Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Plus de possiblités de level-design dans Super Mario Maker 2
Miniature

[News] Plus de possiblités de level-design dans Super Mario Maker 2

Gemuki
Membre important
#148788 [News] Plus de possiblités de level-design dans Super Mario Maker 2 Jeu 14 Fév 2019 - 12:47

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Plus de possiblités de level-design dans Super Mario Maker 2

Vous aviez apprécié pouvoir construire vous même vos propres niveaux dans Super Mario Maker sur Wii U ? Nintendo remet les couverts avec Super Mario Maker 2, une suite basée sur le même principe avec quelques belles nouveautés pour creuser plus loin la construction de niveaux ! Tout d'abord une toute nouvelle interface bien plus ergonomique a été conçue avec des catégories terrain, items, ennemis et objets clés pour ...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________


Sartorius
Membre important
#148802 [News] Plus de possiblités de level-design dans Super Mario Maker 2 Jeu 14 Fév 2019 - 18:46

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Le seul jeu que je me sens capable de prendre Day One dans ceux annoncés, toutes plateformes comprises...
Spyounet
Admin indispensable
#148811 [News] Plus de possiblités de level-design dans Super Mario Maker 2 Ven 15 Fév 2019 - 02:10

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Un achat les yeux fermés pour la part. Le premier volet était un vrai bijou qui n'avait pas eu la communauté qu'il méritait. J'espère que tout le monde partagera ses niveaux.
_________________
Sartorius
Membre important
#148814 [News] Plus de possiblités de level-design dans Super Mario Maker 2 Ven 15 Fév 2019 - 10:58

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
En fait, je l'avais vu sur la console de mon ami A. et franchement, j'avais été séduit par le concept !

En plus, cela pourra compenser le manque d'inspiration d'un Super Mario Bros U deluxe vendu au prix fort... :crazy:
NuageRouge
Membre redoutable
#148819 [News] Plus de possiblités de level-design dans Super Mario Maker 2 Ven 15 Fév 2019 - 14:27

542 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
J'ai un enthousiasme très modéré pour ce jeu. J'ai fait la version 3DS du 1 et j'en ai gardé un avis mitigé: le concept est sympa et très accessible mais ça tourne rapidement en rond, notamment à cause de fonctionnalités online très limitée.
Du coup pour cette version Switch mes attentes ne concernent pas les possibilités supplémentaire dans la construction de niveaux mais plutôt les fonctionnalités online.

Spyounet
Admin indispensable
#148826 [News] Plus de possiblités de level-design dans Super Mario Maker 2 Ven 15 Fév 2019 - 19:49

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bah c'est surtout qu'il y avait pas de online du tout sur 3DS par rapport à la Wii U me semble
_________________
NuageRouge
Membre redoutable
#148827 [News] Plus de possiblités de level-design dans Super Mario Maker 2 Ven 15 Fév 2019 - 21:10

542 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Si y'avait un peu de online mais c'était plus que limité: t'avais le mode "Défi des 100" où tu te retrouvais à faire des niveaux choisis par le jeu parmi les niveaux postés par les joueurs et un autre mode dont j'ai zappé le nom où tu avais une sélection de niveaux pondus par d'autres joueurs qui t'étaient proposés.
A chaque fois, c'était des niveaux postés par des joueur de la version Wii U car on pouvait pas poster les niveaux à partir de la 3DS. De plus, il fallait faire avec ce que voulait bien nous proposer le jeu sans vraiment pouvoir rechercher par sois même parmi toutes les créations...
Bref, y'avait bien un peu de online mais c'était tout naze. :D
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#148841 [News] Plus de possiblités de level-design dans Super Mario Maker 2 Dim 17 Fév 2019 - 17:01

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Très très content de cette annonce !
On avait déjà quelques rumeurs concernant une venue de Mario Maker sur Switch, et j'avais peur qu'ils nous refourguent un bête portage. Finalement je suis comblé, Nintendo a réellement entendu les fans en rajoutant enfin des pentes, de nouveaux environnements désert et glace, le mode Super Mario 3D World, des tonnes de nouveaux ennemis et mécaniques de jeux ! L'opus Wii U était déjà assez incroyable au niveau des possibilités, avec la communauté Switch tout cela va être décuplé ! J'ai très hâte de m'amuser sur ce jeu à tenter les innombrables créations =)
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#148846 [News] Plus de possiblités de level-design dans Super Mario Maker 2 Dim 17 Fév 2019 - 17:18

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
En plus, je pense que ce sera un bon prétexte pour pousser à prendre le online, si je n'abuse ? :oui:
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#148847 [News] Plus de possiblités de level-design dans Super Mario Maker 2 Dim 17 Fév 2019 - 17:20

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'imagine qu'en effet, pour pouvoir jouer aux niveaux faits par les joueurs, ça sera nécessaire d'avoir le online payant. Du coup, sans l'abonnement le jeu perd un peu de son intérêt. A confirmer.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#148850 [News] Plus de possiblités de level-design dans Super Mario Maker 2 Dim 17 Fév 2019 - 17:43

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
J'imagine qu'en effet, pour pouvoir jouer aux niveaux faits par les joueurs, ça sera nécessaire d'avoir le online payant. Du coup, sans l'abonnement le jeu perd un peu de son intérêt. A confirmer.


C'est bien ce que je crains ! :pf:
manchot1er
Habitué
#148875 [News] Plus de possiblités de level-design dans Super Mario Maker 2 Dim 17 Fév 2019 - 23:00 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5234 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
En même temps, vu que le jeu propose des fonctionnalités Online, notamment pour proposer ses propres niveaux et tester des niveaux crées par des joueurs du monde entier (enfin, je suppose vu que le premier jeu proposait ses fonctionnalités), il faut bien que l'abonnement Prenium serve à quelque chose dans cette histoire:hap:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
[News] Plus de possiblités de level-design dans Super Mario Maker 2
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: