Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Problème 3ds

Problème 3ds

SisiLaFamine
Membre timide
#142394 Problème 3ds Ven 9 Fév 2018 - 16:57

2 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Bonjour quand je vais dans les paramètre de la console on me dit que la connexion est établie et quand le lance un jeux sur le net on me dit erreur 003-1099, des idées ? Ça fait des heures si une bonne âme passe pars la. :D
Eclectic Wizard
Membre redoutable
#142416 Problème 3ds Sam 10 Fév 2018 - 20:24

727 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'ai juste tapé "3ds code 003-1099" et voilà le premier résultat : https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-3DS-et-Nintendo-2DS/D-eacute-pannage/Online/Je-recois-le-code-erreur-003-1099-Que-puis-je-faire-/Je-recois-le-code-erreur-003-1099-Que-puis-je-faire--241499.html

Faire une recherche Google, c'est pourtant pas compliqué :roll:
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#142423 Problème 3ds Sam 10 Fév 2018 - 21:37

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Mouais fin les codes erreurs ça veut un peu tout et rien dire, là le site ne va l'aider en rien du tout je pense.
Après bon, difficile à dire d'où peut provenir le problème. Problème de wi-fi chez toi ? (d'autres appareils ou d'autres consoles fonctionnent en wi-fi ?) Peut-être la clé de sécurité ? Il me semble qu'il y a une histoire de clé WEP avec la 3DS je sais plus.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Eclectic Wizard
Membre redoutable
#142425 Problème 3ds Sam 10 Fév 2018 - 21:43

727 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Mon Ryfoufounet d'amour, ce que tu viens de dire, c'est exactement ce qu'il y a d'écrit sur le site de dépannage et le lien que je lui ai donné... :facepalm:


Eclectic - heureusement qu'il est mignon hein...
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#142426 Problème 3ds Sam 10 Fév 2018 - 21:45

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Wais enfin le site donne quand même des conseils bien pétés du style "votre modem est-il sous tension ?" Espèce de dingue de chats va :p
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Eclectic Wizard
Membre redoutable
#142430 Problème 3ds Sam 10 Fév 2018 - 21:48

727 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
"Hello I.T. Have you tried to turn it off and on again ?"
Tu sais bien ce que je dis toujours : dans le doute, reboot. Et si tu avais bossé en service technique, crois moi que la question te paraîtrait pas si conne que ça. Je te rappelle que j'ai déjà du expliquer à des gens ce qu'était une prise électrique et pourquoi la box fonctionnerait bien mieux si elle était branchée...
_________________
Sartorius
Membre important
#142433 Problème 3ds Sam 10 Fév 2018 - 21:54

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Eclectic Wizard a écrit:
"Hello I.T. Have you tried to turn it off and on again ?"
Tu sais bien ce que je dis toujours : dans le doute, reboot. Et si tu avais bossé en service technique, crois moi que la question te paraîtrait pas si conne que ça. Je te rappelle que j'ai déjà du expliquer à des gens ce qu'était une prise électrique et pourquoi la box fonctionnerait bien mieux si elle était branchée...


Si ta dernière citation est authentique, elle est culte !

Moi, je suis ainsi obligé de redémarrer régulièrement mon iPhone à cause de bugs iOS, le plus souvent en rapport avec le service de streaming Qobuz... C'est à croire que Apple n'aime pas la concurrence à son propre service Apple Musique ! Mais pire, tout à l'heure, c'était en rapport avec le Cloud avant de télécharger une image que je voulais balancer sur Instagram...

De l'eau au moulin des anti-iPhones que je comprend, depuis quelques versions, l'OS est devenu particulièrement instable chez moi. Si ça continue, je passe chez Sony ou Huawei !
Eclectic Wizard
Membre redoutable
#142456 Problème 3ds Dim 11 Fév 2018 - 17:25

727 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Si tu savais, mon cher Sarto, ce que j'ai entendu quand je bossais en service technique... C'est là que j'ai vraiment eu peur en sachant que ces gens-là votaient, conduisaient et surtout se reproduisaient. J'aurais de quoi faire un bouquin.
_________________
Sartorius
Membre important
#142460 Problème 3ds Dim 11 Fév 2018 - 18:32

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Si tu connais la chronique de Guillaume Meurice sur France Inter dans l'émission : Par Jupiter... Tu sais que ces gens se trouvent très facilement ! Tout le monde lui demande comment il fait pour trouver ce genre de spécimen, mais il répond qu'il suffit de se baisser, ou de se promener cinq minutes dans un marché !

Moi même en ai trouvé quelques beaux parmi les clients (je n'ai pas dit bénéficiaires) du magasin du SPF où je faisais du bénévolat... On trouve de ces cas ! :affraid:
Problème 3ds
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: