Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions Les quatre royaumes

Les quatre royaumes

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#19516 Les quatre royaumes Jeu 24 Juin 2010 - 10:55

“Pouet”
21361 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Si on continuait dans la logique de l'histoire je dirai....
Raconter ce que MEW était allé faire.
_________________
Toady
Membre remarquable
#19695 Les quatre royaumes Sam 26 Juin 2010 - 20:11

1584 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
UP (désolé des up mais il faut des votes^^)
Toady
Membre remarquable
#19827 Les quatre royaumes Dim 27 Juin 2010 - 21:41 (modifié)

1584 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Dans les épisodes précédents : L'alerte rouge a été déclenché à Kafremega, le royaume des pokémons. Les guerriers errants ont déclaré la guerre et les troupes militaires du pays sont en chemin. Le royaume est un horrible champ de bataille entre les pokémons et les guerriers errants. Mewtwo, le chef du village, a commencé un combat contre un puissant guerrier errant, du nom de Ganondorf. Alors que le combat venait de commencer, une bombe posée par le Docteur Robotnik a explosé et a balayé tout le royaume. Quant à Mew, le bras droit de Mewtwo... eh bien... c'est justement dans cet épisode que vous apprendrez ce qu'il est réellement allé faire avant que la bombe n'explose !




ÉPISODE 7 : Sauvetage en cristal



-Allez, papa ! Raconte-moi où est allée Mew !

-Oui, oui, calme-toi, fiston... Alors je vais devoir revenir en flash-back, quand Mew a quitté le bureau du chef du village...



Mew s'était téléportée du bureau de Mewtwo à l'arrière-royaume en un clin d'œil. Effectivement, il existait un arrière-royaume. À quoi sert-il ? C'est simple ! C'est une zone fréquentée en cas d'urgence dans le royaume ! Elle n'était composée que d'un seul bâtiment. Le seul moyen de pénétrer l'arrière-royaume était de se téléporter. Or, ce n'était le cas que d'une vingtaine de Pokémons d'élite dans le royaume. Mew traça la première porte du bâtiment. Elle traversa les couloirs à grande vitesse, et passa rapidement les diverses portes qui l'attendaient. Enfin, elle arriva dans la grande salle ; la salle principale du bâtiment de l'arrière royaume. C'était en fait une salle de contrôle, munie de nombreuses grandes technologies. Au milieu de la salle, Deux gros fils pendaient depuis le plafond. En dessous de ces fils, sur le seul, était gravé un signe particulier. Un cercle avec au milieu un P ainsi que des étoiles autour. Mew se rendit sur ce signe, et à l'aide de pouvoirs psychiques, sans bouger la moindre oreille, fit attacher les fils à sa tête. Alors, de nombreux boutons de la salle de contrôle agirent tout seuls, automatiquement.

-Je comprends pas vraiment ce qui se passe, papa...

-En fait, cette salle à un rôle particulier... Elle contrôle toutes, absolument toutes les technologies du villages. Il faut que je t'explique quelque chose. Chaque pokémon habitant dans le royaume a absolument toujours une puce électrique sur lui. Que ce soit dans dans son corps ou dans sa fourrure. Eh bien une commande particulière, dans la salle de contrôle, permet de faire agir ces puces électriques. Et sais-tu quel est la compétence de ces puces ? Elles congèlent leur propriétaire en cristal !

-Mais à quoi ça sert de faire ça ?

-Mew avait deviné qu'une bombe se préparait ! Grâce à ses pouvoirs psychiques ! Transformer tous les pokémons du royaume en cristal était la solution parfaite ! Ainsi, personne ne mourrait dans l'explosion !

-Mais comment les faire retransformer en eux-mêmes après l'explosion ?

-La puce a un deuxième rôle : Quelques minutes plus tard, elle élimine le cristal qui recouvre son propriétaire, et donc le fait redevenir normal !

-Donc, en gros...

-Et oui ! Personne n'est mort dans l'explosion ! Mew a recouvert tout le monde de cristal juste avant l'explosion !



SUITES
-Décrire l'arrivée des troupes militaires
-Décrire le royaume après l'explosion

Votez pour votre suite favorite !
Demonking
Membre important
#19876 Les quatre royaumes Lun 28 Juin 2010 - 18:42

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je vote pour "décrire le royaume après l'explosion".
Voyons à quoi ressemble un monde de désolation et de cendres XDD
Toady
Membre remarquable
#20882 Les quatre royaumes Sam 10 Juil 2010 - 21:49 (modifié)

1584 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Dans les épisodes précédents : Le royaume est un horrible champ de bataille entre les pokémons et les guerriers errants. Mewtwo, le chef du village, a commencé un combat contre un puissant guerrier errant, du nom de Ganondorf. Alors que le combat venait de commencer, une bombe posée par le Docteur Robotnik a explosé et a balayé tout le royaume. Heureusement, Mew, grâce à la salle de contrôle, a sauvé tous les habitants du royaume en activant la capacité des puces de Kafremega. Le royaume entier est en ruines, les troupes militaires du pays sont à mi-chemin, et les guerriers errants sont partis en pensant que tout le monde allait mourir grâce à la bombe.



8] Le royaume en ruines


-Alors, papa ? Raconte-moi la suite !

-Oui, attends, je réfléchis... A où en étais-je ? Ca fait tout de même une semaine que je ne t'ai pas conté ! Alors... Mmmh... Ah oui ! Je m'en souviens ! Mew venait de sauver le village en recouvrant tous les habitants de cristal, et les guerriers errants sont partis.

-Mais... papa... Je n'ai pas compris pourquoi ils sont partis...

-Je vais t'expliquer... Le Docteur Robotnik a posé la bombe et a fait signe à tous les guerriers errants de quitter le village car la bombe allait exploser. Ils sont tous partis et la bombe a explosé sous leurs yeux. Donc, il sont partis pour refaire le plein, en pensant que tout le monde était mort et que le royaume était complètement détruit. Évidemment, ils vont revenir mais pas dans le chapitre que je te raconterai cette nuit !

-Mais où sont les troupes militaires ?

-Ils sont à mi-chemin. Demain soir, je te raconterai leur arrivée au royaume.

-Et ce soir...?

-Je te décrirai très brièvement l'état du royaume.

-Ok ! Vite, vite ! Je veux savoir !


Le royaume entier était détruit. La pluie s'étalait partout, et plus aucune maison n'était debout, excepté la salle de contrôle qui tenait encore, malgré ses fractures. Et ce, à cause de la bombe. Le cristal se brisait de tout le monde. Personne dans le village n'avait d'égratignures grâce à Mew qui a activé les puces. Le ciel était passé de gris à noir, car la nuit approchait. Tout le monde étant épuisé de combattre, s'endormit parterre, les cordes de pluies coulant sur les ruines. Le royaume entier était en sommeil, excepté Mew et Mewtwo, qui... Oh, je te raconterai ce qu'ils font demain soir. Fais de beaux rêves !




SUITES
A) Raconter ce que Mew et Mewtoo font
B) Décrire l'arrivée des troupes militaires du pays
Ironboots
Membre sympathique
#20920 Les quatre royaumes Dim 11 Juil 2010 - 18:37

“Fabrique un détecteur de Lolis-goths :D”
375 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Decrire l'arrivée des troupes millitaire du pays
_________________
Mon Profil Steam


My Anime List
Fate
Membre incroyable
#21182 Les quatre royaumes Jeu 15 Juil 2010 - 19:26

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Et bien moi je dis la réponse A
Toady
Membre remarquable
#21185 Les quatre royaumes Jeu 15 Juil 2010 - 20:11 (modifié)

1584 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Dans les épisodes précédents : Le royaume est un horrible champ de bataille entre les pokémons et les guerriers errants (1). Mewtwo, le chef du village, a commencé un combat contre un puissant guerrier errant, du nom de Ganondorf (2-3). Alors que le combat venait de commencer, une bombe posée par le Docteur Robotnik a explosé et a balayé tout le royaume (4-5-6). Heureusement, Mew, grâce à la salle de contrôle, a sauvé tous les habitants du royaume en activant la capacité des puces de Kafremega (7). Le royaume entier est en ruines, les troupes militaires du pays sont à mi-chemin, et les guerriers errants sont partis en pensant que tout le monde allait mourir grâce à la bombe. Après quoi, tous les pokémons du village se sont endormis de fatigue, excepté Mew et Mewtwo. (8 )




CHAPITRE 9 : ESPOIR


-Alors papa, que faisaient Mew et Mewtwo ?

Comme je le disais, Mew et Mewtwo étaient les seuls encore éveillés dans le royaume, tandis que l'aube passait. La pluie avait cessé et le Soleil apparaissait, et montait jusqu'aux nuages qui commencaient à se dissiper. Le ciel annonçait un bon jour, mais l'état du royaume ne prévoyait rien de bon pour les habitants.

Mew et Mewtwo se téléportèrent dans la salle de contrôle, dont la salle principale était toujours en état, contrairement au reste de la salle de contrôle. Une fois dans la salle principale, Mew interrogea Mewtwo.


-Que fait-on ici ?

Mewtwo se tourna vers Mew.

-Écoute, jamais le village n'a été dans cet état. Et s'il l'est en ce moment, c'est ma faute.

-Non, ce n'est pas ta faute !

-Si, je suis le chef du village. Mes prédécesseurs ont fait leur boulot correctement et moi non. Je dois tout faire pour réparer ça.

-Nous ne pouvons pas revenir en arrière.

-Je vais user de mon aura.

-"User de ton aura" ? Ca ne suffira pas.

-Ce que je veux dire, Mew, c'est que je vais utiliser tout mon aura.

-C'est impossible d'utiliser tout ton aura sans mourir.


Un silence s'installa quelques secondes.

-Quoi ?! Tu veux... te sacrifier pour sauver le royaume en utilisant tout ton aura ?!

-Mew... écoute... tu es très forte. Tes capacités surpassent largement celles de nombreuses personnes.

-Que veux-tu dire ?!

-Tu feras un parfait successeur.

-Quoi ?! Tu veux que je devienne chef du royaume pour te remplacer ?! Il n'est pas question que tu te sacrifies !

-C'est le seul moyen pour faire revenir la paix. Les troupes militaires du pays sont sûrement au courant de notre situation et vont bientôt arriver. Ils t'aideront à soigner tous les habitants blessés, et vous aideront également quand les guerriers errants reviendront.

-Non... Mewtwo... Ne fais pas ça... Tu le regretteras...

-Je ne pourrai pas le regretter, je serai au paradis, entrain de vous observer.

-Mewtwo... Non...


Mew fit couler quelques larmes.

Au revoir, Mew. Et bonne chance.

Mewtwo se retourna, se rendit sur le fameux cercle qui se trouvait au milieu de la salle, raccorda les fils qui reliaient une grande machine à sa tête, ferma les yeux, et se mit à flotter à quelques centimètres du sol tout en tendant ses bras vers les côtés. Il se concentra, et d'un coup, tous les rochers des ruines du village se remirent à leur place d'avant, mais ce, plutôt lentement. Après une petite minute, tandis que les bâtiments étaient entrain de se faire réparer par l'aura de Mewtwo, Mewtwo commença à crier de douleur, c'était sans doute parce que son aura devenait faible. Le royaume était presque entièrement comme neuf. Mewtwo cessa de crier et s'effondra, puis disparut. C'était fini. Mewtwo s'était sacrifier pour sauver son royaume, dont tous les habitants dormaient paisiblement. Le Soleil avait de quoi briller sur le royaume.


SUITES
A. Décrire Mew et ces faits et gestes après le sacrifice de Mewtwo.
B. Décrire l'arrivée des troupes militaires.

Logiquement, dans les choix sont dans l'ordre chronologiques...

Toady
Membre remarquable
#21226 Les quatre royaumes Ven 16 Juil 2010 - 19:34 (modifié)

1584 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Petite précision : Un village EST un royaume ! Plusieurs personnes me l'ont fait remarquer ;)
kurosekai
Membre important
#21227 Les quatre royaumes Ven 16 Juil 2010 - 19:40

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Bien étrange ce système Royaume-Village d'ailleur mais bon, c'est le monde de cette fic donc bon, on va aller avec.

Je vote la "a" mouahahaha
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Toady
Membre remarquable
#21274 Les quatre royaumes Sam 17 Juil 2010 - 19:07 (modifié)

1584 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Pour une fois, j'enchaine les deux solutions pour former un bon petit chapitre dans les règles de l'art !


Dans les épisodes précédents : Le royaume est un horrible champ de bataille entre les pokémons et les guerriers errants (1). Mewtwo, le chef du village, a commencé un combat contre un puissant guerrier errant, du nom de Ganondorf (2-3). Alors que le combat venait de commencer, une bombe posée par le Docteur Robotnik a explosé et a balayé tout le royaume (4-5-6). Heureusement, Mew, grâce à la salle de contrôle, a sauvé tous les habitants du royaume en activant la capacité des puces de Kafremega (7). Le royaume entier est en ruines, les troupes militaires du pays sont à mi-chemin, et les guerriers errants sont partis en pensant que tout le monde allait mourir grâce à la bombe. Après quoi, tous les pokémons du village se sont endormis de fatigue, excepté Mew et Mewtwo. (8 ) Mewtwo se sacrifia en utilisant tout son pouvoir pour reconstruire le royaume et Mew devient la nouvelle chef du royaume. (9)




CHAPITRE 10 : MEW


Mew était à bout de forces. Pas à cause de la fatigue, mais à cause de ce qui venait de se passer. Pour elle, le royaume n'avait plus de sens sans Mewtwo. Mewtwo avait totalement disparu pour le bien du village. Laissant sans cesse couler ses larmes, Mew ne savait plus quoi penser. Devait-elle être joyeuse pour la reconstruction du village ou triste pour la mort de Mewtwo ? Elle ne savait pas vraiment quoi faire mais avait décidé de marcher un peu, sans trop réfléchir. Après quelques minutes, elle arriva dans le bureau de Mewtwo. Tout était impeccable depuis que Mewtwo avait reconstruit le village grâce à ses pouvoirs. Elle s'installa sur la chaise où Mewtwo était posé toutes ses journées, et ignorant les piles de feuilles qu'elle avait sur le bureau, elle posa colla son front au bois du bureau et ferma les yeux durant une durée inestimable. Après un instant, elle entendit des voix. Elle rouvrit les yeux et décolla son front du bureau. Elle s'était endormie. Mario, le chef d'élite des troupes militaires du pays, se tenait devant Mew, tenant un grand sac à dos qu'il avait utilisé pour le long voyage.

-Étant donné que c'est le bureau du chef du royaume, j'imagine que vous êtes la chef ?

Mew ne répondit pas.

-Mon nom est Mario, je suis le chef des troupes militaires... Pouvez-vous me faire un rapport de ce qui s'est passé ?

Mew ne dit toujours rien.

-C'est bizarre, l'alerte rouge a été lancée, et pourtant, le royaume est impeccable. Hey, vous êtes bien la chef ou je dois m'adresser à quelqu'un d'autres ?

Mew revint à elle. Elle regarda Mario, sourit, et fit enfin bouger ses lèvres.

-Oui, je suis la chef en personne.


SUITES
A. Décrire comment se porte le royaume depuis l'arrivée des troupes.
B. Décrire l'arrivée des guerriers errants.

À VOUS DE VOTER ! ;)

Toady
Membre remarquable
#21295 Les quatre royaumes Lun 19 Juil 2010 - 13:13

1584 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
UP !
Demonking
Membre important
#21298 Les quatre royaumes Lun 19 Juil 2010 - 13:19

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
La proposition A me semble la plus logique donc je vote pour elle. ^^
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#21366 Les quatre royaumes Ven 23 Juil 2010 - 19:20

“Pouet”
21361 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je vote A de même.
Je trouve cela super que tu n'abandonnes pas ta fic malgrès le peu de monde qu'il y a sur le forum...
_________________
Fate
Membre incroyable
#21457 Les quatre royaumes Ven 30 Juil 2010 - 13:19

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Bah reponse A aussi ^^

Désolé si je mets du temps à voter , mais y 'a pas mal de fic à lire.
Les quatre royaumes
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: