Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Deux personnages de plus pour Octopath Traveler
Miniature

[News] Deux personnages de plus pour Octopath Traveler

Gemuki
Membre important
#142955 [News] Deux personnages de plus pour Octopath Traveler Ven 9 Mar 2018 - 18:44

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Deux personnages de plus pour Octopath Traveler

La démo de ce jeu en avait enchanté plus d'un et il est maintenant temps d'en savoir plus sur ce nouveau RPG de Square Enix mélangeant sprites 2D avec des décors 3D éblouissants. On nous présente d'abord deux nouveau personnages, tout d'abord Tressa la marchande partie en voyage pour gagner de l'expérience dans sa classe. Sa particularité est de pouvoir marchander avec les villageois et obtenir ainsi des objets sp&eacut...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________


Junichi
Membre remarquable
#142958 [News] Deux personnages de plus pour Octopath Traveler Ven 9 Mar 2018 - 19:00

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Sympa le collector, même si je me prendrai surement que la version simple.
Les collector reste à prendre la poussière dans des armoires chez moi.

J'aime bien se système de seconde classe qui permettra d'avoir différente stratégie.

Par contre le visuel de la boite de jeu, ce n'est quand même pas définitif si ?
Le sobre me dérange pas, mais là le titre sur un fond noir unis c'est pas forcément top pour une boite de jeu vidéo.

Enfin, cela ne m'empêchera pas de me le prendre le 13 juillet.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#143040 [News] Deux personnages de plus pour Octopath Traveler Lun 12 Mar 2018 - 17:07

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'pense que le visuel n'a pas été déterminé, m'enfin ça me fait un peu sourire qu'ils aient déjà prévus la collector, la date de sortie et tout, mais pas encore la jaquette xD Enfin, c'est comme le fait que le jeu s'appelait Project Octopath Traveler pour au final juste enlever le Project xD Enfin, va chercher à comprendre, mais je pense quand même prendre le jeu, il a l'air cool =)
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
[News] Deux personnages de plus pour Octopath Traveler
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: