Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Dæmon Ex Machina, la démo

Dæmon Ex Machina, la démo

Sartorius
Membre important
#148914 Dæmon Ex Machina, la démo Mer 20 Fév 2019 - 18:16

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Junichi a écrit:
Après il y a des choses à améliorer, l'une des choses que j'aimerai voir une barre de vie pour les ennemis. Pas forcément pour ceux qu'on élimine en 2 ou 3 tirs, mais pour les boss cela serai intéressant.

Ah oui bien vu ça. D'ailleurs j'ai un ami qui a déjà reçu un mail pour donner son avis sur la démo. Perso j'ai rien eu. Et vous ?


Moi, je n'ai rien eu, mais c'est peut-être parce que n'y ai pas assez joué... encore qu'il faudrait qu'ils soient en mesure de le savoir ce dont je doute.

Toujours est-il qu'ils peuvent lire mon avis sur le forum. Ou alors, si vous vous souvenez, il était annoncé que même si on ne recevait pas de mail de sondage, il serait possible de s'exprimer sur un site consultatif, ou je ne sais quelle adresse mail. Si jamais vous la retrouviez, ce serait intéressant que vous la mettiez en lien dans le forum.

Mais quant à l'acheter sérieusement, c'est une autre histoire : je le considère tout de même assez exigeant niveau concentration, et à moins que ça vienne de ma vu qui aurait baissé, il vaut mieux que je me concentre sur les jeux que j'ai déjà, comme SSBU ou mes jeux Xbox... En tout cas, certainement pas Day One. Par contre, s'il me reste un peu de budget pour un jeu Nintendo boite, c'est clair que c'est l'un des mieux placés parmi ceux qui ont été annoncés... A voir ?—Je ne me souviens plus pour quand il est annoncé, entre la fin juin et août, mais je ne suis pas sûr de pouvoir le financer surtout que ce sera trop tard pour le faire passer comme cadeau d'anniversaire (Dire Rally est dans une meilleure fenêtre de tir ! :fete: ). Tout dépend de mon banquier et du niveau de mon AAH qui va remonter à terme...
Junichi
Membre remarquable
#148915 Dæmon Ex Machina, la démo Mer 20 Fév 2019 - 18:35 (modifié)

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
D'ailleurs j'ai un ami qui a déjà reçu un mail pour donner son avis sur la démo. Perso j'ai rien eu. Et vous ?


Non mais vu que je n'ai téléchargé la démo qu'hier, ça m'étonnerait qu'ils me l'envoient aussi vite.
A savoir jusqu'à quand ils envoient des e-mail.

Sartorius a écrit:
Ou alors, si vous vous souvenez, il était annoncé que même si on ne recevait pas de mail de sondage, il serait possible de s'exprimer sur un site consultatif, ou je ne sais quelle adresse mail. Si jamais vous la retrouviez, ce serait intéressant que vous la mettiez en lien dans le forum.


C'est simplement les comptes Twitter de Nintendo, il me semble.
Pour notre cas: https://twitter.com/NintendoFrance ou https://twitter.com/NintendoBE_FR

Il suffit après de retrouver le tweet de Dæmon Ex Machina et de répondre à celui-ci. Après je trouve que ce n'est pas l'idéal avec le nombre de caractère limité mais c'est toujours ça, si tu as envies de d'exprimer.




_________________
Sartorius
Membre important
#148916 Dæmon Ex Machina, la démo Mer 20 Fév 2019 - 18:59

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ouaip, alors si c'est par Twitter qu'il faut passer, ça ne va pas trop le faire, comme en témoigne ce que nous avons déjà échangé ici !

Bon, ce n'est pas tout, mais je crois que je n'ai franchement pas besoin d'un jeu supplémentaire que je n'aurais de toute façon jamais le courage de terminer. Il suffit de voir la progression de mes succès dans mes jeux Xbox pour comprendre que j'ai beaucoup de marge : même dans FH4, je n'en suis qu'à 22% ! :sleep:

Donc à vrai dire, ils peuvent prendre tout leur temps pour le sortir, moi, j'ai le mien... :bgcat:
Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#148917 Dæmon Ex Machina, la démo Mer 20 Fév 2019 - 19:16

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
J'ai passé plus de cinq heures sur la démo sans rien recevoir dans mes mails je suis tristesse.
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#148923 Dæmon Ex Machina, la démo Jeu 21 Fév 2019 - 10:16

“Grozours”
5957 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Lord Kanozu a écrit:
J'ai passé plus de cinq heures sur la démo sans rien recevoir dans mes mails je suis tristesse.

Dommage, t'es l'un des plus grands fans :(
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#151396 Dæmon Ex Machina, la démo Jeu 5 Sep 2019 - 15:37

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
C'est con : j'ai voulu lancer le téléchargement de la nouvelle démo du jeu suite à mon message de ce matin dans le topic de ND avant de m'absenter et j'espérais la voir chargée pour me retour à l'instant... Ben non : il y avait une MàJ système de la Switch qui l'a empêché, du coup, je dois attendre une heure de plus pour pouvoir l'essayer ! :sad:

Et j'ai une autre MàJ de SMBU qui doit suivre dans la foulée...

Moralité : j'aurais jamais dû délaisser ma Switch autant de temps.
Sartorius
Membre important
#151402 Dæmon Ex Machina, la démo Jeu 5 Sep 2019 - 18:31

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Bon, maintenant que j'ai pu commencer cette démo, je peux vous livrer mes premières impressions :

Tout d'abord, la première mission est la même que dans la première démo... mais il faudrait voir si elle a vraiment le studio a vraiment tenu compte de nos retours. Apparement pas de visée gyroscopique, à moins qu'elle soit activable. Dommage, mais passons.

Ensuite, sans surprise, le Français n'est disponible qu'en sous titre, ce qui est problématique lorsqu'on veut suivre les instructions dans le feu de l'action. Sinon, il y a la VO en anglais et en japonais...

Maintenant, moi :

Là, c'est clairement un jeu qui va me réconcilier avec la Switch. Et si j'arrive à bien maitriser le gameplay, je prendrai le jeu complet en attendant d'avoir mon volant de course sur ma Xbox.

Justement, le jeu : sur la première démo, mes performances étaient catastrophiques. Là, je m'en sors tout de même bien mieux : en effet, même si j'échoue toujours à achever ma première mission d'évaluation, ce n'est pas sans démériter. Dans ma dernière tentative, ça s'est joué dans le money-time avec une dernière cible que j'avais dans le radar mais qui était trop loin ou cachée pour que je l'élimine dans le temps impartis.
Après, ce n'est qu'une question de gestion de l'arsenal et de l'endurance. J'arrive quand même à mieux verrouiller mes cibles par exemple, même si ce n'est pas parfait.
Au fond, pour réussir, il suffit simplement de suivre une trame assez linéaire, dans l'ordre pour ne pas perdre trop de temps...

Je vais donc continuer à persévérer dans cette démo parce que le jeu me plait vraiment et que j'ai du temps avant de reprendre mes jeux de courses au volant.

Donc voilà, je ne sais pas pour vous ?
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#151430 Dæmon Ex Machina, la démo Sam 7 Sep 2019 - 20:04

“Grozours”
5957 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je peux te confirmer que la visée au gyro est disponible ! Elle doit s'activer dans les options. L'ami Kanozu pourra te confirmer tout ça, il fera d'ailleurs le test du jeu =)
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#151440 Dæmon Ex Machina, la démo Dim 8 Sep 2019 - 09:41

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Je peux te confirmer que la visée au gyro est disponible ! Elle doit s'activer dans les options. L'ami Kanozu pourra te confirmer tout ça, il fera d'ailleurs le test du jeu =)


Ah ben merci ! Faut dire que c'est un peu encore fouilli pour moi...

De toute façon, je ne suis pas si pressé que ça pour le prendre : initialement, je comptais me le faire offrir par un ami pour Noël ! C'est pour ça que je vais prendre mon temps pour doser la démo. A moins que ?
Dæmon Ex Machina, la démo
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: