Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tournois & Parties online [CONCOURS] Ca va Splatooner pour les 10 ans de GN

[CONCOURS] Ca va Splatooner pour les 10 ans de GN

Eclectic Wizard
Membre redoutable
#147169 [CONCOURS] Ca va Splatooner pour les 10 ans de GN Jeu 25 Oct 2018 - 20:20

727 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre


Salut les enfants, c'est Tata Eclectic !

J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer le grand concours Splatoon 2 pour les 10 ans de GN.
En jeu, un amiibo Splatoon de votre choix (sous réserve des stocks dispos).

Le concept est simple, inscrivez-vous ici ! Il nous faut au minimum 8 joueurs, le concours se déroulera du 5 au 8 novembre et l'annonce du gagnant se fera pendant la soirée des 10 ans du vendredi 9 novembre.
Si jamais nous n'arrivons pas à atteindre le nombre de participants voulus, rien ne nous empêche de nous amuser mais dans ce cas bien entendu le prix sera retiré du jeu.

Donc, le tournoi en lui-même se déroulera de la manière suivante : chaque soir à 21h et ce durant une heure, nous jouerons quatre match en mode Guerre de Territoire en équipe 4v4, et à chaque fois je noterai le nom du meilleur joueur de l'équipe gagnante (le plus de points).

Coeurs sur vos manettes, gros bisous !

Tata Eclectic

_________________
Megui4r5
Membre timide
#147170 [CONCOURS] Ca va Splatooner pour les 10 ans de GN Jeu 25 Oct 2018 - 21:00

“Peinturluré après un désanussage”
6 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
JE SOUSCRIS A UNE INSCRIPTION !!!!!
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#147171 [CONCOURS] Ca va Splatooner pour les 10 ans de GN Jeu 25 Oct 2018 - 21:32

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Megui4r5 a écrit:
JE SOUSCRIS A UNE INSCRIPTION !!!!!

Ah ben tiens, enfin tu postes toi :p
Nice avatar au passage, bien ronron !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Eclectic Wizard
Membre redoutable
#147236 [CONCOURS] Ca va Splatooner pour les 10 ans de GN Dim 28 Oct 2018 - 17:40

727 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Euh... Je me permet de faire un UP, je vous rappelle que si il y a assez d'inscrits, il y aura un Amiibo à gagner quand même (et c'est moi qui vous l'offre, je peux même le dédicacer et rajouter une photo de Nala si vous voulez). Viendez faire mon concouuuuuuuuurs et puis parlez-en autour de vous, plus on sera nombreux, plus ça sera fun...
_________________
[CONCOURS] Ca va Splatooner pour les 10 ans de GN
Index du forum :: Evenements :: Tournois & Parties online
Sauter vers: