Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Evenements [Review] Splatoon 2 DLC

[Review] Splatoon 2 DLC

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#145178 [Review] Splatoon 2 DLC Mer 27 Juin 2018 - 20:03

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Nouvelle review de ma part, je parle cette fois-ci du dernier DLC de Splatoon 2 : l'Octo Expansion ! Mais je ne suis pas seul, puisque les amis Gemuki et Spy m'ont également rejoint pour donner leur avis =)



Evidemment, vous vous en doutez, notre avis est très positif quant à ce DLC, on vous le conseille vivement !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Pargonis
Membre redoutable
#145223 [Review] Splatoon 2 DLC Ven 29 Juin 2018 - 20:49

541 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Vidéo-podcast bien sympathique. Bon, à titre personnel la durée de presque une heure me rebute un peu, je trouve que ça fait beaucoup. C'est pour ça que je me suis pas précipité pour l'écouter, mais c'est chose faite. Sur le fond c'est bien détaillé, c'est intéressant. On a l'avis des trois intervenants en toute sincérité, vous en parlez avec beaucoup de naturel et c'est agréable.

Le choix de faire une vidéo exclusivement dessus est d'autant plus judicieux du fait de l'absence de Talkshow ce soir, qui aurait aussi sollicité votre avis là dessus j'imagine. Et du coup j'ai bien fait de vous écouter, ça m'a consolé du report du talkshow de cette semaine ^^

D'un autre côté ça apporte un petit complément au test de Spy. Non pas que c'était nécessaire, mais c'est agréable d'avoir une petit "cadeau bonus" autour d'une sortie et d'un test. L'initiative est bonne, je dirai même qu'on aimerait voir ça plus souvent ;)
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#145225 [Review] Splatoon 2 DLC Ven 29 Juin 2018 - 21:22

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
A la base je pensais faire la vidéo seul, et je tablais sur du 20-30min. Mais un peu au dernier moment, on l'a faite à trois, du coup vu que je ne voulais en aucun cas qu'on se prive de parler de tel sujet, ben yolo ^^ Mais quelque part, c'est un peu pour ça aussi que je fais des vidéos longues comme celle-ci, parce qu'en parler dans un NTS en 10min maxi ça me frustre beaucoup trop, j'ai besoin de me poser, l'idée c'est vraiment d'en discuter le plus naturellement possible sans se dire "oh faut que je me grouille, on n'a pas le temps", je déteste ça (je pense que ça s'est déjà entendu dans des NTS xD) !
Mais bon, de par la durée, je recommande d'écouter la vidéo en mode podcast soit en faisant autre chose sur son PC (genre naviguer sur GN, en voilà une bonne idée :p), soit avant de dormir, ce que je fais souvent quand j'écoute d'autres testeurs amateurs de ce type !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
[Review] Splatoon 2 DLC
Index du forum :: Forums Communauté :: Evenements
Sauter vers: