Accueil Forum Fanfictions Super Smash Bros. Tome 2. Les nouveaux combattants

Super Smash Bros. Tome 2. Les nouveaux combattants

Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Fanfictions
Auteur Message
#151141 Super Smash Bros. Tome 2. Les nouveaux combattants Mar 6 Aoû 2019 - 16:02
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv5
Messages: 161
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
Chapitre 5


Earthbound


Impact de la lune sur la planète, J-4


Ness et Lucas marchaient depuis un long moment dans la campagne. Ils voulaient aller retrouver Captain Falcon à Mute City qui était pourtant éloigné de Earthbound. Les deux combattants, malgré leur expérience, étaient épuisé par leur marche. Ness proposa à Lucas de se reposer un peu avant de reprendre la route. Il accepta et soufflèrent un peu.
Ils virent alors une station en forme de chapeau haut-de-forme rouge s'approcher. Les deux combattants furent très intrigués, puis ils virent la station se poser non loin d'eux. Ne savant pas à qui ils pourraient à avoir à faire les combattants se tinrent prêt à intervenir en cas d'attaque. Ils furent soulagé quand ils virent Mario sortir de la station et de les inviter à monter à bord, ce que les combattants acceptèrent. A bord de la station se trouvait donc Mario mais aussi Peach, Daisy, Plante Piranha et les Kong. Mario leur demanda pourquoi ils n'étaient pas à Onett, Ness et Lucas leur racontèrent que c'était à cause de la chute d'un morceau de lune qui a tout anéanti. Puis Mario expliqua aux combattants pourquoi ils étaient venus les chercher. Ness et Lucas remercièrent les autres combattants d'être venus les chercher. Mario dit alors qu'il fallait mettre le cap vers Wrecking Crew, l'endroit que le colonel leur avait dit d'aller après Earthbound. Ness leur proposa d'aller chercher Captain Falcon mais Mario leur dit que le captain avait sans doute été mis au courant. Pour l'instant il fallait aller retrouver R.O.B et Mega Man qui se trouvaient à Wrecking Crew. Ils mirent alors le cap vers la contrée de Wrecking Crew.
#151148 Super Smash Bros. Tome 2. Les nouveaux combattants Jeu 8 Aoû 2019 - 10:23
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv5
Messages: 161
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
Chapitre 6


Flotte de la fédération galactique


Impact de la lune sur la planète, J-4


Les vaisseaux de Samus et Samus Sombre filaient à travers l'espace se rapprochant de plus en plus de la planète. Mais alors que tout se passait dans un silence absolu, Samus reçu un message.
- Ici la flotte de la fédération galactique, me recevez-vous agent Samus Aran ? A vous.
- Je vous reçois cinq sur cinq. A vous.
- Nous nous dirigeons vers la planète et vous êtes sur notre chemin, vous et le vaisseau de Samus Sombre. Voudriez-vous rejoindre le vaisseau-mère de la flotte ? Vous iriez ainsi plus vite. A vous.
- Je vous met en attente pour que je puisse en discuter avec Samus Sombre. A vous.
- Bien reçu agent Samus Aran, recontactez-nous lorsque vous aurez fini votre concertation. Terminé.
Les deux Samus échangèrent durant quelques instants puis Samus recontacta la flotte.
- Ici l'agent Samus Aran à la flotte de la fédération galactique, me recevez-vous. A vous.
- Je vous reçois cinq sur cinq, agent Samus Aran. A vous.
- Moi et Samus Sombre nous nous sommes concertés et nous sommes toutes deux d'accord pour que vous puisiez nous emmener vers la planète. A vous.
- Bien reçu, je vous envoie nos coordonnés pour vous puissiez nous retrouver. A vous.
- Bien reçu. Terminé.
Les vaisseaux changèrent de trajectoire et se dirigèrent vers les coordonnés indiquées. Puis elles trouvèrent la gigantesque flotte de la fédération galactique qui filait à travers l'espace. Elles furent dirigés vers le vaisseau-mère, le grand de tous les vaisseaux et entrèrent dans un hangar. Sur le tarmac, toute une unité de soldats au garde-à-vous et le général Pepper en personne qui venait les accueillir. Derrière lui, d'autres soldats avec une malle montée sur des roulettes à côté d'eux. Et une étrange forme violette que Samus ne distinguait pas encore tout à fait. Lorsque les vaisseaux se posèrent, les deux Samus sortirent de leurs vaisseaux respectifs. Samus vit alors derrière le général Pepper, Ridley son ennemi de toujours. C'était une vision surréaliste. Le militaire le plus gradé de la fédération galactique et qui avait derrière lui un pirate de l'espace doublé d'un monstre sanguinaire.
Samus et le général Pepper se saluèrent en faisant le salut militaire, tandis que les soldats possédant la malle montèrent à bord du vaisseau de Samus pour en ressortir aussitôt.
- Ne vous en faites pas, ils sont justes embarqués la plaque que vous avez apportés pour la mettre en lieu sûr. Veuillez me suivre s'il vous plaît.
Les deux Samus suivirent le général Pepper et Ridley et entrèrent dans la grande salle de commandement du vaisseau.
- Bienvenue à bord mesdames. Nous avons réunis toute la flotte pour une mission de la plus haute importance.
Le général Pepper leur raconta toute l'histoire. A la fin de son récit Samus dit.
- Par Arceus, mais c'est terrible.
- En effet, agent Samus Aran. Mais nous avons l'avantage de posséder plusieurs plaques en notre possession qui ne tombera pas entre les mains de Metal Sonic. Et nous avons plusieurs équipes de combattants sur la lune déterminés à résoudre le problème au plus vite.
- Metal Sonic ne se laissera pas faire, dit Samus Sombre. Il est vil et se croit être tout puissant.
- Effectivement mais nous sommes déterminés à ne pas se laisser avoir par ce robot issu de l'esprit diabolique du Dr Eggman.
- Même si l'on est d'accord que, à priori, le fait que la lune soit sur le point de s'écraser n'est peut-être pas lié au début des exactions de Metal Sonic, demanda Samus Sombre.
- A priori, mais le fait que les géants aient été tués par une technologie semblable à celle de Metal Sonic aurait pu conduire la lune à se transformer une nouvelle fois.
- C'est étrange, en effet, dit Samus.
- Quoiqu'il en soit vous êtes à bord de notre vaisseau et, ce que je vous propose avant d'atteindre la planète c'est que vous inspectiez les hommes et le matériel que nous avons à notre disposition qui pourrait permettre d'affronter Metal Sonic sans causer de trop grandes pertes parmi nos troupes.
- D'accord, dirent les deux Samus en même temps.
Le général appela deux lieutenant et leur ordonna de faire visiter le vaisseau aux deux Samus pour qu'elles puissent faire un état des lieux des forces de la flotte de la fédération galactique.
#151156 Super Smash Bros. Tome 2. Les nouveaux combattants Sam 10 Aoû 2019 - 08:49
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv5
Messages: 161
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
Chapitre 7


Temple lunaire


Impact de la lune sur la planète, J-4


Fox, Wario et les Ice Climbers scrutaient le ciel, attendant l'arrivée de la fusée d'Olimar. Bowser Jr. était resté à l'intérieur du temple, au cas où quelqu'un surgirait dans la salle. Ils attendaient depuis plusieurs heures, l'après-midi venait de débuter, le soleil était resplendissant dans un ciel sans nuages.
Soudain ils entendirent un bruit de moteur, deux bruits pour être plus précis, venant de deux appareils différents. Ils virent enfin l'arwing de Slippy arriver vers eux, suivi de la fusée d'Olimar qui, une fois arrivée, alla se poser délicatement sur une plateforme du temple. Olimar et plusieurs de ces Pikmin en sortirent, il salua les aventuriers et demanda à ces Pikmin de se charger des plaques. Mais ici, contrairement aux autres temples, les plaques n'eurent aucun effet, aucune téléportation ni de dégâts infligés aux Pikmin.
- C'est bon à savoir, dit Fox.
Slippy et Olimar racontèrent chacun leur récit. Slippy de la conversation qu'il avait eu avec Peppy et Olimar des événements survenus à Lavanville.
- Bon sang, dit Fox. Si même des combattants peuvent être vaincus par des Metal Gear en possession de Metal Sonic nous sommes encore plus dans le pétrin.
- Ça s'annonce mal, dit Wario.
- Pas de panique, dit Slippy. La flotte de la fédération galactique va venir en renfort.
- Et l'île de Shadow Moses est en état d'alerte niveau 9, dit Olimar. Ce qui veut dire qu'ils sont prêts à faire face à une attaque de grandes ampleur.
- Enfin, si l'île et la flotte n'ont affaire qu'à des Metal Gear ça peut encore passer. Mais face à Metal Sonic et d'éventuels alliés ça risque de ne pas suffire.
- Tu crois qu'il pourrait faire apparaître des Créa-Main et des Dé-Mainiaque, demanda Nana.
- Possible, encore faut-il qu'il ouvre un passage vers le néant.
Un des Pikmin vint près d'Olimar pour lui annoncer que les plaques étaient à bord de la fusée.
- Bon, moi je vais y aller et remettre les plaques au colonel, dit Olimar.
- Tu veux que je t'accompagne, demanda Slippy.
- Pas d'inquiétude, dit Olimar. Elle ne paie pas de mine mais ma fusée est rapide. Si elle a réussi à échapper aux tirs du vaisseau de Tabbou, elle est bien capable d'échapper à n'importe quoi d'autre.
- Puisse Arceus t'entendre, dit Nana.
- Bon allez, à la prochaine !
Olimar, avec les plaques à son bord, reparti vers l'espace. Slippy était toujours parmi les combattants.
- Et toi, qu'est-ce que tu vas faire, demanda Wario.
- Je vais rester avec vous, comme je le faisais tout à l'heure. Le "Great Fox" sait que nous sommes tous vivants et l'île également. Je vais continuer à vous couvrir en cas d'attaque.
- OK, dit Wario.
- Durant ton absence il ne s'est rien passé, dit Fox. J'espère que Young Link, Falco et Luigi ont trouvés quelque chose.
Fox, Wario et les Ice Climbers retournèrent dans le temple, tandis que Slippy remonta dans son vaisseau, flottant au dessus du temple, prêt à intervenir.


#151182 Super Smash Bros. Tome 2. Les nouveaux combattants Dim 11 Aoû 2019 - 20:24
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv5
Messages: 161
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
Chapitre 8


Royaume des anges


Impact de la lune sur la planète, J-4


Il faisait beau aujourd'hui au royaume des anges. Pit, le héros de ce royaume, volait entre les nuages pour s'échauffer un peu. Depuis les événements de "La lueur du monde" il n'avait pas eu l'occasion de se battre à nouveau.
Tout se passait à merveille lorsque le combattant entendit au loin une sorte d'explosion. Alors qu'il était en train de voler, il tourna la tête pour voir d'où provenait l'explosion. Elle provenait du temple de Palutena. Pit eu le souffle coupé en voyant ce magnifique temple réduit en un tas de débris brûlant dégageant une épaisse fumée grisâtre. Pit changea de direction et se dirigea vers le temple.
A l'intérieur du temple, Pit vit Palutena, réduite sous forme de trophée, elle avait été sans doute surprise par l'explosion et était "morte" sur le coup, sans rien pu faire. Pit s'empressa d'aller la réveiller. Lorsque la déesse revint à elle, se prenant la tête avec sa main droite et demanda.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Il y a eu une explosion, une grosse explosion, le temple est à moitié détruit.
- Mais pourquoi ?
- Pour ça, dit une voix étrangère.
Pit et Palutena tournèrent la tête en direction de la voix et virent Metal Sonic, flottant dans les airs, faisant léviter une plaque au dessus de sa main droite.
- Qu'est-ce que c'est que ça, demanda Pit.
- La... la plaque ciel, balbutia Palutena qui n'en croyait pas ses yeux.
- Eh oui, dit le robot. Elle est à moi, désormais !
Pit voulu tirer sur le robot avec son arc, mais un rayon sorti de la main gauche de Metal Sonic qui propulsa les combattants vers un des murs du temple. A moitié groggy, Pit et Palutena virent Metal Sonic en train de détruire la plaque Ciel pour pouvoir avoir son pouvoir en lui, comme il l'avait fait pour les plaques Ombre et Hydro. Lorsqu'il senti les effets de la plaque Ciel pénétrer en lui, le robot se tordit, poussa un cri et dit de manière machinale : Power of the Sky Plate... Successfully copied. Il regarda ensuite les combattants se trouvant à quelques mètres de lui et s'apprêta à leur foncer dessus quand quelque chose le frappa à la tête, c'était une flèche. Il se retourna et vit Pit Maléfique foncer vers lui, venant par derrière. Le robot se tourna et affronta le combattant en haut du temple dont il ne restait plus grand chose.
Le combattant et le robot se rendaient coup pour coup, sans que l'un ne prenne l'avantage sur l'autre. Le combat était silencieux, aucun combattant ne parlait, tout deux concentrés sur le combat. Mais au bout d'un moment, Metal Sonic se prit de nouveau une flèche dans la tête, il tourna la tête et vit Pit qui fonça vers lui avant de rejoindre Pit Maléfique qui affrontèrent le robot pendant que Palutena envoyait plusieurs tirs magiques en direction de Metal Sonic qui les esquivaient les uns après les autres. Désirant en finir, Metal Sonic activa son pouvoir hérité de la plaque "Hydro" et envoya un énorme raz-de-marée sur Pit et Pit Maléfique qui tombèrent du nuage sur lequel le temple se trouvait, accompagné de nombreux débris du temple. Puis il se tourna vers Palutena et la Balle Smash qui se trouvait dans sa main se mit à tourner. Un long rayon d'aura identique à celui de Lucario en sorti, il visa la combattante qui répliqua avec son propre Final Smash. C'était un duel serré et celui qui prendrait l'avantage transformerait son adversaire en trophée.
Mais alors que la lutte contre Palutena était intense, Metal Sonic entendit un bruit de moteur, au loin. Il tourna la tête et vit Halberd arriver à toute vitesse. A son bord, les combattants avaient remarqués que Metal Sonic affrontait Palutena, ils décidèrent d'aider la combattante. Méta Knight fit tourner les canons avant de son vaisseau sur le robot et déclencha un feu d'enfer. Metal Sonic décida d'utiliser le pouvoir de la plaque "Ciel" en plein combat et décolla en trombe, filant comme une flèche à travers le ciel, il disparut du royaume en un instant tellement il était devenu rapide grâce à sa capacité "Vol" qui avait été augmenté. Le rayon magique de Palutena parti dans les airs de même que les tirs laser. Halberd arriva au dessus du temple. Méta Knight sorti de son vaisseau pour aller rechercher Pit et Pit Maléfique entraînés par le raz-de-marée provoqué par le robot. Bayonetta, Roi Dadidou et les Inkling se précipitèrent pour aller voir Palutena, lui demandant si elle allait bien. C'était le cas mais elle était inquiète pour les deux combattants que Méta Knight ramena au temple sous forme de trophée, qu'il réactiva aussitôt une fois arrivé. Les deux Pit virent alors de nombreux combattants autour d'eux, au milieu d'un temple en ruine, les pieds à moitié dans l'eau. Méta Knight leur annonça alors, sobrement.
- Camarades, la situation est grave. Très grave.

#151190 Super Smash Bros. Tome 2. Les nouveaux combattants Mar 13 Aoû 2019 - 11:14
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv5
Messages: 161
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
Chapitre 9


Wrecking Crew


Impact de la lune sur la planète, J-4


Du haut d'un immeuble composant Wrecking Crew, R.O.B. le robot regardait le ciel. Ca le détendait. L'ancien ministre antique avait trouvé en ces lieux un monde idéal. Calme et reposant. Il était dans son élément. Partout il y avait des R.O.B. comme lui de toutes les couleurs. Ils sortaient des usines de la ville qui était presque entièrement constituée de robots R.O.B. Presque, puisque, depuis quelques temps, Mega Man un des combattants les plus redoutables était venu s'installer dans la ville. Lui aussi avait ramené de nombreux exemplaires de Mega Man qui vivaient en parfaite harmonie avec les R.O.B
Mais alors qu'il regardait le ciel, R.O.B. vit dans le ciel quelque chose briller, comme une étoile. Il se demanda ce que ça pouvait bien être. Mais lorsqu'il se rendit compte que l'étoile ne cessait de grossir il commença à s'inquiéter. R.O.B. se rendit compte que ce n'était pas une étoile mais quelque chose qui fonçait vers Wrecking Crew à la vitesse d'un météore. Il y avait un point noir qu'il avait encore du mal à distinguer. Mais en tout cas c'était quelque chose de pas du tout naturel. La chose passa au dessus de lui et pénétra dans Wrecking Crew avant de pulvériser le sol provoquant de grosses explosions et faisant exploser plusieurs immeubles. R.O.B. décida d'aller voir.
Plusieurs dizaines de R.O.B. étaient descendus dans le cratère causé par l'explosion pour aller voir ce que c'était et entendirent un cri, un cri venant d'un robot. Ils entrèrent alors dans une espèce de temple qui se trouvait enfoui sous les immeubles puis ils entendirent une voix robotique dire: Power of the Iron Plate... Successfully copied. Et ils virent un robot, un robot totalement différent des autres. Il les regarda avec ces yeux rouges. Les R.O.B. décidèrent de l'attaquer en lui tirant des lasers par les yeux, mais le robot se couvrit d'un seul coup d'une épaisse armure gris métallique sur laquelle les tirs laser ricochèrent. Il se précipita sur les R.O.B. avec une vitesse sidérante il décapita le plus proche d'entre eux, puis il en déchiqueta un autre et ainsi de suite. Une dizaine de R.O.B. furent détruits des mains du robot sans qu'ils ne puissent rien faire. Le robot vit alors des Mega Man arriver, prêts à faire feu à leur tour. Le robot leur envoya une énorme vague d'eau qui les mis hors de combat. Jusqu'à ce qu'il se fasse toucher par un missile. Il se tourna et vit Mega Man, le véritable combattant, prêt à en découdre. Et là, le robot pouvait faire ce qu'il voulait mais Mega Man était trop rapide, mais ce dernier en voulant causer des dégâts au robot n'eut aucun effet. Le robot avait en effet toujours son armure gris métallique et les coups donnés par Mega Man ne semblaient rien lui faire. C'est alors que le robot reçu un projectile derrière sa tête, qui n'eut aucun effet mais il se retourna et vit R.O.B. le véritable R.O.B. qui l'attrapa aussitôt et lui donna un énorme coup de booster qui l'envoya s'écraser au fond du temple.
Entourés de plusieurs R.O.B. et Mega Man, les combattants s'approchèrent du robot qui les maintien en respect en les immobilisant de loin, ils furent entourés par une aura noire, une aura de ténèbres. Ils virent le robot mettre sa main droite en avant, apercevant la Balle Smash dans le creux de sa main, les robots se mirent à avoir peur. Une boule bleu en sortie et le robot dit.
- Attention au pouvoir de l'aura.
Mais avant qu'il ne fasse quoique ce soit, il entendit une voix inattendu crier: PK Flash! Et une énorme explosion rasa le temple, éjectant tout le monde vers différents endroits. Le robot n'était plus sous sa forme métallique et il était légèrement sonné par l'explosion. Puis il entendit: PK Freeze ! Et une boule de glace le frappa, l'emprisonnant dans un gros cube de glace. Il était complètement paralysé. Il ne pouvait plus bouger, ni voir, ni entendre mais il sentit quelque chose se préparer. C'est alors que le cube de glace fut éjecté vers le sommet d'un immeuble, à une vitesse incroyable, comme si il avait été frappé par une force surpuissante. Le cube de glace percuta le sommet de l'immeuble qui se désintégra par la puissance de l'impact. Le robot ne se trouvant plus prisonnier tomba du sommet de l'immeuble et heurta violemment le sol avant de se faire recouvrir par plusieurs centaines de kilos de gravats. Il était une nouvelle fois bloqué mais, grâce à une petite fente dans le monceau de gravats, il apperçu s'approcher de lui plusieurs combattants semblant être sortis de nul part: Mario, Donkey Kong, Diddy Kong, Peach, Daisy, Plante Piranha, Ness et Lucas suivis de Mega Man, R.O.B. et d'une gigantesque armée d'exemplaires de R.O.B. et de Mega Man. C'est alors qu'il activa le Final Smash de Bowser qu'il avait subtiliser lorsque celui-ci se trouvait encore sur l'île et le robot se transforma en monstre robotique géant. Il vit les combattants et déclara.
- Ce n'est pas encore fini !
Puis il s'envola grâce à la plaque "Ciel", à la même vitesse que lorsqu'il était arrivé mais avec quelques arcs électriques qui l'entourait.
- Mince, dit Mario. J'étais persuadé qu'on allait l'avoir !
- C'est rageant, dit Ness. On y était presque.
- En tout cas votre arrivé était inespéré, dit Mega Man. Un vrai coup de chance !
- Oui, dit Peach avec un sourire.
- Et de la chance, nous allons en avoir besoin vu ce qu'il va se passer.
Les combattants se retrouvèrent et allèrent discuter dans un endroit calme alors que les R.O.B. réparaient ce qui avait été détruit à Wrecking Crew.
#151204 Super Smash Bros. Tome 2. Les nouveaux combattants Jeu 15 Aoû 2019 - 09:16
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv5
Messages: 161
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
Chapitre 10


Château d'Hyrule


Impact de la lune sur la planète, J-4




Du haut des murailles du château d'Hyrule, Link, qui avait mis sa tenue verte, regardait le château du roi en train de se préparer à une attaque imminente. Ça faisait un moment que Link était là à regarder les préparatifs s'accomplir. Depuis les événements avec Ganon le fléau, les défenses du château avaient été réorganisées, elles tiendraient en cas d'attaque par une entité diabolique ou un assaut gigantesque mené par une armée, Link et Zelda ayant racontés au roi les événements ayant précédés ceux de la "lueur du monde".
Entendant quelqu'un arriver, Link tourna la tête et vit Zelda qui se mit à côté de lui, regardant à son tour les balistes se mettre en place et les immenses arbalètes êtres placés derrière des tas de sacs de sable.
- Tu sais Link, j'ai bien peur que, malgré tous nos efforts, nous ne pourrons pas faire face à une attaque. Si l'ennemi a réussi à tuer les géants, il sera capable de réduire ce château en poussière.
Zelda leva les yeux vers le ciel.
- La journée s'est écoulée tellement rapidement que le soleil ne va pas tarder à se coucher. Et là, nous sommes là, à ne rien faire, dit Zelda.
- Mon petit, ce repos est ce pour quoi lutte tous les vrais guerriers !
Zelda et Link tournèrent la tête et virent le roi d'Hyrule arriver, vêtu d'une armure blanche et or.
- Père, je ne vous ai jamais vu avec cette armure !
- Ça fait des décennies qu'elle était rangée dans un placard, lorsque je l'ai enfilé, il y avait encore de la poussière dessus. Mais elle me va encore.
- Elle à l'air solide, dit Zelda.
- Oui, elle a été conçue pour résister aux coups d'épée les plus puissants, y compris la Mastersword.
Link pointa le ciel du doigt et fit remarquer que quelque chose s'approchait du château. C'était quelque chose de brillant. Il fut soulagé en voyant que c'était Kirby et Yoshi qui filaient sur une étoile. Ils se posèrent devant les combattants d'Hyrule qui les saluèrent, Zelda leur demanda si ils étaient venus en rapport avec la mort des géants, Kirby leur répondit de manière négativement à cette question mais raconta l'histoire des plaques.
- C'est... c'est effrayant, dit Zelda à la fin du récit de Kirby.
- Hmm... que pouvons-nous faire, demanda le roi d'Hyrule de son habituel voix grave mais remplie de sagesse.
- On sait que deux plaques se trouvent sur le continent d'Hyrule, dit Kirby. La plaque "Roc" dans la vallée Gerudo et la plaque "Pixie" dans la fontaine des fées.
- On peut se rendre sur place, prendre les plaques et les ramener ici en attendant l'arrivé d'un vaisseau, dit Zelda.
- Le problème c'est que les plaques sont très éloignés les unes des autres, dit le roi d'Hyrule. Il faudra que l'on crée plusieurs équipes pour aller récupérer chaque plaque.
- Ça va nous prendre au moins un jour pour toutes les récupérer et les ramener au château, dit Zelda. Et surtout on ne sait pas sur quoi on va tomber. J'ai bien peur que ce soit que ce soit ce Metal Sonic qui ait tué les géants.
- Il y a peut-être une solution, proposa Kirby.
- Laquelle, demanda Zelda.
- Que toi et Link partez dans le temps pour aller chercher les plaques, grâce aux Ocarina.
Link signifia que c'était une bonne idée. Zelda était sceptique.
- C'est dangereux, dit-elle. Cela peut créer des paradoxes pouvant être dangereux.
- Mais si Metal Sonic a l'idée d'aller chercher les plaques et qu'il ne les trouve pas, il sera berné et croira qu'on les possède déjà et qu'elles sont en lieu sûr, dit Kirby.
Link signifia que Kirby n'avait pas tort.
- Vous pourriez remonter dans le temps, disons, une semaine dans le passé, avant que la lune ne soit devenue ce qu'elle est, qu'en pensez-vous, sire, demanda Kirby.
- Ce n'est pas une mauvaise idée, je suis pour cette idée que ma fille et Link voyagent dans le temps avec leurs Ocarina.
- Mais père...
- Mon petit, dit le roi. Nous devons omettre aucune option. Si il faut remonter dans le temps pour sauver le monde, il faut le faire. Les conséquences peuvent être catastrophiques mais elles seront sans doute moins pire que celles qui se préparent.
- Bien père...
- Très bien, vous avez tous déjà travaillés en binôme il me semble ?
Les combattants hochèrent de la tête.
- Ma fille, toi et Kirby rendez-vous dans la vallée Gerudo pour aller récupérer la plaque "Roc". Quant à vous Link et Yoshi vous vous rendrez à la fontaine des fées.
Les combattants acquiescèrent.
- Je resterais au château pour préparer la défense et permettre aux habitants de se réfugier lorsque Metal Sonic attaquera le château le moment venu.
- Prudence père, dit Zelda. Ce fourbe n'hésitera pas à user de toute sa puissance pour arriver à ses fins.
- Je le sais mon enfant. Mais c'est mon métier de roi, dit-il. Lorsque un jour tu deviendras reine tu comprendras.
- Oui père.
- Allez mes petits ! Préparez-vous et filer vers les endroits où se trouvent les plaques pour que l'on puisse les mettre en sécurité avant que Metal Sonic n'arrive aux temples.
Zelda et Kirby montèrent sur une étoile tandis que Link et Yoshi se téléportèrent grâce au chant de l'ocarina de Link. Lorsque tous furent partis, un chambellan vint vers le roi et dit.
- Votre Majesté, Ganondorf veut vous voir, il paraîtrait qu'il a des informations importantes à vous annoncer.
- J'arrive, dit le roi.
Le vénérable roi d'Hyrule quitta donc la muraille vers l'intérieur de son château, mais avant de s'y engouffrer il regarda le ciel qui avait commencé à prendre une teinte orangée, le quatrième jour était sur le point de ce terminer. Le roi dit alors d'une petite voix douce.
- Bonne chance mes petits.
#151217 Super Smash Bros. Tome 2. Les nouveaux combattants Sam 17 Aoû 2019 - 10:03
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv5
Messages: 161
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
TROISIÈME PARTIE


Chapitre 1


Île de Shadow Moses


Impact de la lune sur la planète, J-4


Les combattants revenus de l'île de la Grande Mer étaient dans la salle de réunion du colonel. Ce dernier les informa de la situation, tout en étant prévenu des différentes informations qui venaient de part le monde. Finalement il put enfin parler aux combattants.
- Les nouvelles s'accumulent... et elles ne sont pas bonnes. Metal Sonic a en sa possession les plaques "Ciel" et "Fer".
- Mauvaise nouvelle, dit Simon.
- Avec la plaque "Ciel" il est capable d'atteindre une vitesse proprement hallucinante, seul l'étoile de Kirby va plus vite, sinon tous les autres vaisseaux et engins volants à notre disposition ne sont pas assez rapide. Y compris le "Great Fox" et Halberd, dit le colonel.
- Bon sang, lâcha Snake.
- Et la plaque "Fer" peut le rendre tout simplement invincible aux attaques. Les coups donnés ne lui font aucun dégâts, les lasers ricochent et les flèches ne traversent pas l'armure formée par la plaque "Fer". Seuls les attaques énergétique lui font des dégâts... et encore !
- C'est embêtant, dit Lucario.
- Mais au moins il y a une bonne chose de faite, c'est que vous avez détruit sa base dans la Grande Mer. Vous avez stoppé le rayon qui s'en échappait, libéré les Pokémon légendaires et rapportez les manuscrits.
- Mais ce n'est pas suffisant, dit le villageois. Sa défaite l'a fait devenir plus revanchard que jamais, il est prêt à tout pour arriver à ses fins désormais, surtout qu'il a en sa possession deux des plaques les plus puissantes conçues par Arceus.
- C'est pour ça, qu'il faut qu'on mette la main le plus rapidement possible sur les plaques restantes, dit le colonel.
Il marqua une pause.
- Les plaques qu'il nous reste à découvrir sont les plaques "Poing" et "Volt". Nous savons que des combattants se trouvent non loin d'où se trouve la plaque "Poing" mais pour la plaque "Volt" nous n'avons encore personne.
- Où se trouve cette plaque "Volt", demanda Marie.
- Elle se trouve dans un des lieux les moins recommandables que l'on puisse imaginer... la steppe ancestrale.
- Là où vivent les dragons de foudres, demanda Simon.
- Oui, dit le colonel.
- Mince... en effet, ce n'est pas l'endroit le plus calme au monde, dit Richter.
- Il faut aussi aller chercher les combattants qui ne sont pas encore au courant des événements qui sont en train de se dérouler. Une équipe est partie chercher Mr Game and Watch. Mais il y a encore Pac Man, les combattants d'Akaneia, plusieurs Pokémon.
- Je peux me charger des Pokémon, dit Lucario.
- Et nous de Pac Man, dit Marie en désignant elle et le villageois.
- Pour les combattants d'Akaneia, il nous faut un vaisseau rapide et capable de transporter plusieurs personnes, dit Bowser qui jusque là s'était tut.
- Mon colonel, si vous me le permettez, je voudrais vous faire une suggestion, dit Snake.
- Je vous écoute agent.
- Le deuxième jour est sur le point de se terminer et le grand nombre de plaques présent ici va tôt ou tard attirer Metal Sonic qui n'utilisera pas à mettre en oeuvre les grands moyens pour pouvoir mettre la main sur les plaques avant que la lune ne s'écrase...
- Continuez.
- Donc si vous me le permettez je désirerais que certains combattants restent sur l'île pour se préparer en cas d'attaque. La présence de plusieurs combattants sur l'île pourrait être décisif.
- Colonel, je suis d'accord avec lui, dit Bowser.
- Hmm... bon, agent Solid Snake vous pourrez rester ici. Quant à vous, dit le colonel à l'attention des autres combattants. Il faut que vous fassiez quelque chose.
- Je peux aller chercher les derniers Pokémon, dit Lucario.
- Nous pouvons aller chercher la plaque "Volt", dit Simon en désignant lui et Richter.
- Et nous Pac-Man, dit Marie.
- Je propose de vous accompagner, dit Bowser en regardant Simon et Richter. Vous aurez besoin d'un dragon pour affronter d'autres dragons.
- Très bien, agent Solid Snake. Je vous donne pour mission d'aller inspecter les parties de la base susceptibles d'être infiltrés en cas d'attaque, je vous donnerais les plans.
- Bien mon colonel.
- Mon colonel, dit un soldat chargé des communications. Le "Falcon Flyer" est en approche.
- Bien, voilà un moyen de transport idéal pour vous emmener dans la steppe Ancestrale, dit le colonel en s'adressant à Simon, Richter et Bowser.
- Colonel, dit Marie. Que faisons-nous pour les combattants d'Akaneia ?
- Nous attendrons un plus gros vaisseau tel Halberd pour pouvoir se rendre là-bas. C'est une terre assez éloigné et il faut faire vite, très vite. Et aucun gros vaisseau de la base n'a assez de carburant pour se rendre sur Akaneia.
Il eut un silence.
- Bien. Vous deux, dit le colonel en désignant Marie et le villageois. Je vais vous mettre un hélicoptère à votre disposition. De même que pour vous Lucario.
- Pas la peine, je suis capable de voler et je sais où je vais me rendre.
- Très bien, pour vous trois. Nous attendrons le "Falcon Flyer" il pourra vous emmener vers la steppe ancestrale rapidement.
Les combattants se dispersèrent alors. Marie et le villageois partirent de l'île en hélicoptère, Snake se dirigea vers les coins les plus reculés de la base, Lucario quitta l'île en s'envolant vers une destination inconnu. Quand le "Falcon Flyer" arriva, il déchargea Captain Falcon, Sonic et le "Blue Dragon" qui fut aussitôt prit en charge. Captain Falcon accepta d'emmener Simon, Richter et Bowser vers la steppe ancestrale. Sonic lui, demanda à se rendre voir ses amis qui pourraient être utiles dans la lutte qui allait avoir lieu prochainement.
#151226 Super Smash Bros. Tome 2. Les nouveaux combattants Dim 18 Aoû 2019 - 11:25
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv5
Messages: 161
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
Chapitre 2


La lune


Impact de la lune sur la planète, J-4


Le ciel bleu de l'atmosphère lunaire avait fait place à un ciel noir couvert d'étoile, mais c'était avant tout la planète qui occupait une place plus importante dans le ciel. Elle était plus grosse que l'autre soir. On sentait que la lune s'était davantage approchée de la planète.
Young Link, Falco et Luigi avaient parcourut plusieurs kilomètres pour finalement arriver devant une grotte qui se trouvait dans une épaisse forêt au pied d'un temple gigantesque.
- Tu es sûr que c'est par là, demanda Falco.
Young Link répondit oui de la tête.
- Je vais sortir ma lampe et mon aspirateur, dit Luigi. On ne sait jamais...
- Bonne idée, dit Falco.



Luigi alluma sa lampe et les trois combattants progressèrent dans la grotte qui ne semblaient pas se différencier d'une grotte "classique" mais en descendant, ils se retrouvèrent dans un endroit étrange, il y avait des murs couverts de symboles, des pièges qui tournaient, des malles un peu partout.
- Nous sommes arrivé dans un donjon, dit Falco.
Pour l'instant il n'y avait pas âme qui vive; Luigi tremblait légèrement tenant sa lampe, Falco était sur le qui-vive, prêt à faire feu avec son blaster quant à Young Link il semblait très motivé à en finir. Connaissant l'endroit, il indiqua à Falco et à Luigi ce qu'il fallait faire ou ne pas faire dans cet endroit qui était rempli de pièges et d'immenses trous menant aux abysses de la lune. Il sorti des masques de sa besace et prit plusieurs aspect permettant d'aller de plateforme en plateforme. Luigi et Falco se regardaient en permanence, faisant confiance à Young Link. Ils utilisaient leurs pouvoirs pour passer les obstacles. Ce n'était pas facile. Le parcours était vraiment technique. Luigi demanda combien de temps il faudrait pour finir ce donjon, Young Link lui signifia qu'ils mettraient le temps qu'il faudra. Falco ne fut convaincu de cette réponse et somma Young Link d'aller plus vite. Le jeune combattant lui répondit que c'était hors de question, que si ils voulaient tous finir en un seul morceau une fois arrivé à l'endroit où Young Link avait affronté le Boss, il faudrait prendre son temps. Falco se résigna tandis que Luigi éteignit sa lampe voyant qu'une étrange lumière illuminait les lieux, mais il avait toujours son aspirateur dans le dos. Parfois les combattants furent téléportés d'un endroit à un autre, ce qui devenait très embarrassant au bout d'un moment pour Falco et Luigi qui s'inquiétaient d'être de plus en plus éloignés des autres combattants qui se trouvaient toujours au temple lunaire.
#151273 Super Smash Bros. Tome 2. Les nouveaux combattants Mar 20 Aoû 2019 - 11:04
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv5
Messages: 161
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
Chapitre 3


Flotte de la fédération galactique


Impact de la lune sur la planète, J-4


Samus et Samus Sombre avaient faites le tour du vaisseau-mère de la flotte de la fédération galactique et avaient contemplées les ressources militaires de la flotte. Plusieurs heures après leur départ de la salle dans laquelle elles avaient discutés avec le général Pepper, les deux combattantes revinrent. Ridley était toujours présent et regardait les combattants de ces petits yeux jaunes à glacer le sang. Le général Pepper vint à leur rencontre et leur demanda comment trouvaient-elles les forces présentes à bord du vaisseau-mère et qui ressemblent, en version XXL, aux forces militaires se trouvant à bord des autres vaisseaux de la flotte.
- Pour être parfaitement honnête avec vous mon général, dit Samus. Les forces mises en place par la fédération sont certes conséquentes mais je crains qu'elles soient vaines pour faire face à Metal Sonic.
- Qu'est-ce que vous racontez là ? Vous avez pourtant vu les landmaster, les vaisseaux et transporteurs aériens, les robots de combat, nos milliers d'hommes en train de s'entraîner ! Ce n'est pas rien !
- Je ne doute pas un seul instant que les forces mises en place par la fédération sont remarquables, mon général. Mais je maintiens que ces forces ne soient pas suffisantes pour faire face à Metal Sonic.
- Je suis d'accord avec elle, dit Samus Sombre. C'est impressionnant mais insuffisant.
- Mais enfin ! Ce n'est qu'un robot, un vulgaire bout de métal qui a été vaincu à plusieurs reprises depuis presque vingt-cinq ans par un hérisson bleu qui court vite et se battant seul, sans aucune arme.
- Sauf que ce robot est devenu puissant au point de tuer les géants pouvant empêcher la chute de la lune sur la planète et qu'il a sans doute en sa possession plusieurs plaques qui vont lui donner des pouvoirs d'une puissance incommensurable, dit Samus.
- Ridicule !
- Général, dit Samus Sombre. Il faut vous rendre à l'évidence, vos troupes seront balayées par Metal Sonic si elles l'affrontent. Vous allez perdre des centaines d'appareils lors du combat et des milliers de soldats vont certainement y rester.
- Ce sont des soldats d'élite et du matériel haut-de-gamme. Vous croyez que pour ce genre d'opération, j'ai pris de la chair à canon ? Ce genre de soldat peut affronter une créature extraterrestre extrêmement dangereuse et la tuer sans recevoir un seul coup.
- Certes, dit Samus Sombre. Je ne doute pas un seul instant que vos hommes sont des soldats redoutables, mais la bravoure et l'expérience ne sera sans doute pas suffisant face à un robot surpuissant.
- Mais enfin vous... commença le général.
- Mon général, dit le chargé des communications en entrant dans la salle. Nous avons reçu un message de la part du colonel sur l'île de Shadow Moses.
- Quel est t-il ?
- Halberd, le vaisseau de Méta Knight, vient d'arriver et si il n'a pas ramené de plaques, il a ramené des centaines de guerriers venant du royaume des anges et de chromapolis pour venir en aide aux soldats de l'île...
- AH.
- ... et ce n'est pas tout, le vaisseau de Mario est également revenu sur l'île. Accompagné de centaines de R.O.B. et de Mega Man prêts à défendre les plaques jusqu'à l'anéantissement...
- Je... eh bien...
- Et on m'a dit aussi que Halberd vient de repartir vers Dream Land ramener des Kirby de combat et les armées de Roi Dadidou.
- Ce sera tout ?
- Mon général...
- Oui ?
- Les horloges planétaires indiquent plus de minuit. Il ne reste désormais plus que trois jours avant que la lune ne s'écrase sur la planète.
- Bien, vous pouvez disposer.
Le chargé de communication quitta la salle, le général Pepper regarda les combattantes qui avaient les bras croisés.
- Je suppose que vous aviez raison concernant le manque d'hommes.
- Ils sont déterminés, dit Samus. Mais ne savent pas ce qui les attendent.
- Quoi qu'il en soit, il ne reste plus que trois jours avant que la lune ne percute la planète. Allez-vous reposer. Je vous mettrais au courant lorsque nous serons en vu de la planète.
- Merci mon général, dit Samus.
Les deux Samus quittèrent la salle et furent emmenés jusqu'à leurs appartements privés. Le général Pepper sorti un mouchoir blanc de son uniforme et s'épongea le visage.
#151304 Super Smash Bros. Tome 2. Les nouveaux combattants Mer 21 Aoû 2019 - 20:53
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv5
Messages: 161
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
Chapitre 4


Vaisseau de Cloud


Impact de la lune sur la planète, J-3


Les pendules du vaisseau indiquaient minuit passé, en voyant ça, l'estomac de Cloud se noua, mais le combattant garda son calme, il avait un vaisseau à piloter, contenant beaucoup de monde. La lune s'était rapprochée et on commençait à voir les cratères qui balafraient sa surface. Pour le reste le ciel était parfaitement dégagé, d'un noir d'encre, avec des milliers d'étoiles scintillantes dans le ciel. Cloud regarda la carte du vaisseau. Il était au dessus du continent Akaneia. Assez haut pour ne pas que les paysans superstitieux de ces terres lointaines ne confondent le vaisseau avec un démon.
Mais alors que tout était calme, Barek s'exclama.
- Il y a une présence dans le vaisseau !
- Quoi ? demanda Cloud
- Les détecteurs du quatrième pont inférieur ont détectés quelque chose, c'est apparu soudainement. Trois choses viennent d'apparaître subitement, dit Barek.
- O.K.
Cloud se tourna vers les quatre nouveaux combattants que le vaisseau avait été cherché dans les terres lointaines, il leur demanda de venir, au cas où il y aurait des ennemis à affronter. Surtout que si ils étaient apparus comme par enchantement dans un vaisseau comme celui-ci, ça ne devait pas être des amateurs. Cloud et les quatre héros descendirent doucement, épées à la main, prêts à se battre. En atteignant le quatrième pont inférieur, le héros du nom de Eleven, alluma une torche, éclairant les cinq combattants qui avançaient jusqu'à trois formes sombres et indistinctes qui se tenaient là, immobiles. Lorsque Eleven les mit dans la lumière, Cloud laissa tomber son épée et lâcha.
- Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
#151311 Super Smash Bros. Tome 2. Les nouveaux combattants Hier à 07:59
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv5
Messages: 161
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
Chapitre 5


Lieu inconnu


Impact de la lune sur la planète, J-3


Metal Sonic s'était remis de ces aventures à Wrecking Crew. Il avait enfin voulu ce qu'il désirait: les plaques "fer" et "ciel". Celles-ci seraient importantes pour la suite de son aventure. En effet, ce qu'il allait faire dépassait l'entendement.
Si il avait capturé plusieurs Pokémon légendaires et des Pokémon capables de voyager dans le temps ce n'était pas pour rien, il les avait étudié et accumulé patiemment leurs pouvoirs pour faire quelque chose d'inédit. Metal Sonic allait voyager dans le temps ! Grâce à la plaque "Ciel" il allait pouvoir s'élever haut dans l'atmosphère et, en faisant le tour de la planète dans le sens inverse de sa rotation, à une vitesse acquise grâce aux pouvoirs des Pokémon légendaires, il allait pouvoir remonter le temps. Loin, très loin dans le passé. Malheureusement pour lui, il ne pourra faire qu'un seul voyage aller-retour, les Pokémon ayant été relâchés de la destruction de l'île sur laquelle se trouvait son ancienne base, il n'aurait pu accumuler plus de pouvoirs. Son but était de remonter le temps jusqu'à la création du monde par Arceus, lorsque celui-ci cachait ces plaques partout dans ce vaste monde.
Mais Metal Sonic ne perdit pas son temps, il fonça dans l'atmosphère avant de s'arrêter à la limite de la stratosphère. Puis, activant ces pouvoirs, il fila à une vitesse vertigineuse autour de la planète dans le sens inverse de sa rotation. Il commença à remonter le temps. Jusqu'à que sa barre de pouvoirs légendaires n'atteigne la moitié, c'était le signe qu'il avait remonté suffisamment loin dans le temps, l'autre moitié de la barre d'énergie lui servira pour revenir dans le présent.
Finalement il s'arrêta, il avait remonté très loin dans le passé, à une époque très reculée. Metal Sonic jeta un coup d’œil à la planète et remarqua que celle-ci n'était encore qu'un immense paysage naturel, sans villes, ni routes. La lune était encore intacte, sans trace de cratère à sa surface. Metal Sonic entendit alors une voix derrière lui.
- Te voilà enfin arrivé.
Metal Sonic se retourna et vit Arceus galoper dans l'espace s'arrêtant non loin de lui.
- Tu me connais, demanda le robot.
- Non, admis le Pokémon. Mais je savais qu'à un moment ou un autre, un individu de ta trempe allait venir jusqu'à moi au temps où ni les hommes, ni les Pokémon n'existent.
- C'est actuellement le cas ?
- C'est le cas, nous sommes les seuls êtres conscients pour l'instant. Mais que veux-tu ?
- Ce que je veux, ce sont deux plaques qui sont en ta possession.
- Deux plaques ?
- Oui.
- Je sens qu'il y a déjà de nombreuses plaques en toi.
- Exact. Je sais que, pour l'instant, tu n'as pas encore caché toutes les plaques. Tu en as caché 18, mais il t'en reste deux.
- Comment peux-tu le savoir ?
- 18 plaques, c'est un chiffre pas assez élevé pour un nombre de plaques. 20 me paraît plus logique.
- Et tu crois que je vais te les donner de bonne grâce ?
- Je le crois bien, dit Metal Sonic. Tu es assez intelligent pour savoir que les voyages dans le temps peuvent avoir des conséquences irréversibles. Et je me doute que les plaques restantes doivent être extrêmement puissantes et dangereuse, à ne pas mettre entre toutes les mains.
- Notamment les tiennes, dit Arceus.
- Je viens d'un temps assez éloigné dans le futur pour savoir que ces plaques n'ont jamais été connus des hommes et que donc soit elles sont très bien cachés, soit quelqu'un les as subtilisés avant que tu ne les caches.
- Tu es malin, dit Arceus. Mais de toute manière, je sais que tu ne peux même pas connaître ton avenir. Tu as préféré faire un unique voyage dans le temps pour aller me retrouver. Plutôt que d'aller chercher les plaques toi même avant que tu ne te créais des ennuis.
- J'ai pris ce risque, dit le robot. Mais je sais qu'avec ces deux dernières plaques, je deviendrais véritablement invincible. Rien ne pourra plus m'arrêter.
Arceus ne répondit pas, il ferma les yeux et deux plaques apparurent soudainement face à Metal Sonic qui les plaça juste au dessus de ces mains.
- La plaque se trouvant dans ta main gauche est la plaque "Création": elle te permettra de crée ce dont tu désires, ta possibilité de créer est infini, il n'y a aucune limite. Enfin la plaque qui se trouve dans ta main droite est la plaque "Néant": qui permet d'ouvrir des passages vers l'autre monde et ramener dans le notre les forces les plus obscurs qui seront à ta merci.
Metal Sonic leva les yeux vers Arceus et dit de sa voix robotique.
- Je te remercie.
Arceus ne répondit pas tout de suite, avant de déclarer au robot.
- En tout cas attends toi à connaître de grandes difficultés à ton retour dans ton présent, on te laissera pas faire.
- Je sais, mais maintenant grâce à ces deux plaques, je suis véritablement invincible ! Ça va bien au delà de mes espérances !
Le robot de rapprocha de la planète, s'éloignant d'Arceus et retourna dans le présent, les deux plaques d'Arceus en main. Lorsqu'il revint à son point de départ, ces yeux rouges contemplaient les plaques données par le démiurge de l'univers. Metal Sonic commença alors à connaître un sentiment de toute puissance.
Super Smash Bros. Tome 2. Les nouveaux combattants
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Fanfictions
Sauter vers:
| Connexion | Inscription |