Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit
Miniature

Super Smash Bros. Ultimate

[News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit

Sartorius
Membre important
#146396 [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit Mer 12 Sep 2018 - 16:37

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Yep ! :coeur:

Pas sûr que je le regarderais en direct, mais sans doute au replay en me levant... :afro:
manchot1er
Habitué
#146397 [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit Mer 12 Sep 2018 - 17:36

“Prêt à envahir la Banquise !”
5234 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Bonne nouvelle, dès demain soir, nous aurons le plein d'infos:good:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Junichi
Membre remarquable
#146398 [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit Mer 12 Sep 2018 - 18:47

“...”
1748 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Je ne me réjoui pas trop vite, un 2ième report serai encore possible :lol:

Au final je n'attends qu'une seule chose du direct, l'annonce d'un nouveau combattant dans Smash. Ce n'est pas trop demandé.
_________________
Serene
Membre sympathique
#146407 [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit Jeu 13 Sep 2018 - 02:01

446 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Go Golden Sun ! (dans Smash, je ne veux pas d'un nouveau jeu)

Ainsi que Star Fox Grand Prix, du DLC MK8D et (on l'espère) des images PROPRES, CONVENABLES du prochain Fire Emblem, sans quoi il serait embarrassant de voir ce jeu sortir en 2019...
Ebros
Membre important
#146411 [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit Jeu 13 Sep 2018 - 13:19

2223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Du DLC MK8D !! Je pense qu'on est en droit d'espérer un nouvel épisode pour la prochaine fois ou ils parleraient de Mario Kart.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#146412 [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit Jeu 13 Sep 2018 - 15:40

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ba oui, Mario Kart 8 c'était bien mais faut passer au prochain jeu un jour.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Junichi
Membre remarquable
#146413 [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit Jeu 13 Sep 2018 - 15:42

“...”
1748 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ne vous inquiétez pas, on va avoir des nouvelles du prochain Mario Kart.
D'ailleurs on connait déjà son titre: Mario Kart Tour... sur Mobile :rire2:
_________________
Serene
Membre sympathique
#146414 [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit Jeu 13 Sep 2018 - 17:43

446 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Vous allez tomber des nues ;)
Sartorius
Membre important
#146415 [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit Jeu 13 Sep 2018 - 18:17

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Vu comment se vend MK8D je ne crois pas qu'il y ait lieu de se presser pour sortir une suite, à moins d'une rupture radicale et commercialement risquée ! (quoique je ne doute pas que Mario Kart ne réussisse à se vendre même si l'épisode est de la merde)

Par contre, hier j'ai vu pendant quelques minutes la présentation du dernier iPhone, et je me souviens que dans la démonstration des jeux (en l'occurence venant du studio Bethesda) le terminal paraissait si puissant que les commentateur de l'équipe de "On refait le Mac" l'on comparé à la Switch, où il ne manquerait que les Joy-Con. Bon, je ne dis pas que j'achèterais cet iPhone, de toute façon, je n'en n'ai pas les moyens et que je me contenterais du moins cher, et puis, ce n'est qu'un exemple, peut-être que les Samsung et autres Huawei font aussi bien en matière de puissance pure et de graphisme, mais connaissant les tendances actuelles (à savoir que le jeu sur mobile est en train de prendre le pas sur les autres supports) il n'est pas exclu que Big N ne soit incité, comme à l'époque de Mario Run, de proposer une nouvelle offre sur ce support, comme le suggère Junichi : Mario Kart Tour !

Mais c'est sûr qu'il faudra de plus en plus compter sur une offre mobile pour une simple et bonne raison : ces terminaux sont plus répandus que les consoles...

Mais delà à avoir une mention sur ça dans le direct de ce soir, je ne sais pas trop... Sans doute comme Serene, on va tomber des nues ? Moi, je vois plutôt des précisions sur le Online payant. Parce que de ce côté, on n'a pas eu grand chose, bien que cela commence à sortir...
[News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: