Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Super Mario Maker 2
Miniature

Super Mario Maker 2

Massko
Membre remarquable
#150764 Super Mario Maker 2 Mer 19 Juin 2019 - 10:47

1219 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Sacré Nintendo... Devoir attendre la mise à jour du jeu pour pouvoir jouer en ligne, alors nous payons tous l'abonnement, et nous devons le rentabiliser pour éviter le fabuleux réflexe "Waaah, j'ai payé 15 euros pour rien, gnagnagna".
Bon ben, j'imagine que je vais acheter ce jeu quand la mise à jour sera disponible, car ça m'étonnerai que ce sera le cas le jour de la sortie.
Rolling Star
Membre débutant
#150767 Super Mario Maker 2 Mer 19 Juin 2019 - 13:48

10 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
J'avais bien aimé le 1, pas fou fou mais bien, par contre là, avec la Switch à pouvoir jouer de n'importe où j'ai grave hâte !!
_________________
Joueur de Nintendo depuis toujours <3
Game Boy / Gba / Dsi / Nintendo 64 / Gamecube / Wii / Wii U / Switch
Ebros
Membre important
#150923 Super Mario Maker 2 Ven 5 Juil 2019 - 20:53

2234 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Dites, ça vient de moi ou toutes les parties du mode multijoueurs en ligne sont quasiment toutes injouable ?





_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#150925 Super Mario Maker 2 Ven 5 Juil 2019 - 22:59

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'ai pas encore osé essayer, mais de ce que j'ai vu un peu à gauche à droite, c'est effectivement de la merde. Ce qui me dissuade totalement d'essayer en fait. 20€ le online on rappelle.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#150927 Super Mario Maker 2 Sam 6 Juil 2019 - 11:06

2234 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
20€ le online on rappelle.


Dans un sens, ça reste 3 fois moins cher que la concurrence.

Mais bon quand même, pour un Mario 2D avec des graphismes styles Nes, j'aurais pensé que ça allait être plus stable que ça.

La je me demande à quoi ça a servi de mettre ce mode si c'est pour jouer dans de telles conditions. J'ai l'impression qu'ils ont rajoutés ce mode à l'arrache et au dernier moment.
Parce que bien sur en plus de ça il n'y a aucune option, et ils n'ont même pas prévu de faire quelques niveaux pensé pour le coop.

Bref la tristesse. Une belle déception pour ce coup la.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Junichi
Membre remarquable
#150942 Super Mario Maker 2 Sam 6 Juil 2019 - 19:39

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Pour ma part j'ai eu fini le mode histoire à 100%le W-E dernier (j'ai aussi construit le Mario que l'on peut faire après avoir reconstruit le château). Il n'y a pas mal de niveau que j'ai bien aimé.

Pour le création de niveau, je n'y ai pas touché pas l'instant. Il me faut beaucoup de temps et de concentration et avec le boulot qui m'épuise ces temps-ci, ça sera pour plus tard.

Pour le online, j'ai surtout essayé le mode infini (en facile et en normal), il y a pas mal de bonne idée comme de moins bonne. Mes attentes sont surtout d'avoir de bon niveau dans le style SMB3 et SMW.

Après je joue aussi à CTRNF, du coups il faut partager entre les 2.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152937 Super Mario Maker 2 Dim 8 Déc 2019 - 16:38

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ce soir on va se faire un peu de Mario Maker en stream histoire de tester la MàJ avec Link et tout là. Si jamais vous avez refait des niveaux dernièrement où que vous avez trouvé des cool, faites péter !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#152944 Super Mario Maker 2 Dim 8 Déc 2019 - 19:37

2234 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Une fois que j'aurais fini Trials of Mana, il faudrait que je me relance un peu dans le jeu. Les nouveaux ajouts ont l'air d'être bien sympas, surtout le Link évidemment :good:
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#153287 Super Mario Maker 2 Lun 16 Déc 2019 - 17:58

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je repars un peu en live ce soir sur Mario Maker, si vous avez des niveaux sympa à filer !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#153296 Super Mario Maker 2 Lun 16 Déc 2019 - 22:59

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Merci à ceux qui sont passés pendant le live ! Du coup pour les joueurs de Mario Maker, en fin de live j'ai trouvé un niveau assez excellent !

Basé donc sur la nouvelle mécanique de Master Sword, c'est assez long et bien pensé en exploitant les nouveaux mouvements de Link, mais ça va c'est pas trop dur et y a des checkpoints.

PCW 75S LSF

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#153300 Super Mario Maker 2 Mar 17 Déc 2019 - 11:01

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Je confirme, bien que n'étant arrivé que pour la fin du live, j'ai pu voir ce niveau, et il était vraiment bien ! :coeur:
Ebros
Membre important
#153324 Super Mario Maker 2 Mer 18 Déc 2019 - 17:35

2234 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Je passe par la pour signaler que j'ai fait un petit niveau basé sur les mécaniques du nouveau gamelay sur Link.

Il est sans prétention, pas d'une grande originalité mais j'espère qu'il reste quand même sympas à jouer :wink:


Je met le code: QPN-TPO-SWG
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
DMAlchemists
Membre timide
#156409 Super Mario Maker 2 Mer 26 Aoû 2020 - 15:05

4 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Hello tout le monde !

je suis fan des stages de speedruns sur SMM2, du coup j'ai fait une sélection de mes stages préférés ^_^ Du plus simple au plus complexe ! Hésitez pas à commenter si vous vous en êtes sorti (ou pas !!).



Stages Normaux – entre 10 et 15% réussite

Air flying ship speed run
Suivez le chemin de pièce et timez vos sauts !
Code du Stage G2C-YTM-3JG

Speedrun – Keep run
Sautez, lancez et esquivez ! Un bon entrainement pour le lancement d’objet
Code du stage : W70-J96-R5G

Stages Experts – 10% réussite

Celestial Sprint Speedrun
Le timing pour bien exécuter vos sauts sera primordial !
Code du stage : 7N1-MVB-WKF

Speed Run & Upside Down Y+
Un enchainement d’action avec un peu de scrolling vertical
Code du stage : MDL-R17-32G

Stages Experts – 5% réussite

Attention ça se corse !

Snowball Throw, Run, Rock
Comme son nom l’indique, il faudra une bonne gestion des lancés pour finir ce niveau.
Code du stage : 8HP-Y55-QXG

Speed Run & Keep Run3
De l’esquive, du verticale, du lancé, un bon mélange de skill !
Code du stage: 9J1-Q8V-JYF

Stages Super Experts – 1 à 2% réussite

Alors ceux la, je déconseille si vous n’avez pas le coeur solide !

Switching Speed (Hard)
Du timing de jump parfait pour venir à bout de ce niveau !
Code du stage : HD5-D84-FTG

Thwomp-it Chomp-it Demolition Co
Timing de jump et précision dans la longueur des sauts pour y parvenir !
Code du stage : P16-GT0-G1H

20 sec run POW- & On/Off-Block
Du timing de saut, des lancés parfaits, 0 perte de vitesse sur tout le run et vous réussirez ! C’est le niveau le plus dur de cette sélection !
Code du stage : CQC-2WX-DDG
Nolco
Membre sympathique
#158645 Super Mario Maker 2 Mar 11 Mai 2021 - 19:48

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre

J'ai reçu le stylet Nintendo Switch pour Super Mario Maker 2 que j'avais commandé.

Il va me servir pour la création de niveau à l'écran tactile, pour que ça fasse un peu plus comme sur Super Mario Maker sur Wii U, sur lequel j'ai beaucoup créé.
Je l'ai commandé à un revendeur eBay chinois. Je ne sais pas pourquoi, mais ils en ont plein ! et pas cher. Je pensais que c'était un produit rare en récompense de pré-commande, mais en fait il y en a plein en circulation.

Vous saviez que dans les paramètres de la Nintendo Switch, on peut changer la sensibilité pour utiliser les stylets ? Vous pouvez voir l'option que j'ai photographié ci-dessus.

La pochette dans laquelle je range ma Nintendo Switch a un compartiment fait exprès pour les stylets !
manchot1er
Habitué
#158646 Super Mario Maker 2 Mar 11 Mai 2021 - 22:00

“Prêt à envahir la Banquise !”
5277 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Tiens, je savais pas qu'il existait un stylet spécial Mario Maker 2 pour la Switch, ça doit être pratique pour jouer sur certains jeux qui peuvent être jouable avec l'écran tactile de la console.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Super Mario Maker 2
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: