Metroid : Zero Mission
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“Come -back !” 2865 messages Inscrit en 2008 |
Metroid : Zero Mission
Support : Game Boy Advance Genre : Action / Plates-formes Éditeur : Nintendo Développeur : Nintendo Classification : Déconseillé aux - de 7 ans Multi : Non Site : https://www.nintendo.fr/Jeux/G... Date de sortie : : 8 Avril 2004 : 9 Février 2004 : 27 Mai 2004 Descriptif : La célèbre série Metroid revient sur la console portable de Nintendo dans Metroid : Zero Mission où vous incarnerez la belle Samus Aran dans une aventure étant le remake de Metroid sur NES. Bien évidemment, des innovations graphiques importantes ont été amenées au soft. Le gameplay a été également revu afin de procurer un maximum de confort. Comme d’habitude, vous devrez affronter une multitude d’ennemis féroces et sanguinaires dans un environnement lugubre. |
“Pouet” 21377 messages Inscrit en 2008 |
2 trailers de Metroid Zero Mission sur GBA :
Spoiler: Et des vieux scans d'un guide complet du jeu : Spoiler: _________________ |
“Screw the rules i have money” 3054 messages Inscrit en 2016 |
Merci pour ces images du guide, ça m'a bien aidé.
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“radieuse !” 34 messages Inscrit en 2018 |
Je l'ai refait y a pas longtemps, j'ai suivi un guide j'avoue pour essayer d'avoir tous les objets à 100%, il y en a un pour lequel j'ai du déclarer forfait, le coup de renouveler l'énergie pour accélérer et conserver l'accélération plus longtemps, je n'ai pas réussi, ça devait être vers la fin dans les ruines Chozo avec les pirates...il y a un passage secret que l'on doit atteindre dans un mur en plein milieu d'un couloir vertical, déjà il faut deviner qu'il y a un passage ici...ensuite il faut prendre son élan dans le couloir précédent, remonter tout en haut, passer une porte puis descendre le couloir vertical et là, BAM, foncer avec la super vitesse pour bousiller le mur vers le milieu du couloir : c'est juste INFAISABLE !!! Ils sont malades sérieux ! J'ai regardé de nombreuses vidéos de longplay sur youtube, j'ai passé une heure à m'entraîner et m'acharner dessus, j'ai jamais réussi, un truc de dingue ! Dommage, car ça revient plusieurs fois dans le jeu, et si ce principe de maintenir l'accélération avait été moins compliqué et mieux pensé, le jeu aurait été purement génial pour moi, mais ça c'est un gros point noir qui m'a énormément saoulé j'avoue !
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