Accueil Forum Discussion Libre Le Bar du Forum

Le Bar du Forum

Index du forum :: Forums Communauté :: Discussion Libre
Auteur Message
#22926 Le Bar du Forum Ven 17 Sep 2010 - 22:19
Tonio
Membre
Lv1
Messages: 466
Inscription: Dec 2009
Bon voila quelque chose que je vois souvent sur les forums mais que je n'avais pas encore vu sur celui ci .

Donc voila en fait , au lieu de postez un nouveau topic a chaque fois , pour une vidéo , ou autre ....

On poste ici , on peut postez de la musique , parlez de tout et de rien , racontez sa journée ... Enfin bref , on parle de tout .

Espérons que ce topic ne bide pas .

Je commence en postant une jolie musique


#22930 Le Bar du Forum Ven 17 Sep 2010 - 22:43
Dragon-blue

Lv29
Messages: 18887
Inscription: Nov 2008
Age: 23
Humeur: Pouet
Bonne idée, topic qui évitera le flood. (ou qui le rassemblera en un seul sujet)

Ma musique du jour :
Mix de metroid :
http://www.nintendo-master.com/vf/radio/mp3player.html
_________________
#22931 Le Bar du Forum Ven 17 Sep 2010 - 23:05
Ender
Membre
Messages: 1443
Inscription: Mar 2010
Oui en d'autres termes ceci est topic chatte box quoi XD !!

Mais oui ,vous vous demandez de quoi je vais parler ci-dessous ,et bien je vais vous faire 50 lignes sur la géo-poli-position de la France par rapport à la culture Oulgour. Bien sur vous vous demandez comment un dieu comme moi peu aligner si peu de mots sur un sujet passionnants ,alors je vais parler de tout et de rien. Et puis d'ailleurs comme je suis cool ,je fait les questions et les réponses. Et oui je suis cool ,mais d'où vient le mot cool ,oublions Wikipédia ,je suis la science infuse de toute façon ,en parlant de ça j'ai découvert un nouveau thé à la réglisse ,il est sublime. Bon revenons à nos moutons ,qu'est-ce que l'amour ,l'amour est un fleur ,oui on dit un fleur ,ce n'est pas une erreur voyons. En tout cas Batman était bien sur un symbole du capitalisme ,sinon pourquoi porterait-il une cape ?? là vous vous demandez surement pourquoi je raconte ce texte ,ben pour voir qui sera assez fou pour aller jusqu'au bout ,ben oui pépére ,je ne m??arrêterais pas avant .... en faite j'en ai déjà marre ,m'enfin ce n'est pas si qui compte revenons à notre sujet.
Donc pourquoi G-N s'appelle ainsi ,et bien cela me fait penser à Cunégonde ou Consuelo (pour ceux qui ne savent pas ce sont des noms de filles. Bien sur ,on pourrait ce que Scarlett Johnson fouttait avec Depardieu ,mais il à du charme (de loin ,dans le noir complet). Et tous ça pour dire ,quel est le sexe de Kuro ,est-ce une femme ,un homme ,un labrador ou une escargot ?? Et bien oui ,demon est un sataniste. I've never say Batman !!! Si tu lit ça ,t'as gagné un T-Shirt !!! Mais lit la suite ,tu gagnes encore plus gros mouhahahaah !!!
Donc le contexte économique de la Birmanie ,mais enfaite ,tout le monde s'en tape. Si tu lit ça ,tu as perdu le T-Shirt précédemment gagné ,mouhahahahahahah !!
Le rugby à XV2, qui se joue par équipes de quinze joueurs, est la variante la plus pratiquée du rugby, famille de sports collectifs, dont ses spécificités, outre ses quinze joueurs, sont les mêlées et les touches3, mettant aux prises deux équipes qui se disputent un ballon ovale, joué à la main et au pied. L'objectif du jeu est de marquer plus de points que l'adversaire, en marquant soit des essais soit des buts. Le rugby à XV est originaire d'Angleterre et s'est développé à la fin du xixe siècle dans les pays anglo-saxons (Afrique du Sud, Australasie, Royaume-Uni), la France.
En tout cas ,les décoltés ,vos mieux ,les regarder depuis un excalier (et ça rime hahahahah) et oui excalier ,comme excalibur voyons. En tout cas ,j'aime les femmes et les poissons (oups j'en ai trop dit) !! Bon revenons à une discussion sérieuse et constructive. Tout d'abord la cosmo-zoo-logo-phili est considérée comme un crime dans seulement 8 états des States, donc j'amméne prochainemment mes macaques en Louisianne. Si tu lit ça ,tu n'as pas gagné un truc désolé ,mais tu me prends pour qui ?? ..... Mais .... arréter de regarder mes fesses !!! Non c'est vrai c'est chiant ,en plus c'est personnel les fesses.
Je viens de penser que si vous avez un fils ,et que vous cherchez un moyen de le punir ,faites lui corriger ce texte mouhahahahahahaha !!!! Geronimo !! Gotcha !! Allons-y alonso (oui j'ai de plus en plus de mal à trouver des idées pour avancer) !!! P.S. : Inutile de tirer sur le fil de mon string ,la flèche est déjà partie mouhahahahahha !!!
Symbole des Lumières, chef de file du parti philosophique, son nom reste attaché à son combat contre ? l??infâme ?, nom qu'??il donne au fanatisme religieux, et pour le progrès et la tolérance. Il est cependant déiste et son idéal reste celui d??une monarchie modérée et libérale, éclairée par les ? philosophes ? Vous avez bien sur trouver qu'il s'agissait de ... moi ,bien évidemment :D !!
une entité suprême, unique, immatérielle, dotée d'une puissance surnaturelle et d'une perfection absolue. Il est infini, omniscient, éternel, tout-puissant et démiurge ,c'est ... encore moi :D !!!
Ceux sont des mandibulates qui peuvent posséder un grand nombre de segments postcéphaliques portant chacun une paire de pattes. Chez les diplopodes les segments sont regroupés 2 à 2 formant des anneaux portant 2 paires de pattes. Vous avez bien sur trouver .... kuro :twisted: !!!

Vous aimez la musique ?? Oui j'adore ,au faite coquin et coquine si tu lit ça ,tu me fait gagner un popod et non pas un popol :D !! Bon j'avance tant bien que mal ,dans le périple sinieux de la mise en écrit de la connerie semi-passagère. D'ailleurs vive les pancakes !! Sinon qu'est-ce que vous pensez des kangourous albanais ?? Franchement ,je pense que vous êtes un socio-pâtes incompris !! Ah bon ,je parler juste de ça comme ça ,je ne savait pas que vous étiez si sensible à la culture japonaise ... D'ailleurs vous êtes un peu comme un président !! Bon ma gueule !! Si tu lit ça ,c'est que tu sait lire :D !! Je suis un fou qui ne se contente pas d'exister ,je m'exprime également ,même ,si personne ne liras cette écrit stupide de mon oeuvre controversé ,parce que franchement ,et c'est indubitable ,mais vraiment ,et j'avoue de mon plein ré que ,c'est absolument et fantastiquement ... de la merde ce que j'écrit !!!!

Bon j'ai vraiment plus d'idée ... peut-être devrais-je arréter là cette humiliation de moi-même ??
Non la flemme !!!! Je continue mon entachemment socio-philo-illogique. En tout cas ,d'après Jean-Maryse ,mon voisin ,je suis con ,mais bon je crois qu'il m'avait par reconnu. Bon je vous dit bonne après-midi ,moi je vais prendre mon petit déj !!

voilà ,vous avez tout lut .... ben vous êtes tarés alors XD !!
#22932 Le Bar du Forum Ven 17 Sep 2010 - 23:20
Dragon-blue

Lv29
Messages: 18887
Inscription: Nov 2008
Age: 23
Humeur: Pouet
J'ai tout lu, je suis un taré XD

Au passage :
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=5032
_________________
#22946 Le Bar du Forum Sam 18 Sep 2010 - 12:53
Toady
Membre
“AFK”
Lv2
Messages: 1585
Inscription: Jun 2009
Age: 20
C'est intéressant car Il est difficile de présenter une image synthétique de la cuisine allemande. En effet, l'Allemagne est restée pendant longtemps un ensemble de pays et de principautés relativement indépendants les uns des autres dans lesquels se sont développées des habitudes alimentaires spécifiques. D'autre part, par le jeu des conquêtes et des migrations, ainsi que par les échanges culturels avec les pays limitrophes, la cuisine allemande a su assimiler d'autres traditions culinaires[1].
Quelques spécialités allemandes

D. Desjeux, dans son étude sur Les comportements alimentaires en Europe, découpe l'Europe en aires d'influence et place l'Allemagne dans les pays du Nord. Il signale la dominance des pommes de terre et du choux en guise de légume, l'importance accordée à la viande (b??uf, porc, gibier) soit sous forme de rôti soit en ragoût, la primauté des graisses solides par rapport aux graisses liquides et le goût marqué pour le sucre et surtout le miel (pain d'épice), la préférence pour les fruits secs ou cuits plutôt que les fruits frais. Dans le nord de l'Allemagne, la proximité de la mer Baltique et des pays slaves a favorisé la consommation de poissons (hareng, anguille) et de sauce aigre. Le long des frontières, on voit apparaître des plats importés des pays voisins : fromages de France et de Belgique, champignons marinés et ravioles farcies de Pologne, Kn??del ou boulettes de Bohême près de la Tchéquie. L'influence viennoise est à l'origine de plats devenus traditionnels comme la Sachertorte, les Schnitzel (escalope de viande panée) et les variétés de saucisses.

Durant le Moyen Age et jusqu'au XVIIe siècle, la cuisine familiale est une nourriture à base de céréales, de légumes du potager (choux, navets, carottes, fèves) et de viandes locales[2]. C'est-à dire une cuisine de terroir. L'arrivée des épices (curry, sucre, thé, café, chocolat) apporte de l'exotisme et un goût plus marqué. De cette époque date le goût des Allemands, spécialement du nord de l'Allemagne, pour une cuisine épicée, avec mélange de sucré-salé ou d'aigre-doux, comme les bonbons au réglisse ou le plat Himmel und Erde mélangeant pommes et pommes de terre[3]. On retrouve ces mêmes goûts culinaires en Europe à la même époque mais cette pratique disparaît en France à la fin du XVIIIe siècle alors qu'elle reste encore courante en Allemagne[2]

A côté de cette cuisine familiale, il existe une cuisine de cour, dont la nourriture est plus sophistiquée. Les cuisiniers français sont fréquemment appelés dans les cours des princes[2]. Au XIXe siècle, on assiste en Europe à une tentative de normalisation de la cuisine, avec édition de livres de recettes. La bourgeoisie s'empare de la cuisine de cour. Le style Biedermeier se manifeste jusque dans la cuisine où on cherche à privilégier une cuisine ? simple et confortable ?. Un brassage s'effectue entre la cuisine dite "noble" et la cuisine du terroir. Celle-ci gagne ses lettres de noblesse et apparaît sur les tables bourgeoises. Thomas Mann, dans Les Buddenbrook, nous donne ainsi un aperçu de la table bourgeoise de son siècle: soles, turbots et rôtis de b??uf saignants[1].

A la fin du XXe siècle, l'Allemagne subit, comme les autres pays, une uniformisation de sa cuisine avec l'introduction de plats surgelés et de cuisine standardisée. A la cuisson du choux, trop longue, on préfère la cuisson du choux fleur et de la tomate[3] et la consommation de pomme de terre tend à diminuer. La restauration rapide favorise une cuisine mondialisée.

Mais on assiste aussi à la naissance d'une haute gastronomie allemande avec des chefs prestigieux comme Heinz Winkler à Aschau im Chiemgau en Bavière, Johann Lafer, qui anime par ailleurs une émission télévisée à Stromberg dans le Palatinat ou Dieter Kaufmann à Grevenbroich en Rhénanie du Nord[2]. C'est ainsi qu'avec ses neufs restaurants 3 étoiles, l'Allemagne se place au second rang après la France, dans le guide Michelin.

D'autre part, l'Allemagne a su s'ouvrir à d'autres cultures et des restaurants proposent maintenant des cuisines exotiques (turques, indiennes...).

Une réaction contre la normalisation de la nourriture semble apparaître avec des mouvements comme le Slow Food pour la préservation des plats régionaux [4]. Selon Gilles Fumey[2], les Allemands sont très attachées à leur patrimoine culinaire et se rassemblent pour de nombreux concours de cuisine.
#22977 Le Bar du Forum Sam 18 Sep 2010 - 19:02
Pizza
Membre
Lv1
Messages: 1046
Inscription: Apr 2010
Lisez ça : http://phantomkirbies.forumsactifs.com/insanity-random-f3/creepy-stuff-t856.htm (à partir du premier message du pseudo IHZ). J'ai la flemme d'écrire un long truc. C'est le gros évènement internet du moment.

C'est sûrement un fake mais le coup du virus, GG quoi les mecs :awesome:
#22994 Le Bar du Forum Dim 19 Sep 2010 - 00:46
Ender
Membre
Messages: 1443
Inscription: Mar 2010
C'est quoi tous ces chiffre entre crochets ??

Bon passons ,non je ne compte pas vous faire un remake de mon précédent texte ultra-long ,mais je veut vous faire partager une scène ,géniale et semi-sanglante de Kick-Ass (bien sur ça rend mieux au cinoche ,mais on ne peut pas faire mieux !!) voilà ma future femme :twisted:

P.S. : La scène commence véritablement à 22 secondes !!

�[spoiler:4vgbost1]
[/spoiler:4vgbost1]
#22995 Le Bar du Forum Dim 19 Sep 2010 - 09:54
Toady
Membre
“AFK”
Lv2
Messages: 1585
Inscription: Jun 2009
Age: 20
C'était un C/C de Wiki^^

[quote:kbf6ysvg]C'est intéressant car Il est difficile de présenter une image synthétique de la cuisine allemande. En effet, l'Allemagne est restée pendant longtemps un ensemble de pays et de principautés relativement indépendants les uns des autres dans lesquels se sont développées des habitudes alimentaires spécifiques. D'autre part, par le jeu des conquêtes et des migrations, ainsi que par les échanges culturels avec les pays limitrophes, la cuisine allemande a su assimiler d'autres traditions culinaires[1].
Quelques spécialités allemandes

D. Desjeux, dans son étude sur Les comportements alimentaires en Europe, découpe l'Europe en aires d'influence et place l'Allemagne dans les pays du Nord. Il signale la dominance des pommes de terre et du choux en guise de légume, l'importance accordée à la viande (b??uf, porc, gibier) soit sous forme de rôti soit en ragoût, la primauté des graisses solides par rapport aux graisses liquides et le goût marqué pour le sucre et surtout le miel (pain d'épice), la préférence pour les fruits secs ou cuits plutôt que les fruits frais. Dans le nord de l'Allemagne, la proximité de la mer Baltique et des pays slaves a favorisé la consommation de poissons (hareng, anguille) et de sauce aigre. Le long des frontières, on voit apparaître des plats importés des pays voisins : fromages de France et de Belgique, champignons marinés et ravioles farcies de Pologne, Kn??del ou boulettes de Bohême près de la Tchéquie. L'influence viennoise est à l'origine de plats devenus traditionnels comme la Sachertorte, les Schnitzel (escalope de viande panée) et les variétés de saucisses.

Durant le Moyen Age et jusqu'au XVIIe siècle, la cuisine familiale est une nourriture à base de céréales, de légumes du potager (choux, navets, carottes, fèves) et de viandes locales[2]. C'est-à dire une cuisine de terroir. L'arrivée des épices (curry, sucre, thé, café, chocolat) apporte de l'exotisme et un goût plus marqué. De cette époque date le goût des Allemands, spécialement du nord de l'Allemagne, pour une cuisine épicée, avec mélange de sucré-salé ou d'aigre-doux, comme les bonbons au réglisse ou le plat Himmel und Erde mélangeant pommes et pommes de terre[3]. On retrouve ces mêmes goûts culinaires en Europe à la même époque mais cette pratique disparaît en France à la fin du XVIIIe siècle alors qu'elle reste encore courante en Allemagne[2]

A côté de cette cuisine familiale, il existe une cuisine de cour, dont la nourriture est plus sophistiquée. Les cuisiniers français sont fréquemment appelés dans les cours des princes[2]. Au XIXe siècle, on assiste en Europe à une tentative de normalisation de la cuisine, avec édition de livres de recettes. La bourgeoisie s'empare de la cuisine de cour. Le style Biedermeier se manifeste jusque dans la cuisine où on cherche à privilégier une cuisine ? simple et confortable ?. Un brassage s'effectue entre la cuisine dite "noble" et la cuisine du terroir. Celle-ci gagne ses lettres de noblesse et apparaît sur les tables bourgeoises. Thomas Mann, dans Les Buddenbrook, nous donne ainsi un aperçu de la table bourgeoise de son siècle: soles, turbots et rôtis de b??uf saignants[1].

A la fin du XXe siècle, l'Allemagne subit, comme les autres pays, une uniformisation de sa cuisine avec l'introduction de plats surgelés et de cuisine standardisée. A la cuisson du choux, trop longue, on préfère la cuisson du choux fleur et de la tomate[3] et la consommation de pomme de terre tend à diminuer. La restauration rapide favorise une cuisine mondialisée.

Mais on assiste aussi à la naissance d'une haute gastronomie allemande avec des chefs prestigieux comme Heinz Winkler à Aschau im Chiemgau en Bavière, Johann Lafer, qui anime par ailleurs une émission télévisée à Stromberg dans le Palatinat ou Dieter Kaufmann à Grevenbroich en Rhénanie du Nord[2]. C'est ainsi qu'avec ses neufs restaurants 3 étoiles, l'Allemagne se place au second rang après la France, dans le guide Michelin.

D'autre part, l'Allemagne a su s'ouvrir à d'autres cultures et des restaurants proposent maintenant des cuisines exotiques (turques, indiennes...).

Une réaction contre la normalisation de la nourriture semble apparaître avec des mouvements comme le Slow Food pour la préservation des plats régionaux [4]. Selon Gilles Fumey[2], les Allemands sont très attachées à leur patrimoine culinaire et se rassemblent pour de nombreux concours de cuisine.[/quote:kbf6ysvg]
#23081 Le Bar du Forum Mar 21 Sep 2010 - 16:23
Dragon-blue

Lv29
Messages: 18887
Inscription: Nov 2008
Age: 23
Humeur: Pouet
Journée tranquille 10H - 15H :noel:

Et ma ziq du moment...
En ce moment, je ne peux pas m'en passer XD


_________________
#23091 Le Bar du Forum Mar 21 Sep 2010 - 19:39
Tonio
Membre
Lv1
Messages: 466
Inscription: Dec 2009
C'est moi ou sur ce forum vous écoutez QUE des musiques de Jeux Vidéo ?
#23093 Le Bar du Forum Mar 21 Sep 2010 - 19:44
Dragon-blue

Lv29
Messages: 18887
Inscription: Nov 2008
Age: 23
Humeur: Pouet
[quote:ldubyelz]C'est moi ou sur ce forum vous écoutez QUE des musiques de Jeux Vidéo ?[/quote:ldubyelz]

Oh, bien sûr que non, il y a aussi les musiques de manga :green:


_________________
#23094 Le Bar du Forum Mar 21 Sep 2010 - 19:57
Tonio
Membre
Lv1
Messages: 466
Inscription: Dec 2009
[quote:f08rm3ph][quote:f08rm3ph]C'est moi ou sur ce forum vous écoutez QUE des musiques de Jeux Vidéo ?[/quote:f08rm3ph]

Oh, bien sûr que non, il y a aussi les musiques de manga :green:

[/quote:f08rm3ph]

C'est moi ou sur ce forum vous écoutez que des musiques de jeux vidéo ou de manga ? :pig:
#23095 Le Bar du Forum Mar 21 Sep 2010 - 20:02
Pizza
Membre
Lv1
Messages: 1046
Inscription: Apr 2010
[quote:fmwkiy7p][quote:fmwkiy7p][quote:fmwkiy7p]C'est moi ou sur ce forum vous écoutez QUE des musiques de Jeux Vidéo ?[/quote:fmwkiy7p]

Oh, bien sûr que non, il y a aussi les musiques de manga :green:

[/quote:fmwkiy7p]

C'est moi ou sur ce forum vous écoutez que des musiques de jeux vidéo ou de manga ? :pig: [/quote:fmwkiy7p]

J'aime beaucoup le classique (Beethoven FTW), mais j'aime la bonne musique surtout. Et il y a pas mal de bonnes soundtrack (écoute du Shogo Sakai, il est génial). Les bons openings d'anime sont plus rares... en voici une :


#23096 Le Bar du Forum Mar 21 Sep 2010 - 20:03
Dragon-blue

Lv29
Messages: 18887
Inscription: Nov 2008
Age: 23
Humeur: Pouet
[quote:je6mvogb][quote:je6mvogb][quote:je6mvogb]C'est moi ou sur ce forum vous écoutez QUE des musiques de Jeux Vidéo ?[/quote:je6mvogb]

Oh, bien sûr que non, il y a aussi les musiques de manga :green:

[/quote:je6mvogb]

C'est moi ou sur ce forum vous écoutez que des musiques de jeux vidéo ou de manga ? :pig: [/quote:je6mvogb]



Les gens écoutent ce qui leur plaisent ^^
Et en aucun cas tu peux contester leur choix ;)
_________________
#23097 Le Bar du Forum Mar 21 Sep 2010 - 20:13
Pizza
Membre
Lv1
Messages: 1046
Inscription: Apr 2010
là ou il a pas tort c'est que même si la musique de jeux est bonne, il faut s'ouvrir vers d'autres horizons en musique car il y a vraiment beaucoup mais alors beaucoup à voir.

Je viens de rentrer dans le domaine (je suis resté quasi 14 ans à écouter musiques de films/jeux vidéos/classique) et j'y connais que dalle mais dans le rock, dans le jazz et dans pleins d'autres genres t'as vraiment du bon !

Par contre Tonio on va te faire écouter de la bonne soundtrack tu va voir !
Le Bar du Forum
Index du forum :: Forums Communauté :: Discussion Libre
Sauter vers:
| Connexion | Inscription |