Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [Preview] Les Jeux de l'E3 2018

[Preview] Les Jeux de l'E3 2018

Fry-Rumple
Rédactrice redoutable
#145184 [Preview] Les Jeux de l'E3 2018 Mer 27 Juin 2018 - 23:14

“Spooky”
821 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Clairement le concept des figurines ça vise un public plutôt jeune, comme Skylanders, par contre le fait que ce soit un jeu de tir spatial le rend peut-être pas forcément très marketable auprès de ce public là. Reste à voir la forme que prendra le marketing du jeu dans les prochains mois :sisi:
_________________

Sartorius
Membre important
#145185 [Preview] Les Jeux de l'E3 2018 Mer 27 Juin 2018 - 23:22

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Moi, ce qui m'aurait le plus attiré dans ce jeu, c'est le côté "Space Opéra" à la sauce Star Wars ou autre SF du genre. Mais vu que le scénario du jeu repose plus sur des phases de tirs que d'exploration à la Zelda et que les combats contre les boss sont très exigeants, je ne me vois pas y jouer... Du moins dans l'immédiat !
Fry-Rumple
Rédactrice redoutable
#145190 [Preview] Les Jeux de l'E3 2018 Jeu 28 Juin 2018 - 01:41

“Spooky”
821 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Oui l'aspect space opera est ce qui m'attire aussi dans ce genre de jeux mais là pour l'instant on en a pas vu grand chose non plus. J'imagine qu'il y aura des batailles spatiales dans le jeu (comme dans Star Fox) mais je n'ai rien vu de tel pour l'instant, les missions de la démo étaient au sol d'une planète et j'ai passé probablement pas plus de 15 secondes dans l'espace au début de la démo.
_________________

Sartorius
Membre important
#145192 [Preview] Les Jeux de l'E3 2018 Jeu 28 Juin 2018 - 11:49

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
D'après ma source, il y a effectivement un peu de combat dans l'espace. Mais ce qu'il y avait de plus intéressant dans ce qu'elle disait, c'est qu'en réalisant une esquive contre une attaque ennemie, on pouvait recharger l'une de ses barre d'énergie ou de capacité d'attaque / défense, je ne sais plus trop quoi, mais dans ce genre...
[Preview] Les Jeux de l'E3 2018
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: