Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Faites vous accompagner d'un ami dans Luigi's Mansion 3DS
Miniature

[News] Faites vous accompagner d'un ami dans Luigi's Mansion 3DS

Gemuki
Membre important
#146439 [News] Faites vous accompagner d'un ami dans Luigi's Mansion 3DS Ven 14 Sep 2018 - 16:25

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Faites vous accompagner d'un ami dans Luigi's Mansion 3DS

Le remake 3DS de Luigi's Mansion se voit agrémenté d'un mode deux joueurs dans lequel vous pouvez explorer le manoir en compagnie d'une copie entièrement verte de Luigi et vous entrainder pour la chasse aux fantômes à condition que les deux joueurs possédent le jeu. Si toutefois vous ne possédez qu'une copie du jeu, vous pouvez tout de même utiliser le téléchargement 3DS pour pouvoir affronter les boss à ...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________


Sartorius
Membre important
#146441 [News] Faites vous accompagner d'un ami dans Luigi's Mansion 3DS Ven 14 Sep 2018 - 16:27

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Dire que j'ai les trois amiibo cités mais pas de 3DS !

J'espère qu'ils seront également actifs dans la version Switch ?
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#146477 [News] Faites vous accompagner d'un ami dans Luigi's Mansion 3DS Sam 15 Sep 2018 - 17:20

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Incroyable comment le jeu rame dans les quelques images qu'on a vu. Si déjà dans un trailer ça saccade, j'imagine pas en conditions réelles dans certains passages.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
[News] Faites vous accompagner d'un ami dans Luigi's Mansion 3DS
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: