Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Football Manager Touch 2018 Gazette de jeu

Football Manager Touch 2018 Gazette de jeu

Sartorius
Membre important
#143605 Football Manager Touch 2018 Gazette de jeu Sam 21 Avr 2018 - 16:53

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Bon, je sais que sur le forum on n'est que deux à y jouer, mais le genre, j'avais envie de lui consacrer un topic qui lui soit consacré en dehors de la rubrique Actualités, afin que l'on puisse y consigner nos victoires et défaites, comme dans une vraie gazette sportive...

Donc moi, à l'heure qu'il est, j'en suis à 4h ou 4h30 (je ne suis pas sûr pour la demis-heure) de jeu. J'ai choisis d'entrainer l'équipe de Bordeaux avec une victoire contre Nantes en L1, un match contre Villaréal en Ligue Europa, mais surtout, et là c'est inadmissible, une cuisante défaite contre Toulouse (!!!!) et une moins grave contre Guingamp.

Je pense que j'aurais été meilleur si je m'y connaissais vraiment en football, mais en même temps on est un peu guidé dans le jeu. Cela n'enlève rien au plaisir d'y jouer. C'est quand même mieux que de faire des mots croisés ou du sudoku. A l'opposé, on ne risque pas l'entorse du pouce dans les phases actives.

En plus, il est idéal à jouer en mode portable, et je sens que je vais regretter de devoir laisser ma console au gardien des animaux pendant mes vacances cet été (à cause de notre deal) , parce que c'est vraiment le jeu idéal en mode détente pendant la sieste. Même moi qui ne suis pas un fou furieux des sports, à part un ou deux, je m'y accroche !

En fait, le seul danger, c'est que l'on se prenne tellement au jeu que l'on fasse comme si c'était le vrai club de la vie réelle qui perdait ou gagnait. Et dans la première option, la console n'a pas intérêt à se trouver trop près du mur... :parpaing:

Bref, pour ceux qui veulent se détendre tout en gardant quelques neurones actifs, c'est le bon jeu !
pmustyle
Membre débutant
#143616 Football Manager Touch 2018 Gazette de jeu Dim 22 Avr 2018 - 13:04

“En pleine bourre”
30 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Cool ce topic !

De mon coté pour me remettre dans le bain j'ai commencé avec Liverpool, un nul en championnat contre Chelsea et puis une victoire en. LDC contre le Sporting Portugal !

J'ai fais deux recrues, Dolberg (Ajax) et Lazovich (Benfica) !
Sartorius
Membre important
#143617 Football Manager Touch 2018 Gazette de jeu Dim 22 Avr 2018 - 13:43

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Pour ma part, je pense que je vais avoir plus de mal avec le mercato pour acheter ou vendre des joueurs au bon prix. :scratch:

Par contre, question stratégie, je crois que je vais en revenir au bon vieux 4-4-2 après avoir essayé des plans de jeu alternatifs qui m'ont coûté de gros points et de lourdes défaites... C'est aussi ça l'intérêt de ce jeu ! :good:
pmustyle
Membre débutant
#143623 Football Manager Touch 2018 Gazette de jeu Dim 22 Avr 2018 - 18:21

“En pleine bourre”
30 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Oui c'est compliqué avec certains club !

C'est pour ca que j'ai pris un club anglais y a beaucoup d'argent pour recruter et se faire plaisir sur une première partie !

Je pense que pour la prochaine je vais prendre le Red Star ou le FC United !
Sartorius
Membre important
#143624 Football Manager Touch 2018 Gazette de jeu Dim 22 Avr 2018 - 20:31

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Tiens, c'est vrai, je n'avais pas pensé à l'aspect de l'argent :

Mais alors dans ce cas, je vais rapidement en ouvrir une en parallèle avec Arsenal ! :coeur:
Sartorius
Membre important
#143918 Football Manager Touch 2018 Gazette de jeu Mer 9 Mai 2018 - 11:31

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Bon, je ne sais pas si c'est moi ou mes joueurs mais les résultats de mon équipe suivent en gros ceux de l'équipe réelle !

Je dois aussi avouer que je suis loin de tout connaitre du foot, mais enfin...
Football Manager Touch 2018 Gazette de jeu
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: