Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Pokemon Let's Go Pikachu et Evoli annoncés sur Switch !
Miniature

Pokémon : Let's Go, Pikachu

[News] Pokemon Let's Go Pikachu et Evoli annoncés sur Switch !

Junichi
Membre remarquable
#144904 [News] Pokemon Let's Go Pikachu et Evoli annoncés sur Switch ! Ven 15 Juin 2018 - 08:30

“...”
1805 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Je crois que je vais chercher si il n'y a pas des PokéballPlus caché en-dessous des camions à sa sortie.

*Hop une Pokéballplus qui tombe lors du déchargement, moi qui passe la ramasser juste après :tongue:
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#144906 [News] Pokemon Let's Go Pikachu et Evoli annoncés sur Switch ! Ven 15 Juin 2018 - 09:04

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Mais en vrai, je crois que je vais essayer de farmer Pokémon Go pour avoir le Mew en réussissant les missions du Professeur Kouymeaul.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#144927 [News] Pokemon Let's Go Pikachu et Evoli annoncés sur Switch ! Ven 15 Juin 2018 - 15:15

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Je veux bien faire un effort pour essayer cette licence mais je ne garantis pas que je puisse l'adopter ! La concurrence va être rude avec Mario Party et l'autre jeu à 80 balles... S'il y a des choix à faire au niveau budget, il est en première ligne ! :affraid:
Sartorius
Membre important
#145562 [News] Pokemon Let's Go Pikachu et Evoli annoncés sur Switch ! Mar 31 Juil 2018 - 18:26

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Bon, ben je viens de voir la nouvelle vidéo de démo publiée par le site de Nintendo et tournée pendant la Japan Expo. Elle m'a permis de mieux appréhender le jeu et comprendre sa mécanique. Je vois ce que vous dites lorsque vous m'expliquez que c'est une bonne initiation aux RPG, et qu'il est plus accessible qu'un Zelda (je rajouterai : ou qu'un Octopath).

Alors, vais-je le prendre ? —Sans doute comme cadeau de Noël pour me laisser plus de temps sur d'autres jeux comme un autre dont le nom commence par "Z" (ce fameux serpent de mer ! :baave: ) tout en m'achetant en cachette du matériel photo...

Reste à savoir le coup de la Poké-Ball : j'aimerais, comme beaucoup d'entre vous aussi, éviter de banquer autant pour cet accessoire qui me parait trop cher pour son utilité, aussi perfectionnée et interactive soit-elle !

Donc solution alternative, à part utiliser le Joy-Con : jouer en mode portable où il faut utiliser le mode gyroscopique couplé à un bouton de la console pour attraper le Pokémon. J'aimerais bien que ce soit plus pratique, mais j'en doute : il vont tout faire pour nous vendre la balle, et donc brider légèrement le mode portable, sans le rendre dissuasif, histoire de conserver des aficionados de ce mode.

Donc grosso modo, sans être totalement emballé, je suis tout de même un peu plus convaincu de son intérêt dans ma ludothèque. :hap:
NuageRouge
Membre redoutable
#145563 [News] Pokemon Let's Go Pikachu et Evoli annoncés sur Switch ! Mar 31 Juil 2018 - 20:44

542 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Pour la poké-ball,on va dire que c'est réservé aux vrais fans de la série qui apprécient le côté gadget (ce n'est pas péjoratif) et qui compte joueur aussi bien sur Switch que sur mobile avec Pokemon GO.
Donc je te la déconseilles t'es pas déjà un fan de la série ET de Pokemon GO, d'autant plus qu'elle est relativement cher (50€ environ soit le prix d'un jeu neuf)
Sartorius
Membre important
#145564 [News] Pokemon Let's Go Pikachu et Evoli annoncés sur Switch ! Mar 31 Juil 2018 - 21:23

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
NuageRouge a écrit:
Pour la poké-ball,on va dire que c'est réservé aux vrais fans de la série qui apprécient le côté gadget (ce n'est pas péjoratif) et qui compte joueur aussi bien sur Switch que sur mobile avec Pokemon GO.
Donc je te la déconseilles t'es pas déjà un fan de la série ET de Pokemon GO, d'autant plus qu'elle est relativement cher (50€ environ soit le prix d'un jeu neuf)


Voilà, c'est la réflexion que je me fais depuis l'annonce de la Poké-Ball et de son prix disproportionné par apport à l'intérêt que je risque de porter sur le jeu. Après, si j'accroche vraiment, pourquoi pas ? Mais faudrait que je devienne vraiment accro, ce qui est loin d'être fait.

D'ailleurs, je ne sais même pas si je prendrais le jeu !

PS : pour répondre à un sondage précédent, et suite à cette démo, je crois que je serai plutôt Evoli !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#145576 [News] Pokemon Let's Go Pikachu et Evoli annoncés sur Switch ! Jeu 2 Aoû 2018 - 18:08

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Au delà des fans, je dirais surtout que ce sont les pigeons qui vont acheter la Poké Ball, soyons honnêtes 5min. Ou bien les gamins. Bref, les personnes influençables ou qui achètent n'importe quoi, ou ceux qui ont les moyens. Mais ça se vendra quand même bien, je m'en fais pas, quand je vois le nombre de bracelets Pokémon Go + qui se sont écoulés.......
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#145578 [News] Pokemon Let's Go Pikachu et Evoli annoncés sur Switch ! Jeu 2 Aoû 2018 - 18:42

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
C'est sûr qu'à ce prix, j'ai d'autres choses de mieux à payer que ce bibelot ! par exemple un sac de croquettes pour les chats... (et je ne parle que du nécessaire !) :bgcat:
[News] Pokemon Let's Go Pikachu et Evoli annoncés sur Switch !
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: