Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Un test réseau et un amiibo pour Dark Souls Remastered
Miniature

Dark Souls : Remastered

[News] Un test réseau et un amiibo pour Dark Souls Remastered

Gemuki
Membre important
#142964 [News] Un test réseau et un amiibo pour Dark Souls Remastered Ven 9 Mar 2018 - 19:32

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Un test réseau et un amiibo pour Dark Souls Remastered

Dark Souls est une série atypique et réputée pour sa grande difficulté et ne peut donc pas plaire à tout le monde et c'est dans l'optique de voir qu'en est-il de votre cas qu'un test réseau sera mis en place peu avant la sortie du jeu permettant aux curieux de s'essayer par eux mêmes à ce titre et de se faire un avis pour mieux pouvoir l'acheter ou non en fonction de l'expérience. Deuxième nouvelle ...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________


manchot1er
Habitué
#142966 [News] Un test réseau et un amiibo pour Dark Souls Remastered Ven 9 Mar 2018 - 19:35 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
C'est moi ou j'ai l'impression que cette amiibo essaye de nous dire "s'il vous plaît, sortez-moi de ce jeu de l'enfer:D".
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Sartorius
Membre important
#142970 [News] Un test réseau et un amiibo pour Dark Souls Remastered Ven 9 Mar 2018 - 21:03

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Non, moi il me fait penser aux Monthy Python de Sacré Graal ! :crazy:
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#143042 [News] Un test réseau et un amiibo pour Dark Souls Remastered Lun 12 Mar 2018 - 17:12

“Grozours”
5939 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'ai quand même du mal à comprendre ce délire auprès de ce fameux personnage et son Praise the Sun xD Bon, bien que j'ai envie de me faire le jeu, pas sûr que je touche à la démo, étant donné que je souhaite me faire Dark Souls uniquement en solo. Pas envie de me faire envahir par des cons ou bien de me gâcher tout le jeu avec un mec pété qui m'aide.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
[News] Un test réseau et un amiibo pour Dark Souls Remastered
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: