Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Espace Membres Présentation FirisSFX

Présentation FirisSFX

FirisSFX
Membre timide
#147648 Présentation FirisSFX Mer 14 Nov 2018 - 20:52

7 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Salut à la compagnie ! Bon je vais utilisé le modèle de présentation mais avant toute chose je reviens sur Nintendo après un bon 10 ans d'absence, la dernière fois c'était Zelda sur Gamecube xD Je vais acquérir une Nintendo Switch d'ici quelques jours grand max début décembre mais à seul regret c'est qu'il y a pas de Kingdom Hearts sur Switch (ni sur PC) :( Bref passons à la présentation

-Prénom : Dylhan
-Age : 24
-Genre : Masculin
-Localisation : Jura (Pour l'instant)
-Métier/Etudes : Formation d'ici quelques mois
-Projets d'avenir : Animation 3D ou autre dans le domaine de l'art Avant c'était conseiller/vendeur mais vu que je suis trop sincère ça n'as pas marché et que j'explique trop beaucoup trop en plsu d'un problème de santé, hop dégage !

Vos loisirs

-Musiques : Compositions (Audiomachine, Really Slow Motion, ...), Rock, J-Music, Genre techno, Symphonique
-Films/Séries : Grimm, Smallville,...
-Livres/BD/Mangas : Violet Evergarden, Les enfants de la baleine, Fairy Tail,....
-Niveau informatique : Je sais pas à vrai dire je me suis jamais posé la question, j'ai des connaissances beaucoup de connaissances et je m'intéresse énormément à l'hardware PC/Console, TV etc Mais pour l'hardware PC c'est le monde du SFF
-Site(s) web : Aucun pour l'instant je sais pas si je vais ouvrir un site d'information hardware et gaming et test JV
-Des passions ? Histoire Navale (Navire de la première guerre mondial et Seconde) Hardware, Gaming, Manga/Anime, Musique, Photo, Graph....

Concernant le forum

-Comment avez vous connu ce forum ? Via Google en faite, je cherchais un site d'information concernant la Switch donc je suis tomber sur votre site
-Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Pour les raisons plus haut
-Est-ce votre premier forum ? Non mais c'était des forumsactif sur FT par exemple
-Vous le trouvez comment ? Un peu tôt pour jugé, non ?

Vous et Nintendo

-Vos jeux préférés : Zelda Twillight Princess
-Vos consoles préférées : Gamecube
-Console préférées hors Nintendo: Xbox 360, Dreamcast, PS2 Slim, PSP !! et mon PC xD
-Votre jeu du moment : Pas de Nintendo pour l'instant ^^
-Votre premier jeu : Mario 64
-Hors Nintendo ? Re-Volt comme premier jeu sur PC
-Des jeux en ligne ? Yep, GW2, World of Warships et SoulWorker
manchot1er
Habitué
#147651 Présentation FirisSFX Mer 14 Nov 2018 - 23:18

“Prêt à envahir la Banquise !”
5286 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Bienvenu dans notre communauté, en espérant que tu te plaise bien parmi nous.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
FirisSFX
Membre timide
#147652 Présentation FirisSFX Jeu 15 Nov 2018 - 00:14

7 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
j'ai pas trop fais le tour du forum pour l'instant, les articles et tests m'ont pas mal plus cependant donc c'est bon signe :) Après de toute manière je suis assez tranquille ^^
Sartorius
Membre important
#147658 Présentation FirisSFX Jeu 15 Nov 2018 - 11:30

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Bienvenue sur le forum ! :fete:
FirisSFX
Membre timide
#147659 Présentation FirisSFX Jeu 15 Nov 2018 - 13:50

7 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
thanks
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#147664 Présentation FirisSFX Jeu 15 Nov 2018 - 16:26

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bienvenue sur Génération Nintendo.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Spyounet
Admin indispensable
#147668 Présentation FirisSFX Jeu 15 Nov 2018 - 20:38

“GN est ton ami”
9925 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bienvenue sur GN, FirisSFX ! N'hésite pas à te balader sur le site et à poser des questions si besoin :sisi:
_________________
FirisSFX
Membre timide
#147669 Présentation FirisSFX Jeu 15 Nov 2018 - 21:03

7 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Ouais pas de souci merci ;) Par contre j'aurais deux/trois news à proposé si vous le souhaitez ?
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#147671 Présentation FirisSFX Jeu 15 Nov 2018 - 23:11

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
FirisSFX a écrit:
Ouais pas de souci merci ;) Par contre j'aurais deux/trois news à proposé si vous le souhaitez ?

Les membres non-staff ne peuvent pas poster de news, enfin par contre si tu veux suggérer un truc qu'on devrait faire, tu peux !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
FirisSFX
Membre timide
#147679 Présentation FirisSFX Ven 16 Nov 2018 - 13:13

7 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Je comptais justement vous les envoyez x)

Je vais les mettre en liens

http://www.gameblog.fr/news/79551-nintendo-switch-reggie-fils-aime-promet-des-surprises-auxque

http://www.nintendo-town.fr/2018/11/15/metroid-prime-4-sur-nintendo-switch-quelques-nouvelles/
http://www.nintendo-town.fr/2018/11/14/un-petit-plein-dimages-pour-fate-extella-link-sur-nintendo-switch/
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#147681 Présentation FirisSFX Ven 16 Nov 2018 - 13:19

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Alors, si je peux me permettre, pour Fate Extella effectivement il y aurait de quoi faire cette news, on apprend des choses intéressantes.
Par contre, pour les interviews de Reggie, ba c'est un peu des non-infos, c'est juste du sensationnel quoi.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
FirisSFX
Membre timide
#147684 Présentation FirisSFX Ven 16 Nov 2018 - 14:03

7 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Pas faux mais bon c'est des trucs que j'ai vu j'ai penser que c'était intéressant :)
Gemuki
Membre important
#147758 Présentation FirisSFX Mar 20 Nov 2018 - 12:24

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Salut et bienvenu à toi sur le forum, éclate toi bien !
_________________


Roxas
Membre remarquable
#147761 Présentation FirisSFX Mar 20 Nov 2018 - 12:34

“Attention : Gaucher dangereux.”
1269 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Bienvenue. Ce soir c'est fondue.
_________________
Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins.
Présentation FirisSFX
Index du forum :: Forums Communauté :: Espace Membres
Sauter vers: