Problèmes avec la Nintendo Switch
3 messages Inscrit en 2021 |
Salut,
Et bien je pensais que c'était aussi un forum d'entraide, désolé. Pour info, après quelques heures de recherches, il s'avère que c'est la MaJ 12.0.0 qui dans certains cas brick la switch. Bonne continuation |
“Ravi” 207 messages Inscrit en 2021 |
J'ai rencontré des difficultés à télécharger des jeux et des mises à jour de jeux aujourd'hui. C'est un problème connu qui a été introduit avec la dernière mise à jour de la Switch. En attendant une nouvelle MAJ, la solution est de continuer de recommencer les téléchargements encore et encore avec le bouton A / Continuer.
J'ai réussi à télécharger de cette façon. Ça ne m'a valu qu'une 10aine-20aine d'erreurs par jeu avant que ça ne fonctionne. Si vous rencontrez ce problème, insistez ainsi. |
“Screw the rules i have money” 3006 messages Inscrit en 2016 |
J'ai annulé le téléchargement où ça ne voulait pas, puis j'ai relancé avec le "mettre à jour" et ça passe direct.
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“cool” 1 message Inscrit en 2021 |
Bonjour à tous
je souhaite couplé la switch sur la box V7 devialet de free. La switch est la version 2 achété en septemenbre 2021 avec le dernier firmware V13. La box est aussi sur la dernière verion. Bluetooth marche parfaitement sur ma box et quand je couple la switch elle trouve bien la box et quand elle l'ajoute elle me dit une erreur de connexion et de recommancer. Avez-vous un idée? merci de votre aide |
1 message Inscrit en 2021 |
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à connecter ma Switch à internet, ni avec le réseau sans fil, ni avec le câble ou en saisie manuelle. De plus elle ne détecte aucun réseau en appuyant sur Y dans la partie wifi dans les paramètres. De plus lorsqu'elle est éteinte, la seule façon de la rallumer est de maintenir le bouton power une 20ene de seconde puis reappuyer dessus. Je l'ai réinitialisée mais ça ne change rien. Je vous remercie par avance pour votre aide |
“Screw the rules i have money” 3006 messages Inscrit en 2016 |
À part le SAV de Nintendo France, je ne vois pas du tout pour cette situation.
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8 messages Inscrit en 2022 |
Bonjour à tous,
J'ai reçu pour Noël la Switch et nous l'avons testée directe ! Au bout de quelques minutes l'écran du téléviseur est devenu noir pendant 2 secondes puis est réapparu. Cela se répète toutes les 5 minutes voire moins et rend donc la jouabilité extrêmement difficile comme vous pouvez l'imaginer Ma télévision est une LG 55SK85. La console est reliée en HDMI avec le câble d'origine. Est-ce une histoire de résolution ? Y a t'il un paramètre à régler sur la TV ou la console ? Merci pour votre aide |
“Screw the rules i have money” 3006 messages Inscrit en 2016 |
Là comme ça, c'est un peu compliqué pour aider.
Es ce que le dock est nettoyé et tout lorsque la console est relié puis allumé ? Dans les paramètres de la console a vérifier aussi. Côté télévision, je ne sais pas vraiment. _________________ |
8 messages Inscrit en 2022 |
Oui c'est propre au niveau du dock.
J'ai testé plusieurs manipulations dans les paramètres Sortie TV de la console (baisser la résolution, baisser la gamme RVB sur limité). J'ai toujours l'écran noir ! |
8 messages Inscrit en 2022 |
Bonjour.
Après de nombreuses manipulations (changer de port HDMI, changer de câble HDMI, changer de téléviseur) les coupures d'écran se poursuivaient. J'ai réinitialisé la console et encore des coupures. J'ai branché le dock directement sur la prise secteur sans passer par une multiprise et là plus de coupure ! Je teste en jouant tous les soirs, 4 courses sur Mario kart sans problème ! Je reviendrai vous dire lors de tests futurs en espérant que ce soit résolu. |
7 messages Inscrit en 2021 |
il est aussi possible que le cable HDMI soit endommagé teste avec un autre appareil un autre console par exemple.
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8 messages Inscrit en 2022 |
Merci pour ta réponse.
J'avais testé avec un autre câble HDMI et c'était pareil. J'utilise le même câble HDMI d'origine et depuis que j'ai branché le dock sur une prise murale directement, sans passer par une multiprise, ça fonctionne ! |
8 messages Inscrit en 2022 |
Bonjour,
Je reviens sur ce sujet. Les coupures d'écran sont revenus. A part contacter le sav de Nintendo je ne sais pas quoi faire. Ne sachant pas combien de temps cela va durer. |
3 messages Inscrit en 2023 |
Salut a tous!
Je rencontre un soucis avec la switch de ma fille. Après avoir été arrêtée pendant un moment, elle ne démarre plus. Lorsque je la pose sur le doc, la lumiere verte du doc s'allume 1/2 seconde et s éteint, mais rien de plus. J'ai lu qu'il fallait appuyer sur power et vol+ pendant 30 secondes, attendre 4 secondes et refaire la manip pendant 10 secondes, mais sans résultat. J'ai essayé en enlevant la carte de jeu et les joycon, mais sans résultat non plus. J'ai ouvert la console, la batterie est ok, et le connecteur power fonctionne bien, mais elle ne s'allume toujours pas, le ventilateur ne se mets pas en marche non plus. Je désespère..... Auriez-vous une idée svp? Merci par avance. |
62 messages Inscrit en 2022 |
Bonjour Christophe, je viens de voir un gars qui a fait une vidéo sur le hard reset de la switch, il a fait les mêmes manipulations que toi, mais avant de tenter les manipulations, il a laissé sa switch charger 24 heures sur le doc, j'espère que cette info pourra t'aider !
https://www.youtube.com/watch?v=HQW_odhZaFo |
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