Solution - 007 GoldenEye sur N64
|
|
1443 messages Inscrit en 2010 |
Bienvenue sur le topic de la soluce de 007-Goldeneye ,avant toutes choses ,si vous avez du mal maitriser ce jeu voici quelques conseils :
-Choisissez bien vos cibles : les soldats qui fuient vont déclencher les alarmes ,ils sont prioritaires. -Les ennemis mourront plus vite si vous visez les points vitaux (tête et coeur). -Prenez vos ennemis à revers. -Tuez les ennemis qui vont lancer un grenade ,comme ça elle explosera dans l'autre camp. -Eviter les embuscades. -Il y a un gilet pare-balle dans chaque niveau ,cherchez-le. -Si plusieurs soldats vous assaille en même temps tirer leur un ou deux balles sur chacun deux ,et vous ralentirez leurs actions. -Goldeneye est un jeu qui date un peu donc le réalisme n'est pas poussé jusqu'au bout ,si les ennemis sont l'un derrière l'autre ,cela ne leur empêche pas de vous touché. -Ne gaspillez pas les munitions en la jouant bourrin et en tirant partout ,dans certain niveau elle valent de l'or. -Détruisez les caisses ,elles ne sont pas toujours vides. -Et enfin ,fouillez toujours les cadavres ,ils peuvent avoir des armes qui vous serviront ou même des passes pour avancer dans le niveau. Explication de la construction de la soluce : Je mettrait les missions par mode (Agent ,Secret Agent et 00 Agent ) faites bien attention ,les missions ne changent pas d'un mode à l'autre elle se rajoute ,si il y a une mission en mode Agent et sera aussi à faire en mode 00 Agent. Mission 1 : Dam Mode Agent : -Sautez du barrage : Placez-vous sur la plate forme qui se trouve en face de l'entrée de la deuxième tourelle (après avoir passé le grillage). Sautez dans le vide et votre mission est terminée. Mode Secret Agent : -Neutralisez les alarmes : Il faut détruire les quatre alarmes du niveau (les rectangles avec un bouton rouge) ,la première se trouve dans le bâtiment juste avant le barrage ,et les trois autres sont chacune dans les trois tourelles du barrage. Mode 00 Agent : -Installez le modem : Un fois que vous vous trouvez devant le grillage qui mène au barrage ,tournez à droite et derrière les caisses vous trouverez un écran ,envoyez le modem dessus et le tour est jouée (pour envoyez le modem , sélectionné-le dans le menu et ensuite appuyez sur Z ,après avoir viser l'écran bien sur ) -Interceptez les données : L'objectif le plus dur de ce niveau. Un fois sur le barrage ,rentrez dans la première tourelle que vous croiserez ,descendez par l'escalier dans les souterrains ,faites le ménage des soldats pour pouvoir être tranquille et rendez-vous ensuite dans la salle aux ordinateurs (à l'extrême gauche du souterrain) , débarrassez-vous des gardes et déclenchez l'armoire informatique ,attendez que le compte à rebours se finisse et hop ,vous êtes prêts pour le grand saut ! Mission 2 : Facility : Mode Agent : -Entrez dans le laboratoire : Dans ce niveau vous aurez à trois reprises à actionner des interrupteurs. Le premier se trouve en bas de votre point de départ et le deuxième et le troisième dans une salle à la fin du niveau. Dans cette salle ( celles au deux derniers interrupteur ) actionnez celui de gauche et rentrez dans le laboratoire. -Rendez-vous avec 006 : Dans la dernière salle du niveau (celle avec les gros containers gris ) ,allez au milieu de ces containers et parlez avec Trevelyan (ne le tuez pas ). Une fois que vous voyez marquer que l'objectif et terminer ,vous n'avez plus à vous préoccupé de Trevelyan. -Détruisez les containers : Il est temps de passer au choses sérieuses ,mettez une mine pour deux containers (il sont face à face ) éloignez vers la sortie (le tapis roulant qui mène à une trappe ) et boum faites tout péter et sortez du niveau. Mode Secret Agent et 00 Agent : -Contactez la taupe : Dans votre périple de ce niveau vous rencontrerez plusieurs scientifique ,et l'un deux n'est autre que le docteur Doak ,taupe aux services de la reine. Il suffit ,pour le trouver ,de mettre en joue tout les scientifiques du niveau et parmi l'un d'eux se trouvera votre agent double . Il vous donnera le décodeur de porte ,indispensable pour accéder à la salle des containers dans les mode Secret Agent et 00 Agent. Mission 3 : Runway : Mode Agent : -Trouvez la clé de l'avion : Une fois que vous êtes sortit du hangar ,allez directement dans le petit baraquement à votre gauche. Rentrez (en prenant d'abord les grenades à coté de la porte) ,envoyez s'en une dans le renfoncement histoire de tuer les gardes facilement. Prenez la clé ,plus quelques munitions. -Échappez-vous : Une fois que vous avez vérifié que tout les objectifs ont été complété ,dirigez-vous vers la fin de la piste ,puis montez dans l'avion qui s'y trouvera. Mode Secret Agent : -Détruisez la batterie à missiles : Avant de faire quoique ce soit allez à droite du hangar (à droite quand on est en face de la piste ) là-bas vous trouverez un tank ,montez dedans et dirigez-vous vers la fin de la piste (veillez à éviter de détruire l'avion ) ,là-bas vous verrez une batterie de missiles ,envoyez un obus bien placé dessus et paf la batterie. Mode 00 Agent : -Détruisez les mitrailleuses : Tout en gardant le tank ,détruisez les trois mitrailleuses du niveau. Il y en a 2 sur le côté gauche de la piste et une sur le droit. Mission 4 : Surface : Mode Agent : -Mettez le système hors-service : Le bâtiment immanquable du niveau c'est bien la tour de communication (avec la grosse parabole ). Entrez à l'intérieur ,trouvez l'ordinateur et mettez le système hors-service. Attention il ne faut surtout pas détruire l'ordinateur. -Entrez dans le bunker : En sortant du bâtiment de communication ,prenez le chemin de gauche ,suivez le jusqu'à arriver devant un conduit d'aération . Montez par l'échelle ,détruisez les 4 cadenas et il ne vous reste plus qu'à sauter. Mode Secret Agent et 00 Agent : -Trouvez la clé du coffre : D'abord cherchez l'héliport ,ensuite attaquez la hutte la plus proche pour récupérer ,une large clé. Ensuite retournez à la hutte à gauche du chemin de départ. Ouvrez la grâce à la clé ,puis récupérez la clé du coffre. -Obtenez les plans du bunker : Allez dans la hutte à gauche du bâtiment des communication ,ouvrez le coffre et récupérez les plans du bunker. Mission 5 : Bunker : Mode Agent : -Prenez l'écran principal en photo : Enfin une vraie mission d'espionnage ,cette fois-ci ,il va falloir la jouer discrétion (enfin en mode Agent pas trop ). D'abord dirigez-vous vers la salle principal du niveau ,débarrassez-vous des gardes ,sortez-votre caméra et prenez l'écran en photo (la gros écran vert avec un planisphère ). -Doublez la clé Goldeneye : En face de l'écran géant de la tâche précédente ,vous pourrez apercevoir un bureau avec un ordinateur et une clé ,prenez la clé ,prenez la mallette dans le menu ,servez-vous en pour doubler la clé (en appuyant sur Z ) ,puis jetez la vraie clé n'importe où. Mode Secret Agent : -Détruisez les caméras : Il y a en tout 4 caméras. Il vous suffit pour les avoirs de leur tirer dessus hors de leur champ de vision ,pour que l'alarme ne se déclenche pas. À vous de jouer pour le reste ! Mode 00 Agent : -Envoyez les données à Londres : Dans la salle de l'écran ,dégommez tout les soldats mais surtout ne tuez pas Boris l'homme derrière la baie vitrée. Amenez le sous le joug de votre arme jusqu'à la salle des ordinateurs (que vous aurez nettoyez auparavant ,sans détruire les ordinateurs ). Ensuite une fois les données envoyer ,l'alarme s'enclenche à vous de la jouez bourrin (oui vous avez le droit ) pour tuez la horde de soldats qui va vous arriver dessus !! Mission 6 : Silo : Mode Agent : -Photographiez le satellite : Vous allez encore jouer les paparazzis ! Dans la quatrième et dernière salle du niveau vous trouverez un satellite ,il vous suffit de le photographiez. Mode Secret Agent : -Récupérez les données télémétriques : Dans la troisième salle du niveau ,mettez en joue les scientifiques ,l'un d'eux vous donnera la cassette DAT. -Rétrouvez les circuits du satellite : Il y a en tout 4 circuits à récupérer. Les deux premiers se trouve sur un bureau de la première salle. Les deux autres se trouvent respectivement dans les deux salles suivantes. Mode 00 Agent : -Posez le plastic : Dans chacune des quatre salles ,il y a ,sur le mur de droite , un réservoir de fuel. Posez un plastic sur chaque réservoir. Attention ,dès la pose du premier plastic ,un compte à rebours commence , il vous faut vous dépêchez !! Mission 7 : Fregate : Mode Agent : -Sauvez les otages : Cette fois si il va falloir le jouer en finesse ,armé de votre DSK silencieux vous devez impérativement sauver au moins 5 des 6 otages pour accomplir cette mission. Ils sont disséminés tout au long du niveau. Attention ,si le garde le plus proche de l'otage vous repères ,il tuera l'otage !! -Posez un mouchard sur l'hélicoptère : Tout à fait à droite du bateau se trouve un hélicoptère ,placez un mouchard dessus quand vous aurez le temps d'allez y jeter un coup d'oeil. Mode Secret Agent et 00 Agent : -Désamorcez les bombes : Dans ce niveau ,il y a deux ordinateurs avec une bombes dessus. L'un se trouve sur le pont principal et l'autre dans la salle des machines en haut de l'escalier. Attention ,une seule balle sur l'ordinateur le fera exploser !! Mission 8 : Surface 2 : Mode Agent : -Détruisez le système de communication : Visitez toutes les huttes et tuez les soldats qui sont à l'intérieur ,l'un deux aura la clé de la salle de communication (salle qui se trouve dans le gros bâtiment à la parabole ). Entrez dedans et faites tout péter !!! -Entrez dans le bunker : Allez à l'héliport (suivez le chemin de départ en allant toujours tout droit ) et rentrez dans le bunker ,tout simplement. Mode Secret Agent : Détruisez l'hélicoptère : Allez jusqu'à l'héliport et faites péter l'hélicoptèr !! Mode 00 Agent : Détruisez les caméras de surveillances : Eh ouais dans ce niveau on pète tout !! Trois sont placées à l'extérieur des huttes et la quatrième dans le complexe de communication. Trois niveaux ont été rajoutés !!!!! 8) |
6316 messages Inscrit en 2009 |
j'ai toujours voulu jouer a un james bond : et le film goldeneye était très bon .
bon début de soluce doc ^^ Edit: je crois que t'a mal écrit Goldeneye.... |
1443 messages Inscrit en 2010 |
Il est très bon ,bon après c'est sur que les graphismes sont quelques peu anguleux mais après ça va ,il est bien fait.
Et merci Fate EDIT : Exact Fate ,je rectifie ça tout de suite ^^ ! |
“Pouet” 21360 messages Inscrit en 2008 |
Bravo pour ta soluce !
Elle est très bien présentée et c'est très agréable à lire. Vraiment bien, continue _________________ |
1443 messages Inscrit en 2010 |
bah c'est juste que j'aime quand c'est structuré ^^ . En tout cas il faudra que demon passe par là par ce que je pense qu'il y a pas mal de fautes.
En tout cas j'ai rajouté 2 niveaux ainsi que 3 conseils pour mieux joués ^^ !! |
“Pouet” 21360 messages Inscrit en 2008 |
Génial ! :*11*:
_________________ |
683 messages Inscrit en 2009 |
bonne soluce je trouve que ce jeu est l'un des meilleur de le n64
|
904 messages Inscrit en 2009 |
très bonne soluce
|
“joyeuse” 1030 messages Inscrit en 2009 |
Oo jadore ce jeu mais je l'est jamais fini >> je m'etait arreter a severnaya ou quelque chose comme sa >> je n'avais plus de munition pour continue et donc sa ma souler ><
|
“Come -back !” 2865 messages Inscrit en 2008 |
Je suis passer par là et voici la solution corrigée bien qu'il n'y ait pas beaucoup de fautes (c'était surtout des oublis).
Spoiler: |
1443 messages Inscrit en 2010 |
Mission 9 : Bunker 2 :
Mode Agent : -Trouvez la cassette : Rendez-vous dans la salle de départ de votre première venue dans le bunker (le conduit d'aération avec la porte bleu et la marron ) Prenez la porte bleu et récupérez la cassette qui est sur le bureau. -Fuyez avec Natalya : Une fois tout les objectifs remplit et le bunker vidés de ses gardes ,retournez voir Natalya dans sa cellule ,libérez-la puis fuyez avec elle vers l'héliport. Mode Secret Agent : -Détruisez les caméras : Classique vu que revisiter dans ce jeu. Les caméras sont un peu partout dans ce niveau ,à vous de les exploser ! -Comparez les listes : Cherchez les deux listes ,l'une est dans la salle aux trois gardes avec un ordinateur. L'autre se trouve dans l'entrepôt souterrain. Mode 00 Agent : -Ouvrez le coffre : Pour récupérer le document contenue dans le coffre il vous faut les deux clés. La première se trouve dans la salle du coffre et la deuxième dans la salle aux armoires informatiques. Mission 10 : Statue Park : Mode Agent ,Secret Agent et 00 Agent : -Contactez Valentin : Au bout d'un moment ,vous croiserez un container rouge ,rentrez dans celui-ci et parlez avec Valentin ,il vous dira le lieu du rendez-vous avec Janus. -Démasquez Janus : À la fin du cul de sac qu'est ce niveau ,Janus vous tendra une embuscade. Obéissez à tous ses ordres et surtout mettez-vous sans armes (à la Jackie Chan ). La fin de la discussion lance la compte à rebours. -Trouvez l'hélicoptère : Très simple ,après avoir eu la discussion avec Janus ,l'hélicoptère apparaitra à votre point de départ. -Sauvez Natalya : Natalya est à côté de l'hélicoptère ,réveillez-la et écartez-vous vite avec que l'engin explose !! -Retrouvez la boîte noire : Après l'explosion ,retournez dans le park pour retrouvez la boite noire. Sa position sera aléatoire mais proche de l'hélico. C'est une boite jaune !!!! Revenez ensuite voir Natalya ,qui c'est fait capturer par Janus ,n'opposez surtout aucune résistance. Mission 11 : Military Archive : Mode Agent : -Échappez-vous de la salle d'interrogatoire : Le plus facile est surement d'agir avec rapidité. Récupérez l'arme et dépêchez-vous de tuer les deux gardes (au risque de perdre deux ou trois points de vie ) mais la partie n'est pas terminé ,car un floppé de garde va essayer de vous arrêter. Mais un fois vos assaillants tous trépassé ,les couloirs du niveau seront un peu plus vide. Donc c'est tout bénef ! -Libérez Natalya : Au deuxième étage ,dans la bibliothèque se trouve ,tout à fait droite la salle d'interrogatoire de Natalya. Entrez et sans perdre de temps ,tuez les gardes qui l'encerclent. -Fuyez avec Natalya : Il est temps de prendre la fuite avec la belle. Deux possibilités ,la vitre du première étage de la bibliothèque ou la vitre du deuxième. Mode Secret Agent et 00 Agent : -Retrouvez la boîte noir de l'hélicoptère : Dans la grande salle principale ,prenez la porte du fond ,opposée aux escaliers. Prenez ensuite la porte de gauche ,puis celle de droite. Suivez le couloir dans lequel vous venez de pénétrer ,il vous mènera à Mishkin et à la boîte noire. Mission 12 : Streets : Mode Agent : -Minimisez les meurtres de civils : L'objectif est simple ,atteindre la sortie vivant et avoir réchapper aux mines ,aux tirs de roquettes et autres exploser cinématographique. Cependant pour ne pas tout faire capoter ,il vous faut évitez les civils avec votre char d'assaut. Bonne chance ^^ !! Mode Secret Agent et 00 Agent : -Poursuivez Ouroumov : Même objectifs que le précédent ,cependant cette fois il y a un compte à rebours !!! -Contactez Valentin : Avant de commencer votre course ,avec votre monture d'acier , il vous faut re-contactez le dandy dodu ,Valentin. Il se trouve dans les bâtiments à gauche de la sortie du parking (la où se trouve le tank). L'entrée est gardé par deux soldats ,cependant ,pendant votre conversation avec Valentin ,surveillez la porte d'entrée. À la fin de votre discussion le compte à rebours se rallonge légèrement. Mission 13 : Dépôt : Mode Agent : -Rentrez de le train de Trevelyan : À la fin du niveau ,près du dépôt ,se trouve un train. Rentrez de le dernier wagon (attention aux deux gardes qui sont à l'intérieur) et le tour est joué. Mode Secret Agent : -Détruisez le ordinateurs de Janus : Voilà une mission qui plaira aux bourrins. Après avoir obtenue le lance-roquettes ,allez dans la salle avec les écrans d'ordinateurs ,les armoires et l'écran principal. Utilisez ,le lance-roquette pour détruire la mitrailleuse au plafond. Puis faites un feux de joie avec le reste (il faut tous détruire : armoires et écran ). -Récupérez la clé du coffre : Après vous être amuser à tout péter ,vous pouvez récupérer la clé du coffre. Elle se trouve sur la table à gauche de l'écran principal. -Trouvez les plans de l'hélicoptère : Après avoir récupérer la clé ,allez au second étage du dépôt ,ouvrez le coffre et récupérez les plans de l'hélicoptère furtif. Mode 00 Agent : -Détruisez les armes illégales : Dans le hangar avec plein de caisses marrons sur le sol ,se trouve trois gardes ,éliminez-les. Ensuite (et je vous conseille d'utiliser le lance-roquettes ) détruisez les caisses. Mission 14 : Train Mode Agent : -Détruisez les unités de frein : Au cours du niveau ,vous croiserez plusieurs boites grises (6 en tout ) sur les côtés des portes. Il vous faut toutes les détruire. -Sauvez Natalya : Une fois le dernier wagon atteint et toutes les unités de frein détruites. Il vous faut allez dans la dernière salle du derniers wagon. Entrez et avec rapidité tuez Ouromov d'une balle dans la tête avant qu'il ne tue Natalya. -Échappez-vous du train : Vous avez 59 secondes ,désormais pour ouvrir la trappe blanche (à côté de la porte) Utilisez votre montre laser et ses 300 charges tout autour de la trappe. Une fois fini sortez vite et tuez les gardes qui vous attende. Puis fuyez !!! Mode Secret Agent et 00 Agent : -Localisez la base de Janus : Pendant que vous dégagez la trappe Natalya et sur l'ordinateur. Même si vous avez finit ,attendez que le message indiquant que la missions est compléter pour partir. Désolé D-B ,j'avait dit que je finirais mais j'ai pas eu le temps ,je le finirais demain. Sinon j'ai ajouté 4 niveau ^^ !!!! |
“Pouet” 21360 messages Inscrit en 2008 |
Excellent DOC !
Toujours aussi bien Sais tu combien il y a de missions dans le jeu ? _________________ |
1443 messages Inscrit en 2010 |
Il y a en tout 18 missions plus 2 missions bonus ^^ et merci D-B 8) !!!
|
1443 messages Inscrit en 2010 |
Ma N64 !!! M'a était rendu, je vais enfin pouvoir finir cette soluce qui date !!!
Mission 15 : Jungle : Voilà une mission plutôt difficile où le mode bourrin dans lequel je tire partout à l'aveugle ne sera pas à prendre. Il vous faudra user avec brio du gilet pare-balles et des tirs précis. Surtout contre le boss : Xenia !! Bonne chance !! Mode Agent, Secret Agent, 00 Agent : -Détruisez les mitrailleuses : Il vous faut progresser lentement dans la forêt tout en vous protégeant derrière les arbres. Il y a 3 mitrailleuse dans la première partie de la jungle. Elles seront facilement reconnaissable, elles ne tirent que si vous êtes visibles et le bruit de ces tirs ne ressemblent pas à ceux des soldats. Utilisez la visée à une distance raisonnable. La quatrième mitrailleuse se trouve à gauche au niveau du pont. Les deux dernières dans la caverne final. -Tuez Xenia : Au bout d'un moment dans votre avancé, vous allez recevoir un tir de rocket (qu'il faudra éviter bien entendu) et là votre face à face avec Xenia va débuter. Le combat semble à première vue inégal pour vous, mais viser toujours la tête, au bout d'un moment elle ne bougera plus par cause de fatigue, à ce moment là vous pouvez la jouer bourrin, videz lui votre chargeur dessus !!! -Escorter Natalya jusqu'à l'entrée de la base : J'espère que dès le départ, vous aurez compris que Natalya est essentiel à la mission, il ne faut pas qu'elle meurt !!! Une fois arrivé à la sortie du niveau (qui est gardé par les soldats de Janus ) il faudra joué avec brio ,tuez quelques gardes de loin, puis ... foncez leur dessus avec le lance-grenade que vous avez récupérer sur Xenia et tirez sur tout se qui bouge !! Mode Secret Agent et 00 Agent : Détruisez les armes :Une fois dans la grotte, grimpez à l'échelle et détruisez les 2 mitrailleuse qui protègent les armes (elles ne comptent pas dans la mission de destruction des mitrailleuses). Une fois arrivé, détruisez les armes avec vos mines ou armes. Attention vous risquez d'attirer l'attention des gardes !! Ne perdez pas Natalya de vue si c'est le cas (et même si c'est pas le cas !!!) !! J'éditerais plus tard pour mettre les 3 dernières missions !!! Les deux missions bonus étant les plus durs, faudra attendre un peu !! |
Solution - 007 GoldenEye sur N64 | |
---|---|
Index du forum ::
Forums Nintendo ::
Astuces & Solutions
|
Sauter vers: