Problème 3ds
|
|
2 messages Inscrit en 2018 |
Bonjour quand je vais dans les paramètre de la console on me dit que la connexion est établie et quand le lance un jeux sur le net on me dit erreur 003-1099, des idées ? Ça fait des heures si une bonne âme passe pars la.
|
727 messages Inscrit en 2016 |
J'ai juste tapé "3ds code 003-1099" et voilà le premier résultat : https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-3DS-et-Nintendo-2DS/D-eacute-pannage/Online/Je-recois-le-code-erreur-003-1099-Que-puis-je-faire-/Je-recois-le-code-erreur-003-1099-Que-puis-je-faire--241499.html
Faire une recherche Google, c'est pourtant pas compliqué _________________ |
“Grozours” 5935 messages Inscrit en 2016 |
Mouais fin les codes erreurs ça veut un peu tout et rien dire, là le site ne va l'aider en rien du tout je pense.
Après bon, difficile à dire d'où peut provenir le problème. Problème de wi-fi chez toi ? (d'autres appareils ou d'autres consoles fonctionnent en wi-fi ?) Peut-être la clé de sécurité ? Il me semble qu'il y a une histoire de clé WEP avec la 3DS je sais plus. _________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
727 messages Inscrit en 2016 |
Mon Ryfoufounet d'amour, ce que tu viens de dire, c'est exactement ce qu'il y a d'écrit sur le site de dépannage et le lien que je lui ai donné...
Eclectic - heureusement qu'il est mignon hein... _________________ |
“Grozours” 5935 messages Inscrit en 2016 |
Wais enfin le site donne quand même des conseils bien pétés du style "votre modem est-il sous tension ?" Espèce de dingue de chats va :p
_________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
727 messages Inscrit en 2016 |
"Hello I.T. Have you tried to turn it off and on again ?"
Tu sais bien ce que je dis toujours : dans le doute, reboot. Et si tu avais bossé en service technique, crois moi que la question te paraîtrait pas si conne que ça. Je te rappelle que j'ai déjà du expliquer à des gens ce qu'était une prise électrique et pourquoi la box fonctionnerait bien mieux si elle était branchée... _________________ |
“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...” 2978 messages Inscrit en 2017 |
Eclectic Wizard a écrit:
"Hello I.T. Have you tried to turn it off and on again ?" Si ta dernière citation est authentique, elle est culte ! Moi, je suis ainsi obligé de redémarrer régulièrement mon iPhone à cause de bugs iOS, le plus souvent en rapport avec le service de streaming Qobuz... C'est à croire que Apple n'aime pas la concurrence à son propre service Apple Musique ! Mais pire, tout à l'heure, c'était en rapport avec le Cloud avant de télécharger une image que je voulais balancer sur Instagram... De l'eau au moulin des anti-iPhones que je comprend, depuis quelques versions, l'OS est devenu particulièrement instable chez moi. Si ça continue, je passe chez Sony ou Huawei ! |
727 messages Inscrit en 2016 |
Si tu savais, mon cher Sarto, ce que j'ai entendu quand je bossais en service technique... C'est là que j'ai vraiment eu peur en sachant que ces gens-là votaient, conduisaient et surtout se reproduisaient. J'aurais de quoi faire un bouquin.
_________________ |
“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...” 2978 messages Inscrit en 2017 |
Si tu connais la chronique de Guillaume Meurice sur France Inter dans l'émission : Par Jupiter... Tu sais que ces gens se trouvent très facilement ! Tout le monde lui demande comment il fait pour trouver ce genre de spécimen, mais il répond qu'il suffit de se baisser, ou de se promener cinq minutes dans un marché !
Moi même en ai trouvé quelques beaux parmi les clients (je n'ai pas dit bénéficiaires) du magasin du SPF où je faisais du bénévolat... On trouve de ces cas ! |
Problème 3ds | |
---|---|
Index du forum ::
Forums Communauté ::
Blabla Libre
|
Sauter vers: