Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Sky Gamblers : Storm Raiders

Sky Gamblers : Storm Raiders

Sartorius
Membre important
#145755 Sky Gamblers : Storm Raiders Ven 10 Aoû 2018 - 17:32 (modifié)

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Repéré parmi les jeux indépendants à sortir prochainement par Puissance Nintendo, soit le 23 aout de cette année, il pourrait m'intéresser à plusieurs titres :

1) C'est un jeu historique, même si ce n'est qu'un prétexte

2) depuis mon adolescence je rêve de piloter des modèles réduits ou dans des simulations sur ordinateur de WarBirds, ces fameux avions de guerre de la seconde guerre mondiale

3) (à mon grand étonnement) il ne pèse pas beaucoup sur la carte mémoire et si le jeu n'est pas aussi bien qu'espéré, je ne perds que dix euros...

4) en réponse à 3) mon banquier ne me fera pas trop la morale si je le télécharge. D'ailleurs ça ne prendra pas trois plombes, même depuis chez moi...

Reste que c'est un jeu qui était à l'origine fait pour les SmartPhones, ce qui doit nous rendre méfiant : il se peut que la version Switch en conserve quelques défauts !

Donc à voir, et si vous avez d'autres infos, je suis preneur... :drunken:
manchot1er
Habitué
#145765 Sky Gamblers : Storm Raiders Ven 10 Aoû 2018 - 20:11 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5234 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Un jeu de pilotage d'avions de guerres basé sur la Seconde guerre mondiale et disponible pour pas chère en démat, j'ai envie de dire pourquoi pas. Après, le principal soucis est qu'il risque de subir les mêmes défauts que le portage de base (et on a bien vu que la plupart des portages issu de jeux mobiles à la base ne donnaient pas de bons résultats la plupart du temps). Enfin bon, j'espère qu'il sera bien optimiser et jouable.

Sinon, je viens de faire la fiche du jeu que vous pouvez voir via ce lien (mais il faudra attendre qu'il soit validé par un membre du staff avant d'être visible sur le site) : https://generation-nintendo.com/jeux/2662-sky-gamblers-storm-raiders/
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Sky Gamblers : Storm Raiders
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: