Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Test] Wolfenstein II: The New Colossus
Miniature

Wolfenstein II : The New Colossus

[Test] Wolfenstein II: The New Colossus

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#145475 [Test] Wolfenstein II: The New Colossus Lun 23 Juil 2018 - 22:16

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
[Test] Wolfenstein II: The New Colossus

1961. Bientôt vingt ans après que l’Allemagne nazie a remporté la seconde guerre mondiale et que son grand chef, le Führer, ait atteint le rang d’homme le plus puissant du monde. Alors que le bruit des exosquelettes allemands et des gigantesques tourelles mouvantes retentit glacialement dans les rues de Manhattan, les tirs fusent dans les bas-fonds sous-marins, là où une troupe de résistants essaye de faire changer les choses. L’homme de fer de cette opération, c’est William Joseph « B.J. » Blazkowicz, aka Blazko le barjo, et le protagoniste dans cette aventure. Les fusils vont hurler, les têtes vont voler, préparez-vous à découper du nazi dans Wolfenstein II : The New Colossus, un autre FPS que propose Bethesda sur Switch et encore une fois développé par les experts de chez Panic Button. L’exploit technique sous conditions qu’était DOOM a-t-il été répété ici ? On vous répond en détail ci-dessous. Gute Lektüre !

- La suite du test en cliquant ici -

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#145481 [Test] Wolfenstein II: The New Colossus Mar 24 Juil 2018 - 19:31

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Comme je te l'ai dit en privé, je ne peux qu'approuver ce que tu dis dans ce test. J'avais totalement survolé le scénario, l'importance des messages véhiculés et du 4ème mur brisé afin de rebondir sur les événements de notre époque. Bravo pour cet excellent test.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Spyounet
Admin indispensable
#145493 [Test] Wolfenstein II: The New Colossus Mer 25 Juil 2018 - 16:12

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je ne peux que être d'accord avec ce test pour avoir fait le jeu depuis peu dans sa mouture PC. C'est un jeu très intelligent et contemporain tout en gardant un savoir faire d'écriture fun et décomplexé. Et le gzmeplay est brillant de sensation jumelé un à level design quali. Très bon test ! (et puis bon butter du KKK ça fait plaisir)
_________________
Guyoon
Membre timide
#147508 [Test] Wolfenstein II: The New Colossus Jeu 8 Nov 2018 - 21:09

9 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Wolfenstein 2, l'un des plus beau jeu de la console ! Et quelle patate dans le feeling des armes !!!!
Spyounet
Admin indispensable
#147510 [Test] Wolfenstein II: The New Colossus Ven 9 Nov 2018 - 00:39

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ouais c'est une dinguerie ce Wolfenstein II (n'hésite pas à aller te présenter Guyoon :D)
_________________
[Test] Wolfenstein II: The New Colossus
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: