Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Arrivée de la 4G dans Pokémon Go et obtention de Meltan
Miniature

[News] Arrivée de la 4G dans Pokémon Go et obtention de Meltan

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#146946 [News] Arrivée de la 4G dans Pokémon Go et obtention de Meltan Jeu 11 Oct 2018 - 21:09

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre


[News] Arrivée de la 4G dans Pokémon Go et obtention de Meltan

Vous ne l'aviez sans doute pas manqué, The Pokémon Company nous a récemment appris l'existence d'un nouveau Pokémon répondant au nom de Meltan. Doté d'un corps en métal fondu et d'un écrou du plus bel effet en guise de tête, cet étrange Pokémon fabuleux semblait être apparu en masse dans le jeu Pokémon Go, mais il ne s'agissait que de Metamorph ayant repris son apparence.  Nous ...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Spyounet
Admin indispensable
#146947 [News] Arrivée de la 4G dans Pokémon Go et obtention de Meltan Jeu 11 Oct 2018 - 21:21

“GN est ton ami”
9922 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Trop chou la vidéo avec les meltans, ils savent toujours nous vendre leurs créatures les plus chelous.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#146950 [News] Arrivée de la 4G dans Pokémon Go et obtention de Meltan Jeu 11 Oct 2018 - 21:34

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
C'est à la fois chelou, mais toujours aussi incompréhensible pour ma part ha ha ! Non mais sérieux, je suis bug toujours en voyant sa tronche moi. Je suis pas scandalisé hein, juste, je suis en mode bug ha ha !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
manchot1er
Habitué
#146958 [News] Arrivée de la 4G dans Pokémon Go et obtention de Meltan Jeu 11 Oct 2018 - 22:22 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5279 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
C'est marrant parce que des Pokémon chelou comme celui-ci, on a eu aussi pas mal dans la saga. Mais il faut avouer que celui-là, il remporte facilement la palme d'or de la créature la plus bizarroïde de la galaxie:rire3:.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#146961 [News] Arrivée de la 4G dans Pokémon Go et obtention de Meltan Ven 12 Oct 2018 - 09:48

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Les gens aiment bien citer Trousselin comme exemple, mais franchement je le trouvais cool lui
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#147013 [News] Arrivée de la 4G dans Pokémon Go et obtention de Meltan Mar 16 Oct 2018 - 18:40

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ça y est ! Les premiers Pokémon de la 4G sont disponibles :D

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
[News] Arrivée de la 4G dans Pokémon Go et obtention de Meltan
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: