Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit
Miniature

Super Smash Bros. Ultimate

[News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#146308 [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit Mer 5 Sep 2018 - 21:15

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre


[News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit

Si les annonces indépendantes de ces dernières semaines ne vous ont pas intéressé et que vous attendiez avec grande impatience des annonces plus traditionnelles de la part de Nintendo, le suspens sera bientôt achevé puisque, bien qu'ayant perdu son N dans la tempête qui sévit au Japon, la firme de Mario a daté le prochain Nintendo Direct pour le vendredi 7 septembre à minuit (donc dans la nuit de jeudi à vendredi pou...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Pargonis
Membre redoutable
#146312 [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit Mer 5 Sep 2018 - 21:27

541 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Nintendo a perdu son N, mais l'entreprise a-t-elle perdu son triple A ? J'espère que ce direct mettra les points sur les i. Ô comme j'espère que cette diffusion traitera de tous les sujets en suspens de A à Z.
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#146314 [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit Mer 5 Sep 2018 - 21:51

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Faudrait faire un jeu sur le forum à base de lettres, tu serais très fort.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
manchot1er
Habitué
#146315 [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit Mer 5 Sep 2018 - 22:56 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ce direct tombe à pic, on aura peut-être plus d'infos concernant les nouveaux jeux à venir (et il y en a un sacré paquet cette année).

-Déjà, il n'est plus à douter que Smash Bros Ultimate fera encore parler de lui. On aura surement de la présentation de nouveaux personnages, d'items, (de stage ?) ainsi que de potentiels nouveaux modes de jeux pour le solo et le online. En tout cas, j'espère qu'on aura enfin la révélation du nouveau mode aventure de cette opus.

-Ensuite, j'espère que l'on aura des infos sur des jeux dont on a plus eu de nouvelles depuis (Metroid Prime 4, StarFox Grand Prix, le nouveau Yoshi, Bayo 3...). Parce que ça commence à devenir inquiétant cette histoire.

-Enfin, il ce peux qu'on est deux/trois bonnes surprise, sait-on jamais.

Voilà, j'en attend rien de plus, rien de moins de la part de ce direct, mise à part en ce qui concerne Smash Bros Ultimate bien sur:bave:.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Junichi
Membre remarquable
#146316 [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit Jeu 6 Sep 2018 - 08:22

“...”
1750 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Pour moi il est clair que ce direct fera une récap de ce qui sortira fin de cette année et pas grand chose de plus.

Il y aura le 4 "gros jeux":

- Xenoblade Chronicles 2: Torna ~ The Golden Country
- Super Mario Party
- Pokémon let's go Pikachu/Evoli
- Super Smash Bros Ultimate

C'est Smash qui m'intéresse le +, on est sur d'avoir la présentation d'un nouveau personnage. J'aimerai aussi la présentation du nouveau mode, mais je crois qu'il réserve cela pour un smash direct plus tard dans l'année.

Les mises à jour de Splatoon 2 seront annoncé, celle de septembre n'a pas encore été faites surement car quelques "nouveautés" présenté lors de ce direct. Et puis Splatoon est connu pour faire du remplissage lors des directs.

Il y a aussi les éditeurs tiers. Pour cette fin d'année mon choix c'est fait sur Disgaea 1 Complete car Tales of Vesperia n'a toujours pas de date de sortie.

Pitié pas de jeux indé, on a déjà eu 2 direct là dessus.

Pour moi le contenu jeu Switch s'arrêtera là pour ce direct, mais je joue le jeu et je m'imagine les "surprises".

La 1ère est en fait basé sur une rumeur qui persiste depuis un moment, le portage de New Super Mario Bros U. Parce qu'il n'y a pas encore de portage Nintendo annoncé cette fin d'année, ça manque un peu :rire2:

Des nouvelles de Fire Emblem Three House (car on l'a déjà vu) et de Yoshi (car il me semble que Nintendo avait promis des nouvelles "plus tard" dans l'année), mais je les vois + présenté dans un direct début 2019 plutôt que dans celui-ci.

Et c'est tout... le reste c'est pour 2019.

Il y aura certainement la présentation du Online de la Switch, j'espère qu'ils ne vont pas prendre 10 min pour montrer que l'on sait jouer en co-op à de vieux jeux.

Et bien sur il y a la partie 3DS, mais je ne m'attarde pas dessus.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#146317 [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit Jeu 6 Sep 2018 - 09:55

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'ai mis à jour la news, hélas le direct est repoussé :(
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#146319 [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit Jeu 6 Sep 2018 - 10:05

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Comme si le typhon d'avant hier ne leur avait pas suffit... :saddest:
Junichi
Membre remarquable
#146320 [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit Jeu 6 Sep 2018 - 10:17 (modifié)

“...”
1750 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Moi qui me faisait un décompte dans la tête depuis hier à 16h, je suis bien refroidi.
En plus j'ai vu le tweet juste après avoir posté mon avis sur le topic :sad:

_________________
NuageRouge
Membre redoutable
#146321 [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit Jeu 6 Sep 2018 - 10:33

542 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Depuis l'été, Nintendo a choisi de concentrer l'essentiel de sa com' sur Smash Ultimate. Même si ça peut être frustrant, il faut néanmoins admettre que cela peut se justifier: la hype autour de Smash est telle que les autres annonces qui pourraient sortir à côté passeraient inaperçues ou ne susciteraient qu'un intérêt limité. Pour Nintendo mieux vaut donc soutenir à fond le gros jeux de la période stratégique ne Noël et présenter les autres projets à un moment plus opportun.

Du coup, je ne m'attend pas à grand chose de neuf: la suite des révélations sur Smash et sur les sorties prochaines déjà annoncées (le Online, Super Mario party, Pokemon let's Go..).
manchot1er
Habitué
#146323 [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit Jeu 6 Sep 2018 - 11:24

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ah ben mince alors, nous allions avoir droit à un direct dans pas longtemps, et il a fallut que Dame Nature fasse chier le monde et foute la merde au Japon:D

Bon du coup, j'espère que nos amis nippons vont se remettre de cette évènement et j'espère qu'on aura pas à attendre trop longtemps pour voir le prochain direct.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#146332 [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit Jeu 6 Sep 2018 - 15:48

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
D'après certains dataminers, des mises à jour devaient arriver aujourd'hui, mais ne sortiront que jeudi prochain finalement. Donc maximum le direct arrivera le jeudi soir prochain, soit un décalage de pile une semaine quoi. Après il peut très bien arriver ce week-end ou lundi, difficile de savoir.
Par contre, entre le Tokyo Game Show qui se déroule semaine prochaine, certains jeux de petite envergure qui sont censés sortir immédiatement après le direct, des NDA signés par la presse, etc, va falloir s'attendre à des leaks dans les prochains jours.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#146336 [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit Jeu 6 Sep 2018 - 17:03

2223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Pargonis a écrit:
Nintendo a perdu son N, mais l'entreprise a-t-elle perdu son triple A ? J'espère que ce direct mettra les points sur les i. Ô comme j'espère que cette diffusion traitera de tous les sujets en suspens de A à Z.


J'en suis sur le Q !
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
NuageRouge
Membre redoutable
#146337 [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit Jeu 6 Sep 2018 - 17:45

542 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Du coup quitte à être inonder de leaks sans possibilité de déceler le vrai du faux autant inventer les nôtres, non? je vais miser sur l'annonce du Link des Zelda de la Phillips CDi comme perso jouable dans Smash Ultimate ainsi que sur la sortie d'un Dolphin the Giant 2 et d'un Wii Sport HD :D
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#146342 [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit Jeu 6 Sep 2018 - 21:12

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
On a déjà eu un leak qui était présent sur le site de Nintendo of America. Le nom du prochain Yoshi sera vraisemblablement Yoshi Crafted World. Voilà, rien de fou, mais ça voudra dire qu'on va très certainement revoir enfin ce Yoshi qui était absent de l'E3.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Spyounet
Admin indispensable
#146395 [News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit Mer 12 Sep 2018 - 16:23

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
C'est bon ! Le Direct est re-annoncé pour demain, la nuit de jeudi à vendredi, à minuit tapante. Donc une semaine pile-poil de décalage :oui:

Rdv pour un Nintendo Talk Show le vendredi qui suivra, ce qui fêtera également la rentrée de l'émission !

Le Nintendo Switch Online, l'abonnement payant pour jouer en ligne et autres services, arrivera le 19 septembre sur les serveurs. Un essai gratuit de 7 jours sera disponible au lancement. Plus d'informations pendant le Nintendo Direct.
_________________
[News] Le Nintendo Direct nouveau diffusé le 7/09 à minuit
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: