend un très grand nombre de technologies tierse comme Havok pour la physique et Umbra pour les rendu (qui a récemment été confirmée pour la Wii U)".

Il a ajouté: "Le Zelda Wii U que vous avez vu à l'E3 2011 était juste une démo technique, rien d'autre. J'ai rien vu de tout cela dans le jeu réel. La démo technique a même été faite par une équipe complètement différente avec un vieux moteur ".

Le prochain Zelda ne se contentera pas seulement d'utiliser la manette, il va la prendre à un nouveau niveau avec des caractéristiques jamais vues, montrant tout que ce qu'il est possible. En fait, le jeu est dit ayant eu une influence sur la conception du contrôleur pour commencer. "Au moins une des fonctionnalités matérielles ajouté à la GamePad a été mise en œuvre uniquement parce que l'équipe Zelda avait compris qu'ils pouvaient faire quelque chose de cool avec elle". "Chaque donjon offrira une expérience de jeu différente avec le contrôleur" Le jeu Zelda a été conçu depuis le début avec le contrôleur en tête, les concepteurs ont commencé les premières esquisses dès que Nintendo a décidé d'inclure un écran avec la nouvelle console. Tout dans le jeu est construit autour du contrôleur et de ses capacités uniques. Chaque caractéristique unique dans le contrôleur est utilisée à son plein potentiel. Certaines de ces choses sont encore aux premiers stades de développement, mais ils ont déjà été assez mis en œuvre pour montrer ce qu'il est possible de faire avec le nouveau contrôleur. Ils ont montré certaines choses aux principaux développeurs tiers à huis clos l'année dernière pour les amener à se rendre compte des possibilités de la nouvelle technologie."

Le Zelda Wii U va redéfinir le jeu avec ses caractéristiques et son innovation, et proposer des choses que seule la Wii U peut faire. "Il va falloir un gameplay révolutionnaire. Il y a des trucs qui ne serait pas possible sur une autre console, et ce n'est pas juste une fonctionnalité intéressante, c'est une fonctionnalité intéressante après l'autre. Chaque donjon offrira une expérience de jeu différente avec le contrôleur. Ça va être le jeu le plus novateur jamais conçu, ils ont eu des trucs qui ne seront pas copiés par d'autres avant des années."

Les futurs propriétaires de Wii U ont certainement de quoi s'attendre à quelque chose d'énorme, même si nous devons attendre encore deux ans pour avoir une chance d'y jouer.

Source : http://www.koopa.fr/sKoop-13450_Nintendo-prepare-le-meilleur-Zelda-sur-Wii-U.html
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La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#66922 Démo technique Zelda Wii U Mer 5 Sep 2012 - 12:52

“Pouet”
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OMG. Moi qui croyais que Nintendo dormait en ce moment :awesome:
Vivement les premiers visuels, car ce Zelda a l'air fantastique et gigantesque o_o
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kurosekai
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#66923 Démo technique Zelda Wii U Mer 5 Sep 2012 - 12:53

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Attention! La source restant inconnu veuillez être excité sans l'être xD
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Pixel
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#66924 Démo technique Zelda Wii U Mer 5 Sep 2012 - 13:01

“Paisible”
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OMG ! Ca dépasse mes attentes ! Ce Zelda s'annonce enormissime ! Même si j'ai l'impression qu'il exagère un peu, une heure de musiques orchestrés, des graphismes plus beaux encore que la démo, des donjons géants et la magie de la série ! C'est officiel, j'achète la WII U !
Chris Duran
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#66926 Démo technique Zelda Wii U Mer 5 Sep 2012 - 13:05

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Grosse nouvelle,pourvu que ça soit vrai car ça pourrait bien devenir le meilleur zelda si Nintendo lui attache tant d'importance !
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Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Metanas
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#66944 Démo technique Zelda Wii U Mer 5 Sep 2012 - 14:29

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vivement sa sortit :bave:
New-disco
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#66965 Démo technique Zelda Wii U Mer 5 Sep 2012 - 18:18

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
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Source pas sûr ? Des donjons qui durent des heures ? OUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSS. Ca s'annonce déjà comme étant un super Zelda sur la Wii U. Surtout si ils y sont déjà depuis 2010 Oo.
Soge
Membre sympathique
#67020 Démo technique Zelda Wii U Jeu 6 Sep 2012 - 01:29

“Comme un grain de couscous sur une plage.”
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Je ne m'emballe pas perso. Cette info peut être fausse, et je trouve qu'après l'incroyable opus de Skyward sword c'est au moins ça que les joueurs attendaient.... à voir.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#70846 Démo technique Zelda Wii U Sam 15 Déc 2012 - 11:32

“Pouet”
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Petite vidéo sympa qui condense toutes les infos que nous avons sur Zelda Wii U :


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Delta
Membre incroyable
#70850 Démo technique Zelda Wii U Sam 15 Déc 2012 - 11:59

“Espoir au max !”
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La demo technique était un faux espoir x) Vraiment dommage quand même que se ne soit pas les même graphisme et que Retro studio ne travaille pas sur le projet...
Mais bon un graphisme à la Trine 2, "Waw quoi". Après ouais je vois bien les 100 heures de jeu moi, sachant que Majora's Mask peut faire très bien les 60 heures.
Je sens vraiment le bon Zelda là. Vraiment hâte d'en savoir plus.
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Dragon-blue
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#70851 Démo technique Zelda Wii U Sam 15 Déc 2012 - 12:02

“Pouet”
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Majora's Mask est pourtant très court. Il ne faut pas oublier qu'il a seulement 4 donjons, après certes il y a des trucs à faire entre, mais le jeu même à 100% ne se finit surement pas en 60H, mais plutôt en 30H. Par contre, faut avouer que ces 30H sont intenses, et je préfère ça à de la durée de vie superficielle.
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New-disco
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#70872 Démo technique Zelda Wii U Sam 15 Déc 2012 - 14:51

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
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J'ai bien aimé l'émission, qui était intéressante et que de souvenir en l'écoutant !

Comme Delta, je pressens un Zelda génial, j'espère qu'il le sera et qu'ils nous impressionneront !
Shivasan
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#81265 Démo technique Zelda Wii U Sam 15 Juin 2013 - 20:57

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Nous n'avons pas eue de présentation de ce Zelda lors de l'E3, mais cela n'empêche pas à Eiji Aonuma d'en parler.

Zelda avec des futurs DLC ?

Le contenu téléchargeable a eu beaucoup de protagonisme durant cette génération en produisant de grands bénéfices à la compagnie qui l'incluent dans leurs jeux. Nintendo a commencé à instaurer ce système avec Nintendo 3DS où des sagas comme Fire Emblem ou Mario ont eu ce contenu pour la première fois.

Dans une entrevue exclusive effectuée par NintendoLife à Eiji Aonuma, producteur de la saga The Legend of Zelda, s'est demandé sur la possibilité d'introduire ce type de contenu et sa réponse a laissé une porte ouverte bien qu'en déclarant que le contenue "devait valoir la peine pour l'utilisateur" :

[quote:j0221lc5]"Nous sommes très regardant sur les différentes façons d'ajouter du contenu qui permettrait d'améliorer l'expérience du joueur, comme peut-être davantage de zones à explorer ou tout simplement pour enrichir l'expérience au-delà de ce qui est sur le disque. Mais nous devons aussi prendre en considération que si nous facturons ce contenu, alors il doit en valoir la peine. C'est certainement une sorte d'équilibre mais je ne peux pas dire que c'est un système que nous ne prenons pas en compte" Eiji Aonuma[/quote:j0221lc5]

`Skyrim' est une inspiration pour le prochain `The Legend of Zelda' de Wii U

Le producteur de la série Legend of Zelda Eiji Aonuma a révélé qu'il est un fan du jeu acclamé `Skyrim' de Bethesda. En plus, il a été demandé à Aonuma si il surveillait d'autres titres qu'il utilisera comme inspiration pour la prochaine génération de Zelda pour Wii U. Aonuma a répondu Skyrim et a dit que son intention n'est pas de copier le jeu, mais de créer quelque chose qui reste réellement dans la tête du joueur.

[quote:j0221lc5]
"??videmment je joue à d'autres jeux et je suis curieux des goûts des fans de Zelda et ils aiment l'expérience de Skyrim. Peut-être, il y a quelques fans de Zelda qui cherchent quelque chose de semblable dans la saga. Mais je ne surveille pas la technologie qui a rendu possibles ces jeux. Je ne surveille pas ce qu'il ce passe dans le jeu, mais la manière dans laquelle il m'a fait ressentir différentes choses, ce que je surveille est comment je peux mener à bien ces mêmes émotions dans les joueurs qui jouent mes jeux. Mon intention n'est pas de copier, mais celles-là sont les choses qui restent dans nos tête comme joueur. Ce n'est pas ce que tu vois, mais comment le jeu te fait sentir une grande expérience. C'est plus sur le sentiment et l'expression des émotions dans le jeu et je ne prends pas en considération ceci en travaillant mes propres projets. C'est comme la différence entre quelqu'un qui prend une photo et il regarde cette photo dans l'élaboration d'un tableau et quelqu'un qui voit quelque chose, le maintient dans sa tête et ensuite il essaie de le recréer".

[/quote:j0221lc5]

Souhaites-tu que le prochain jeu de Zelda prend comme inspiration à `Skyrim' ?

Source: Nintenderos
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