Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Annonces Vous êtes conviés à venir fêter les 10 ans de Génération Nintendo !

Vous êtes conviés à venir fêter les 10 ans de Génération Nintendo !

Gemuki
Membre important
#147532 Vous êtes conviés à venir fêter les 10 ans de Génération... Sam 10 Nov 2018 - 00:52

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
GN est incroyable, les membres de GN sont incroyables, le liens entre eux sont incroyables et l'explosion que ça donne quand tout ça se réuni est incroyable.

Merci à vous d'être aussi incroyables et d'avoir fait de cet anniversaire une soirée incroyable, faisons en sorte que ça ne soit pas la dernière, je suis pas forcément le mieux placé pour dire ça vu mon absentéisme cette année mais ça m'a regonflé et je suis à nouveau prêt à m'investir dans cette belle communauté.

Une fois n'est pas coutume, longue vie à GN !
_________________


Sartorius
Membre important
#147536 Vous êtes conviés à venir fêter les 10 ans de Génération... Sam 10 Nov 2018 - 11:21

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ouaip, le Burger Quizzz était marrant ! Après, j'ai décroché pour le blind test des musiques, ce qui était normal vu mon expérience des JV.

Par contre, je suis totalement d'accord avec vous sur l'ambiance qui est phénoménale, même si j'ai semble-t-il traumatisé à vie DB avec mon histoire de Macintosh :gni: . Depuis, il doit certainement voir un psy tous les quinze jours et rêver d'attaques de pommes toutes les nuits... :bave:

Toujours est-il que j'ai rarement vu une si bonne ambiance sur un forum, aussi ouvert et joyeux. Sa longévité est donc méritée, et ce qui est bien, c'est qu'il continue sa vie malgré le renouvellement régulier des membres.

A dans dix ans ! :cheers:
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#147542 Vous êtes conviés à venir fêter les 10 ans de Génération... Sam 10 Nov 2018 - 15:24

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Sacrée ambiance hier soir, on s'est bien marré ! Y a pas à dire, y a que sur un site comme GN où on peut se permettre de faire des fêtes de ce genre ha ha !

Sartorius a écrit:
même si j'ai semble-t-il traumatisé à vie DB avec mon histoire de Macintosh :gni: . Depuis, il doit certainement voir un psy tous les quinze jours et rêver d'attaques de pommes toutes les nuits... :bave:

Alors si jamais, on a été plusieurs à avoir la même réaction que D-B hein :hap:
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#147551 Vous êtes conviés à venir fêter les 10 ans de Génération... Sam 10 Nov 2018 - 17:48

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
N'empêche, pour preuve que je suis pas rancuniers avec Bill gAte, c'est quand même une Xbox que je compte prendre comme seconde console et non une PlayStation, donc bon ! Mais je n'aurais pas la témérité de retenter l'expérience Windows... —Sinon, côté matériel, on est bien d'accord, ce sont bien les même petits enfants chinois ou vietnamiens qui fabriquent les deux, alors pas de jaloux ! :scratch:
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#147553 Vous êtes conviés à venir fêter les 10 ans de Génération... Sam 10 Nov 2018 - 18:27

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je pense surtout qu'on s'en tape :green:
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Delta
Membre incroyable
#147574 Vous êtes conviés à venir fêter les 10 ans de Génération... Dim 11 Nov 2018 - 20:08

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Hey !
Je sais que j'arrive "après la guerre" mais je tenais vraiment à laisser un petit message.

Déjà désolé pour mon absence, certains diront peut-être que je sors du sol d'un coup mais ça me ferait du mal de ne pas souhaiter un joyeux anniversaire à GN, bien qu'en retard...

Tout d'abord j'espère vraiment que vous vous êtes amusé pour les 10 ans de Génération Nintendo, j'aurais voulu être là et encore plus y participer mais j'ai du partir de chez moi ces jours là. Tout de même d'après les retours, vous semblez avoir passé un bon moment et cela me rend plus que content !
Je suis très heureux de voir que mes camarades et amis font tout pour faire vivre GN puis que les membres que se soit anciens ou nouveaux sont aussi là pour faire tourner l'engin !

Je ne sais pas vraiment quoi réellement dire mais encore bravo et merci à tout le monde puis une fois de plus un joyeux anniversaire à GN ! 10 ans c'est vraiment incroyable, j'ai du mal à croire que ça fait autant d'années que je connais et que j'ai rencontré certaines personnes grâce à ça ♥

J'espère pouvoir redevenir actif et participer à de futurs évènements avec vous tous ! Des bisous et je croise les doigts pour qu'on puisse se revoir très bientôt !
_________________

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#147578 Vous êtes conviés à venir fêter les 10 ans de Génération... Dim 11 Nov 2018 - 23:06

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah salut Delta ! C'est vrai que tu nous as un peu manqué dernièrement, je me demandais si tu ne voulais plus venir :( Mais il n'est jamais trop tard pour fêter les 10 ans du site =)
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#147673 Vous êtes conviés à venir fêter les 10 ans de Génération... Jeu 15 Nov 2018 - 23:35

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Tiens, je me demandais où était passé la rediff du live sur nos discussions autour du Nintendo Web FR, ben il était juste planqué en privé sur la chaîne mdr, le voici donc !

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Vous êtes conviés à venir fêter les 10 ans de Génération Nintendo !
Index du forum :: Forums Communauté :: Annonces
Sauter vers: