Logo Génération Nintendo

100Pseudo

Laulau daimonic
Membre réactif
#142706 100Pseudo Jeu 1 Mar 2018 - 17:05

53 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Encore un de mes 2èmes youtubeurs préférés ! :bgcat:

Pour ceux qui connaissent les VoxMakers vous savez de quoi je parle, pour les autres, il fait des critiques ciné dans une émission nommé "Moment critique" qui est bien au passage.

Cependant, mon émission préféré de ce youtubeur est une émission qu'il a fait avant "Moment Critique", c'est à dire "On crève l'écran".

Dedans, 100Pseudo fait des parodies de films pas encore sorties en salle.

Je n'ai jamais vu ça ailleurs et j'aimerais bien qu'il la reprenne un jour...

C'est pour ça que je vous invite à voir sa chaîne: https://www.youtube.com/channel/UClEIH-PJGppfx5esLPfk8qg
_________________
Laulau Daimonic, une personne qui déteste le putaclic, les chaînes malsaines comme le Studio Bubble Tea et les droits d'auteurs abusifs sur YouTube !


P.S: Un big merci à Biscuit pour les dessins !


manchot1er
Habitué
#142709 100Pseudo Jeu 1 Mar 2018 - 17:35 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Tiens, je ne savais pas que 100Pseudo avait fait une autre rubrique autre que "Moment critique", du coup, je vais aller y jeter un coup d’œil.

Même si c'était pas ma personnalité préféré lorsque VoxMakers existait encore (je préférais suivre les vidéos de L'Hermite Moderne et de Michael J que je trouvais plus intéressante et que je continue de suivre sur leur chaîne personnel), je trouvais certaines des critiques de films qu'il avait faites assez bien fichu. Il a des avis plutôt intéressant et bien argumentés pour la plupart.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
100Pseudo
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Vidéo
Sauter vers: