Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Captain Toad recherche des trésors sur Switch et 3DS !
Miniature

Captain Toad : Treasure Tracker

[News] Captain Toad recherche des trésors sur Switch et 3DS !

Megamagus
Rédacteur redoutable
#142910 [News] Captain Toad recherche des trésors sur Switch et 3DS ! Ven 9 Mar 2018 - 00:41

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre


[News] Captain Toad recherche des trésors sur Switch et 3DS !

Vous ne l'attendiez pas ? Et bien ce n'est pas grâve parce qu'il revient quand même ! Captain Toad Treasure Tracker est de retour sur Nintendo Switch et 3DS dès le 13 juillet prochain. Tous les niveaux de l'opus original seront présents dans cette version 2018. Avec à la clé quelques ajouts : des niveaux inspirés de New Donk City de Super Mario Odyssey. Du côté du gameplay, le gyroscope de la Switch et de la 3DS seront ...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
Junichi
Membre remarquable
#143012 [News] Captain Toad recherche des trésors sur Switch et 3DS ! Dim 11 Mar 2018 - 18:56

“...”
1805 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Encore un jeu qui me faisait envie à l'époque de la Wii U, peut-être pas autant que MK8, DKCTF, XCX,... mais qui m'avait l'air bien sympathique.

Du coups voilà pour moi l'occasion de me le prendre... sur Switch bien évidement.

Encore une raison de plus de ne pas regretter la Wii U, décidément cette console n'aura plus rien pour elle.
_________________
Pargonis
Membre redoutable
#143024 [News] Captain Toad recherche des trésors sur Switch et 3DS ! Lun 12 Mar 2018 - 00:20

541 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
J'ai toujours trouvé que c'était un petit jeu sympa plutôt taillé pour une console portable ou carrément pour un jeu mobile. Une version switch et 3ds est donc tout à fait cohérente
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#143047 [News] Captain Toad recherche des trésors sur Switch et 3DS ! Lun 12 Mar 2018 - 17:20

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
La question est, sortira t'il lui aussi un mois en avance partout ? xD
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Junichi
Membre remarquable
#143050 [News] Captain Toad recherche des trésors sur Switch et 3DS ! Lun 12 Mar 2018 - 17:28

“...”
1805 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Pourquoi la version Wii U était sortie 1 mois en avance ?
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#143058 [News] Captain Toad recherche des trésors sur Switch et 3DS ! Lun 12 Mar 2018 - 17:55

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Oui ! Le jeu devait sortir je crois le 2 janvier 2015, ce qui était totalement absurde parce que personne ne va acheter un jeu vidéo le 2 janvier quoi MDR ! Et du coup le jeu s'est retrouvé dans tous les magasins au début décembre 2014 xD
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Junichi
Membre remarquable
#143062 [News] Captain Toad recherche des trésors sur Switch et 3DS ! Lun 12 Mar 2018 - 18:12

“...”
1805 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
En fait cela pourrai m'arranger parce qu'il sort la même semaine que Crash Bandicoot Sane Trilogy et Octopath Traveller.

Quoique en juin, il y a Mario Tennis Aces et peut-être Blazblue Cross Tag Battle.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#143105 [News] Captain Toad recherche des trésors sur Switch et 3DS ! Jeu 15 Mar 2018 - 09:33

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ptain oui la semaine du 10 juillet c'est un peu n'importe quoi niveau sorties mdr
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Junichi
Membre remarquable
#143111 [News] Captain Toad recherche des trésors sur Switch et 3DS ! Jeu 15 Mar 2018 - 10:06

“...”
1805 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
A ce demander ce qu'il ce passe dans leurs têtes à Nintendo parfois.
Ils pensent que tout le monde s'appelle "Crésus".


_________________
michonne88
Banni débutant
#143313 [News] Captain Toad recherche des trésors sur Switch et 3DS ! Ven 30 Mar 2018 - 20:49 (modifié)

27 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Pourquoi un port 3DS maintenant quand le jeu a été sorti depuis 2014? Je souhaite qu'ils auraient juste fait une suite à la place. Fatigué d'avoir à rejouer ces jeux pour obtenir l'édition complète. Assez avec les ports.
[News] Captain Toad recherche des trésors sur Switch et 3DS !
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: