Pb abonnement Switch NItendo Online Famille et Individuel
|
|
2 messages Inscrit en 2020 |
Bonjour,
J'ai fait une erreur en ce qu concerne l’abonnement Online. Nous avons acheté l'abonnement individuel sur le compte de ma fille (- de 18 ans), nous avons souscrit directement de la Switch. Or il aurait fallu prendre un abonnement familiale depuis mon compte (seul majeur du groupe familiale qui comprend mes deux enfants mineurs). Malheureusement maintenant je ne vois pas comment je pourrais transformer cet abonnement individuel qui est sur le compte de ma fille, en compte familiale afi que mon fils en profite également.J'ai tout essayé (regardé la FAQ Nintendo) et je n'ai rien trouvé, car sur le compte de ma fille le compte familiale est grisé, je ne peux donc pas le transformé car j'ai lu que cela était possible. Ai je définitivement perdu mes 20 Euros ? Merci à vous Jérôme |
“Grozours” 6068 messages Inscrit en 2016 |
Malheureusement je pense que tu ne peux pas revenir en arrière.... Tu vas devoir prendre un abonnement supplémentaire pour le deuxième compte.
Après ça va, tu perds pas non plus 20€ en vrai, parce que là tu vas être à 20 + 20 = 40€. Alors que le familial est à 35€. Donc tu perds 5€ en tout. _________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
2 messages Inscrit en 2020 |
Merci, c'est bien la solution que j'avais envisagée
|
Pb abonnement Switch NItendo Online Famille et Individuel | |
---|---|
Index du forum ::
Forums Communauté ::
Espace Membres
|
Sauter vers: