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The Last Story

kurosekai
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#15184 The Last Story Jeu 8 Avr 2010 - 18:16

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C'est un RPG silencieusement dévoilé par Nintendo en ce début d'année 2010. Il est développer en coopération par Nintendo et le studio Mistwalker. Vous direz "Oui, mais encore?" Et ben, le jeu est développer par le créateur de la série Final fantasy lui-même, j'ai nommé Monsieur Hironobu Sakaguchi. On sais, du moins moi je sais, qu'il a supervisé Final fantasy jusqu'au neuvième opus puis est ensuite partie laissant Square Enix livré à lui-même. On voit depuis que la série Final Fantasy ne suit plu tellement le chemin sur lequel l'avait mis Sakaguchi. Depuis monsieur Sakaguchi a justement créer le studio istwalker et développe sur la console de Microsoft. cependant, il a avoué, il y a deux ans être très intéresser par la Wii.
Bref, pour résumé voici le jeu qu'il développe en coopération avec Nintendo, comme dans l'ancien temps avec la coopération Squaresoft et Nintendo pour Final Fantasy. Le titre rappelle en plus la série qu'il a créer. "Final fantasy" et "The Last Story" Voyez un peu la ressemblance. Les jeux de Mistwalker n'ont pas super bien marcher apparemment comme à l'époque de Squaresoft où Final fantasy était la dernière chance du studio, "The last Story" va-t-il reproduire le même shéma? De plus, le jeu à apparemment pour thème et gameplay, un rapport avec les "véritable émotion et sentiment humain". Bien pour le thème, mais le gameplay, un rapport avec ça? Des rumeur raconte qu'il serai jouable et serai l'un des premier jeu à exploité le Wii Vitality sensor. L'accessoire de Nintendo permettant de "ressentir le stress, les émotions" avec le pouls. Miyamoto a de plus lancé les paroles suivante récement :

"Lorsque vous lancez sur le marché un tout nouvel accessoire, il est possible de l'étendre aux joueurs occasionnels. Mais, il est aussi vraiment intéressant de voir en quelle manière cet accessoire va révolutionner le gameplay classique actuel. Un peu de la même manière que le Wii Motion Plus, avec lequel nous travaillons très dur pour The Legend of Zelda Wii. Nous pourrions par exemple utiliser le Wii Vitality Sensor pour analyser le stress du joueur. Ainsi, au fur et à mesure que votre peur grandit, les ennemis deviennent de plus en plus confiants. Peut-être que si cette idée vous intéresse, alors nous allons essayer d'intégrer cette fonction dans le jeu !"

Un jeu analysant votre stress pour l'adapter au monstre? Un scénario reposant sur les sentiments humains? Seul Sakaguchi pourrait nous le dire. L'homme cependant assure juste que son jeu ne sera pas une copie de Final fantasy et que son gameplay révolutionnera le RPG comme Final Fantasy à son époque. je dis l'Homme mais le président de Nintendo lui-même le soutien.

Bref à ce jour aucun trailer n'a filtré juste le logo, quelques artwork et information sur le jeu. je vous met d'ailleur là la dernière image dévoilé. avec les dernière information.

L'image représenterai une tour importante pour l'île et la ville où se déroule le jeu, l'ile de Ruli. la tour se nomme "Hoshimi no tou". Elle est importante pour l'histoire, c'est l'endroit où on voit le plus clairement et visiblement les étoiles. Les deux personnages sur l'artwork se raconterai leur passé où ils ont perdu leur parents ainsi que leur souvenir douloureux. Leur monde serai ravagé par les guerre incessante de pouvoir et autre trouble. La fille de l'artwork siffloterai un thème (écoutable sur le site officiel) dont elle aurai oublié les paroles.
Sakaguchi rajoute : ? Ce lieu est sacré pour la famille Arganan. Tout le monde a un endroit particulier qui lui tient à c??ur et pour eux, Hoshimi no Tou semble être un endroit extrêmement important ?

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voilà en résumer pour ce futur RPG de Nintendo, j'en attendant beaucoup de celui là j'espère que vous aussi et surtout écouter le thème, il est extra.

Edit :

le thème et enfin en dessous l'image dévoiler aujourd'hui.

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リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Fate
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#15190 The Last Story Jeu 8 Avr 2010 - 19:29

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oOj'adore le concept !!!!
Les émotions et sentiment humains , c'est tellement beau !
J'attends ce jeu déjà avec impatience.
The_Goodfellas
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#15206 The Last Story Jeu 8 Avr 2010 - 20:52

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:baave: :baave: dès que j'ai la wii je me l'achete
Naru-manga
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#15210 The Last Story Jeu 8 Avr 2010 - 21:07

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Euh... Avec le stress que j'ai lorsque je fonce vers un boss, souvent, ils seront surpuissants face à moi. :lol:
Takamichi
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#15211 The Last Story Ven 9 Avr 2010 - 00:16

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[quote:td0fz7xb]Hironobu Sakaguchi[/quote:td0fz7xb]

J'achete ! :face:
kurosekai
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#15219 The Last Story Ven 9 Avr 2010 - 11:53

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Mistwalker dévoile aujourd'hui le premier artwork des héros du jeu toujours sans nom. Je vous le met plus haut avec pour ce n'ayant pas écouter encore, la musique que sifflote la fille.
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リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Dragon-blue
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#15230 The Last Story Ven 9 Avr 2010 - 13:52

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Avec cette musique et ces images sublimes, on voit tout de suite l'ambiance du jeu :baave: Vive les RPG
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Takamichi
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#15383 The Last Story Dim 11 Avr 2010 - 19:23

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SUblime !

qui est le compositeur de la musique ?
kurosekai
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#15385 The Last Story Dim 11 Avr 2010 - 19:27

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Nintendo et Sakaguchi ont juste dit qu'il n'y avait qu'un compositeur mais ils s'abstiennent de dire qui.
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kurosekai
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#15569 The Last Story Mar 13 Avr 2010 - 19:12

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Le développement de The Last Story semble être à son terme en effet, Sakaguchi qui n'habite pas vraiment au japon vient d'arriver pour finaliser son jeu. Il marque en effet celà sur le blog officiel de The Last Story :

? Récemment, je me suis souvent réveillé aux alentours de 5 heures du matin. Est-ce le décalage horaire ? Ou suis-je excité car The Last Story est sur le point d??être finalisé ? Le développement arrive à son terme, toute cette tension est très agréable. ?
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kurosekai
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#15701 The Last Story Ven 16 Avr 2010 - 11:59

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Mise à jour du site de "The Last Story" avec un artwork sur le système de combat et des information dessus. Durant un combat, une stratégie est à adopter. Le pointeur vous permettra de savoir quel type d'adversaire est face à vous. Une fois la stratégie en place vos personnages agiront de cette stratégie et s'entraideront pour remporter la victoire tandis que d'autre pourront aussi aller récupérer les objet utile à votre quête. Une autres stratégie est présenté comme le fait de laissé un mage incanté et attirer alors l'intention de tous les ennemis. Puis ensuite facilité l'attaque des autres personnages. ce ne sont que des atwork pour le moment. Voici ce qui est aussi posté sur le site officiel :

? Faire du chaos de l??ordre ! En utilisant la compétence baptisée "regroupement" de l??un de vos personnages principaux, nous avons voulu créer un système de combat vous permettant d??avoir un controle total de la situation. c'est très certainement la fonction la plus spéciale que vous verrez dans le jeu. Une bonne coordination de vos alliés sera la clé de la victoire. Mais que ferez-vous si quelqu'??un vient perturber votre stratégie ? ?


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La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Naru-manga
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#15702 The Last Story Ven 16 Avr 2010 - 12:05

“Humeurienne”
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[quote:jjqtzzgw]"Nouveau RPG"

Je m'en fout...

"Même créateur que Final Fantasy"

Je m'en fout...

"Nintendo"

J'ai peur...

"jeu basé sur l'émotion et le sentiment, musique superbe, psychologie ennemie..."

Okay c'est bon je suis fan...

Première bonne nouvelle depuis Super Smash bros brawl, un nouveau RPG intelligent... ça fait combien de temps que c'est plus sorti ça ?[/quote:jjqtzzgw]
Hum, fais les comptes, le dernier RPG intelligent qui est sorti, pour moi, est arrivé le 9 octobre 2009... Ce qui n'est pas si vieux.
Pizza
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#15705 The Last Story Ven 16 Avr 2010 - 13:09

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[quote:gbihl7gq][quote:gbihl7gq]"Nouveau RPG"

Je m'en fout...

"Même créateur que Final Fantasy"

Je m'en fout...

"Nintendo"

J'ai peur...

"jeu basé sur l'émotion et le sentiment, musique superbe, psychologie ennemie..."

Okay c'est bon je suis fan...

Première bonne nouvelle depuis Super Smash bros brawl, un nouveau RPG intelligent... ça fait combien de temps que c'est plus sorti ça ?[/quote:gbihl7gq]
Hum, fais les comptes, le dernier RPG intelligent qui est sorti, pour moi, est arrivé le 9 octobre 2009... Ce qui n'est pas si vieux.[/quote:gbihl7gq]

Tu peux le citer s'il te plait ?
kurosekai
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#15706 The Last Story Ven 16 Avr 2010 - 13:13

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Kingdom heart 386/2 days je pari? pas pour moi en tout cas. je n'i jamais accrocher à Kingdom Hearts.
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リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Naru-manga
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#15708 The Last Story Ven 16 Avr 2010 - 14:12

“Humeurienne”
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[quote:dgz43r4e]Kingdom Hearts 386/2 Days je pari? pas pour moi en tout cas. je n'i jamais accrocher à Kingdom Hearts.[/quote:dgz43r4e]
Kuro est un devin...
Non, en même temps, c'était pas difficile. :lol:

Oui, je parles bien de ce jeu.
Car il y a tout un aspect stratégie à avoir quand on prépare les panneaux de son personnage. En effet, le faire à la va-vite peut facilement mener à notre perte. :roll:
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