Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] 3ème tour de circuit pour Nintendo Labo
Miniature

Nintendo Labo Toy-Con 01 : Multi-Kit

[News] 3ème tour de circuit pour Nintendo Labo

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#145537 [News] 3ème tour de circuit pour Nintendo Labo Sam 28 Juil 2018 - 14:15

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre


[News] 3ème tour de circuit pour Nintendo Labo

Parus en avril 2018, les deux premiers packs de Nintendo Labo permettaient de découvrir un concept très original sur Switch en appelant à la créativité avec des constructions de robot géant, de piano, et autres accessoires. Il ne fallait pas être devin pour se douter que Nintendo réitèrerait l'expérience avec de nouvelles créations, puique la firme annonce un troisième kit de Nintendo Labo ayant pour th&egrav...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Junichi
Membre remarquable
#145539 [News] 3ème tour de circuit pour Nintendo Labo Sam 28 Juil 2018 - 16:08

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Des 3 pack présenté, je pense que c'est celui qui me plairait le plus si j'ai envie de me lancer dans l'expérience Nintendo Labo (même si ça risque pas).
_________________
NuageRouge
Membre redoutable
#145540 [News] 3ème tour de circuit pour Nintendo Labo Sam 28 Juil 2018 - 17:02

542 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Alors que les 2 premiers packs semblaient proposer des montages cartons très cool mais avec des utilisations vidéoludiques très limités (plus semblables à des démos qu'à de réels jeux vidéos), ce 3eme pack semble moins orignal niveau montage carton mais un peu plus développé pour sa partie jeux vidéo.
Nolco
Membre sympathique
#164508 [News] 3ème tour de circuit pour Nintendo Labo Jeu 21 Sep 2023 - 07:34

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
J'ai joué au 4 en premier c'est à dire le kit VR, puis au kit 2 robot, et ce n'est qu'ensuite que j'ai pris confiance avec la série et que j'ai acheté les deux kits restants, le multi-kit et le kit véhicules

Franchement, j'ai été agréablement surpris à chaque fois. Quand j'explore le jeu je me dis ouais ça y est je sais à quoi m'attendre mais ensuite ils trouvent toujours un nouveau moyen ingénieux d'utiliser les technologies des joycons auxquels j'aurais pas pensé

Le kit véhcules, pour moi, c'est le plus gros paquet de la série. L'île de l'aventure est tellement open-world-esque avec plein de trucs à faire comme dans Breath of the Wild. Il y a une méga ville derrière la montagne que je n'avais jamais vue avant. Quand je l'ai découverte j'étais en mode waouh ok j'ai vraiment encore des choses à apprendre sur ce jeu
[News] 3ème tour de circuit pour Nintendo Labo
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: