Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Un trailer + un bundle aux couleurs de Pikachu et Evoli
Miniature

Pokémon : Let's Go, Pikachu

[News] Un trailer + un bundle aux couleurs de Pikachu et Evoli

Gemuki
Membre important
#146364 [News] Un trailer + un bundle aux couleurs de Pikachu et Evoli Lun 10 Sep 2018 - 16:06

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Un trailer + un bundle aux couleurs de Pikachu et Evoli

Pokémon Soleil et Lune avaient aboli le système de CS (capacités secrètes) permettant d'apprendre à un Pokémon via un objet une capacité vous permettant d'accéder à certaines zones du jeu. Dans Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Evoli ce système semble être partiellement de retour puisque cette fois on dirait que seuls nos compagnons Pikachu et Evoli y ont accès. Dans ce tr...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________


Sartorius
Membre important
#146365 [News] Un trailer + un bundle aux couleurs de Pikachu et Evoli Lun 10 Sep 2018 - 16:25

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ce qui m'amuse le plus dans l'annonce, c'est que le jeu sera livré directement présent de série dans la console... Rien que pour ça, ça me donnerait envie de l'acheter... mais comme je ne suis pas un fan de la licence, je ne vais évidemment pas le faire. Pourtant, il devrait y avoir quelques moutons à tondre qui ne résisteraient pas !

Ou alors ceux qui n'avaient pas (encore) la console... ? :scratch:
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#146367 [News] Un trailer + un bundle aux couleurs de Pikachu et Evoli Lun 10 Sep 2018 - 17:06

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
La console est vraiment stylée, ça va pleuvoir question ventes ha ha ! Par contre non, le jeu dispo qu'en démat c'est un problème, et c'est pas nouveau. Mais c'est pas bien ça.
Sinon très bien qu'ils continuent avec les idées de Soleil/Lune pour remplacer les CS. Par contre du coup, y a qu'avec Pikachu qu'on peut Surf ? Ça va se passer comment avec Evoli ?

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Junichi
Membre remarquable
#146370 [News] Un trailer + un bundle aux couleurs de Pikachu et Evoli Lun 10 Sep 2018 - 18:03 (modifié)

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Par contre du coup, y a qu'avec Pikachu qu'on peut Surf ? Ça va se passer comment avec Evoli ?


Je pense que tu surfera avec Pikachu ou Evoli selon ta version. En gros c'est ton personnage qui a la planche de surf. Idem pour la technique vol. Du moins d'après mon interprétation, car il ne l'ont pas montré en image.
_________________
Klemounet
Membre débutant
#146371 [News] Un trailer + un bundle aux couleurs de Pikachu et Evoli Lun 10 Sep 2018 - 18:05

35 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Vraiment stylé, j'aime beaucoup la console moi aussi, mais déçue pour le démat.
NuageRouge
Membre redoutable
#146375 [News] Un trailer + un bundle aux couleurs de Pikachu et Evoli Lun 10 Sep 2018 - 19:23

542 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
La version collector de la Switch est vraiment jolie. Comment est-il d'ailleurs possible de combiner un édition spéciale de la console aussi cool et des jaquettes de jeux aussi quelconques?

Sinon les nouvelles informations sur le jeu restent assez anecdotiques. ils pourraient pas plutôt nous balancer des détails sur le online ou sur l'ajout d'un contenu post-ligue étoffé par rapport aux versions d'origines?
manchot1er
Habitué
#146377 [News] Un trailer + un bundle aux couleurs de Pikachu et Evoli Lun 10 Sep 2018 - 21:54 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5277 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Le bundle est bien fichu et conviendra à tous les fans de la licence. Par contre, pourquoi avoir fait en sorte de mettre une version démat dans ce bundle et pas directement la version physique ? ça aurait été plus cohérent d'avoir la cartouche directement au lieu d'avoir un code de téléchargement pour l'avoir.

Sinon, c'est une bonne nouvelle d'avoir converser les principaux ajouts de Soleil et Lune. Parce que bon, il faut avouer que ça aurait été très frustrant si ils avaient gardé le principe des "techniques que tu est obligé d'apprendre à tels Pokémon pour pouvoir supprimer ou passer un obstacle qui te bloque le passage". Au moins, ils ont bien réfléchit là-dessus et ils ont compris que cette l'ajout issu du précédent jeu à grandement plu aux fans de la licence.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Sartorius
Membre important
#146378 [News] Un trailer + un bundle aux couleurs de Pikachu et Evoli Lun 10 Sep 2018 - 21:59

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
@ Manchot1er : le bundle n'est pas censé contenir un code de téléchargement, mais directement le jeu dans la console !

C'est un peu comme si tu avais l'OS de Windows réinstallé sur ton ordinateur... :rire2: :rire2: :rire2:

Ok, je sors, :gni:
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#146382 [News] Un trailer + un bundle aux couleurs de Pikachu et Evoli Lun 10 Sep 2018 - 22:17

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
NuageRouge a écrit:
Sinon les nouvelles informations sur le jeu restent assez anecdotiques. ils pourraient pas plutôt nous balancer des détails sur le online ou sur l'ajout d'un contenu post-ligue étoffé par rapport aux versions d'origines?

Franchement, plus le temps passe et plus j'ai peur que le contenu post-game se résume à Mewtwo, une vieille tour de combat et basta...
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
manchot1er
Habitué
#146383 [News] Un trailer + un bundle aux couleurs de Pikachu et Evoli Mar 11 Sep 2018 - 00:28

“Prêt à envahir la Banquise !”
5277 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Citation:
Manchot1er : le bundle n'est pas censé contenir un code de téléchargement, mais directement le jeu dans la console !


Ah ok, je pensais que ça serais comme avec Bayonetta 2 sur Switch où il t'offrais le premier jeu via un code de téléchargement, autant pour moi.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
[News] Un trailer + un bundle aux couleurs de Pikachu et Evoli
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: