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Importer des Textures dans SSBB

Tonio
Membre sympathique
#23705 Importer des Textures dans SSBB Dim 10 Oct 2010 - 11:17 (modifié)

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Je savais pas trop ou poster sa .
Voici mes textures SSBB , que j'ai téléchargés sur internet , si certains joueurs de SSBB sont intéressé je ferais un tuto a l'occasion afin d'avoir les textures .


~ Fox ~


~ Roi DaDiDou  ~


~ Luigi ~


~ Peach ~



~ Diddy Kong ~



~ Marth ~


~ Donkey Kong ~


~ Falco ~



~ Yoshi ~

Fate
Membre incroyable
#23709 Importer des Textures dans SSBB Dim 10 Oct 2010 - 11:58

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Cool! Comment tu fait ça?
Tonio
Membre sympathique
#23710 Importer des Textures dans SSBB Dim 10 Oct 2010 - 12:04 (modifié)

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Mettre au point votre Carte sd (éviter les micros SD , elle ne marchent pas a tout les coups)

Bon crée d'abord un dossier créez un dossier nommé "private" à la racine de la SD toujours.

Dans ce dossier private, créez un dossier nommé "wii".

Dans celui-ci, créez un dossier nommé "app".
Dans celui-ci, créez un dossier qui s'appellera "RSBP" pour ceux qui ont le jeu en version Européenne (PAL) , ou "RSBE" pour ceux qui ont la version US (NTSC).
Dans ce dossier, créez un dossier nommé "pf".
A l'intérieur de ce dossier, créez un dossier nommé "fighter".

On récapitule, normalement, ça donne ça:

SD: private => wii => app => RSBP => pf => Fighter => Fit "Nom du perso" ( Exemple= FitSonic01.pcs )  

Fit = C'est ce qui doit être au debut du nom de chaque textures de personnages;

Sonic = Nom du perso, qui varie pour chaque persos ( exemple= Pour Ganondorf: Ganon )

01 = Couleur du perso désignée pour la texture en question ( exemple= 00: couleur originale du perso)

Liste des nom des joueurs et leurs couleurs respectives:
http://www.sendspace.com/file/37apai


2)
Créer un dossier "codes" à la racine de la carte SD , et mettez-y ce fichier .gct disponible sur ce lien:  http://www.sendspace.com/file/dyrd6l
(p.s: Dans ce fichier est inclus le code d'activation des textures, de la caméra 360°, et les tags in replay (pseudo dans les videos)  


3)

Une fois le fichier .gct dans le dossier codes, mettez la carte SD dans votre Wii, lancez l'Homebrew channel*, puis lancez Gecko*   (*voir topic sur l'homebrew channel)


4)

Une fois que le jeu est lancé, créer une partie, choisissez le(s) personnage(s) à qui vous avez attribué une texture, en choisissant bien la couleur assigné a la texture.


Après il faut télechargez / voir crée les texture .
arnaldo17
Membre remarquable
#23722 Importer des Textures dans SSBB Dim 10 Oct 2010 - 15:45

“Affamé.”
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Super !

Merci Tonio j'essairai ;)
Pizza
Membre remarquable
#23747 Importer des Textures dans SSBB Dim 10 Oct 2010 - 16:39

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Faut pas oublier l'Homebrew channel avant...
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#23825 Importer des Textures dans SSBB Lun 11 Oct 2010 - 22:52

“Pouet”
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Bien ce tuto :)
Mais dommage qu'il faille passer par l'Homebrew channel...
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