Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Evenements [LIVE] Megamagus et Ryfalgoth s'affrontent sur Mario Kart 8 Deluxe

[LIVE] Megamagus et Ryfalgoth s'affrontent sur Mario Kart 8 Deluxe

Eclectic Wizard
Membre redoutable
#143574 [LIVE] Megamagus et Ryfalgoth s'affrontent sur Mario Kart 8 Deluxe Jeu 19 Avr 2018 - 22:25

727 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
COMMENT ÇA JE PARLE FORT !!!

https://clips.twitch.tv/SincerePluckyZebraTTours
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#143575 [LIVE] Megamagus et Ryfalgoth s'affrontent sur Mario Kart 8 Deluxe Ven 20 Avr 2018 - 00:13

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Comme quand tu as hurlé parce qu'on avait été déco de Mario Kart ? :p
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Megamagus
Rédacteur redoutable
#143576 [LIVE] Megamagus et Ryfalgoth s'affrontent sur Mario Kart 8 Deluxe Ven 20 Avr 2018 - 08:29

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
La rediffusion du live est disponible pour celles et ceux qui ne l'on pas vu en direct



Eclectic > Bah écoute tu parles comme ton avatar :rire2:
_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#143578 [LIVE] Megamagus et Ryfalgoth s'affrontent sur Mario Kart 8 Deluxe Ven 20 Avr 2018 - 11:59

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Effectivement, on entende légèrement Eclectic s'exprimer :hap:
Sinon le layout est cool, mais je trouve que l'écran de jeu est légèrement trop petit. Alors certes ça permet de "masquer" un peu la qualité amoindrie que si c'était un plein écran, mais je pense quand même qu'il faudrait l'agrandir un petit peu. Après à voir ce qu'en pensent les autres.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#143580 [LIVE] Megamagus et Ryfalgoth s'affrontent sur Mario Kart 8 Deluxe Ven 20 Avr 2018 - 13:34

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Moi, je ne suis pas contre un écran plus grand, mais faudrait pas que ça se fasse au détriment de la qualité de l'image en la pixellisant davantage par exemple !

Je dis ça, mais n'étant pas aussi pointu que vous au niveau informatique et réseaux que vous, peut-être que je me plante mais j'aurais tendance à relier les deux. A moins que ça ne vienne de la connexion en descendant ?
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#143582 [LIVE] Megamagus et Ryfalgoth s'affrontent sur Mario Kart 8 Deluxe Ven 20 Avr 2018 - 15:04

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Comme je t'avais Magus, à voir si avec une résolution style 540p ça rendrait pas mieux ? Enfin de toutes façons, de ce que j'ai compris, prochain stream de ce style ça sera en mai, et t'auras une connexion encore meilleure.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Megamagus
Rédacteur redoutable
#143586 [LIVE] Megamagus et Ryfalgoth s'affrontent sur Mario Kart 8 Deluxe Ven 20 Avr 2018 - 15:31

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Sartorius > En effet, plus l'écran est grand, plus il y a de chances d'avoir des bouillis de pixels. Pour le coup, ça passe plutôt bien pour cette fois. Et on verra la prochaine fois si on baisse la résolution à 616/648p pour voir si il y a une différence.

Ryfalgoth > En effet ça devrait être mieux mais je préfère attendre d'être sur place avant de crier victoire :p
_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
Sartorius
Membre important
#143590 [LIVE] Megamagus et Ryfalgoth s'affrontent sur Mario Kart 8 Deluxe Ven 20 Avr 2018 - 17:34

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Donc, je fais bien de ne pas regarder mes vidéo en plein écran sur mon ordinateur 27 pouces ! :gni: :gni:
[LIVE] Megamagus et Ryfalgoth s'affrontent sur Mario Kart 8 Deluxe
Index du forum :: Forums Communauté :: Evenements
Sauter vers: