Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] La Nintendo Switch met à jour son système en 5.0

[News] La Nintendo Switch met à jour son système en 5.0

Megamagus
Rédacteur redoutable
#143073 [News] La Nintendo Switch met à jour son système en 5.0 Mar 13 Mar 2018 - 13:12

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre


[News] La Nintendo Switch met à jour son système en 5.0

Hier, une mise à jour de l'application Contrôle Parental Switch laissé entendre que la version 5.0 de la Nintendo Switch arriverait rapidement. Une rapidité d'un délai de 24 heures puisque la console est passée à sa 5ème version dans la nuit. Alors quelles sont les nouveautés que l'on peut trouver ? Un navigateur internet ? Des services de streaming ? Un nouveau design pour le HOME ? Malheureusement rien de toutes ces nouv...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
Junichi
Membre remarquable
#143078 [News] La Nintendo Switch met à jour son système en 5.0 Mar 13 Mar 2018 - 14:35

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Encore un sujet où la communauté va bien râler sur Internet, tout ça à cause de rumeurs et de faux leak qui promettaient "monts et merveilles".

Oui il y a certaine attente à contenter pour une console en 2018, mais pour ma part tant que je peux jouer aux jeux, je me fous du reste. Mais il faut essayer de contenter tout le monde, je suis d'accord.

Un avatar de Lola Pop et Dr Coyle c'est cool, je changerai quand j'en aurai marre de celui d'Asarim.

A ne pas oublier qu'il y a aussi une mise à jour pour les Joy-Con. Je ne sais pas si ça change grand chose, mais il vaut mieux la faire.
_________________
Sartorius
Membre important
#143082 [News] La Nintendo Switch met à jour son système en 5.0 Mar 13 Mar 2018 - 14:47

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
MàJ installée...

Mais je suis comme Junichi par rapport à certaines attentes de certains joueurs pour la console : pour moi, l'essentiel, c'est de pouvoir jouer sans qu'elle ne plante...

Sinon, pourquoi pas tant qu'on y est des applications audiophiles ? A la limite, ça m'intéresse plus que Youtube ou Netflix que j'ai déjà sur mon lecteur DVD...
manchot1er
Habitué
#143087 [News] La Nintendo Switch met à jour son système en 5.0 Mar 13 Mar 2018 - 17:01

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Mise à jour effectuer avec succès en ce qui me concerne:good:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Sartorius
Membre important
#143089 [News] La Nintendo Switch met à jour son système en 5.0 Mar 13 Mar 2018 - 17:51

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Un truc que je trouve un peu bizarre : pourquoi il faut mettre à jour manuellement des Joy Con et pas la manette pro lorsqu'on en a une ? Si on suivait cette logique, soit les deux sont concernés, soit aucun ?

Ou alors c'est parce que les Joy-Con sont connectés directement à l'écran, mais pas la manette pro ?
Fry-Rumple
Rédactrice redoutable
#143092 [News] La Nintendo Switch met à jour son système en 5.0 Mer 14 Mar 2018 - 12:19

“Spooky”
821 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Citation:
Sinon, pourquoi pas tant qu'on y est des applications audiophiles ?

Tu veux dire des applications pour écouter de la musique par exemple?
J'avoue que ça manque un peu, surtout que y'en a toujours eu sur les consoles portable de Nintendo depuis la GBA, sur DSi et 3DS ça m'est souvent arrivé de m'en servir donc ça aurait été sympa de revoir ce genre de choses sur Switch. C'était même possible sur Wii, au final la seule exception c'était la Wii U mais on pouvait toujours se consoler avec le navigateur web ou des app comme Napster. Peut-être que des app comme Spotify finiront par sortir sur Switch.

Pour ton histoire de mise à jour de manette, c'est juste que cette fois-ci ils n'ont déployé de mise à jour que pour les joy-con? J'ai pas de pro-controller Switch donc je suis pas bien sûre de moi mais il me semble que tu peux aussi le mettre à jour manuellement non?
Vu que c'est pas la même manette il est tout à fait possible qu'il y ait eu besoin de faire un correctif pour les joy-con mais pas pour les manettes pro. C'est déjà arrivé dans des précédentes mise à jour
_________________

Sartorius
Membre important
#143099 [News] La Nintendo Switch met à jour son système en 5.0 Mer 14 Mar 2018 - 12:53

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
En ce qui concerne ma question sur la mise à jour des joy-con et de la manette pro, c'est bien simple, j'ai vérifié, il n'y a pas besoin de mettre à jour la seconde. D'où ma question de départ qui m'intrigue. D'autant que c'est au moins la deuxième fois qu'il faut la faire manuellement pour ces joy-con !

Concernant les applications audiophiles, c'était plutôt une boutade, mais vu ta réponse, elle était plus pertinente que ce que je croyais... Néanmoins, vu ma consommation de musique en streaming, mieux vaut que je m'achète un baladeur audio dédié, ce qui est du reste programmé. Enfin, si la banque le veut bien ! :baave:
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#143109 [News] La Nintendo Switch met à jour son système en 5.0 Jeu 15 Mar 2018 - 09:54 (modifié)

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bon, c'est pas ouf effectivement. Par contre enfin on peut rajouter ses amis via FB ou Twitter. Tout doucement on y arrive à un système d'ajout d'amis moins foireux loul.

Mais bon, je rejoins le camp des personnes qui attendent Youtube, Netflix, etc... En début de vie de la console, je pouvais comprendre leur absence, mais là bon un an plus tard....
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
[News] La Nintendo Switch met à jour son système en 5.0
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: