Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Marvel Ultimate Alliance 3 annoncé en exclusivité sur Switch
Miniature

Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order

[News] Marvel Ultimate Alliance 3 annoncé en exclusivité sur Switch

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#148090 [News] Marvel Ultimate Alliance 3 annoncé en exclusivité sur Switch Lun 10 Déc 2018 - 19:42

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Marvel Ultimate Alliance 3 annoncé en exclusivité sur Switch

Après un coma de plus d'une décennie suite à la sortie du deuxième épisode sur Wii, la série phare de beat'em up en co-op de Marvel fait son grand retour avec l'annonce de Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order. Toutefois, il y a deux surprises au rendez-vous: la première, c'est que le jeu sera entièrement publié par Nintendo et signifie ainsi une exclusivité définitive sur Swit...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

manchot1er
Habitué
#148091 [News] Marvel Ultimate Alliance 3 annoncé en exclusivité sur Switch Lun 10 Déc 2018 - 22:40

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Bon en vrai, ce nouveau Marvel Ultimate Alliance à l'air sympa à jouer. Mais ce qui rebute le plus là-dedans, c'est le fait qu'ils nous ont pondu des graphismes vieux de dix ans. Sérieusement, ce jeu il aurait pût sortir sur Gamecube tellement il est dépassé graphiquement parlant. J'espère que ce qu'on voit dans le trailer ce n'est pas le jeu final, parce que je sais que les graphismes ne font pas tout un jeu, mais quand même, niveau technique, on est très loin de ce qui se fait de mieux sur les consoles actuelles.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
NuageRouge
Membre redoutable
#148092 [News] Marvel Ultimate Alliance 3 annoncé en exclusivité sur Switch Lun 10 Déc 2018 - 22:55

542 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Effectivement, graphiquement parlant c'est pas top (mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est digne de la Gamecube) et ça peut rebuter.
Dommage parce qu'avec la Team Ninja aux commandes ça peut avoir du potentiel.
Spyounet
Admin indispensable
#148099 [News] Marvel Ultimate Alliance 3 annoncé en exclusivité sur Switch Mar 11 Déc 2018 - 11:33

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Quand tu sais que Square et Crystal dynamics sont entrain de pondre un gros jeu Avengers :v
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#148101 [News] Marvel Ultimate Alliance 3 annoncé en exclusivité sur Switch Mar 11 Déc 2018 - 12:50

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Mouais, ça vend pas du rêve en effet.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
negan16
Banni timide
#148103 [News] Marvel Ultimate Alliance 3 annoncé en exclusivité sur Switch Mar 11 Déc 2018 - 16:17 (modifié)

7 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
rien qu'en voyant les graphismes ça ne me donne nullement envie d y jouer perso.
Guyoon
Membre timide
#148297 [News] Marvel Ultimate Alliance 3 annoncé en exclusivité sur Switch Lun 31 Déc 2018 - 11:15

9 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Ce jeu ne me fait ni chaud ni froid ! Pourtant je suis de l'école du gameplay mais c'est vrai qu'un minimum graphique est obligatoire en 2019 je pense
[News] Marvel Ultimate Alliance 3 annoncé en exclusivité sur Switch
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: