Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Coin Musique Guerre des Musiques - Spécial Pokémon !

Guerre des Musiques - Spécial Pokémon !

Junichi
Membre remarquable
#146887 Guerre des Musiques - Spécial Pokémon ! Sam 6 Oct 2018 - 08:38

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Bon je vais un peu arrêter avec Or/Argent/Crystal, j'en remettrai une peut-être à la fin si j'y pense.
Voici un thème exclusif à la version Rubis Oméga/ Alpha Saphir, l'un des thèmes d'Amarillys.


_________________
Spyounet
Admin indispensable
#146888 Guerre des Musiques - Spécial Pokémon ! Sam 6 Oct 2018 - 10:03

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Toute façon les slots de la 2G ont déjà été prit du coup :sisi:
_________________
Demonking
Membre important
#146889 Guerre des Musiques - Spécial Pokémon ! Sam 6 Oct 2018 - 10:44

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre

manchot1er
Habitué
#146890 Guerre des Musiques - Spécial Pokémon ! Sam 6 Oct 2018 - 11:34 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Bon, ça serait dommage de ne pas voir se confronter la 7G avec le reste. Du coup, je vais mettre une musique issu de l'un des meilleurs passage du jeu :



Cette ambiance très sombre lorsque tu rentre dans cette ville est juste incroyable et représente bien la personnalité de la Team Skull. Un moment très marquant dans cette aventure.


Nous avons atteint à présent le palier des 12 musiques:grenier:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#146891 Guerre des Musiques - Spécial Pokémon ! Sam 6 Oct 2018 - 11:57

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Spydark a écrit:
Toute façon les slots de la 2G ont déjà été prit du coup :sisi:

Ah mais d'accord ! Je croyais que c'était 3 par génération par personne, c'était pas clair xD

Mais ok pas de problème, enfin faudra juste faire un récap de ce qu'on ne pourra plus poster à la fin.

Par contre du coup, une seule musique de spin-off, là c'est par personne ou c'est en tout ? C'est pas clair ha ha !

Bon, en attendant je vais poster un bon gros titre des familles :


VS le champion d'arène tout simplement. C'est rapide, incisif, endiablé.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Junichi
Membre remarquable
#146892 Guerre des Musiques - Spécial Pokémon ! Sam 6 Oct 2018 - 12:35 (modifié)

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Spydark a écrit:
Toute façon les slots de la 2G ont déjà été prit du coup :sisi:

Ah mais d'accord ! Je croyais que c'était 3 par génération par personne, c'était pas clair xD


Moi aussi j'avais compris 3 slots par génération par personne.
Désolé d'avoir pris 2 slots pour la 2G.

Du coups ce que l'on ne peut plus poster: la 2G et Super Smash Bros.

Ce qui reste:

1G: 1 musique.
2G: 0 musique.
3G: 2 musiques.
4G: 2 musiques.
5G: 1 musiques.
6G: 3 musiques.
7G: 2 musiques.

Il reste 19 musiques à poster, dont 11 encore pour la "série principale" et 8 pour les spin-off et animé.
_________________
manchot1er
Habitué
#146893 Guerre des Musiques - Spécial Pokémon ! Sam 6 Oct 2018 - 12:50 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Citation:
Du coups ce que l'on ne peut plus poster: la 2G et Super Smash Bros.

Ce qui reste:

1G: 1 musique.
2G: 0 musique.
3G: 2 musiques.
4G: 2 musiques.
5G: 1 musiques.
6G: 3 musiques.
7G: 2 musiques.

Il reste 19 musiques à poster, dont 11 encore pour la "série principale" et 8 pour les spin-off et animé.


En gros, c'est ça. Par contre, tu as oublié d'inclure Pokémon Colosseum et la musique du premier film dans le lot des musiques que l'on ne peut plus poster. De ce fait, au niveau des spin-off, il reste juste les OST de l'animé et des films restants (je suppose qu'on a le droit à une musique par saisons et par film, ou alors c'est une musique seulement pour l'animé et une musique seulement pour les films ?) et les spin-off comme Donjon mystère, Rangers, stadium...
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#146897 Guerre des Musiques - Spécial Pokémon ! Sam 6 Oct 2018 - 14:16

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah mais ok, pour les spin-off c'est une musique par jeu, d'accoooooooooooord !!! Genre une pour Collosseum, une pour Donjon Mystère 1, une pour Ranger 1, etc.... Fallait expliquer, il a du mal à comprendre le Ryfal :p
Bon cela dit on va quand même éviter de bourrer les spin-off et animés, c'est mieux de se concentrer surtout sur les jeux principaux.

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Pargonis
Membre redoutable
#146904 Guerre des Musiques - Spécial Pokémon ! Sam 6 Oct 2018 - 17:52

541 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Zut j'ai oublié le thème d'ecorcia dans or/argent...tant pis fallait faire un choix...
Junichi
Membre remarquable
#146905 Guerre des Musiques - Spécial Pokémon ! Sam 6 Oct 2018 - 18:09 (modifié)

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Pargonis a écrit:
Zut j'ai oublié le thème d'ecorcia dans or/argent...tant pis fallait faire un choix...


C'était la 3ième musique que j'avais prévu de mettre. D'ailleurs on l'entends aussi à Ebenelle.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#146906 Guerre des Musiques - Spécial Pokémon ! Sam 6 Oct 2018 - 18:30

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah ba il en restait plein des mémorables de Or/Argent, rien que celle du combat contre le maître de la ligue qui est epic de ouf !!! Mais bon, si fallait toutes les mettre, on aurait dû faire une GDM avec + de 100 musiques ! Moi ça ne m'aurait pas dérangé, mais bon je pense que ça aurait saoulé tout un peu tout le monde ha ha !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Spyounet
Admin indispensable
#146909 Guerre des Musiques - Spécial Pokémon ! Dim 7 Oct 2018 - 01:47 (modifié)

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Alors oui c'est un fonctionnement comme pour les anciennes GDM pour éviter de ce retrouver avec que des musiques du même titre / série. Donc ouais, c'pas une limite par personne, mais de tout le monde j'aurais du le préciser :sisi:

Du coup Pargo et Manchot ont bien fait le tableau.

Concernant les spin-offs c'est une musique par jeu, pas par licence, donc par exemple vous pouvez encore mettre une musique de XD même si j'ai mit Colosseum. Et vous pouvez mettre une musique de Donjon mystère 1, puis 2, puis 3, ...

Le but c'est d'avoir un petit mix à la fin assez varié pour pas tomber avec 20 musiques de Or et 12 du reste :hap: après la 2G c'est ma pref, mais bon faut bien faire des choix pour la beauté du sport :sisi:

actuellement 13 musiques, j'dois en poster une demain, surement un peu de X/Y pour rendre hommage à cette gen mal-aimée :sisi:
_________________
Junichi
Membre remarquable
#146910 Guerre des Musiques - Spécial Pokémon ! Dim 7 Oct 2018 - 08:55

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Spydark a écrit:

Du coup Pargo et Manchot ont bien fait le tableau.


Moi aussi je me sens mal-aimée, du coups une musique de la 6G.
Voici la musique d'Auffrac-les-Congères.


_________________
manchot1er
Habitué
#146911 Guerre des Musiques - Spécial Pokémon ! Dim 7 Oct 2018 - 09:41 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Eurêpika !




Voilà, ce sera probablement la dernière musique issu d'un spin-off de la licence Pokémon que je posterais pour cette GDM (je mettrais peut-être une musique issu de Donjon Mystère ou d'un autre Spin-Off si il reste plus trop de choix pour la saga principale). Pour le reste, je mettrais des musiques issues des opus principaux s’il reste encore de la place d'ici-là.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Spyounet
Admin indispensable
#146912 Guerre des Musiques - Spécial Pokémon ! Dim 7 Oct 2018 - 12:24

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bon vu que t'as déjà mit Auffrac les Gèrecon (wesh) je vais mettre celle ci


_________________
Guerre des Musiques - Spécial Pokémon !
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Musique
Sauter vers: