Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions Le combat des méchants 2

Le combat des méchants 2

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#40092 Le combat des méchants 2 Ven 19 Aoû 2011 - 01:42

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Paper Luigi est un sado-maso :noel:
Pas mal la musique du Boss final de Paper Mario 2 !
J'adore la mise en scène que tu as fait après la musique, le tout donne carrément l'ambiance de Paper Mario ^^ Les spectateurs et le rideau :sisi:

Sinon il y a quelques fautes de temps et d'orthographe, mais c'est corrigeable :)
J'ai bien aimé ce chapitre pour son originalité !
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#40515 Le combat des méchants 2 Mer 24 Aoû 2011 - 20:44 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Bon voici la suite. Une suite pas très rigolote et posséde des effets de m***** mais c'est pour l'histoire cette partie.





Chapitre 3: Sonic au disparu Robotnic en passant par des méchants... (partie 1)




Tout le monde se bouscula pour observer Sonic dans sa prison de glace violette en particulier Amy qui avait même sorti son marteau. Sonic était dans la même position qu'au moment de sa mort c'est à dire allongé mais s ans son immense blessure. Mais puisque tout le monde se bousculait, Link fut poussé dans tout les sens et tomba violemment au sol avec le monocle en main et malheureusement... le monocle se brisa et Amy n'avait même pas eu le temps de voir « son » Sonic qu'elle disait... Mais cette dernière avait mémorisé l'emplacement exacte de Sonic. Elle fonça à tout allure vers cet endroit, son marteau levé et en mains. Quand elle frappa, un bruit assourdissant éclata dans les oreilles de toutes les personnes présentes. Même les Paper,tellement que le raisonnement était fort, eurent failli tomber dans le précipice. Mais d'après vous lequel a cédé? Ben la glace …. vous allez dire et ben non le marteau éclata en mille morceau... Attendez qui a dit que c'était le marteau? Fate? Vraiment... Retourne à ton Nutella... T'as gâché mon effet... Bon sinon le marteau tomba en poussière et Amy resta toujours dans la même position, en sortes comme si elle tenait toujours le marteau. Elle tomba quelques secondes plus tard. Tails alla l'aider et les autres essayait de se remettre du bruit y compris moi. Amy se releva immédiatement et cria sur la glace.:.(c'est bien du Amy)

_Espèce de sale glace qui n'est même pas froide et que je peux pas manger et qu'à emprisonné mon fiancé!

Chris alla la calmer:

_Écoute Amy, Sonic est coincé et je ne pense pas que l'on va réussir à le sortir alors calme-toi... (Chris avait fait des efforts depuis la mort de Sonic niveau émotion.)

Amy répliqua:

_QUOI??? TU VEUX DIRE QU'IL NE SORTIRA JAMAIS!!!! Ça risque PAS ! J'ai un autre marteau!!

Amy commença à déjà sortir son marteau que absolument tout le monde avec moi crièrent tous en chœur et en direction d'Amy:

_NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!

Et Amy s'arrêta mais pas pour la chanson mais pour ce qui était derrière... et oui... Devinez qui il y avait derrière nous? Il y avait... Non pas Dimensio! Laisse moi là Full! C'était pas une question à vous mais un effet. Enfin sinon, derrière nous, Dr. Robotnic à bord d'un de ces engins volants à l'intérieur d'une bulle. Justement il éclata la bulle. Mais il ne tomba pas car il était à bord d'un de ces engins (mais je me demandais d'où il avait car à ce moment je ne savais pas.) Il rigolait de son engin du genre ARGH ARGH ARGH ou EH EH EH EH EH EH enfin un genre méchant je sais plus... ARGH.... ah j'ai un trou de mémoire de ce qui s'est passé. Bon je vais dormir pour retrouver la suite de l'histoire.... Ah non c'est vrai! Je me souviens!

_Ah ben c'est pas trop tôt!

Hein qui a dit ça? Si c'est le même de tout à l'heure il va avoir de mes nouvelles!

_Euh non c'est pas moi!

De toutes façons je crois que je vais effacer cette partie... oh et puis non... sinon nous nous retournèrent pour savoir qui c'était. Ce fut un choc de savoir qu'il était là car si je me souviens bien il était allé dans le prisonïome et il n'en était jamais ressorti... nous pensions qu'il était mort! Mais non... Une fois que nous le regardions tout il annonça:

_Bonjour à tous! Oh... Vous semblez bien étonnez de me voir, sachez que j'ai vécu depuis tout ce temps avec Dimensio. Et oui nous avons fait des accords dans le prisonïome. Il m'avait dit qu'il allait se passer des événements et qu'il fallait que je fasse des choses que je ne vous direz pas. Ben oui ce serait triché! En échange je voulait cet objet su lequel je me trouve. Ben oui cet appareil très sophistiqué est classique de moi! Et maintenant il m'a amené ici pour faire quelque chose en rapport avec votre découverte... Dégagez le chemin!

_Ah ben non! Grogna Amy alors que les autres dégageaient le chemin.

_Tant pis alors. Bye bye. Dit Dr. Robotnic sans aucune pitié.

Le rayon de l'engin alla direct vers la prison de Sonic et Amy. Knucles plongea pour la sauver mais ce fut insuffisant pour la secourir... Knucles en sortit indemne, La prison fut détruit et les morceaux de la glace violette s'empilèrent juste à coté mais Amy reçu un choc qui la tua de l'intérieur. Elle tomba par terre. Tails et Knucles crièrent:

_Amy!

Tandis que Chris se plaignit:

_Oh non! Sonic et maintenant Amy! Enfin quoique Sonic est peut-être vivant...

Tails et Knucles coururent vers le corps mort d'Amy tandis que Chris courut vers le corps assommé de Sonic...

_Amy... Pourquoi ce sont nous ceux du monde animale qui mourront! M**** C'est pas possible!!! J'ai pas envie de mourir! Se lamentait Tails à coté d'Amy.

Chris, lui, secouait bêtement Sonic. Voyant cette scène, Eggman éclata de rire.

_AHAHAHAHAHAHAH! Tu crois qu'il va se réveiller.......... Comme ça! Il faut attendre que les ténèbres fassent leurs travaux. Écarte-toi sinon elle ne pourront pas faire leur travaux!

Malgré d'être intrigué, Chris s'écarta. D'un coup une brume violette sortit du sol. Ce n'était pas la fameuse brume bleu qui nous faisait que des malheurs. Celle-ci était différente... Le Dr. Robotnic nous expliqua son nom. Je cite « Brume de la guerre fraternelle ». Un long nom. Mais à ce moment nous ignorions pourquoi ce nom. Soudainement elle prit la forme de Sonic et se déplaça juste au-dessus des morceaux de « glace » violette provenant de la cage d'emprisonnement de Sonic. Et à ce moment un grand tremblement se fit sentir tout comme une grande cohue de bruits très variés provenant de l'univers de Sonic. Puis d'un coup un flash noir rendit la vue impossible pour nous tous. Mais le pire c'est qu'avec ce trou noir des éclairs blancs d'une grande intensité nous la rendirent encore plus impossible. Et d'un coup un autre énorme grand bruitage d'une explosion extrêmement fort se rajouta à cet ambiance déjà très mouvementé. Ensuite plus rien...................................................................................................
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#42164 Le combat des méchants 2 Dim 11 Sep 2011 - 22:12 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Désolé pour le DP mais voici une suite que j'ai bien aimé faire^^.

Merci à Pikmin pour sa participaion surprise.


Chapitre 3: Sonic au disparu Robotnic en passant par des méchants... (partie 2)




Je n'arrivais pas à savoir le nombre de temps que j'étais resté dans le néant. J'étais seul... Enfin j'étais le seul dans ce néant. Les autres étaient tous resté dans le monde de la situation précédente. Dans cet endroit, j'avais ressenti un sentiment très étrange que je n'arrive pas à décrire... A ce moment, c'était le néant partout... je voyais que blanc autour, je ne me souvenez de rien de ce qui s'était passé auparavant, je ne savais pas si je marchais ou pas... Je ne sentais rien, je n'avais aucune force.... J'avais même l'impression d'être plat au sol et d'être immobilisé à vie.... Rien que de décrire cette sensation j'ai mal au cœur... Sinon dans ce monde, je marchais... Je marchais... Toujours... Sans arrêt espérant trouver une sortie... En vain... Quelques fois je croisais des nuages aplatis au sol... et même un petit morceau de ciment nuage avec écrit « Palais du »... Étrange... Au bout de deux jours (peut-être car j'avais du mal à évaluer les dizaines de milliers de minutes que j'avais passé là-bas) sans manger et sans boire, je tomba d'épuisement... Mais juste sous mon nez, une protect antiténe* avec à l'intérieur une lettre nommé « Le P du T ». Malgré mon manque de force, je parvins à ouvrir ce bocal et la lettre qui « disait »:

« _ Le 15 OCTAMBUS Du 5992*. A la personne qui lira cette lettre, je suis Papibi, Premier ministre de l'Au-dela ou du paradis Paper. Notre merveilleux monde est attaqué à l'heure où j'écris cette lettre dans cette protect antiténe* qui se refermera en cas de destruction. Nous sommes attaqués par les forces des ténèbres que nous pensions détruites depuis très longtemps n'étaient en fait que caché. J'ai bien peur que notre monde ne cède que dans très peu de temps donc voici les coupables... Arrêtez-les vite avant qu'il ne détruise l'univ ». La lettre s'arrêta comme ça. Je crains que les ténèbres aient détruit ce monde et Papibi n'a pas pu nous écrire qui sont les coupables... (Il aurait pas pu aller plus vite... Quel imbécile franchement) Soudainement, je me souvins de tout et j'eus reçu les mêmes flashs noirs et éclairs blancs que dans l'autre partie. Et d'un coup un autre énorme grand bruitage d'une explosion extrêmement fort se rajouta.

Je fus revenu dans le lieu du « cœur des ténèbres ». Je compris alors que je fus le seul à voir ce flash noir ces bruits etc... Je me rendis compte alors que la brume de la guerre fraternelle faisait tourné les morceaux de glace autour d'elle en forme de Sonic. D'un coup, les fragments glacés prirent tout le volume de la brume et le tout se transforma en... en... SHADOW!!! Des éclairs éclatèrent de partout... Sonic se réveilla et se leva alors. J'ai demandé à un dessinateur de me faire les contours de cette scène... Il s'appelle Pikmin je crois... J'ai décidé de peindre le reste... Regardez cette œuvre qui est désormais dans la galerie GN de Périgueux:


Sinon tous les membres du club animaux en exceptant Amy qui est morte crièrent:

_Shadow?!?

C'est alors que ce nouveau personnage commença ses premiers mots...

_Bonjour tout le monde! Vous êtes tous mort ou quoi? Et... où suis-je? Eggman?

_Oui Shadow, je vais tout expliquer toi qui est une de mes inventions comme tu dois le savoir! Ragota Dr. Robotnic.

_Non! Je ne suis pas une machine! Je suis la création de vous et de Doom!

_Hein? Mais tu as suivi quel chemin le jeu Shadow of the Hedgeog?

_Ben à la fin, je suis arrivé à l'ARK... Vous savez?

_Ben non! Moi j'ai tout le temps suivi au milieu... J'aime pas que le me donne des ordres... Fais ci... Fais ça...

_Ben sinon je suis quoi alors?

_Ben.... J'en sais rien...............................

Fin du chapitre.

..............................................................................................................................

Non je plaisante...

Sinon d'après ce que je me souviens c'est Sonic qui arrêta cette dispute:

_Oh arrêtez vous deux! D'après mes souvenirs, Shadow a voulu détruire le monde Humain mais a trahi le Doom au dernier moment...

C'est alors que Tails intervint:

_Oh Sonic! Je suis si content que tu sois vivant!

_Salut... Salua Sonic d'un coup sec à Tails.

_Sinon vous avez tous tort! Répliqua Tails. Dans la dernière histoire, Shadow est avec toi Sonic pour protéger le monde et au dernier moment le Doom va vous piéger mais Shadow est immunisé contre son piège et va sauver le monde... Il faut faire plusieurs histoires bandes d'IMBECILES!!! OK?

Et les trois fautifs dirent avec une voix basse signifiant la peur:

_OK............

_Bon je vais vous expliquer ce qui s'est passé. Reprit Eggman. Les morceaux de glace avait gardé TOUTES les caractéristiques physiques et mentales de notre ancien décédé. Hors, la nouvelle brume sert à créer la personne inverse morale d'un mort particulier. Donc Shadow est l'inverse de Sonic et est donc très méchant. Si l'on excepte moi et Dimensio, c'est la personne la plus méchante ici.

Soudainement Bowser, Ganondorf, Paper Bowser et Ganondorf Cartoon manifestèrent leurs méprises.

Timpani et Chris eurent failli faire un pas.

_NON MAIS C'EST QUOI CETTE HISTOIRE!!! C'EST MOI LE PLUS MECHANT! TU CROIS QUE C'EST UN HERISSON QUI EST PLUS MECHANT! Commença Ganondorf.

_HEIN??? GANON ET SHADOW FORT? Continua Bowser. SEUL BOWSER QUI AIME LE FOOTBALL AMERICAIN EST LE MEILLEUR!!! PFOUA!

Bowser cracha du feu sur l'appareil d'Eggman qui n'eut rien à cause d'une protection anti-feu. Ce fut au tour de Paper Bowser d'envoyer ses revendications:

_Tu aimes vraiment le Football américain Bowser? ALORS TU DOIS ETRE LE PLUS GENTIL! MOI JE REGARDE UN VRAI SPORT MECHANT! LE RUGBY! C'EST MECHANT CA! CA PROUVE QUE JE SUIS LE PLUS MECHANT!!! AHAHAHAHAHAHAH!

_....HUHUHUHUHUHUHUHUHUHUH! ON VA VOIR QUI EST LE PLUS MECHANT! Hurla sur un ton démoniaque Ganondorf Cartoon. TRANSFORMATION!

La cape de Ganondorf commençait à se déchirer. Sa peau devenait de plus en plus blanche lorsque Link Cartoon arriva avec un marteau en or qu'il sort de ces immenses poches (classiques de tous les zeldas) et frappa son ennemi juré et lui adressa la parole:

_Pas maintenant!

Ganondorf Cartoon redevint normal...

_GRRRRRR, grogna Ganondorf Cartoon de n'avoir pas pu se transformer en sa forme spécial.

Et tous les 4 continuèrent à se disputer... Jusqu'à ce que Zelda Cartoon n'en puisse plus:

_CA SUFFIT VOUS 4! Le plus méchant d'entre vous ce sera celui qui finira le jeu Shadow the Hedgeog le plus vite avec toutes les histoires... Si vous refusez vous êtes à EGALITE! OK?

Les quatre se concertèrent et revinrent à la conclusion qu'ils étaient à égalité (on se demande bien pourquoi...).

_Bon c'est pas tout ça, mais... maintenant? Demanda Shadow à Dr. Robotnic.

_Oh et ben maintenant tu vas m'aider à exterminer ces vermines! Allez viens Shadow...

_Hum... Je n'ai pas très envie... Je préférerais vous tuer...

_Quoi??? Et pourquoi? Tu ne vas pas me dire que tu préfères rester avec tous ces gentils? On doit les tuer pour Maître Dimensio!

_Si je préfère rester avec eux plutôt que travailler pour vous et une espèce de vieux papi psychédélique.

_HE! C'est ma réplique! Tu me dois des droits d'auteurs! Donne moi 5 Euros! Apparut Link dans cette discussion.

_Tu peux toujours rêvé Link. Dit Shadow. Sinon adieu Docteur.

Shadow sauta dans l'instrument volant et Link grogna à l'instant:

_Pourquoi je suis le seul à ne pas avoir le droit d'auteur...

_OH NON! Maître Dimensio venait m'aider! AH! Cria Eggman en détresse.

Shadow explosa l'engin, revint à sa plateforme et Dr. Robotnic tomba dans le précipice. Après tous ces évènements, tous le monde salua Sonic et Shadow, Chris était si content de revoir Sonic et Shadow. Tails expliqua tous les évènements à ces deux new Commer et annonça la mort d'Amy à Sonic:

_Ecoute Sonic... J'ai aussi une mauvaise nouvelle... Amy est morte...

_Ah bon? Pas grave. De toutes façons elle me tromper pour Knucles! Désigna Sonic en montrant du doigt l'accusé.

Ce dernier essaya de se défendre tout en jaunissant et transpirant:

_Hein?... Mais... Mais qu'est-ce... TU DIS?... Je n'ai... Je n'aurai pas...

_Oh arrête et avoue! De toutes façons tu es pardonné puisqu'elle est morte!

_Oui... C'est vrai... Et merci de me pardonner...

_Oh ce n'est rien, elle m'énervait de toutes façons...

Mario intervint:

_Et maintenant qu'est-ce que l'on fait? Car peut-être que l'auteur là n'a aucune idée de la suite de l'histoire...

_Hum... Ça m'étonne... L'auteur a sûrement glissé un passage vers un autre endroit (ça changera de cet endroit qui dure depuis 1 chapitre et demi) mais quoi? Répondit Shadow.

C'est alors que soudainement un vent viola nous poussa tous dans le précipice sans exception...

_AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............................................................................
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#42174 Le combat des méchants 2 Lun 12 Sep 2011 - 01:22 (modifié)

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Enorme l'artwork !
J'adore comment tout le monde en a rien à battre de la mort d'Amy :sisi:
Pas mal du tout ce chapitre ! J’attends la suite :)
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#49538 Le combat des méchants 2 Sam 14 Jan 2012 - 16:07 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Voici la suite!

Chapitre 3: Sonic au disparu Robotnic en passant par des méchants... (partie 3)


Une heure plus tard, nous tombions toujours dans ce précipice qui semblait ne jamais s'arrêter... Tout le monde s'était vite habitué à ce vide où nous tombions tous en même temps, comme si une plaque existait et que nous pouvions y marcher. Chris s'approcha de moi pour savoir ce qui se passait... Oui, il s'approcha de moi alors que Sonic est là... Je crois comprendre que tout compte fait, Chris s'est lassé de Sonic pendant toutes ces années alors qu'il pensait tout le temps à lui. Naturellement, je lui répondis:
_Écoute, je ne sais pas tout et je ne peux pas te dire ce qu'il se passe et comment se fait-il que ce trou soit aussi grand.
Je sais, je peux être dur...Il alla cette fois-ci vers Sonic et Shadow qui racontaient encore une des leurs histoires à ses amis Paper Mario et compagnie qui semblaient être ébahis... En même temps ils ne sauront jamais ce que c'est que d'être en 3D... Sauf peut-être Paper Mario... Link et Zelda s'étaient assis et parlaient du futur pendant que Ganondorf faisait des grimaces derrière eux et leur dit:
_Hé Link! Pourquoi t'appelles pas ton oiseau pour atterrir plus vite en bas avec Zelda.
_Mon oiseau vermeil tu veux dire, tu n'en auras jamais un plus beau toi... Répliqua Link en se retournant.
_Ben ça c'est sûr! Je n'en ai pas!
_Ganondorf! Ne m'énerve pas où je sors mon...
_Ou tu sors ton quoi? HAHAHA!
_Ça suffit! On dirait deux gamins de 6 ans qui se disputent. Gronda Zelda. Ah oui c'est vrai, c'est votre age mentale.
_Comment?!? Enchaînèrent Link et Ganondorf.
_Ben oui, je dis toujours la vérité...
_Alors là, permets-moi d'en douter. Continua Link.
_Bon ben j'imagine qu'il faudra que j'aille dormir avec Ganondorf cette nuit.
_Chouette!
_Euh... Non mais tu dis toujours la vérité. Affirma Link en hochant la tête façon sisi.
_Ah non! Zelda, Link te ment! Il ne te croit pas alors que moi si.
_De toutes façons, ma mission est accomplie, vous ne vous disputez plus. Bon Link on disait?
_Je vais la tuer!! Et lui aussi! S'énerva Ganondorf.
Là, vous vous dîtes que j'écris n'importe quoi afin de penser à la suite. Ben non puisque juste après... Ah non je ne vous ai pas dit ce que faisait Mario et Link Cartoon et groupe... Mince... Ils ne font rien; ils regardent vers le fond du précipice, c'est-à-dire rien. Bon ben juste après il y eut une brume qui emplit... le gouffre et une musique se fit entendre que Koji Kondo a reproduit avec excellence:

La brume s'affaissa pour laisser place à un Link terrorisé face à Kotake, la sorciére du feu du royaume de Zelda.
_Bonjour tout le monde! Salua Kotake.
_Ah non! Pas toi! Cria Link qui alla se réfugier derrière Zelda.
_Bonjour Maître. S'inclina Kotake devant Ganondorf.
_Qu'est-ce que! Je vous croyez mort avec la destruction du monde épée! Et où est ton accolyte? Et puis comment as-tu fait pour nous trouver? Questonna Ganondorf.
_Oh et bien je vais vous expliquer des réponses. Nous avions prédit Koume et moi que le monde allait disparaître alors nous avons changé d'univers qui nous a déplu donc on a rechangé d'univers et dans celui-là nous avons trouvé Dimensio qui se disait futur Maître de l'Univers entier. Cela nous attiré de le rejoindre dans ses exploits et comme nous nous mettons toujours avec les gagnants, nous vous avons suivi jusqu'ici en invisible sur parole du chef et...
_Tu vois Link! Je suis un gagnant! Coupa la parole Ganondorf.
_Non, toi tu es l'exception qui comfirme la rêgle. Et...
_... Continue ton histoire...
_Et j'ai perdu Koume et je voulais savoir si vous l'aviez vu. Enfin, je pense que non puisque vous êtes surpris de me voir... Bon, on se reverra... Bon atterissage au fait et attention à l'Excalibur... A plus!
Kotake disparut et splash! Nous atterissîmes dans l'eau d'un petit lac tout proche d'une petite plage le tout dans une grotte rocheuse bleue. Je m'approcha du rivage tout comme mes partenaires et je vis le manche de l'épée de Link planté dans le sable et la pointe vers le ciel inexistant. Soudain je m'apperçus que du papier y était planté lorsque je regardai par dessus, je vis...

Ambiance:

Seigneur Nikolaï planté dans l'épée en plein coeur... Timpani arriva auprès de lui en criant, de tristesse... Il était déjà trop tard... Tout le monde était réuni autour de lui pour rendre hommage à lui qui a toujours hésité entre la gentillesse et la méchanceté mais qui au final avait réussi à sauver un monde et choisi le bon camp. Timpani semblait penser à tous les bons moments avec lui et qu'il n'y en aura pas d'autre...
https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=Ctu1hTymMzI

Dans ce moment de tristesse, je ne savais pas trop quoi dire... Comme les autres... Soudain je vis un léger sourire sur le visage de Timpani et des paroles inaudibles sortirent de sa bouche puis redevint quelqu'un en pleurs... Elle décida de ce qu'on faisait de lui:
_Je souhaite qu'on l'enléve de là qu'on le pose sur le sable et que Link récupére son épée... Je vais réfléchir au futur en continuant notre chemin dans cette grotte... Allons-y...
Sa décision se fit et Link redevint plus en forme que jamais.... Mais il va en avoir besoin de cette énergie... L'aventure ne fait qu'atteindre le 4° chapitre...

New Commer: Kotake

Bonne lecture!
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#49541 Le combat des méchants 2 Sam 14 Jan 2012 - 16:34 (modifié)

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
C'est cool de revoir une suite, ça faisait 4 mois xD. Chapitre toujours aussi plaisant à lire et de bonne taille. Je préfère ça que des gros pavés, ça se lit plus rapidement xD. J'aime bien l'aspect aventure que ta fic commence à prendre :) . Sinon, Kotake c'est pas un sorcier, mais une sorcière :sisi: . Enorme comment l'ambiance est devenu triste d'un coup :| La musique correspond parfaitement x). Bonne continuation !
_________________
Delta
Membre incroyable
#49543 Le combat des méchants 2 Sam 14 Jan 2012 - 17:25 (modifié)

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'ai envie de dire WTF la vidéo quoi :sisi:
Sinon très bonne continuation,cette fic commence vraiment à devenir intéressante ;) .(Je ne veux pas dire qu'avant elle ne l'était pas) Mais j'aime bien la tournure que ça prend.
_________________

Chasuke
Membre incroyable
#49874 Le combat des méchants 2 Sam 21 Jan 2012 - 16:46 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Voici (déja) la suite!

Chapitre 4: Quoi? C'est pas possible... (Partie 1)

Nous marchions toujours dans cette grotte bleue ne trouvant que quelques cristaux par-ci par là... Nous avions marché pendant des heures... Tout se ressemblait.... Nous avions l'air de tourner en rond alors que non... Puisque nous n'avions pas recroisé le corps du défunt Nikolaï...Oui, après sa mort, Timpani a voulu qu'on l'appelle Nikolaï au lieu de Seigneur Nikolaï (tant mieux c'est plus court). Au bout d'un moment, nous furent tous fatigués (sauf Sonic) et nous nous assirent par terre pour nous reposer... Nous avions tellement soif... Cette grotte était sec pour ne pas arranger les choses... Sonic voulut prendre de l'avance:
_Bon écoutez tout le monde, je pense que je vais prendre de l'avance, je reviens le plus vite possible.
_Ah non! On doit rester un groupe uni! Fit rappeler Zelda Cartoon.
_C'est toi qui dit ça! Sache que tu allais toujours te promener toutes les nuits comme le Noclole Lyrée* et... Cria Sonic. Ah non c'est toi Zelda... J'ai confondu avec Amy...
_Moi c'est Zelda Cartoon déjà!
_Euh...
_T'as pas fini Sonic d'embêter ma copine! Intervint Link Cartoon.
_Ouais! Encouragea Zelda Cartoon.
_Non mais je rêve! Je n'ai rien fait de gr...
_Tu vas te taire Sonic! Ordonna Link Cartoon en se levant et en commençant à sortir son épée de son étui.
_Je reviens le monde!
Sonic partit avec une grande vitesse vers la suite du chemin...
_Enfin... Il est parti ma chérie... Expira Link Cartoon en se rassoyant.
_J'aurais pu m'en débarrasser toute seule. Affirma Zelda Cartoon.
_Mais mais...
_J'espère que tu te rattraperas plus tard de cette erreur.
Link Cartoon se tut et alla se réfugier dans les bras de son frère réaliste¤ c'est-à-dire Link.

Sonic arrêta de courir assez rapidement. En effet, d'après son témoignage, la grotte commençait enfin à changer de forme tout près de l'endroit où nous nous trouvions. Le tunnel s'élargissait en hauteur au fur et à mesure qu'il avançait. Soudain, il essaya de freiner; il arriva devant un gigantesque mur de la brume ténébreuse qui allait du sol jusqu'au plafond rocheux qui était très haut justement. Sonic s'arrêta juste avant de toucher la brume.
_Ouf... J'ai failli mourir une nouvelle fois...
Sonic la toucha avec sa main pour vérifier qu'il n'y avait pas de couteaux tranchants. Cette brume semblait avoir pour effet de ressemblait à du verre... Il ne pouvait pas passer sa main à travers. Il repartit en marchant en parlant avec lui:
_Qu'est-ce que c'est étrange... Comment allons-nous pouvoir passer... Peut-être la magie de Timpani...
Un bruit se fit entendre. Sonic se retourna et vit une main faite de brume bien plus grande que lui sortir du mur tout un gardant le membre attaché au reste de la brume. Sonic courut le plus vite possible mais il était trop tard ; cette main l'avait saisi et emmené dans le mur qui était pourtant infranchissable.
_AHHHHHHHHH!

Une heure plus tard, alors que nous étions de nouveau en forme mais toujours le manque d'eau, nous avons remarqué que Sonic n'était toujours pas revenu et nous nous mirent en route pour le chercher. Nous remarquâmes alors également l'élargissement de la grotte en hauteur. En même pas 10 minutes, nous tombâmes sur le mur de brume.
_Ah! Qu'est-ce que c'est? Demanda Luigi à tout le monde.
_C'est la brume... Répondirent le groupe y compris moi.
Mario décida de s'en approcher... Il remarqua aussi son effet de verre.
_Tiens, que c'est étrange, elle semble infranchissable...
En un instant, une épée lourde et large frôla le visage de Mario et vint se planter dans la roche. Mario en resta de marbre. Il s'empressa de rejoindre les autres. Peach analysa.
_Hum il semble que cette épée est d'origine ténébreuse à 85%.
Étrangement, après cette parole, Link avait l'air de se dire: « Qu'est-ce que... ».
_Il y a 60% de chance que Sonic est franchi ce mur. Continua et arrêta Peach.
Link semblait continuer par: « C'est pas possible! ». Il interrogea Peach.
_Dis-moi Peach, tu es né il y a 2000 ans?
_Euh... Bonne question!
_Ben non! C'est pas possible! Regarde moi ce beau et doux visage, elle ne peut pas être aussi vieille! Arriva Bowser dans la discussion.
_Bowser... Ce n'est pas comme ça que tu va me pécho comme ça!
_Depuis quand tu parles comme ça? Questionna Bowser.
_Depuis ta sœur!
Bowser se tut et Peach reprit:
_Non mais vraiment, faudra que je vérifie...
D'un coup, la brume se rassemblait vers le sol.

Ambiance:


Elle semblait former un Hache-Viande, ennemi sous armure puissant du monde épée. La brume commençait à prendre les couleurs de cette ennemi jusqu'à lui paraître à 100%. Le Hache-Viande commençait à bouger lentement comme d'habitude... Un cri provenant de lui se fit entendre.
_Vitesse!
Et il disparut ainsi que l'épée planté dans la roche. Un séisme assez violent nous coucha par terre. Le Hache-Viande réapparut devant Timpani. Il semblait être immunisé au séisme. Il leva son épée et la fit plonger vers elle.
_NON!!!!!!!!!!! AHHHH! ................................

* Noclole Lyrée: Chanteur de rap célèbre dans le monde animaux.
¤ Frère réaliste: Personnage correspondant à un autre d'une façon différente (exemple: Link et Link Cartoon).

Bonne lecture!
_________________
Delta
Membre incroyable
#49879 Le combat des méchants 2 Sam 21 Jan 2012 - 17:49 (modifié)

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Intéressante cette fin qui me laisse sans voix :sisi: .
Mais qu'est il arrivé à Sonic ? mort,vivant ?
Qui sera le prochain ? Est ce que nos héros vont s'en sortir :scared: ...
J'adore l'humour que tu mets,continue comme ça,j'ai hâte de la suite ;) .
_________________

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#49880 Le combat des méchants 2 Sam 21 Jan 2012 - 18:01

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Oh, un Boss :awesome:
"se rassoyant" :trollface:
Sympa sinon, bonne chance pour la suite =)
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#50246 Le combat des méchants 2 Ven 27 Jan 2012 - 21:53 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Voici la suite:

Chapitre 4: Quoi? C'est pas possible... (Partie 2)

Ambiance:

A cet instant, j'eus cru que ce fut au tour de Timpani de souffrir comme son mari. Un bruit d'épée se fit entendre et le séisme cessa. Je relevai la tête, et moi-même du coup. Timpani était resté au sol comme tétanisée. Juste au dessus de sa tête, l'épée de ce monstre contre celle de Link Cartoon, mais attention, ce n'est pas son propriétaire qui force sur l'épée de l'ennemi, non non non, il s'agit de sa compagne. Link Cartoon ne s'en était rendu même pas compte que Zelda Cartoon s'en était emparée, jusqu'à ce qu'il la voit. Elle fixait le Hache-Viande droit dans les yeux, enfin dans le casque, avec la rage de vaincre. D'un geste puissant, elle le repoussa assez loin, se retourna rapidement vers Link Cartoon et lui affirma...:
_Tu vois, je peux m'en débarrasser toute seule.
Alors celui à qui elle s'adressait se leva spontanément, se dirigea vers Zelda Cartoon et lui vola l'épée qu'elle avait dans les mains.
_C'est pas fait pour les dames. Lui répondit Link Cartoon.
_Ah non! Toutes les filles et femmes peuvent se défendre comme un homme! Répliqua Zelda Cartoon.
_Alors ça non! Les flemmardes, pleurnicheuses et rapporteuses de ton genre, elles ne pourront jamais. Enchaîna Link Cartoon.
_Non mais pour qui tu te prends! Je suis loin d'être comme tu l'as décrite! Tu n'es qu'un indigne époux!
_Arrête de me dire ce que je dois faire et tout! J'en ai marre de me faire dominer! Une fois que tu l'auras fait, peut-être que je me comporterais mieux...
_Tu as bien dit peut-être!
J'entendis Paper Mario murmurer à l'oreille de Paper Peach qui assistaient à la scène théâtrale quelque chose:
_Voilà ce qu'est une scène de ménage.
_Oh, t'es pas mieux placé pour dire ça! Cassa Paper Peach.
Le Mario en papier décida de fermer sa bouche afin qu'il n'arrive pas ce qu'il se passe pour le couple Cartoon, j'imagine. Pendant que le couple continuait à se disputer, Link et Mario s'étaient relevés et étaient à l'affut du moindre geste suspect; le mini-boss avait redit « Vitesse » et avait redisparu. Soudain, cet ennemi réapparu derrière Link, montrant ainsi son dos à Mario. Il le prévint du danger qui avait déjà mis son épée en l'air:
_Attention Link! Fais une roulade!
Ne cherchant pas à comprendre ce qu'il se passait, il roula et évita le coup. Le Hache-Viande planta ainsi son épée dans le sol. Mario en profita pour lui lancer des boules de feu dans le dos. Les fils tenant sa combinaison tombèrent...

Fin ambiance.

… et son casque tomba.

Ambiance:

C'est alors que tout le monde put constater avec horreur que Sonic dirigeait le Hache-Viande mais pas le Sonic que nous connaissions. En effet, ses poils n'étaient pas bleus mais violets, ses yeux étaient noirs, un noir de néant, et une lueur noire semblait tourner tout autour de lui. Il était dominé par le pouvoir des ténèbres. Link cria alors étrangement sur Peach:
_Alors, tu vois! Pour une fois tes statistiques étaient nulles!!! Il n'a pas traversé le mur brumeux, Fay! MOUHAHAHA!
_Euh Mario, Link est de plus en plus étrange ces temps-ci, tu ne trouves pas? Demanda Peach à Mario.
_Si, il semble qu'une force étrange divine ne l'ait possédé...
Mais revenons à nos moutons euh, hérissons. Nous comprenions comment faisait le Hache-Viande pour disparaître et réapparaître; sa vitesse le rendait invisible. Mais de nouvelles questions naquirent. Comment est-il devenu ainsi et comment a-t-il eu cette armure? Il avait le reste de l'armure qui ne tenait qu'à un fil, alors Mario essaya de le brûler mais Sonic et son armure se retourna. Link essaya de le trancher mais évita l'attaque. Et ceci dura quelques minutes. Au bout d'un moment, Sonic vint se placer devant les « amoureux » Cartoon qui finissait à se disputer:
_Allez Zelda! Pardonne-moi pour les mauvaises choses que je t'ai dites!
_Mouais... Mais sois un meilleur époux dans ce cas!
Zelda Cartoon vient rejoindre le groupe immobile tandis que Link Cartoon, pris de colère de la réaction de Zelda Cartoon, sortit son épée et, d'un geste brusque et voulant taper la roche pour se calmer, trancha sans faire exprès et sans s'en rendre compte le dernier fil de la combinaison. Sonic échoua alors et lui et son armure qui lui était détachée tombèrent sur le sol. Sa lueur noire cessa mais ne redevint pas avec les mêmes couleurs que tout à l'heure. Il restait couché sur le sol, immobile. Tails accourut vers lui en pleurant:
_Non Sonic! Ne remeurs pas! J'ai besoin de toi pour vivre!
C'est alors que des voix eurent l'air sortir des rochers de la grotte.
_Oh mais sœurette, explique-moi pourquoi la magie de l'armure ne marche pas!
_Je ne sais pas, mais en tout cas ça nous fait un membre de plus!
_Tu es sûr? Il a l'aire de ne plus bouger...
_Roh... Laisse-moi lui donner un peu de jus!
A ce moment, une lueur noire sortit du mur et vint se positionner sur Sonic. Sa lueur recommença et Tails s'éloigna. Le nouveau Sonic ténébreux rebougeait et se releva. Les voix rediscutèrent entre elles.
_Ah oui, tu me rassures, Koume!
_Bah attends, on l'a pour nous! On peut même lui donner des ordres!
_Ah chouette! Alors je vais lui dire... Cours en direction opposé de ces vermines!
Nouveau Sonic Ténébreux exécuta le vœu de ces voix et nous échappa... Shadow intervint:
_Oh non! Il faut à tout prix que je l'arrête! Je vais le rattraper et le faire redevenir normal! Essayez de marcher vite du moins!
Et Shadow suivit ce Sonic.
Les voix continuèrent et terminèrent leur conversation:
_Dis-moi Kotake, on ne devrait pas les suivre afin de savoir ce qu'il va se passer?
_Bonne idée Kotake et on y va!
Et elles se « téléportèrent », il me semble.

Fin ambiance.

Nous marchâmes alors de nouveau dans cette grotte bleue... Au bout de dix minutes de marches, sans nouvelles des hérissons, nous tombèrent sur la suite du chemin et une porte bleue ciel rayonnante dans cette grotte lugubre et bleu foncé. Paper Bowser décida d'ouvrir la porte et trouva des formes étranges; une sorte de personne toute déformée en train de se palper le corps (hum hum) dans une salle à carreaux blancs...

Bonne lecture.
_________________
New-disco
Membre important
#50343 Le combat des méchants 2 Dim 29 Jan 2012 - 15:33

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Super ta fic' avec l'ambiance et tout ! Super, vraiment ! J'imagine trop un dispute entre deux buts de cartons !

Chasuke
Membre incroyable
#51284 Le combat des méchants 2 Dim 12 Fév 2012 - 14:01 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Voici une suite que j'ai eu plus de mal à écrire étrangement...

Chapitre 4: Quoi? C'est pas possible... (Partie 3)


Il rapporta sa trouvaille à nous, ses compagnons. Personne ne l'eut cru au début, sauf moi et Chris (et pas Duran!) (...). Donc moi et Chris l'accompagnâmes, et nous vîmes... Des toilettes... Et le Dr. Robotnic tout déformé et trempé, en train de se palper le corps afin de s'évacuer de l'eau qui lui était totalement imbibé comme le représenta Akira, débutante en matière de dessin mais fait des dessins originaux:
Spoiler:

_Eggman! Sursauta Chris.
Ce n'est qu'après la parole de la personne humaine à coté de moi que le Dr. Robotnic remarqua notre présence.
_Quoi? Comment êtes-vous arrivé là?
_Ben un vent mystérieux nous a poussé dans le précipice. Lui répondis-je. Mais je pense que c'est plutôt à nous de vous poser des questions!
_Oui en effet...
Tout le reste du groupe nous rejoignit. Au moment où Timpani remarqua que c'était des toilettes publiques, c'est-à-dire des cabines de l'un et des lavabos de l'autre, elle s'empressa de rentrer dans un de ces « isoloirs ». Elle devait avoir... Une grosse envie j'imagine.

Ambiance:

Bien, l'interrogatoire pouvait commencer.... Chris commença:
_Premièrement, que faîtes-vous ici?
_Et bien, ça ne se voit pas? Après que Shadow m'est bousillé mon engin qui est resté au fond du lac, enfin, vous devez savoir de quoi je parle, je m'imbiba d'eau car.... C'est un secret que je voulais emporter dans ma tombe... Mais bon... Ma peau est comme une éponge... Elle aspire l'eau et me déforme...
_Ahahahahahah....  Tout le monde éclata de rire, y compris moi!
C'était vrai mais tout simplement ridicule! Il continua sa réponse:
_.... Je m'en doutais... Et je me souvins que dans les sous-sols de la tour, il y avait des toilettes. Vous savez que j'ai travaillé pour Dimensio alors...
_Attends, attends, attends... Que parles-tu de « tour », nous ne sommes pas dans la tour, c'est impossible! Affirma Knucles. Nous sommes dans le monde du « cœur ténébreux » donc ce que tu dis n'a aucun sens!
_Euh... Il faut que je vous explicite les récents événements... Le plan de Dimensio avec sa brume ténébreuse était de vous coincer sous terre en créant une histoire de « monde du cœur ténébreux ». Sa brume sur la terre provoqua un tourbillon qui vous entraînâtes dans cet ancien piège qui autrefois était une nappe phréatique où flottait les morts... Ou plutôt le mort important en cas de besoin... Son double ténébreux pouvait se révéler si la prison de Sonic se brisait mais jamais je n'aurais cru que les ténèbres ne fonctionnèrent pas. Dimensio provoqua une fissure où put se glisser l'eau dans la réserve sous la tour, ce qui est le précipice qu'il pensait avoir refermé. Ah, je ne vous ai pas dit qu'à l'intérieur de tout endroit, le centre de gravitation n'est pas situé pareil. En ce moment, s'il n'y avait aucun obstacle et si vous marchiez droit devant, vous irez vers le ciel pour vous rendre compte. Donc.... Euh........   ….....................................................
Eggman sembla devenir une statue. Il ne parla plus, ne bougea plus, pendant 10 secondes. Il parût n'avoir plus d'inspiration.... Il reprit après ce court temps:
_Je pense que vous avez compris la suite de l'histoire... Si vous vous voulez plus d'informations où si vous avez mal compris mes explications, envoyez MP Sasuke au 36 30! C'est mon numéro de portable...
Je murmura à l'oreille de Chris:
_C'est ridicule mais vrai ces explications.
_Quoi! Mais c'est pas possible! Me marmonna-t-il.
_Oh que si... J'en suis sûr.
_Sachez que si vous continuez le chemin, vous arriverez au sommet de la tour où doit errer Dimensio... Continua Eggman.
Et ce fut Paper Peach qui posa la dernière question...:
_Dîtes moi, monsieur Robotnic, pourquoi vous ne voulez pas nous suivre? C'est pas grave si c'est votre physique qui vous déplait.
_Écoute petite fille... Dit-il en se penchant vers elle.
_Je ne suis pas une gamine! Lui hurla Paper Peach en lui donnant un coup de gant violent et en se rangeant avec les autres.
_Ouch... Euh je vais vous suivre tout compte fait.... Mais avant je vais reformer mes doigts et mes orteils, merci de sortir et de m'attendre.

Fin ambiance.

Il s'approcha de la cabine de Timpani, toujours dans son coin tranquille et lui cria dessus:
_Timpmachin! Grouille-toi! Je dois faire quelque chose tout seul...
_Attends 1 minute!
Alors que nous sortîmes nous entendîmes un bruit... Que vous reconnaîtrez forcément!:

Bruit:

Peu de temps après, Timpani sortit à son tour. Au même moment, Sonic et Shadow revinrent. Sonic semblait être revenu comme avant! Shadow nous expliqua cette histoire:
_Alors que je courus pour rattraper Sonic, les 2 sorciers de Katake et Kome me jetèrent un sort qui me rendit aveugle... Je cessa de courir et continuai, malgré cet handicap de me diriger tout droit... Soudainement, je retrouvai la vue et remarquai les sorciers sur les côtés, Sonic ténébreux entre eux et une gigantesque porte moderne derrière eux toujours dans cette grotte rocheuse bleue des plus étrange. Je fonçai sur Sonic et le plaquai sur le sol. Koume a bien essayé de me geler en vain. Je frappai Sonic une bonne dizaine de fois et le revoilà normal... Les sorciers passèrent alors la porte sans l'ouvrir comme des fantômes...
_Quoi! C'est aussi simple de tuer les ténèbres?!? Querellai-je.
_Et bien, il faut croire...
_Et puis.... Jamais Koume et Kotake dans le royaume d'Hercule... Euh d'Hyrule... Balbutia Link.
_Comment oses-tu insulter mon monde en l'appelant Hercule!!! S'énerva Zelda.
_Déjà, ce n'est pas ton monde... Tu es une princesse donc il y a un roi ou une reine et c'est eux les propriétaires du royaume... Lui répondit Link.
_Grrrr... Ragea Zelda de son erreur (et de Link).
_Euh, je continue, jamais ils n'ont eu l'air de fantôme!
_Et bien il faut croire qu'ils sont contrôlés par les ténèbres. Répondit Shadow.
Après toutes ces paroles en l'air, Dr. Robotnic sortit des toilettes et nous rejoignit... Son corps était redevenu normal... Sauf qu'il avait gardé sa énorme tête... Sonic qui savait depuis longtemps son terrible secret lui fit une blague...
_Dis-moi Eggman, pourquoi tu as gardé l'eau de ton énorme tête?
_Mais voyons! Dans ma tête là, il n'y a pas d'eau! Il s'agit de mon énorme cerveau plus développé que vous tous, MOUHAHAHA!
_Ah vraiment? S'interrogea Sonic.
Ce dernier sauta sur la tête de Dr. Robotnic et un tas d'eau sortit; il redevint comme à l'origine désormais.
_ESPECE D'HERISSON CO....Hum... Oui, j'ai menti.... Mais je suis très intelligent!
Et nous éclatâmes de rire.... Ah.... Que de bons moments... Nous marchâmes après ces événements sur le bon chemin et tombâmes sur la porte du récit de Shadow.
_Nous y voilà, cette porte marque la frontière entre le sous-sol et le sol de la tour... Détailla Dr. Robotnic.
Nous la franchîmes et atterrîmes dans une immense salle ronde grise et moderne, un peu robotique mais pas Robotnic, avec Koume et Kotake au milieu ayant barré le chemin.
_Bonjour les amis! Dirent-ils en cœur!
…....

Bonne lecture!
_________________
New-disco
Membre important
#51287 Le combat des méchants 2 Dim 12 Fév 2012 - 14:16

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'aime cette partie et le son de l'interrogatoire aussi. En tout cas quand Link se trompe j'ai bien rit. Merci encore Sasuke !
Chasuke
Membre incroyable
#51946 Le combat des méchants 2 Mer 29 Fév 2012 - 00:56 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Voici la fameuse suite, en retard...:

Chapitre 4: Quoi? C'est pas possible... (Partie 4)

Ambiance:

La porte derrière nous se referma. Il fallait croire que nous étions face aux boss de ce niveau... Et là, vous n'auriez jamais pu savoir ce que nous voyions réellement. Voilà que se dressaient Kotake, normal, avec Koume, que nous n'avions pas encore vu depuis le début de cette folle aventure, en forme de Kirby! Que lui était bien pu arriver? Et le pire! C'est qu'il parlait! Nous fûmes tous étonnés et en particulier Link; il était tout pâle. Voici une copie que Delta avait fait:

Spoiler:


_Ben mais qu'est-ce qui va pas vous tous? S'étonna Koume.
_Ah je sais, c'est parce qu'ils sont frustrés de ta nouvelle apparence. Lui répondit sa sœur.
_Tu crois?
_Oh! J'en suis sûr! Est-ce que c'est ça?
Et tout notre troupeau hocha la tête de haut en bas comme des petits enfants.
_Bon alors je vais vous raconter.... Reprit Kotake. Vous vous souvenez quand je vous avais parlé du monde qui nous avez déplu? Et bien c'était le royaume des rêves... Nous nous y sommes un peu promené et nous sommes tombés nez à nez avec Kirby! Ce salaud a aspiré ma sœur de glace et s'est transformé en Kirby Koume! J'étais totalement paniqué! Je ne voulais pas perdre ma coéquipière pour toujours, alors je l'ai paralysé pour l'empêcher de s'enfuir et je lui ai jeté un sort afin que le côté frangine reprenne sur le côté Kirby, et nous voilà. Maintenant Koume peut parler, utiliser ses sorts habituels et utiliser les capacités de Kirby! Il est plus puissant! Et Link, tu auras bien du mal à nous vaincre cette fois!
_Bien maintenant, qu'est-ce que l'on fait? On commence les exterminations comme nous l'a demandé Maître Dimensio?
_Pourquoi pas! On commence par quel duo?
_Hum... Je voudrai commencer par Link et... Link Cartoon tiens!
_Hé oh... Deux secondes, qu'est-ce qu'il se passe? Et qu'est-ce que vous racontez! S'énerva Knucles.
_Oh! Je vous l'ai pas dit? Pour que Dimensio apprécie le spectacle, on doit vous tuer deux par deux. Voilà c'est tout. Bien. Tout le monde recule sauf Link et Link Cartoon, sinon, on tue directement Zelda et Zelda Cartoon.
Alors nous décidèrent de tous reculer sauf les 2 personnes appelées. Attendais... Non! Paper Luigi était tellement fasciné par le mur gris qu'il n'a pas bougé et est resté à côté des 2 « victimes ».
_Bien, je pense alors que l'on peut commencer... FLAMAGUEDDON! Cria Kotake, la sorcière de feu.
Paper Mario, en voyant que son frère était en danger, se précipita vers lui, lui saisit le bras et... Trop tard. Une flamme apparut devant eux, elle encercla nos 4 héros et nos deux méchants. Les 4 concurrents ne pouvaient pas nous voir mais nous, si.  Les Papers s'arrêtèrent donc et durent combattre avec les deux guerriers.
_Euh, Kotake, je crois qu'on a un problème, il y a les frères en papier qui sont là. S'inquiéta Koume.
_Oh, ils sont en paper! Du feu ou de l'eau suffira à les achever. Rassura Kotake!
_T'as raison sœurette! Mouhahahaha... Le combat, commence!

Fin ambiance.
Ambiance:

_Link, sort ton bouclier miroir! Lui cria Link Cartoon. Je vais protéger nos 2 amis!
Link sortit cet ancien bouclier et se protégea et patienta les attaques des sorcières qui volaient rapidement et différemment au-dessus de leurs têtes. Kotake, le feu, lança sa première attaque sur Link qui l'accumula dans son bouclier.
_Argh... Ça faisait longtemps...
L'attaque était si puissante que le bouclier était déjà prêt à renvoyer la flamme. Il dirigea son arme de défense vers Koume et tira. Malheureusement, la sorciére de la glace façon Kirby cria: « Pierrus! » et elle devint une pierre flottante en l'air. Le feu la toucha mais en vain. Koume Kirby redevint normal.
_Alors, vois-tu, tu ne pourras pas nous vaincre. Affirma Kotake.
_Peut-être, mais je peux te vaincre toi, Kotake!
_Ah vraiment? Koume envoie-lui de la glace!
Link se mit sur ses gardes. Koume jeta un sort de glace. Mais cette magie tait constitué de vent violent... Link fut projeté sur les flammes par le vent, se brûla et gela en même temps. Résultat: 3 cours en moins. Il ne lui reste plus que la moitié de sa barre de vie déjà! Comment je le sais? Euh... Bref, les sœurs dimensionnes*  éclatèrent de rire:
_Hi hi hi hi hi hi, alors Link, tu ne peux pas nous vaincre,HIHIHIHIHIHI!
Elles se tournèrent vers nos 3 autres compagnons. Koume jeta un sort de glace (et de vent) alors. Je ne sais pas ce qui passa dans la tête de Link Cartoon en un instant mais il a bien fait... Il mit ses bottes lourdes et prépara son épée. Lorsque l'attaque lui parvint, il ne bougea pas et renvoya l'attaque avec un bon coup d'épée.
_Quoi! Mais ce n'est pas possible! Ça ne se peut pas... S'exclama Kotake.
La glace rebondit sur la paroi de flamme sans aucun dégâts et atteint miraculeusement la sorcière de feu. Elle fut projeté dans les flammes et... Disparut mystérieusement.
_Oh non! Comment allons-nous faire pour nous débarrasser de Koume Kirby? Demanda Link Cartoon.
_Nous avons la solution! Dit avec fierté Paper Mario. Je n'ai qu'à me plier en mode avion, et Luigi n'a qu'à me balancer dans les airs et j'atteindrai le cristal de Koume sur le front!
_Ouais! Lâcha naturellement Paper Luigi.
_Attends, attends... Pour que tu deviennes en avion, il faut une plateforme spéciale qui n'est pas présente, alors comment vas-tu faire? Questionna Link.
_Oh ce n'est pas très grave, il y en a forcément un d'entre nous qui pratique l'origami? Dit avec conviction Paper Mario.
_Euh... Répondirent ses coéquipiers en cœur!
_Bah, ce n'est pas un problème puisqu'il y a une de ces plateformes juste en face. Précisa Paper Mario.
_... POURQUOI tu ne l'as pas dit plus tôt! Ragea Link.
_Je sais pas...
_Juste avant que vous le fassiez, est-ce quelqu'un peut me dire qu'est-ce que cette plateforme fout au sol ici? Interrogea Link Cartoon.
_Oh, c'est sûrement un souvenir du monde Paper... Confirma Paper Mario.
_Tu en es sûr Mario? Intervint Paper Luigi. Attends, je vais demander à Dimensio... Dimensio? Dimensio? DIMENSIO! C'est vrai ce que dit Mario?
_Il ne peut pas t'entendre, Luigi!
_Tu en es sûr Mario?
_Écoute! Je me transforme, tu me prends et tu m'envoies en l'air.
Paper Luigi hocha la tête comme un oui. Link se transforma en avion et... Euh, Link... Paper Mario bien sûr... Et fut pris par son frère qui l'envoya en l'air. Il réussit grâce à sa maniabilité hors-pair (euh...) de se planter parfaitement dans le cristal de leur ennemi. Mais il se brisa à moitié... Paper Mario tomba vers le sol alors comme une feuille... Ah pardon! C'en est une. Koume Kirby s'énerva et déclencha une nouvelle attaque: Pluie de glace! Vous touchez une goutte et vous gelez instantanément qu'il disait. Il la déclencha mais tout le monde l'évita. Les 2 frères recommencèrent leur technique. Paper Mario était envoyé mais le boss déclencha la pluie. Les Links l'évitèrent mais... Paper Luigi qui était fasciné par le vol de son frangin qu'il ne vit pas le mauvais temps arriver... Le Mario en papier arriva sur le médaillon et le brisa entièrement. Koume chuta jusqu'à disparaître dans les flammes.

Fin ambiance.

Dés que Paper Mario posa le pied parterre, la prison de feu se rassembla en un point de force très actif au milieu de la salle.

Ambiance:

Nous, le reste du groupe arrivèrent auprès de Paper Mario qui semblait bouleverser, restant immobile devant la prison de glace de Paper Luigi. Il murmurait dans ses lèvres:
_C'est trop tard... Il est noyé... La glace est comme le fond de l'océan pour le paper... POURQUOI LUI, PAPIBI! POURQUOI! Cria-t-il. TOUS SAUF LUI! POURQUOI N'AVOIR PAS PRIS PEACH...
_Hé! Réagit Paper Peach.
Le tristounet se releva alors comme si de rien n'était.
_Bah, pas grave. Je m'en fous qu'il soit mort... Tant que j'ai ma merveilleuse épouse! Poursuivit-il.
_Ah! Je préfère! Préféra Paper Peach. (…)
Oui bon, je sais ce que vous pensez, mais personne ne lui a demandé...

Fin ambiance.

_Bon on y va? Proposa le VRAI Mario.
Nous marchèrent vers le nouveau couloir qui venait d'être libéré quand sortit du point de flamme Kotake dans les vapes puis Koume normal également dans le comas... Et enfin Kirby vivant qui bougeait avec les pieds et les yeux violets mais aussi, l'aura ténébreuse. Il était sous l'emprise du mal! Il aspira alors les deux sorcières.
_NON!!! Hurlèrent Sonic et Shadow.
_Mais qu'est-ce qui vous arrive? S'étonna Peach.
_Euh... Spasme nerveux. Expliqua Shadow.
Kirby grâce au pouvoir des ténèbres put créer un Kirby Koume et un Kirby Kotake. Ils nous devancèrent alors! Ça allait sûrement être nos prochains ennemis....

New Commer: Koume, Kirby.

*dimensionne: Au service de Dimensio

Bonne lecture.
_________________
Le combat des méchants 2
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: